La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[5x21] Père espère 28/12/2013

+18
mylinh
Laetitia
bobaby6363
Sev5984
elena18
nicolas14
bart
mimiléna
inconnu25
ღ Gwen ღ
Aliénor
Sand
seb
nicohel
Rudy
Nayanka
Kroline75
Olivia
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par nicolas14 Lun 30 Déc 2013 - 16:56

Depuis le mariage avorté, je trouve Hélène légèrement différente envers Peter, ça se voit qu'elle aime, mais en même temps se laisse porter par les évènements sans y mettre beaucoup d'entrain.

Hélène est chiante quand elle fait la nana offusquée envers l'argent, elle devrait être moins cérébrale et profiter du moment présent.

_________________
[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par mylinh Lun 30 Déc 2013 - 17:18

nicolas14 a écrit:Depuis le mariage avorté, je trouve Hélène légèrement différente envers Peter, ça se voit qu'elle aime, mais en même temps se laisse porter par les évènements sans y mettre beaucoup d'entrain.
Je n'ai pas le même avis que toi au sujet d'Hélène.Au contraire, je trouve qu'Hélène est de plus en plus accro à Peter: il suffit de voir sa réaction lorsque Peter revient de voyage (saison 5 episode 11) ou encore lorsqu'elle se plaignait que Peter n'ait plus le temps de lui faire son "câlin" du matin ( saison 5 episode 17).Les exemples ne manquent pas .Elle y met quand même beaucoup d'entrain dans ces scènes là, non?
A moins que je sois la seule à le voir, comme d'habitude.




mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 155
Couple préféré : Helene et Peter
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Laetitia Lun 30 Déc 2013 - 20:44

mylinh a écrit:D'ailleurs, qui n'aime pas une bague en diamant offert par l'homme qu'on aime : la majorité des femmes.
Là, tu viens de dire que la majorité des femmes n'aimaient pas ce genre de cadeau...  :lol:  
mylinh a écrit:Hélène est un personnage fictif: ce genre de femme n'existe pas dans la réalité.
Bien sûr que si !

Sand a écrit:Les avis seraient différents mais Nicolas n'aurait pas offert de ce genre de bague à Hélène (il n'a pas les moyens :lol:). Peter n'a pas l'air de connaître ce qu'elle aime vraiment notamment en matière de bijoux :siffle:. En ce qui me concerne, avoir un bague avec un diamant ce n'est pas ce que je préfère et je trouve que ce n'est pas évident à porter au quotidien :D.
Je pense exactement la même chose.

mylinh a écrit:
En général,On offre une bague de diamant pour des fiançailles,non?Et on le porte avec son alliance, non?
A moins que je sois la seule à le faire.
Quand on a les moyens, oui. Tu portes ton alliance et ton diamant, perso ça me ferait trop, j'aime la simplicité, comme Hélène  :D
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Olivia Lun 30 Déc 2013 - 20:52

mylinh a écrit:Vous dites que vous préférez le collier de béné à la bague d'Hélène.Mais je crois qu'on aurait un autre discours si c'était nico qui l'avait offert à Hélène.D'ailleurs, qui n'aime pas une bague en diamant offert par l'homme qu'on aime : la majorité des femmes.
Hélène est un personnage fictif: ce genre de femme n'existe pas dans la réalité.
C'est vraiment lourd de toujours critiquer les actes de Peter alors que pour le moment il n'a rien fait de répréhensible : son seul défaut c'est d'aimer Hélène et de le prouver à chaque épisode.
tu dis vous a deux personnes qui t'ont répondu, alors ce serait bien de ne pas recommencer à essayer de cloisonner les gens et le forum par la même occasion.

mylinh a écrit:
nicolas14 a écrit:Depuis le mariage avorté, je trouve Hélène légèrement différente envers Peter, ça se voit qu'elle aime, mais en même temps se laisse porter par les évènements sans y mettre beaucoup d'entrain.
Je n'ai pas le même avis que toi au sujet d'Hélène.Au contraire, je trouve qu'Hélène est de plus en plus accro à Peter: il suffit de voir sa réaction lorsque Peter revient de voyage  (saison 5 episode 11) ou encore lorsqu'elle se plaignait que Peter n'ait plus le temps de lui faire son "câlin" du matin ( saison 5 episode 17).Les exemples ne manquent pas .Elle y met quand même beaucoup d'entrain dans ces scènes là, non?
A moins que je sois la seule à le voir, comme d'habitude.

et la je te souligne que c'est pas un pro HN qui parle pour pas qu'il y ait encore un amalgame.
chacun son ressenti.

_________________
[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Sev5984 Mar 31 Déc 2013 - 15:04

Même si je ne suis pas fan de bijoux, je trouve que la bague est très belle. Une fois de plus, cela prouve à quel point il l'aime. Quand on offre une bague à une femme, ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est un symbole. Et il faut bien admettre que Nico n'a jamais offert de bague à Hélène mais à Jeanne. Mais je n'ai pas été surprise de la réaction d'Hélène, ça correspond bien à son caractère.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Kadjinska Jeu 16 Jan 2014 - 18:11

J'arrive après la bataille, mais Hélène me gonfle, moi, avec sa bague. J'aime pas la voir faire la fine bouche, comme ça.
Certes, la bague n'est pas très jolie (ça fait un peu caillou) et c'est pas le style d'Hélène. Mais je préfèrerais voir Hélène dire à Peter que c'est pas son style et en demander une autre, plutôt que de pinailler parce que la bague coûte plus cher que la construction d'un hôpital... Alors que ça aurait pu faire une jolie séquence, de voir Hélène et Peter chez le bijoutier !
En plus, elle dit qu'elle la porte parce que "c'est Peter", mais elle est prête à la refiler à Olga... C'est pas très honnête envers Peter.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Aliénor Jeu 16 Jan 2014 - 18:22

Je suppose que ce genre de détails c'est pour "rassurer" les fans (enfin une partie) en leur montrant qu'Hélène n'à pas changée.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Kadjinska Jeu 16 Jan 2014 - 18:28

Si elle pouvait un peu changer, ça m'arrangerait.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Aliénor Jeu 16 Jan 2014 - 18:38

C'était un peu le cas au début de la saison 4, dans les premiers épisodes. Mais çà c'est vite révélé être un pas en avant pour 4 en arrière. Je pense que JLA a fait marche arrière, quand tu vois que pour un épisode ou elle était hors de la maison avec Peter, les gens criaient au scandale...Du coup Hélène est encore pire qu'avant. Même la Hélène d'avant ne préférerait pas vivre toute sa vie dans la même maison que ses amis plutôt qu'avec son mari. (bon ils sont pas mariés mais c'est tout comme.)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Laetitia Jeu 16 Jan 2014 - 20:24

Hélène est en tout cas fidèle à ses convictions car sa bague, elle l'a rangée bien au chaud dans un tiroir (elle ne l'avait pas dans le dernier épisode)  :siffle: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Kroline75 Jeu 16 Jan 2014 - 23:55

Kadjinska a écrit:J'arrive après la bataille, mais Hélène me gonfle, moi, avec sa bague. J'aime pas la voir faire la fine bouche, comme ça.
Certes, la bague n'est pas très jolie (ça fait un peu caillou) et c'est pas le style d'Hélène. Mais je préfèrerais voir Hélène dire à Peter que c'est pas son style et en demander une autre, plutôt que de pinailler parce que la bague coûte plus cher que la construction d'un hôpital... Alors que ça aurait pu faire une jolie séquence, de voir Hélène et Peter chez le bijoutier !
En plus, elle dit qu'elle la porte parce que "c'est Peter", mais elle est prête à la refiler à Olga... C'est pas très honnête envers Peter.

D'accord avec l'intégralité, et pourtant je suis plutôt du genre à supporter Hélène envers et contre tout. Mais là ça me gonfle, ce retour en arrière.

J'irai même jusqu'à dire que j'y vois le début de la fin. Les scènes Hélène/Peter me font penser à des sortes de derniers sursauts. Où sont passés les gros bisous ? Les caresses dans les cheveux ? La bonne humeur d'Hélène ? Dans le dernier épisode Peter se fait même tacler gentiment parce qu'il dit "presque Madame" Soit ils se fatiguent, soit ils ont pas été aussi honnêtes que ça sur leur ressenti par rapport au mariage loupé.

On s'en fou du prix de la bague, et Peter ne passe pas son temps à la couvrir de cadeaux, elle pourrait accepter la bague sans broncher si elle faisait des efforts !
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Kadjinska Ven 17 Jan 2014 - 0:06

Kroline75 a écrit:

J'irai même jusqu'à dire que j'y vois le début de la fin. Les scènes Hélène/Peter me font penser à des sortes de derniers sursauts. Où sont passés les gros bisous ? Les caresses dans les cheveux ? La bonne humeur d'Hélène ? Dans le dernier épisode Peter se fait même tacler gentiment parce qu'il dit "presque Madame" Soit ils se fatiguent, soit ils ont pas été aussi honnêtes que ça sur leur ressenti par rapport au mariage loupé.

On s'en fou du prix de la bague, et Peter ne passe pas son temps à la couvrir de cadeaux, elle pourrait accepter la bague sans broncher si elle faisait des efforts !
C'est un peu ce que je ressens, surtout de la part d'Hélène.
Autant, j'adore leur couple jusqu'au mariage... Autant après, ça manque sérieusement de discussions entre les deux.
Qu'Hélène râle après la bague, qu'elle dise à Johanna et Béné qu'au fond, le mariage, elle s'en fout, qu'elle soit pas plus outrée par la place qu'Audrey est en train de prendre dans la vie de Peter et de Nico, qu'elle préfère vivre avec tout le monde... Tout ça, mis bout à bout, ça manque de sincérité.
Je pense qu'ils s'aiment toujours, qu'ils s'adorent... Mais que leur couple est en train de se faire bouffer par la vie en tribu. Au final, on l'impression qu'Hélène partage plus avec Béné, Ingrid, Johanna, qu'avec Peter, ça m'agace.
Ils n'ont quasi plus de scènes ensemble, et à chaque fois, c'est pour parler de ce qu'il se passe dans la vie des autres. A quand de nouvelles discussions sur leur couple ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par mal93 Ven 17 Jan 2014 - 0:13

Kadjinska a écrit:


C'est un peu ce que je ressens, surtout de la part d'Hélène.
Autant, j'adore leur couple jusqu'au mariage... Autant après, ça manque sérieusement de discussions entre les deux.
Qu'Hélène râle après la bague, qu'elle dise à Johanna et Béné qu'au fond, le mariage, elle s'en fout, qu'elle soit pas plus outrée par la place qu'Audrey est en train de prendre dans la vie de Peter et de Nico, qu'elle préfère vivre avec tout le monde... Tout ça, mis bout à bout, ça manque de sincérité.
Je pense qu'ils s'aiment toujours, qu'ils s'adorent... Mais que leur couple est en train de se faire bouffer par la vie en tribu. Au final, on l'impression qu'Hélène partage plus avec Béné, Ingrid, Johanna, qu'avec Peter, ça m'agace.
Ils n'ont quasi plus de scènes ensemble, et à chaque fois, c'est pour parler de ce qu'il se passe dans la vie des autres. A quand de nouvelles discussions sur leur couple ?

Je ne suis la série que de (très) très loin en ce moment, mais la vie de la tribu bouffe tous les couples de la série sans exception, avec helene et pete, ça se voit plus seulement parce que c'est un couple relativement récent, et qui plus est s'est justement crée un peu en dehors du cadre (vu que peter a du rentrer dans la bande sur la pointe des pieds à cause du passé).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Kroline75 Ven 17 Jan 2014 - 0:15

Il faudrait que Peter soit là plus souvent aussi, même le jour de noël il est pas capable de rester à la maison c'est agaçant ! Je pensai qu'il se calmerait un peu mais en fait non, un bisou et puis s'en va ! Jla n'a pas fait de choix entre Peter et Nico, et ça restera aussi agaçant tant que ça restera comme ça (sorry je suis retombée sur l'épisode du premier déjeuner, au resto, ça m'a déprimé lol)
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par mal93 Ven 17 Jan 2014 - 0:20

Ah bah la sitaution helene/peter/nico, sans etre un triangle, est similaire à celle entre nico/helene/jeanne (qui n'etait pas vraiment un triangle non plus): il y'a toujours ce sentiment d'engagement pas vraiment totale du couple en question qui donne une fausse ambiguité et rend la situation un peu disons....un peu fragile et pas toujours clair
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Kadjinska Ven 17 Jan 2014 - 0:33

Kroline75 a écrit:Il faudrait que Peter soit là plus souvent aussi, même le jour de noël il est pas capable de rester à la maison c'est agaçant ! Je pensai qu'il se calmerait un peu mais en fait non, un bisou et puis s'en va ! Jla n'a pas fait de choix entre Peter et Nico, et ça restera aussi agaçant tant que ça restera comme ça (sorry je suis retombée sur l'épisode du premier déjeuner, au resto, ça m'a déprimé lol)
C'est donc ça, l'explication de ton pessimisme nocturne. J'ai failli te dire, après ton premier poste, d'aller dodo et de repenser à tout ça demain matin  :green: 

Par contre, que Peter travaille tout le temps, ça ne me dérange pas, bien au contraire. Ca m’énerverait au contraire de le voir en permanence à la maison (il y a déjà Nico et José pour ça), et je trouve que ses scènes de retrouvailles avec Hélène sont chouttes.

Pour Nico/Peter/Hélène, pareil, je ne suis pas d'accord. Je suis peut-être optimiste, mais il est clair, vu le comportement d'Hélène avec Nicolas et le nombre de piques qu'elle lui envoie, que dans son esprit, c'est fini. Elle a fait un choix et c'est Peter. Après, elle veut garder Nico comme ami, ça me convient.
Mais je crois qu'on a eu tellement peur lors du dernier épisode OVNI des propos d'Hélène qu'on se repose la question de savoir si ça ne peut pas se produire.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par mathis Ven 17 Jan 2014 - 0:36

je pense qu'on sera définitivement fixé sur le cas Hélène quand le mariage aura enfin lieu mais ça commence sérieusement à faire long surtout quand tu penses qu'ils auraient dû être mariés depuis le début de la saison 5. C'est à se demander ce qu'attend JLA ?
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Kroline75 Ven 17 Jan 2014 - 0:43

Kadjinska a écrit:
C'est donc ça, l'explication de ton pessimisme nocturne. J'ai failli te dire, après ton premier poste, d'aller dodo et de repenser à tout ça demain matin  :green: 

Honnêtement je me le suis dit moi-même  :lol: La vérité c'est que ça fait plusieurs épisodes que ça me trotte dans la tête et que les rares moments entre mes chouchous ne suffisent plus à compenser  :green: 

Kadjinska a écrit:
Mais je crois qu'on a eu tellement peur lors du dernier épisode OVNI des propos d'Hélène qu'on se repose la question de savoir si ça ne peut pas se produire.

c'est tellement vrai  :lol: :lol: Perso j'me me suis dit tout de suite "elle est vraiment idiote", il ne m'est même pas venu à l'idée que ça pourrait être un gag. Bon on va espérer que jla profite de la pause avant la saison 6 pour trouver de belles idées pour le couple...  :zen: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Kadjinska Ven 17 Jan 2014 - 0:49

Faut dire aussi que depuis quelques épisodes, le rythme est tellement foutoir (épisode de Noël, épisode OVNI, épisode de l'épiphanie...) et sans rapport avec les intrigues principales qu'on s'y perd.
C'est paradoxal, mais à mon avis, faut attendre le retour d'Audrey (qu'elle signe ces fouttus papiers !) pour qu'on voit comment le couple évolue.
Tiens, en parlant d'Audrey : encore une scène qui aurait pu être sympa entre Hélène et Peter : savoir comment Hélène se sent réellement vis-à-vis de Nicky (et Peter qui lui explique son arrangement avec Audrey pour Nicky, parce qu'il est quand même pas banal...).

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Kroline75 Ven 17 Jan 2014 - 1:02

Audrey lui a fait promettre de ne rien dire du coup l'explication c'est pas pour de suite je pense !

Pour Nicky par contre aucune idée...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Kadjinska Ven 17 Jan 2014 - 1:08

Kroline75 a écrit:Audrey lui a fait promettre de ne rien dire du coup l'explication c'est pas pour de suite je pense !
Je comprends pas pourquoi Peter a accepté, d'ailleurs, alors que quand Ingrid lui a demandé du fric dans la saison précédente, la politique était : "Je dis tout à Hélène".

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Laetitia Ven 17 Jan 2014 - 1:09

J'aime vos messages pessimistes, continuez !  :D  (par contre, rien à voir, mais sur le facebook de la femme de Serge, j'ai vu une photo de leur fille et elle ressemble à un point incroyable à son père, limite encore plus que Luna Courivaud à sa mère... Du coup, maintenant quand je vois Serge, j'ai l'impression de voir une petite fille, c'est très troublant, mais pour moi qui n'aime pas le couple Hélène/Peter, c'est aussi très amusant  :lol: )
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Kadjinska Ven 17 Jan 2014 - 1:10

On est pas jojo, mais c'est pas pour ça qu'on est plus optimistes pour Nico//Hélène, hein :siffle:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Laetitia Ven 17 Jan 2014 - 1:11

Je ne le suis pas plus, je te rassure...  :lol: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Kroline75 Ven 17 Jan 2014 - 1:14

Kadjinska a écrit:On est pas jojo, mais c'est pas pour ça qu'on est plus optimistes pour Nico//Hélène, hein :siffle:

Ah non si ça foire avec Peter je veux une Hélène seule au monde histoire quelle réfléchisse a ce quelle perd, mais pas de Nico !!

laeticia c'est pas gentil de se moquer de nous  :green: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x21] Père espère 28/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x21] Père espère 28/12/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum