Spoilers saison 7
+36
sandrineL
Napoléon
Volcania59
gabijeanne
Tendancegary
Salhydu91
larochelle
clairine
Nia64
Juny
lucie1
mimoune
sandy0890
ღ Gwen ღ
bart
benelina
ilovelvdla
coquelicot
seb
•••
nicohel
cécéjcjy
tchao12
nicolas14
Jodie
Olivia
Aliénor
Sand
Laetitia
Kadjinska
Kroline75
Sev5984
Rudy
inconnu25
bobaby6363
mal93
40 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 7
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Spoilers saison 7
Merci pour les résumés. Encore un épisode intitulé "Scandale" ( voir saison 6). Je suis sûr que le "!" est là pour différencier les 2 titres
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Merci ^^
Je sens que je vais pas aimer le 3e épisode Bon je vote pour un Peter qui se fait dégager de sa holding et une Hélène à qui on propose le poste de PDG, le tout orchestré par Étienne bien sûr (autant évacuer les scandales et la concurrence en même temps !)
Pour Fanny ça avance c'est cool ^^
Je sens que je vais pas aimer le 3e épisode Bon je vote pour un Peter qui se fait dégager de sa holding et une Hélène à qui on propose le poste de PDG, le tout orchestré par Étienne bien sûr (autant évacuer les scandales et la concurrence en même temps !)
Pour Fanny ça avance c'est cool ^^
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
C'est vraiment très très long pour Fanny, j'espère qu'on va bientôt en voir le bout
Nicolas va t-il enfin choisir avec qui il va finir sa vie ou est ce qu'il va encore nous sortir une nouvelle amante ?
Nicolas va t-il enfin choisir avec qui il va finir sa vie ou est ce qu'il va encore nous sortir une nouvelle amante ?
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Quant à Nicolas, il tente de prendre une décision qui pourrait influer sur le reste de sa vie
C'est le genre de spoilers qui fait peur
Sinon Laly John Antonio c'est gavant, on sait que Laly quittera pas John, alors une fois, deux fois, mais là à quoi bon...
Aliénor- Grand maître AB
-
Merci pour tous ces résumés. Les hésitations de Laly deviennent de plus en plus lourdingues, Fanny et sa carrière avance enfin !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Je pense que pour helene il y a un gros problème et que sa santé est en jeu on verra bien. Hate d'être dans 2 semaines
benelina- Petit nouveau
-
Couple préféré : Hélène Nicolas
Loisirs : Lire des fanfic. Broderie. Peinture. ....
en lisant ces resumés j'ai l'impression de relire les memes resumés que la saison dernière....
bart- ABdien confirmé
-
Je ne sais pas si cette BA a été postée pour la saison 7
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/la-saison-7-demarre-le-31-aout-sur-tmc-8466133-848.html
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/la-saison-7-demarre-le-31-aout-sur-tmc-8466133-848.html
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
7x04 "Pièges et sentiments" : Diffusion le 13 septembre 2014 à 19h45 sur TMC
Résumé : Hélène, avec l'aide de la bande, doit assumer les conséquences des actes de Peter... Laly soutient à sa manière John dans une nouvelle expérience professionnelle, tout en profitant de la présence d'Antonio. Nicolas révèle enfin à Marie la situation à laquelle il doit faire face.
7x05 "Les fruits du mensonge" : Diffusion le 14 septembre 2014 à 19h45 sur TMC
Résumé : Audrey retrouve ses marques auprès de son fils et de Nicolas. Hélène est de nouveau pourchassée par Karine Maison, la journaliste à scandales. Rudy est touché par Mylène qui se confie à lui. Mais est-elle vraiment sincère ? Fanny a de plus en plus de doutes sur l'attitude de Laly vis-à-vis de son père...
Résumé : Hélène, avec l'aide de la bande, doit assumer les conséquences des actes de Peter... Laly soutient à sa manière John dans une nouvelle expérience professionnelle, tout en profitant de la présence d'Antonio. Nicolas révèle enfin à Marie la situation à laquelle il doit faire face.
7x05 "Les fruits du mensonge" : Diffusion le 14 septembre 2014 à 19h45 sur TMC
Résumé : Audrey retrouve ses marques auprès de son fils et de Nicolas. Hélène est de nouveau pourchassée par Karine Maison, la journaliste à scandales. Rudy est touché par Mylène qui se confie à lui. Mais est-elle vraiment sincère ? Fanny a de plus en plus de doutes sur l'attitude de Laly vis-à-vis de son père...
ilovelvdla- Diplomé ABédien
Merci pour ces résumés
Laly continue son cirque avec Antonio et John... Rudy/Mylène, ça ressemble trop à Rudy/Chrystale dans les saisons 1 et 2.
Ravi de revoir à l'oeuvre cette peste de Karine Maison et les nouvelles embrouilles qu'elle va occasionner à la Tribu.
Laly continue son cirque avec Antonio et John... Rudy/Mylène, ça ressemble trop à Rudy/Chrystale dans les saisons 1 et 2.
Ravi de revoir à l'oeuvre cette peste de Karine Maison et les nouvelles embrouilles qu'elle va occasionner à la Tribu.
Rudy- Rudypédia
-
Hélène va assumer les conséquences... Je me demande vraiment de quoi il s'agit...
Fanny a des doutes, tu penses !!
Kroline75- ABvore
-
Merci pour les résumés. Ce qu'Hélène va assumer est peut-être lié à l'incendie. Je me demande ce que Nicolas va bien pouvoir révéler à Marie .
Dernière édition par Sand le Mar 26 Aoû 2014 - 21:22, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:Merci pour les résumés. Ce qu'Hélène va assumer est peut-être lié à de l'incendie. Je me demande ce que Nicolas va bien pouvoir révéler à Marie .
Qu'Ingrid est enceinte de lui, je pense.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Sand a écrit:Merci pour les résumés. Ce qu'Hélène va assumer est peut-être lié à de l'incendie. Je me demande ce que Nicolas va bien pouvoir révéler à Marie .
Peut-être mais au vu de la BA, j'ai plus l'impression qu'Ingrid a inventé cette histoire de grossesse pour se venger de Nicolas pour la énième fois.
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:Rudy a écrit:Sand a écrit:Merci pour les résumés. Ce qu'Hélène va assumer est peut-être lié à de l'incendie. Je me demande ce que Nicolas va bien pouvoir révéler à Marie .
Peut-être mais au vu de la BA, j'ai plus l'impression qu'Ingrid a inventé cette histoire de grossesse pour se venger de Nicolas pour la énième fois.
Pourtant, Mylène demande à Ingrid si elle va le garder ( 2ème bande-annonce)... Je pense pas qu'Ingrid mentirait à Mylène pour le coup ( vu qu'elle a l'air d'être sa nouvelle confidente depuis l'absence de Tonio ).
Rudy- Rudypédia
-
il était temps qu'elle en ait vu le manège de LalyKroline75 a écrit:Hélène va assumer les conséquences... Je me demande vraiment de quoi il s'agit...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je pense aussi qu'Ingrid est vraiment enceinte car, qu'elle fasse croire à Nico qu'elle l'est pour le récupérer d'accord, mais là elle parle de "la meilleure vengeance qu'elle puisse avoir" comme si c'était une chose naturelle et surtout, comment elle fera quand çà sera sensé commencer à se voir? après elle pourrait avoir recours à des moyens matériels autres pour tomber enceinte (mais c'est peut-être un peu recherché pour JLA ) ou que çà soit le gosse d'un autre (dans ce cas le candidat serait Jean-Paul mais bon il doit être un peu moins performant maintenant). Elle peut aussi lui faire le coup de la fausse couche pour se rapprocher de lui. Dans tous les cas RIP
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Je pense aussi qu'Ingrid est vraiment enceinte car, qu'elle fasse croire à Nico qu'elle l'est pour le récupérer d'accord, mais là elle parle de "la meilleure vengeance qu'elle puisse avoir" comme si c'était une chose naturelle et surtout, comment elle fera quand çà sera sensé commencer à se voir? après elle pourrait avoir recours à des moyens matériels autres pour tomber enceinte (mais c'est peut-être un peu recherché pour JLA ) ou que çà soit le gosse d'un autre (dans ce cas le candidat serait Jean-Paul mais bon il doit être un peu moins performant maintenant). Elle peut aussi lui faire le coup de la fausse couche pour se rapprocher de lui. Dans tous les cas RIP
Oh bah on a déjà eu un prince qui simule la perte d'une couronne pour aller piquer le téléphone de Peter pour lui piquer sa holding, sous couvert d'une rencontre avec Christian, bref il est capable de tout lol
Kroline75- ABvore
-
elle est pas naïve comme son père!!!Kroline75 a écrit:Hélène va assumer les conséquences... Je me demande vraiment de quoi il s'agit...
oui mais pourquoi se confier à elle? Me demande bien, ils avaient l'air complètement en froid.Rudy a écrit:Sand a écrit:Merci pour les résumés. Ce qu'Hélène va assumer est peut-être lié à de l'incendie. Je me demande ce que Nicolas va bien pouvoir révéler à Marie .
Olivia a écrit:oui mais pourquoi se confier à elle? Me demande bien, ils avaient l'air complètement en froid.Rudy a écrit:Sand a écrit:Merci pour les résumés. Ce qu'Hélène va assumer est peut-être lié à de l'incendie. Je me demande ce que Nicolas va bien pouvoir révéler à Marie .
Dans la bande-annonce, Marie dit à Nico qu'elle est vraiment amoureuse de lui. Je pense que c'est là que Nico va lui dire qu'Ingrid est enceinte de lui et que ça complique les choses blablabla... Bref le baratin habituel du père Nico
Rudy- Rudypédia
-
On ne sera pas a un mensonge de plus ou moins d'Ingrid
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je pense pas que cette bande-annonce ait été postée :
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/les-mysteres-de-l-amour-votre-rendez-vous-tous-les-samedis-et-dimanches-8476083-848.html
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/les-mysteres-de-l-amour-votre-rendez-vous-tous-les-samedis-et-dimanches-8476083-848.html
Rudy- Rudypédia
-
Photo de l'épisode 1 "Des rires et des Flammes" .
Sand- Pilier du forum
-
Quand il rentre dans la pièce a la fin de la BA, Nico a l'air d'être au bout de sa vie
Aliénor- Grand maître AB
-
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20