Spoilers saison 7
+36
sandrineL
Napoléon
Volcania59
gabijeanne
Tendancegary
Salhydu91
larochelle
clairine
Nia64
Juny
lucie1
mimoune
sandy0890
ღ Gwen ღ
bart
benelina
ilovelvdla
coquelicot
seb
•••
nicohel
cécéjcjy
tchao12
nicolas14
Jodie
Olivia
Aliénor
Sand
Laetitia
Kadjinska
Kroline75
Sev5984
Rudy
inconnu25
bobaby6363
mal93
40 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 7
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Spoilers saison 7
Il aura fallu attendre la fin de la saison pour que José sorte par miracle de son trou aller affronter le reste de la bande à commencer par Béné, quel courage .
Dernière édition par Salhydu91 le Ven 28 Nov 2014 - 18:52, édité 1 fois
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
José se décide enfin à aller parler à Bénédicte, il aura mit le temps pour se décider.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je veux pas trop m'avancer mais je pense que José vient de prendre une petite baffe.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Je veux pas trop m'avancer mais je pense que José vient de prendre une petite baffe.
Bien vu ! Si c'est le cas, la réaction de Béné est légitime.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'allais écrire pareil Etienne est au bout de sa vieAliénor a écrit:Je veux pas trop m'avancer mais je pense que José vient de prendre une petite baffe.
Simha7- Etudiant en Azoulayrie
La photo est plus qu'équivoque en effet . Toutefois, j'ai un mauvais pressentiment sur la scène en elle-même, je le sens venir gros comme une maison le retour de leurs couple .
-
Salhydu91 a écrit:La photo est plus qu'équivoque en effet . Toutefois, j'ai un mauvais pressentiment sur la scène en elle-même, je le sens venir gros comme une maison le retour de leurs couple .
Surtout vu le résumé de l'épisode : "Les retrouvailles de Béné et José prennent un tournant inattendu". Ca sent en effet la reformation in extremis du couple
Rudy- Rudypédia
-
Et bien si mon pressentiment se confirme demain (et a mon avis, il y a 98% de chances pour que ça se produise), j'exploserai à coup sûr, le retour du couple Laly/John a déjà été assez frustrant comme ça pour que JLA en rajoute une couche .
Dernière édition par Salhydu91 le Sam 29 Nov 2014 - 0:23, édité 1 fois
-
Salhydu91 a écrit:Et bien si mon pressentiment ce confirme demain (et a mon avis, il y a 98% de chances pour que ça se produise), j'exploserai à coup sûr, le retour du couple Laly/John a déjà été assez frustrant comme ça pour que JLA en rajoute une couche .
Comme par hasard, ils se réconcilient au moment ça pète entre Fanny et Christian
Rudy- Rudypédia
-
C'est une sorte de tournante en fait, dès qu'un couple se réconcilie, un autre bat de l'aile et ainsi de suite maissincèrement ça devient vraiment pénible ce cirque d'autant plus que je n'ai aucune envie de revoir José avec Béné déjà que le retour du couple Jimmy/Béné m'avait refroidi direct, à choisir je préférerais encore qu'elle reste avec le viking .Rudy a écrit:Salhydu91 a écrit:Et bien si mon pressentiment ce confirme demain (et a mon avis, il y a 98% de chances pour que ça se produise), j'exploserai à coup sûr, le retour du couple Laly/John a déjà été assez frustrant comme ça pour que JLA en rajoute une couche .
Comme par hasard, ils se réconcilient au moment ça pète entre Fanny et Christian
Pour Chris/Fanny, ce n'est que temporaire comme d'hab, l'un va déprimer l'autre sombrer et puis pouf, ils se retrouvent et c'est de nouveau l'amour fou donc concrètement rien d'intéressant en somme .
-
Le problème du couple Jimmy/Bénédicte, c'est que Tom ne tourne plus beaucoup du coup c'est pas top pour avoir une relation de couple, je préférerais encore qu'elle se retrouve célibataire ou alors qu'ils se redonnent une chance avec José car cette fois-ci, ils sont tous les 2 en tord.
Pour Christian/Fanny, je trouve qu'on a fait le tour de leur couple, ça serait préférable qu'il reste amis surtout maintenant que Fanny a trouvé un nouveau prétendant.
Pour Christian/Fanny, je trouve qu'on a fait le tour de leur couple, ça serait préférable qu'il reste amis surtout maintenant que Fanny a trouvé un nouveau prétendant.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Le truc c'est qu'entre Béné et José, je ne ressens plus aucun amour depuis longtemps entre José qui lui parlait comme à un vieux pote et Béné qui avait l'air excédé à chacune de ses paroles. Sans oublier les cocufiages en tout genre qui dure depuis toujours tout comme le manque de communication et de complicité entre eux.
Bref, je ne vois plus aucune passion ni aucune émotion passer entre eux depuis un bail par conséquent, leurs couple est mort pour moi et les remettre ensemble m'irriterais totalement .
Bref, je ne vois plus aucune passion ni aucune émotion passer entre eux depuis un bail par conséquent, leurs couple est mort pour moi et les remettre ensemble m'irriterais totalement .
-
J'ai cette impression là aussiAliénor a écrit:Je veux pas trop m'avancer mais je pense que José vient de prendre une petite baffe.
Jimmy/Béné ont été à la base remis ensemble comme "bouche-trou", faut pas chercher plus loin, çà puait le raccrochage au branches et çà se voyait, (surtout dans la façon artificielle d'expédier les 4 saisons d'amour éperdu pour cette pauvre Jeanne) comme tout ce à quoi à consister Jimmy depuis la saison 6. Après qu'est ce qu'il se serait passé si il tournait en permanence, on le saura jamais.
Christian/Fanny ben je me demande quelle mouche pique JLA, c'est pas tant le fait qu'il les séparent, mais faire çà au dernier épisode (ou avant dernier), je trouve çà bizarre. Mais c'est un bon retournement de situation alors qu'on a passé la saison à imaginer que leur couple passerait sans problème, et que contre tout attente ils se séparent et c'est finalement Laly/John qui tient.
- Spoiler:
- Il me semble qu'il y avait un spoiler comme quoi au début de la saison 8, José et Christian étaient ensemble dans un appartement...Mais c'était peut-être pas ce qu'on peut croire.
Christian/Fanny ben je me demande quelle mouche pique JLA, c'est pas tant le fait qu'il les séparent, mais faire çà au dernier épisode (ou avant dernier), je trouve çà bizarre. Mais c'est un bon retournement de situation alors qu'on a passé la saison à imaginer que leur couple passerait sans problème, et que contre tout attente ils se séparent et c'est finalement Laly/John qui tient.
Aliénor- Grand maître AB
-
Petite BA sur les 2 derniers épisodes de la saison.
https://www.youtube.com/watch?v=sq7x638aBAs&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=sq7x638aBAs&feature=youtu.be
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Aliénor a écrit:Jimmy/Béné ont été à la base remis ensemble comme "bouche-trou", faut pas chercher plus loin, çà puait le raccrochage au branches et çà se voyait, (surtout dans la façon artificielle d'expédier les 4 saisons d'amour éperdu pour cette pauvre Jeanne) comme tout ce à quoi à consister Jimmy depuis la saison 6. Après qu'est ce qu'il se serait passé si il tournait en permanence, on le saura jamais.
- Spoiler:
Il me semble qu'il y avait un spoiler comme quoi au début de la saison 8, José et Christian étaient ensemble dans un appartement...Mais c'était peut-être pas ce qu'on peut croire.
- Spoiler:
- Oui, c'était écrit sur une feuille de tournage que Magali avait posté. Je trouve d'ailleurs que ce serait toujours une bonne idée : un nouveau décor et un nouveau duo, ça nous changerait et puis surtout José arrêterait de vivre au crochet d'Ingrid
-
Rudy a écrit:Salhydu91 a écrit:La photo est plus qu'équivoque en effet . Toutefois, j'ai un mauvais pressentiment sur la scène en elle-même, je le sens venir gros comme une maison le retour de leurs couple .
Surtout vu le résumé de l'épisode : "Les retrouvailles de Béné et José prennent un tournant inattendu". Ca sent en effet la reformation in extremis du couple
Ah bon, moi je vois plutôt l'inverse il va se prendre un vent ! Même si contrairement à vous tous, j'aimerais bien les voir se remettre ensemble, car franchement le retour du couple Béné / Jimmy sonne tellement faux...
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Perso ma seule réaction quand je vois Béné/Jimmy, c'est trouver çà faux et me demander comment çà à pu en arriver là tellement il y avait rien entre eux depuis 5 saisons. Le retour de ce couple, depuis le début je n'y crois pas, c'était en plus très mal fait, de façon très artificielle, et j'ai du mal avec Jimmy. Je trouve que sous ses airs bien sous tout rapport, il cache bien son jeu.
Sinon j'ai un peu peur que le dénouement de l'affaire Watson soit torché en deux minute et totalement ridicule.
Sinon j'ai un peu peur que le dénouement de l'affaire Watson soit torché en deux minute et totalement ridicule.
Aliénor- Grand maître AB
-
Étant donné que le dénouement de cette affaire se passe en fin de saison, elle a toutes les chances d'être bâclé et tourné au ridicule mais sincèrement la résolution en elle-même de l'intrigue a tellement duré que je me fiche de savoir qui est l'assassin maintenant. A force de faire durer le suspens, cette intrigue m'a lassé et l'efficacité inexistante des officiers a fini de me refroidir .
-
Il y a donc 27 épisodes pour cette saison ? Comment ça se fait ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Salhydu91 a écrit:Étant donné que le dénouement de cette affaire se passe en fin de saison, elle a toutes les chances d'être bâclé et tourné au ridicule mais sincèrement la résolution en elle-même de l'intrigue a tellement duré que je me fiche de savoir qui est l'assassin maintenant. A force de faire durer le suspens, cette intrigue m'a lassé et l'efficacité inexistante des officiers a fini de me refroidir .
Moi c'est le contraire, depuis le temps qu'on attend je veux savoir qui est le coupable lol
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
seb a écrit:Il y a donc 27 épisodes pour cette saison ? Comment ça se fait ?
surement pour que le premier épisode de la s8 commence un samedi
Dernière édition par inconnu25 le Sam 29 Nov 2014 - 23:21, édité 1 fois
Kroline75 a écrit:Salhydu91 a écrit:Étant donné que le dénouement de cette affaire se passe en fin de saison, elle a toutes les chances d'être bâclé et tourné au ridicule mais sincèrement la résolution en elle-même de l'intrigue a tellement duré que je me fiche de savoir qui est l'assassin maintenant. A force de faire durer le suspens, cette intrigue m'a lassé et l'efficacité inexistante des officiers a fini de me refroidir .
Moi c'est le contraire, depuis le temps qu'on attend je veux savoir qui est le coupable lol
Pareil. Curieux de savoir ce qu'Etienne a marqué sur l'ardoise. Car Hélène semble assez retournée en la lisant.
Pour une fois, je trouve que le suspens a été assez habilement entretenu. La "révélation finale" n'intervient ni trop tôt ni trop tard. Sans cette intrigue de meurtre, cette saison 7 aurait été assez ennuyeuse pour moi. Y'a pas photo. C'est ma saison préférée avec la saison 3 ( pour des raisons bien différentes).
Dernière édition par Rudy le Sam 29 Nov 2014 - 22:56, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Moi je me suis lassé par contre je suis assez curieuse également de savoir ce que va écrire Étienne sur son ardoise mais la conclusion de cette histoire en elle-même ne m'emballe plus autant qu'au départ.Rudy a écrit:Kroline75 a écrit:Salhydu91 a écrit:Étant donné que le dénouement de cette affaire se passe en fin de saison, elle a toutes les chances d'être bâclé et tourné au ridicule mais sincèrement la résolution en elle-même de l'intrigue a tellement duré que je me fiche de savoir qui est l'assassin maintenant. A force de faire durer le suspens, cette intrigue m'a lassé et l'efficacité inexistante des officiers a fini de me refroidir .
Pareil. Curieux de savoir ce qu'Etienne a marqué sur l'ardoise. Car Hélène semble assez retournée.
-
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20