[35*13] Tel père 03/11/2024
+4
nouna
guillaume1
elena18
Olivia
8 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Episodes saison 35
Page 1 sur 1
[35*13] Tel père 03/11/2024
Épisode 13 : Tel père
Christian découvre des photos de Fanny en compagnie d'Adrian. Stéphanie poursuit sa traque de Jérôme, l'ex de Fiona. Jimmy finit par céder à la proposition d'Olga. Pierre et Jeanne font davantage connaissance avec Tobias.
-
Couple préféré : José-Johanna
guillaume1 aime ce message
Re: [35*13] Tel père 03/11/2024
Il est chelou le fils de Pierre. Ca m'étonnerais même pas qu'il soit lié à l'enlèvement du frère à Jane.
guillaume1- Etudiant en Azoulayrie
Rudy aime ce message
tu vas voir ça vaut le coupelena18 a écrit:Grand événement évoqué plusieurs fois dans cet épisode : la réouverture prochaine du watersport ! On a hâte !!!!!
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Fanny a le QI d’une moule… Pourquoi Christian aurait-il fait une tentative de suicide s’il était avec sa chanteuse ?
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Quentin2714 aime ce message
Steph83 a écrit:Fanny a le QI d’une moule… Pourquoi Christian aurait-il fait une tentative de suicide s’il était avec sa chanteuse ?
Je suis d'accord que ses raisonnements m'échappent parfois. Même la raison de son départ en Amérique ces dernières semaines. Je veux dire en quoi, si Christian avait vraiment eu une aventure avec Adeline, devrait elle lui en vouloir puisqu'ils étaient séparés à cette époque.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Niliv a écrit:Steph83 a écrit:Fanny a le QI d’une moule… Pourquoi Christian aurait-il fait une tentative de suicide s’il était avec sa chanteuse ?
Je suis d'accord que ses raisonnements m'échappent parfois. Même la raison de son départ en Amérique ces dernières semaines. Je veux dire en quoi, si Christian avait vraiment eu une aventure avec Adeline, devrait elle lui en vouloir puisqu'ils étaient séparés à cette époque.
Elle peut lui en vouloir de lui avoir menti car il avait juré qu’il ne s’était rien passé mais elle a clairement dit que ce n’était pas le problème et qu’elle préférait partir pour que Christian s’occupe de son enfant, qu’elle ne s’immiscerait pas entre un père et son enfant…
Mais en effet, pour le coup elle rentre après avoir appris sa tentative de suicide puis croit qu’il est avec Adeline, ça n’a aucun sens. D’autant qu’il a l’air endormi sur la photo et elle-même avait déjà fait l’objet d’une photo volée à l’hôpital quand elle était allée rendre visite à Guillaume… elle a la mémoire courte !!
Dernière édition par Steph83 le Mar 5 Nov 2024 - 19:54, édité 1 fois
Steph83- ABdien confirmé
-
Elle n'a pas été victime qu'une foi de photos vollées d'ailleurs. Je me souviens par exemple que dans la saison 7 Fava avait réussi à la faire photographier en petite tenue pendant un esssayage pour ensuite l'envoyer à Christian et lui faire croire que Fanny le trompait.
Niliv- Grand maître AB
-
De toute façon contrairement aux premières années, ou les 2 accouraient pour se rejoindre sans se poser des questions., maintenant les 2 se posent tellement de questions avant de se remettre ensemble comme s'ils faisaient tout pour ne pas l'etre et devant l'évidence, ok, on se remet ensemble. On le voit avec Fanny cette fois mais Christian pendant 8 mois, c'était encore pire a se demander "ah il pleut,bon j'irai voir fanny demain si le temps s'améliore.
Je l'ai déjà écrit, une séparation dans le passé; c'était le drame chez les 2 surtout chez Fanny. On la voyait dans une profonde dépression faisant des malaises et ayant des hallucinations.
Depuis 2-3 ans, après une courte période de moins bien, Fanny retrouve rapidement sa joie de vivre en flirtant même avec Camille, Guillaume et Adrian. Idem pour Christian avec Béné.
Un rupture définitive entre les 2 seraient inconcevable il y a encore 5-10 ans tellement ils étaient liés. Là c'est plus du tout le cas et on peut voir qu'il pourrait le faire e t refaire leur vie chacun de leur coté après quelques jours semaines tristes.
Je l'ai déjà écrit, une séparation dans le passé; c'était le drame chez les 2 surtout chez Fanny. On la voyait dans une profonde dépression faisant des malaises et ayant des hallucinations.
Depuis 2-3 ans, après une courte période de moins bien, Fanny retrouve rapidement sa joie de vivre en flirtant même avec Camille, Guillaume et Adrian. Idem pour Christian avec Béné.
Un rupture définitive entre les 2 seraient inconcevable il y a encore 5-10 ans tellement ils étaient liés. Là c'est plus du tout le cas et on peut voir qu'il pourrait le faire e t refaire leur vie chacun de leur coté après quelques jours semaines tristes.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:
Toujours inconcevable car il est essentiel que Fanny ait un rôle fort en la maintenant en couple avec un historique si bien qu'on y aura droit jusqu'à la fin de la série... Mais je suis d'accord avec toi au vu du scénario. Après il n'y a jamais rien eu de logique dans la tétralogie, JLA fait et défait les couples au gré de ses envies et opportunités ; jamais au regard de l'alchimie des personnages et de leur histoire, il nous a si souvent déçus... Je ne me suis jamais remise de la séparation de Béné et José après leur mariage, et tout ça pour en faire quoi ?
Steph83- ABdien confirmé
-
Niliv aime ce message
Steph83 a écrit:Quentin2714 a écrit:
Toujours inconcevable car il est essentiel que Fanny ait un rôle fort en la maintenant en couple avec un historique si bien qu'on y aura droit jusqu'à la fin de la série... Mais je suis d'accord avec toi au vu du scénario. Après il n'y a jamais rien eu de logique dans la tétralogie, JLA fait et défait les couples au gré de ses envies et opportunités ; jamais au regard de l'alchimie des personnages et de leur histoire, il nous a si souvent déçus... Je ne me suis jamais remise de la séparation de Béné et José après leur mariage, et tout ça pour en faire quoi ?
C'est aussi pour ça que Christian n'est plus "Christian". C'est le faire-valoir de Fanny. Là où avant son personnage était un générateur d'intrigues. Triste....
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Steph83 aime ce message
Oui mais Seb Roch ayant quité HetG au milieux de la série et étant revenu très tardivement à la toute fin des Vacances, on a tendance à garder l'image de Cricri d'amour parce qu'en fait on n'a pas vu à l'écran son évolution contrairement à ceux qui sont restés. Pour autant Christian n'a pas tant changé que ça depuis la saison des Mystères. C'est juste JLA qui fait moins d'efforts qualitatifs sur la forme.
Niliv- Grand maître AB
-