[33*25] Père fusion 28/01/2024
+7
dimi7500
nicolas14
seb
Brune
Rudy
elena18
Olivia
11 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 33 :: Episodes saison 33
Page 1 sur 1
[33*25] Père fusion 28/01/2024
33*25 : Père fusion
Synopsis :
Christian s'installe avec toute la bande dans la maison d'Hélène. Bénédicte en profite pour faire une petite mise au point avec lui. Guéant surprend Nicolas et José dans une drôle de posture. Raphaël fait part de ses sentiments à Hélène.
-
Couple préféré : José-Johanna
Rudy, Steph83 et Brune aiment ce message
Re: [33*25] Père fusion 28/01/2024
Totalement. Puis ils avaient eu de nombreux déboires dans les premières saisons des "Mystères" ( Eve avait notamment faire croire à Christian qu'il était papa d'une petite fille). Du grand n'importe quoi.elena18 a écrit:Christian et Eve, on croirait qu'ils se voient pour la première fois. Ils sont pas sensés avoir couché ensemble à LI ?
Il y en a des incohérences dans la série, mais celle-ci est particulièrement énorme.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Steph83 et Brune aiment ce message
elena18 a écrit:Christian et Eve, on croirait qu'ils se voient pour la première fois. Ils sont pas sensés avoir couché ensemble à LI ?
Ah voilà, je me posais la même question, j'avais de vagues souvenirs qu'elle lui avait fait croire être enceinte de lui. Pitoyable...
Merci Rudy pour les précisions et confirmation.
Brune- Diplomé ABédien
Merci pour la confirmation, je ne suis donc pas folle. J'en peux plus de cette série, je me demande franchement pourquoi on continue de s'infliger ça.Rudy a écrit:Totalement. Puis ils avaient eu de nombreux déboires dans les premières saisons des "Mystères" ( Eve avait notamment faire croire à Christian qu'il était papa d'une petite fille). Du grand n'importe quoi.elena18 a écrit:Christian et Eve, on croirait qu'ils se voient pour la première fois. Ils sont pas sensés avoir couché ensemble à LI ?
Il y en a des incohérences dans la série, mais celle-ci est particulièrement énorme.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Je me doutais aussi qu'il y avait une grosse incohérence quand j'ai vu Eve qui semblait rencontrer Christian pour la première fois ! Alors qu'ils avaient eu une intrigue dans la saison 1 (sa fausse tentative de suicide avec un médecin (Alain Chaufour il me semble), pour le récupérer etc car ils avaient couché ensemble à LI avant LMDLA etc)
Bon, comme c'était il y a assez longtemps, peut-être qu'Eve se souvient de Christian très vaguement après tout (et Christian accaparé par Fanny depuis 10 longues années, il peut très bien l'avoir complètement oubliée d'autant qu'il n'était pas amoureux d'elle)
Hélène qui dit à Béné qu'elle se doutait de son aventure avec Christian, mais en fait elle les avait carrément vus dans le garage en train de s'embrasser ! Bon cette incohérence là est moins choquante
Christian dans la cuisine de la maison d'Hélène, j'ai l'impression que c'est jamais arrivé tellement on ne le voyait que dans le clan de Fanny... Au moins ça change de le voir dans la maison avec la bande !
Jeanne, Pierre et la fille... ça commence à être longuet; je veux revoir la Jeanne aventurière qui court partout et qui mène ses enquêtes
Hélène compréhensive avec Lisette, c'est rassurant de retrouver cette Hélène là et qui pardonne tout
Bon, comme c'était il y a assez longtemps, peut-être qu'Eve se souvient de Christian très vaguement après tout (et Christian accaparé par Fanny depuis 10 longues années, il peut très bien l'avoir complètement oubliée d'autant qu'il n'était pas amoureux d'elle)
Hélène qui dit à Béné qu'elle se doutait de son aventure avec Christian, mais en fait elle les avait carrément vus dans le garage en train de s'embrasser ! Bon cette incohérence là est moins choquante
Christian dans la cuisine de la maison d'Hélène, j'ai l'impression que c'est jamais arrivé tellement on ne le voyait que dans le clan de Fanny... Au moins ça change de le voir dans la maison avec la bande !
Jeanne, Pierre et la fille... ça commence à être longuet; je veux revoir la Jeanne aventurière qui court partout et qui mène ses enquêtes
Hélène compréhensive avec Lisette, c'est rassurant de retrouver cette Hélène là et qui pardonne tout
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:
Hélène en avait même parler à Béné à l'époque. Quand Christian occultait le départ de Johanna, Hélène avait dit à Béné d'aller lui parler car au vu de leur liaison elle était la seule que Christian pouvait écouter
Rudy a écrit:Totalement. Puis ils avaient eu de nombreux déboires dans les premières saisons des "Mystères" ( Eve avait notamment faire croire à Christian qu'il était papa d'une petite fille). Du grand n'importe quoi.elena18 a écrit:Christian et Eve, on croirait qu'ils se voient pour la première fois. Ils sont pas sensés avoir couché ensemble à LI ?
Même les acteurs ne doivent pas s'en souvenir
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Rudy a écrit:Totalement. Puis ils avaient eu de nombreux déboires dans les premières saisons des "Mystères" ( Eve avait notamment faire croire à Christian qu'il était papa d'une petite fille). Du grand n'importe quoi.elena18 a écrit:Christian et Eve, on croirait qu'ils se voient pour la première fois. Ils sont pas sensés avoir couché ensemble à LI ?
Mais comment JLA ne se souvient pas de ça. Ca date des Mystères pas de HG quand même.
Après,il dira qu'il est obligé d'écrire seul car sinon c'est trop compliqué pour quelqu'un d'autre .
Il ne fait vraiment plus d'effort, il m'énerve .
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Steph83 et Brune aiment ce message
seb a écrit:Je me doutais aussi qu'il y avait une grosse incohérence quand j'ai vu Eve qui semblait rencontrer Christian pour la première fois ! Alors qu'ils avaient eu une intrigue dans la saison 1 (sa fausse tentative de suicide avec un médecin (Alain Chaufour il me semble), pour le récupérer etc car ils avaient couché ensemble à LI avant LMDLA etc)
Pour le coup c'est plutôt à s'excuser puisque Nicolas à (presque) rien fait^^
Le coup du trouple Pierre, Jeanne et les 2 autres femmes, je ne comprend rien xD
Et l'autre qui veux zigouiller femmes et enfants, pas trés crédible son jeu d'acteur en plus
guillaume1- Etudiant en Azoulayrie
La meuf fait du forcing depuis des mois et fini par smacker un gars marié, et ce serait à l'épouse de s'excuser ?
Brune- Diplomé ABédien
Niliv aime ce message
Brune a écrit:La meuf fait du forcing depuis des mois et fini par smacker un gars marié, et ce serait à l'épouse de s'excuser ?
My bad, je parlais bien de s'excuser auprès de Nicolas. Pour Lisette, c'est direct un coup de tête bien évidement
guillaume1- Etudiant en Azoulayrie
Ah ok, tu me rassures (même si Nicolas est à baffer à être si mou et prêt à céder pour pas grand chose).
Brune- Diplomé ABédien
guillaume1 aime ce message
Je me demande si JLA n'a pas vraiment des troubles de la mémoire, jusque là ses nombreuses incohérences et oublis je mettait ça sur le compte du je-m'en-foutisme, mais là qu'il nous sorte que Christian ne connait pas Eve c'est pas possible.
Nico a du bol, Hélène va lui pardonner alors qu'il l'aurait trompée avec Lisette si cette dernière ne lui avait pas mi un stop.
Et donc c'est José qui a mis enceinte Béatrice... , ça va lui faire combien de mômes au total, est-ce qu'on va ajouter Mégane aussi?
Nico a du bol, Hélène va lui pardonner alors qu'il l'aurait trompée avec Lisette si cette dernière ne lui avait pas mi un stop.
Et donc c'est José qui a mis enceinte Béatrice... , ça va lui faire combien de mômes au total, est-ce qu'on va ajouter Mégane aussi?
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
- Spoiler:
- José n'est pas le père des futurs enfants de Béatrice
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Steph83 aime ce message
RedMoon a écrit:Et donc c'est José qui a mis enceinte Béatrice... , ça va lui faire combien de mômes au total, est-ce qu'on va ajouter Mégane aussi?
Pour moi, encore totalement tiré par les cheveux. D'une part, à l'époque, José étaie fou amoureux de Laly et ne bougeait pas une oreille ; d'autre part, il me semble qu'il n'était pas en super bons termes avec Béatrice, bref, c'est n'importe quoi....
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna