[5x21] Père espère 28/12/2013
+18
mylinh
Laetitia
bobaby6363
Sev5984
elena18
nicolas14
bart
mimiléna
inconnu25
ღ Gwen ღ
Aliénor
Sand
seb
nicohel
Rudy
Nayanka
Kroline75
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5 :: Episodes saison 5
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[5x21] Père espère 28/12/2013
Père espère
Synopsis : C'est l'heure des grandes retrouvailles pour Laly et Diego. Mais le temps de l'euphorie est de courte durée. Ingrid donne de nouvelles informations à Nicolas au sujet de la disparition d'Audrey. Cette dernière serait repartie faire sa vie avec un prince saoudien. Nicolas reste sceptique face à cette nouvelle.
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Re: [5x21] Père espère 28/12/2013
La réaction lui va bien je trouve.
Antonio est plutôt classe!
Antonio est plutôt classe!
-
La scene de kidnapping est tellement pas credible
Nayanka- Etudiant en Azoulayrie
Ni John ni Christian ne m'ont convaincu dans leur kidnapping...
Par contre beau stratagème de Christian!!
Olga est toujours aussi lourde.
Et Fanny pense s'en sortir seule?
Par contre beau stratagème de Christian!!
Olga est toujours aussi lourde.
Et Fanny pense s'en sortir seule?
Moi j'aurai mis des médocs dans la nourriture...
Kroline75- ABvore
-
Béné je sais pas quoi dire, si elle est belle
Mais avec Tom je comprends pas ce qu'elle cherche : se faire courtiser c'est bien beau mais bon....
Nicolas part seul, sans José... quelle idée!
ou est wonder Jeanne?
Mais avec Tom je comprends pas ce qu'elle cherche : se faire courtiser c'est bien beau mais bon....
Nicolas part seul, sans José... quelle idée!
ou est wonder Jeanne?
Dernière édition par Olivia le Sam 28 Déc 2013 - 20:31, édité 1 fois
-
Vous allez etre sympa et creuser un trou dans le jardin. La tete de John et Christian! Trop drole!
Nayanka- Etudiant en Azoulayrie
En résumé c'était plutôt bien :
- Les scènes Antonio/Laly étaient touchantes, même si ça m'énerve parce que j'aime bien John
- la scène Nico/ingrid/josé/nicky avec les blagues sur les bondes m'a fait rire
- Nico est d'une indélicatesse avec Ingrid c'est fou ! ça ne risque pas de lui donner envie de libérer Audrey !
- Peter offre une bague à Hélène c'est définitivement pour moi la meilleure nouvelle de l'épisode
Le seul truc que je ne comprends pas c'est le choix de Nico de confier son fils à Peter et non José. QU'il n'appelle pas Hélène pour ne pas la faire paniquer ok mais pour José je comprends pas
- Les scènes Antonio/Laly étaient touchantes, même si ça m'énerve parce que j'aime bien John
- la scène Nico/ingrid/josé/nicky avec les blagues sur les bondes m'a fait rire
- Nico est d'une indélicatesse avec Ingrid c'est fou ! ça ne risque pas de lui donner envie de libérer Audrey !
- Peter offre une bague à Hélène c'est définitivement pour moi la meilleure nouvelle de l'épisode
Le seul truc que je ne comprends pas c'est le choix de Nico de confier son fils à Peter et non José. QU'il n'appelle pas Hélène pour ne pas la faire paniquer ok mais pour José je comprends pas
Kroline75- ABvore
-
A part Olga qui a le frifri en ébullition, j'ai bien aimé ce zode.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Celui qui interprète Antonio joue très bien mais bon j'ai l'impression que son passé avec Laly est passé à la trappe. J'ai du mal à apprécier que Laly l'embrasse.
J'ai bien ri avec les kidnappeurs, ils se cachent trop bien avec leur main, je suis caché pas crédibles par contre Sébastien a bien joué la douleur, John rien ne le perturbe. Et toujours pas de flic. Ingrid est trop forte vive la reine de la manipulation.
Hélène a l'ai très enthousiaste avec sa bague et en même temps je la reconnais. Elle l'aurait même donné à OLga
Béné no comment avec Tom !
J'ai bien ri avec les kidnappeurs, ils se cachent trop bien avec leur main, je suis caché pas crédibles par contre Sébastien a bien joué la douleur, John rien ne le perturbe. Et toujours pas de flic. Ingrid est trop forte vive la reine de la manipulation.
Hélène a l'ai très enthousiaste avec sa bague et en même temps je la reconnais. Elle l'aurait même donné à OLga
Béné no comment avec Tom !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
C'était pas trop mal...
Très surpris aussi par le choix de Nico de confier Nicky à Peter
J'ai trouvé la scène de kidnapping assez crédible (par rapport aux jeux d'acteurs de Seb Roch et des malfaiteurs); par contre John, c'était pas ça ! Il n'est pratiquement jamais convaincant décidément...
Pendant ce temps, José qui s'éclate avec son jeux de console
Olga lourde comme d'habitude ou peut-être même encore plus !
Peter passe à la vitesse supérieure en offrant une superbe bague, ce qui n'a pas l'air d'emballer vraiment Hélène ! Mais c'est Hélène et on sait qu'elle n'est pas comme les autres femmes
Un kidnapping le jour de Noël, c'est top
Y'à eu qu'1 coupure pub non ?
Très surpris aussi par le choix de Nico de confier Nicky à Peter
J'ai trouvé la scène de kidnapping assez crédible (par rapport aux jeux d'acteurs de Seb Roch et des malfaiteurs); par contre John, c'était pas ça ! Il n'est pratiquement jamais convaincant décidément...
Pendant ce temps, José qui s'éclate avec son jeux de console
Olga lourde comme d'habitude ou peut-être même encore plus !
Peter passe à la vitesse supérieure en offrant une superbe bague, ce qui n'a pas l'air d'emballer vraiment Hélène ! Mais c'est Hélène et on sait qu'elle n'est pas comme les autres femmes
Un kidnapping le jour de Noël, c'est top
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
il me semble aussi pour la pub!
Je pense pas que laly ait oublié son passé avec Antonio, d'ailleurs elle lui dit bien je te connais pas.
Mais je pense qu'elle était vraiment amoureuse de lui et qu'en plus, elle veut lui laisser une chance vis a vis de Diego.
Je pense pas que laly ait oublié son passé avec Antonio, d'ailleurs elle lui dit bien je te connais pas.
Mais je pense qu'elle était vraiment amoureuse de lui et qu'en plus, elle veut lui laisser une chance vis a vis de Diego.
José m'a bien fait rire en train de jouer à la console .
Hélène pas très convaincue par la bague que Peter lui a offerte.
Surprenant que Nicolas confie son fils à Peter au cas où il lui arriverait quelque chose .
Ingrid prête à jouer la belle-mère avec Nicky mais bien sûr .
Ingrid qui dit "j'ai envie de retrouver mes copains" quand elle arrive avec Nicolas et Fanny pour aider Christian et John.
Retrouvailles touchantes entre Laly/Diego et Antonio .
José m'a bien fait rire en train de jouer à la console .
Hélène pas très convaincue par la bague que Peter lui a offerte.
Surprenant que Nicolas confie son fils à Peter au cas où il lui arriverait quelque chose .
Ingrid prête à jouer la belle-mère avec Nicky mais bien sûr .
Ingrid qui dit "j'ai envie de retrouver mes copains" quand elle arrive avec Nicolas et Fanny pour aider Christian et John.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Pour Nico qui demande à Peter de s'occuper de Nicky au cas ou il lui arriverait quelque chose, je pense que le facteur "argent" a son importance mais aussi que si Peter s'occupe de son fils, Hélène s'en occupera aussi ( Nicky aura le confort de l'argent et sera élevé par Hélène).
Par contre, Ingrid qui offre des cadeaux à Nico, José et Nicky, c'était quoi alors tous les cadeaux qu'elle a apportés dans l'épisode précédent ?
Sinon, c'est vraiment le José que j'aime dans cet épisode
Par contre, Ingrid qui offre des cadeaux à Nico, José et Nicky, c'était quoi alors tous les cadeaux qu'elle a apportés dans l'épisode précédent ?
Sinon, c'est vraiment le José que j'aime dans cet épisode
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Pour Nico qui demande à Peter de s'occuper de Nicky au cas ou il lui arriverait quelque chose, je pense que le facteur "argent" a son importance mais aussi que si Peter s'occupe de son fils, Hélène s'en occupera aussi ( Nicky aura le confort de l'argent et sera élevé par Hélène).
Je pense aussi que si Nico avait appelé José il serait partit tout de suite, non sans dire vite fait ou il allait, et Béné n'aurait pas été (n'aurait pas couché?) voir Tom. JLA n'à donc pas fait aller José.
Aliénor- Grand maître AB
-
J'ai bien apprécié l'épisode ^^ Laly Antonio moi j’adhère totalement. José m'a bien fait rire aussi, il est trop fort! Ingrid continue ces manigances c'est dommage!!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Il faut dire que pendant cette période de fetes, il y a tres peu de pubseb a écrit:
je l'ai aussi pensé comme çaRudy a écrit:Pour Nico qui demande à Peter de s'occuper de Nicky au cas ou il lui arriverait quelque chose, je pense que le facteur "argent" a son importance mais aussi que si Peter s'occupe de son fils, Hélène s'en occupera aussi ( Nicky aura le confort de l'argent et sera élevé par Hélène).
mais aussi car ça n'aurait pas été très délicat de demander directement à Hélène.
Ingrid je l'adore toujours autant c'est cool de la revoir dans l'action avec Nico bon niveau manigance je m'en amuse parce que ça reste du grand n'importe quoi l'affaire Audrey.
Les blagues du grand José cétait assez amusant.
Olga est lourde!! mais lourde!!!!
Béné et Hélène elles m'ennuient de plus en plus on les verra jamais dans l'action ces deux là .Trois plombe pour débarrasser on s'en fou j'en ai marre de ces scènes, on dirait que c'est un exploit d'avoir remis tout en place!!!!
John et Chris mouai j'ai pas trouvé ça crédible , Christian peut être un peu plus mais on a déjà eu mieux .
ça m'a choqué que Nico confierait son fils à Peter en cas de problème c'est pas les meilleurs potes du siècle non plus bref.
ça bouge un peu plus et le cliff donne envie de voir la suite c'est un bon point.
Les scènes famille de Carvalo était attendrissante ,Antonio a l'air assagi (c'est quand même fou quand on pense que 15 ans plus tôt il a sequestré les gars de la bande ) .
Ingrid je l'adore toujours autant c'est cool de la revoir dans l'action avec Nico bon niveau manigance je m'en amuse parce que ça reste du grand n'importe quoi l'affaire Audrey.
Les blagues du grand José cétait assez amusant.
Olga est lourde!! mais lourde!!!!
Béné et Hélène elles m'ennuient de plus en plus on les verra jamais dans l'action ces deux là .Trois plombe pour débarrasser on s'en fou j'en ai marre de ces scènes, on dirait que c'est un exploit d'avoir remis tout en place!!!!
John et Chris mouai j'ai pas trouvé ça crédible , Christian peut être un peu plus mais on a déjà eu mieux .
ça m'a choqué que Nico confierait son fils à Peter en cas de problème c'est pas les meilleurs potes du siècle non plus bref.
ça bouge un peu plus et le cliff donne envie de voir la suite c'est un bon point.
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4