qui pour jeanne??
+69
delphine
Melodie
siempremela
nicohel
Volcania59
charlotte
cléo
Emmalovenstein
Ninette
prudence
mal93
Rosso
avrildemai
Kimmy
Azur
zenatitude
gaelle
Tendancegary
lulus
hélèneuh
pettitteluciole
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
lilidu69
Lolotte
cécéjcjy
nounours
Celine
PoO
for-ever-manue
styv
sof-cooper
Texane d'AmOur
Gloom
laeti
helene971
jonathan
lionne822
nicolas14
Maggie
jenie
Mallo
Nath&O
mariemarie
columbo
rexou
marielle
Yaminou
julytoud
Emilie
heljohanca
Marjorie
Sousou
marjo
mimidyal
Sev5984
gwen
Olivia
helene-garcons
jenjen
Sev
Babydolls
Kadjinska
miss_alexia
christelle07
Cerise
Mymy
aurelie-ln
aurélie27
73 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
qui pour jeanne?
Re: qui pour jeanne??
Pas toi Zel !!!!!
arrête de regarder ce couple lol !!!
Ok c'est un couple qui se forme avec le temps mais bon Nico est à Hélène ce que Mari est à Lucas ( je crois que si on opte pour le langage dolménien ça va passer )
arrête de regarder ce couple lol !!!
Ok c'est un couple qui se forme avec le temps mais bon Nico est à Hélène ce que Mari est à Lucas ( je crois que si on opte pour le langage dolménien ça va passer )
- Spoiler:
- tout ceci est à prendre au second degrès, je rigole bien sur, chacun aime ce qu'il veut hein !!!
mdrrr t'inquiete comme je l'ai dit hélène est à nico ils font partie l'un de 'lautre mais jeanne et nico j'aime et ils sont complices
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:mdrrr t'inquiete comme je l'ai dit hélène est à nico ils font partie l'un de 'lautre mais jeanne et nico j'aime et ils sont complices
Tu me rassure ma belle !
J'aurai bien aimé la voir avec Peter Watson, avec lui elle était plus elle-meme qu'avec Nico, ou j'ai l'impression qu'elle s'efforce à etre la plus parfaite possible.
Et puis elle aurai pu un peu le changer.
Sinon, sans etre amateur du couple, je trouve que jeanne et nico ont une super relation, très complice, une vraie relation adulte (un peu comme José Johanna mais en plus mouvementé).
Et pour la suite
Et puis elle aurai pu un peu le changer.
Sinon, sans etre amateur du couple, je trouve que jeanne et nico ont une super relation, très complice, une vraie relation adulte (un peu comme José Johanna mais en plus mouvementé).
Et pour la suite
- Spoiler:
- Je pense que c'est quasi obligatoire qu'ils se remettent ensemble dans les mystères à un moment. Ils se sont pas quitté, une tragédie les a séparé. Ils auront sans doute une grosse sensation d'inachevé donc je pense qu'au moins ils essaieront pour voir, maintenant que ça marche ou pas allez savoir
mal93- Disciple d'Azoulay
-
En voyant ta bannière, je ne peux m'empêcher de dire que je pense que Nico et Hélène sont les Joey et Dawson, alors que Jeanne est à Nicolas ce que Pacey est à Joey!!!Ze Lamélie a écrit:mdrrr t'inquiete comme je l'ai dit hélène est à nico ils font partie l'un de 'lautre mais jeanne et nico j'aime et ils sont complices
prudence- Diplomé ABédien
prudence a écrit:En voyant ta bannière, je ne peux m'empêcher de dire que je pense que Nico et Hélène sont les Joey et Dawson, alors que Jeanne est à Nicolas ce que Pacey est à Joey!!!Ze Lamélie a écrit:mdrrr t'inquiete comme je l'ai dit hélène est à nico ils font partie l'un de 'lautre mais jeanne et nico j'aime et ils sont complices
euh non lol je trouve pas que ce soit aussi fort que joey et pacey l'amour de nico et jeanne justement car je pense pas que pacey serait retombé dans les bras d'andie ou d'audrey ou joey serait retombé dans les bras de dawson si l'un des deux étaient morts ...
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Mais bien sur que siZe Lamélie a écrit:prudence a écrit:En voyant ta bannière, je ne peux m'empêcher de dire que je pense que Nico et Hélène sont les Joey et Dawson, alors que Jeanne est à Nicolas ce que Pacey est à Joey!!!Ze Lamélie a écrit:mdrrr t'inquiete comme je l'ai dit hélène est à nico ils font partie l'un de 'lautre mais jeanne et nico j'aime et ils sont complices
euh non lol je trouve pas que ce soit aussi fort que joey et pacey l'amour de nico et jeanne justement car je pense pas que pacey serait retombé dans les bras d'andie ou d'audrey ou joey serait retombé dans les bras de dawson si l'un des deux étaient morts ...
Invité- Invité
Jeanne avec qui .?
Jeanne avec qui .?
Moi, je trouve que / vont bien ensemble mais vas mieux avec . Moi, je trouve que c'est qui va mieux avec CRICRI.
Donc, j'ai voté & CRICRI
Moi, je trouve que / vont bien ensemble mais vas mieux avec . Moi, je trouve que c'est qui va mieux avec CRICRI.
Donc, j'ai voté & CRICRI
Ninette- Petit nouveau
-
Couple préféré : José & Bénédicte, Luc & Virginie
Jeanne et Christian? tiens ça n'a pas encore été fait ça...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Jeanne/Jimmy ou Jeanne/Stéphane, mon dieu !
y en a qui décidément lui en veulent vraiment beaucoup
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Jeanne/Cricri???
Non mais ça va pas la tête! Je la préfère limite avec Peter!!!!
Sev a écrit:Jeanne/Cricri???
ah non ! mieux vaut qu'elle se fasse cocufiée par un Nicolas, un José ou ce que vous voulez d'autre, plutôt qu'elle finisse avec un enfoiré de premier ordre !
Oui moi je la verrai bien avec Peter!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:Oui moi je la verrai bien avec Peter!
Sauf qu'il revient pas! il est pas prévu
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Gwen > Non mais 99% de ceux qui la voient bien avec Peter c'est pour pas qu'elle soit avec Nico... On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace hein!
Moi, je la vois éventuellement avec Peter, mais le choix n°1, largement au dessus des autres, c'est quand même Nico!!!
Moi, je la vois éventuellement avec Peter, mais le choix n°1, largement au dessus des autres, c'est quand même Nico!!!
Oui mais bon moi qui suis pas une pro J/N voilà quoi ^^
Après je ne la vois pas avec d'autre sauf Peter
Après je ne la vois pas avec d'autre sauf Peter
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ben pour Stéphane ils avaient eu des épisodes de belle complicité (après son aventure avec Eve) on aurait pu avoir un autre Stéphane comme çaEmilie a écrit:Jeanne/Jimmy ou Jeanne/Stéphane, mon dieu !
remarquez on dit que les opposés s'attirent... mais on dit aussi qui se ressemble s'assemble... bon, on dit ce qu'on veut quand ça nous arrange et pis c'est tout
Wonderwoman avec Mr Molasson 1er
remarquez on dit que les opposés s'attirent... mais on dit aussi qui se ressemble s'assemble... bon, on dit ce qu'on veut quand ça nous arrange et pis c'est tout
Peut etre il n'aurait plus été molasson comme ça!Emilie a écrit:pour le coup, le contraste aurait été frappant :
Wonderwoman avec Mr Molasson 1er
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Stéphane a un bon potentiel à la base, mais les scénaristes ont tout gâché... Après tout, il aurait peut-être été radicalement différent!!!
Tiens ça me donne une idée, demain, je vais faire un ajout à une certaine liste!!!
Tiens ça me donne une idée, demain, je vais faire un ajout à une certaine liste!!!
Sev a écrit:Stéphane a un bon potentiel à la base, mais les scénaristes ont tout gâché... Après tout, il aurait peut-être été radicalement différent!!!
oups ! je craint le pire !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Sev a écrit:Gwen > Non mais 99% de ceux qui la voient bien avec Peter c'est pour pas qu'elle soit avec Nico... On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace hein!
Tout à fait Sev. C'est un peu comme les pros Johanna/José qui adorent le couple Béné/cricri parce que ça les arrange en fait.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Alors là, avec moi, t'es complètement dans le faux ! Je les ai toujours trouvés beaux (enfin non pas la toute première fois peut-être, quoi que..., mais j'ai changé d'avis bien avant de voir la formation du couple Johanna/José), j'étais même triste qu'ils se séparent pourtant j'étais encore une bonne "cliente" pour le couple Johanna/Cricri.
Après, quand j'ai vu la fin de LVDLA et Johanna/José, de suite tout s'est bien imbriqué!
Pour les autres, je sais pas par contre.
Après, quand j'ai vu la fin de LVDLA et Johanna/José, de suite tout s'est bien imbriqué!
Pour les autres, je sais pas par contre.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8