qui pour jeanne??
+69
delphine
Melodie
siempremela
nicohel
Volcania59
charlotte
cléo
Emmalovenstein
Ninette
prudence
mal93
Rosso
avrildemai
Kimmy
Azur
zenatitude
gaelle
Tendancegary
lulus
hélèneuh
pettitteluciole
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
lilidu69
Lolotte
cécéjcjy
nounours
Celine
PoO
for-ever-manue
styv
sof-cooper
Texane d'AmOur
Gloom
laeti
helene971
jonathan
lionne822
nicolas14
Maggie
jenie
Mallo
Nath&O
mariemarie
columbo
rexou
marielle
Yaminou
julytoud
Emilie
heljohanca
Marjorie
Sousou
marjo
mimidyal
Sev5984
gwen
Olivia
helene-garcons
jenjen
Sev
Babydolls
Kadjinska
miss_alexia
christelle07
Cerise
Mymy
aurelie-ln
aurélie27
73 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
qui pour jeanne?
Re: qui pour jeanne??
moralité du jour: on ne sera jamais d'accord
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Je vois plus Jeanne avec Peter et Bruno avec Manuela. ^^
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
jeanne et peter beurk je persiste je vois jeanne que avec nico
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
:yes:nicolas14 a écrit:jeanne et peter beurk je persiste je vois jeanne que avec nico
Nicolas et Hélène allaient très bien ensemble quand ils étaient plus jeune, maintenant Nicolas est fait pour aller avec Jeanne...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
tout a fait d'accord Gloom ! ça respirait pas l'amour fou entre Nico & hélène a la fin...C'est pas elle qu'il a demandé en mariage, c'est pas avec elle qu'il a évolué sur l'ile. Ok un grand amour de jeunesse c'est important, et je n'dit pas qu'il l'oubliera un jour mais voila, les pages se tournent, et Nicolas était vraiment fait pour terminer avec Jeanne. Tout le prouve. Il est dans des états pas possible quand elle a son accident a la toute fin, il la couvre de je t'aime la pluspart du temps, même dans sa période " grand frère" il est trop attentionné et veille sur elle, et perso avec Hélène c'était intense dans HG et LMDL mais ça ne me fait pas du tout le même effet, je trouve qu'il y a baeucoup plus de passion avec Jeanne...Il était vraiment amoureux d'elle, Hélène c'est le passé.
Rien qu'a la fin de LVDLA on sent pas un nico emballé...Cela dit cette fin est space, sans vouloir faire d'hors sujet. Tous les couples de départs ne me satisfaisaient pas comme fin...J'sais pas la vie est faite d'évolution! Johanna et Christian c'est trop mimiquand ils se remettent ensemble..mais c'est tiré par les cheveux parce que dans ces épisodes, Johanna & José sont censé être a fond amoureux, et ça a été mal amené. Enfin bref, tout ça pour dire que quand Nico fini avec Hélène, je le trouve pas resplendissant et ravi...Son coeur belongs to Jeanne! Et même, son "trajique' accident va la rendre immortelle et va faire d'elle son grand amour de toute façon
Rien qu'a la fin de LVDLA on sent pas un nico emballé...Cela dit cette fin est space, sans vouloir faire d'hors sujet. Tous les couples de départs ne me satisfaisaient pas comme fin...J'sais pas la vie est faite d'évolution! Johanna et Christian c'est trop mimiquand ils se remettent ensemble..mais c'est tiré par les cheveux parce que dans ces épisodes, Johanna & José sont censé être a fond amoureux, et ça a été mal amené. Enfin bref, tout ça pour dire que quand Nico fini avec Hélène, je le trouve pas resplendissant et ravi...Son coeur belongs to Jeanne! Et même, son "trajique' accident va la rendre immortelle et va faire d'elle son grand amour de toute façon
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
ah oui c'est vrai il était ravi, surtout quand Nico retrouve Christian, et qu'ils parlent de leur vie, Nico lui dit (sans que Christian lui ait rien demandé) tu dois te demander pouquoi je suis plus avec Hélène (une phrase de ce genre), et il dit Jeanne est une fille super, c'est la vie... mais quand il dit c'est la vie et la tête qu'il fait il a lair d'un motivé ça fait peur.
et moi le couple Nico/Jeanne me laisse complétement indifférente. ah j'oubliais oui il l'a demandée en mariage a l'épisode 89 ou 90 c'est ça non? il y a eu 60 épisodes après bizarre ils en ont jamais reparlé
sans oublier le passage a Paris ou il dit a Bénédicte qu'il aime les deux...
et moi le couple Nico/Jeanne me laisse complétement indifférente. ah j'oubliais oui il l'a demandée en mariage a l'épisode 89 ou 90 c'est ça non? il y a eu 60 épisodes après bizarre ils en ont jamais reparlé
sans oublier le passage a Paris ou il dit a Bénédicte qu'il aime les deux...
Enfin bref, Hélène et Nico c'est bien pour H&G et LMDLA; mais pour LVDLA c'est un Nicolas différent qui est fait pour aller avec Jeanne...
Après chacun ses goûts mais voilà, il se remet avec Hélène il dit qu'il est heureux mais on voit bien qu'il y a un manque...
Mais il s'est tout de même retourné vers Jeanne...
Enfin bref, Hélène et Nico c'est bien pour H&G et LMDLA; mais pour LVDLA c'est un Nicolas différent qui est fait pour aller avec Jeanne...
Après chacun ses goûts mais voilà, il se remet avec Hélène il dit qu'il est heureux mais on voit bien qu'il y a un manque...
-
enfin il est retourné avec Jeanne certes, mais c'est hélène qui l'a poussée a aller la voir a paris. y'a un manque c'est sur tu peux pas "enterrer" quelqu'un comme ça.Gloom a écrit:Oui c'est sûr qu'il a été indécis, forcément Hélène qu'il n'avait jamais revu depuis leur rupture...
Mais il s'est tout de même retourné vers Jeanne...
on sera jamais d'accord de toutes façons, chacun ses gouts comme tu dis!
D'un coté c'est marrant qu'il y ait des pro HN et NJ...Faut de tout pour fair eun monde, et ça fait un peu d'animation! Mais on est d'accord, Hélène et Jeanne sont les deux grands amours de Nico, en tous cas les femmes les plus importantes de sa vie.
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Pourquoi Stéphane, Jimmy, Christian ??
Il s'est passés quelques choses entre eux et Jeanne ?
Je sais que Peter et José oui mais les autres ....
Mallo- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeremy et Barbara // Serge et Flo // Brigitte et Tom
Loisirs : Sports
non il s'est rien passé, ils sont juste la comme ça dans le sondage après qui a voté pour eux faut regarder dans le topicMallo a écrit:Pourquoi Stéphane, Jimmy, Christian ??
Nicolas a non seulement perdu la femme qu'il aimait mais également son enfant puisque Jeanne était enceinte.C'est normal qu'il y ait un manque.On n'enterre pas et n'oublie pas aussi facilement les êtres les plus chers à son coeur.
Invité- Invité
C'est bizare mais moi je ne vois pas du tout de passion entre Nicolas et Jeanne. Au contraire, je trouve leur couple très banal, un peu comme "monsieur et madame tout le monde." Je ne sais pas pourquoi, mais je suis rester sur l'image de la soeur et du frère qu'ils donnaient à voir dans la saison 3 de Lvdla, au moment où ils n'étaient pas encore enssemble. En revanche, on ressent bien une passion entre Hélène et Nico lorsqu'ils s'embrassent sur le Blue bird où sur le bateau de Nico.
-
Pour moi Jeanne et Nicolas formaient un joli couple mais je reste convaincue que le seul amour de Nico est Hélène !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Texane d'AmOur a écrit:C'est bizare mais moi je ne vois pas du tout de passion entre Nicolas et Jeanne. Au contraire, je trouve leur couple très banal, un peu comme "monsieur et madame tout le monde." Je ne sais pas pourquoi, mais je suis rester sur l'image de la soeur et du frère qu'ils donnaient à voir dans la saison 3 de Lvdla, au moment où ils n'étaient pas encore enssemble. En revanche, on ressent bien une passion entre Hélène et Nico lorsqu'ils s'embrassent sur le Blue bird où sur le bateau de Nico.
C'est vraiment amusant parce que je pense la même chose MOT pour MOT pour Helene et Nico quand tu parles de Mr et Mme toutlemonde. Et je trouve qu'il y a beaucoup de passion entre Jeanne et Nico dans tous leurs moments intimes ou leur preuves de tendresse...
Comme quoi... tout est une question de feeling et de gout
Nath&O- ABdien confirmé
-
Nath&Olivier4ever a écrit:
Comme quoi... tout est une question de feeling et de gout
Comme tu dis...
-
Exactement...
Je ressens plus de choses entre Nico et Jeanne qu'entre Nico et Hélène...
C'est ça la vie...
Dans la vraie vie c'est pareil...
Je ressens plus de choses entre Nico et Jeanne qu'entre Nico et Hélène...
C'est ça la vie...
Dans la vraie vie c'est pareil...
-
e ait on voit ça comme nous on veut le voir, c'est pour ça qu'on le voit pas de la même façon
Moi je vois Jeanne avec Nicolas ça me file des boutons je vais pas trouver de l'alchimie entre eux du coup. et inversement pour vous
Moi je vois Jeanne avec Nicolas ça me file des boutons je vais pas trouver de l'alchimie entre eux du coup. et inversement pour vous
-
Gloom a écrit:Je ressens plus de choses entre Nico et Jeanne qu'entre Nico et Hélène...
Autant dans H&G et LMDLA, je ressentais quelque chose entre eux, autant dans LVDLA non, à part peut-être sur le bateau, avant que José vienne annoncer à Nico l'incarcération de Jeanne à Paris, et encore!!!
Toute façon, c'est pas crédible la fin de LVDLA où tous les anciens couples se remettent ensemble. Même si la boucle est bouclée, on a l'impression qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis H&G...
oui c'est clair...Quand même par ex, Johanna et José avaient construit quelquechose et en deux secondes c'est comme si ça n'existait plus...je trouve pas ça tres crédible.... c'est un peu tro too much..
Nath&O- ABdien confirmé
-
Nath&Olivier4ever a écrit:oui c'est clair...Quand même par ex, Johanna et José avaient construit quelquechose et en deux secondes c'est comme si ça n'existait plus...je trouve pas ça tres crédible.... c'est un peu tro too much..
Oui c'est vrai que sur ce point là le scénario est mal construit.
-
j'ai mis autres car je la verrais bien avec . Quand il revient dans LVDLA vers la fin de la saison 3 il tombe direct amoureux d'elle. Si l'a jeté c'est parce qu'elle était déjà amoureuse de mais maintenant que celui-ci a retrouvé , ils ont enfin le champ libre.
Dernière édition par stev le Lun 26 Jan 2009 - 17:19, édité 1 fois
styv- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Je suis tout à fait d'accord avec toi Stev. Bruno et Jeanne aurait formé un beau couple.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8