Spoilers saison 5
+50
Aurelle-sims
prupru
poesie
rasko
mylinh
Austine
ilovelvdla
funky
mariemarie
•••
pettitteluciole
nadiaemily
Mylou
Emilie
Steph83
Nikos
Ze Lamélie
inconnu25
mimoune
bart
larochelle
sandrineL
LADY GABY
Kimmy
fan69
Rudy
mathis
Volcania59
cécéjcjy
ninouche1992
mal93
mimiléna
Laetitia
bobaby6363
joris
ღ Gwen ღ
seb
Tendancegary
Kadjinska
Stell
nicohel
lea20
nicolas14
Sand
Kroline75
Emmalovenstein
dimi7500
Olivia
Sev5984
Aliénor
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Spoilers saison 5
En tout cas la scène pas trop mal surtout la fin, et les premières minutes de l'épisode (je ne sais pas si elles ont étés mises) ont une manière assez sympa d'amener la chose malgré tout.
J'ai jamais été dans le trip "Yaoi" "Yuri", et voir des couples homos dans des séries ou çà n'à pas lieux d'être, les trips "Yaoi" injustifiés entre des personnages qui sont amis, meilleurs amis, voir frères (!)...çà à jamais été mon truc, j'ai toujours eu du mal à comprendre ce délire.
J'étais pas pour le trip Nico/José mais après avoir vu les premières minutes je trouve que la manière de l'amener est assez sympa et la scène de la vidéo au pieu est assez drôle. Et puis c'est sans doute un rêve ou un cauchemar de quelqu'un, je les vois mal coucher ensembles "en vrai".
J'ai jamais été dans le trip "Yaoi" "Yuri", et voir des couples homos dans des séries ou çà n'à pas lieux d'être, les trips "Yaoi" injustifiés entre des personnages qui sont amis, meilleurs amis, voir frères (!)...çà à jamais été mon truc, j'ai toujours eu du mal à comprendre ce délire.
J'étais pas pour le trip Nico/José mais après avoir vu les premières minutes je trouve que la manière de l'amener est assez sympa et la scène de la vidéo au pieu est assez drôle. Et puis c'est sans doute un rêve ou un cauchemar de quelqu'un, je les vois mal coucher ensembles "en vrai".
Aliénor- Grand maître AB
-
Au risque de passer pour l'ignorante de service que sont les trips "Yaoi" et "Yuri"?
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Des mangas basés sur des relations homo je croisEmilie a écrit:Au risque de passer pour l'ignorante de service que sont les trips "Yaoi" et "Yuri"?
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Cette scène est juste du grand n'importe quoi ! Ce qui m'a fait rire c'est Hélène qui appelle Nicolas et José pour le petit déjeuner !!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
moi ça me fait rire parce que d'une j'ai déjà écrit sur eux ensemble et que depuis un moment les épisodes tournent autour de ça avec leurs allusions à nico et josé c'est pas si étonnant que ça et personnellement pour moi depuis un moment on dirait qu'ils sont en couple nico et josé dans la série tellement ils sont collés
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Moi j'ai jamais compris les délires couples homos dans des séries/films/livres ou çà n'à pas lieu d'être. Fantasmes sûrement mais çà m'à toujours laissée perplexes.
Je sais pas si çà vient de là (y'à des chances) mais il me semble que çà à dû se généraliser pour désigner tous les couples homos inventés dans n'importe quelle série ou livre, que çà soit justifié ou pas. Je sais plusDes mangas basés sur des relations homo je crois
Dernière édition par Aliénor le Jeu 31 Oct 2013 - 21:17, édité 1 fois
Aliénor- Grand maître AB
-
Y'a de fortes chances que ce soit qu'un rêve, vu les propos de Patrick sur l'épisode ovni et vu les prochains résumés.
Oui cette scène n'est qu'une scène, cela ne montre rien de l'épisode "ovni". Je croise les doigts pour que ca ne se passe pas pour de vrai... Si c'est le cas, JLA va vraiment dans tous les sens, si c'est un délire, c'est une sacrée bonne idée de génie.Olivia a écrit:Y'a de fortes chances que ce soit qu'un rêve, vu les propos de Patrick sur l'épisode ovni et vu les prochains résumés.
Genie=Azoulay???
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
excuse moi quand on voit comment sont nico et josé l'un envers l'autre c'est louche et même patrick avait dit dans une interview que nicolas devait être avec josé donc c'est pas forcément un délire qui n'a pas lieu d'êtreAliénor a écrit:Moi j'ai jamais compris les délires couples homos dans des séries/films/livres ou çà n'à pas lieu d'être. Fantasmes sûrement mais çà m'à toujours laissée perplexes.
certes c'est sans doute un rêve mais moi personnellement je kiffe car de toute façon nico ne va avec personne à part josé il fait souffrir toutes les femmes de sa vie sérieux
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Vu les résumés suivants, la vie semble reprendre un cours "normal"
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Plus exactement : "yaoi" se rapportent aux relations homosexuelles entre hommes et "yuri" aux relations homosexuelles entre femmes.Kroline75 a écrit:Des mangas basés sur des relations homo je croisEmilie a écrit:Au risque de passer pour l'ignorante de service que sont les trips "Yaoi" et "Yuri"?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Cette scène est de mauvais goût, je pense qu'on est tous à peu près d'accord avec ça J'espère juste que le reste de l'épisode est vraiment drôle pour faire remonter le niveau....
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Perso j'ai même pas envie de voir l’épisode. Du grand n'importe quoi !!!!!
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Je pense à un truc, y'aura-t-il roulage de pelle, genre les mêmes que celles de Jeanne et Jimmy ? Evidemment que non, courageux mais pas téméraires... Ils nous épargneront ça car faut-pas-déconner-non-plus, mais si JLA voulait vraiment aller au bout de son délire, Nicolas et José devraient aussi jouer au vrai couple et nous en faire profiter... Car finalement, à part être au pieu et faire un debriefing, y'a rien...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Euh c'est une profonde amitié, je vois pas un brin d'ambiguïté entre euxZe Lamélie a écrit:excuse moi quand on voit comment sont nico et josé l'un envers l'autre c'est louche et même patrick avait dit dans une interview que nicolas devait être avec josé donc c'est pas forcément un délire qui n'a pas lieu d'êtreAliénor a écrit:Moi j'ai jamais compris les délires couples homos dans des séries/films/livres ou çà n'à pas lieu d'être. Fantasmes sûrement mais çà m'à toujours laissée perplexes.
certes c'est sans doute un rêve mais moi personnellement je kiffe car de toute façon nico ne va avec personne à part josé il fait souffrir toutes les femmes de sa vie sérieux
Ca va être un rêve, c'est pour ça que le buzz sert à rien, après pour les acteurs ça devait être marrant.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Apres Sayana s'est aussi inspiré des differentes scenes entre José et Nico. Peut etre que JLA avait deja cette idée là depuis fort longtemps et a sorti cette histoire à cette occasion.Emilie a écrit:
Là j'ai l'impression de voir en images le délire de Sayana.
Jla manque à ce point d'imagination qu'il en vient à s'inspirer de ce que disent/font les spectateurs et essaye de buzzer avec ça, supeeeeerrrrr !
Ceci dit quand on voit que le buzz tourne autour de differentes télé realités, JLA en fait de meme avec ses séries.Laetitia a écrit:Nicolas a un peu mal, derrière, au genou... Ouais, c'est sûrement plus haut en fait. Cette scène se veut drôle et c'est clair que ça a dû faire rire les deux de la jouer, et je ne doute pas que les fantasmes de Jean-Luc Azoulay ont été comblés. Mais vouloir faire parler de la série avec ça, franchement c'est d'un mauvais goût... Comme disait ma prof d'anglais à un guignol de ma classe au lycée, "Si vous voulez absolument vous faire remarquer, faite le par vos résultats". Ce serait bien si un jour la série pouvait se distinguer par sa qualité, genre qualité de ses textes, de son inventivité, de l'interprétation, un peu comme "Fais pas ci, fais pas ça", qui frise quant à elle la perfection dans son genre... Bref... C'est JLA qui est aux commandes, il faut l'admettre et s'y faire.
Exactement et pour le coup, on pourra se marrer, ca changera des histoires d'enlevements ou autre.Kadjinska a écrit:Faut prendre l'épisode pour ce qu'il est : une grosse blague. Faut pas s'énerver là-dessus
Tout pareil.Laetitia a écrit:Nicolas a un peu mal, derrière, au genou... Ouais, c'est sûrement plus haut en fait. Cette scène se veut drôle et c'est clair que ça a dû faire rire les deux de la jouer, et je ne doute pas que les fantasmes de Jean-Luc Azoulay ont été comblés. Mais vouloir faire parler de la série avec ça, franchement c'est d'un mauvais goût... Comme disait ma prof d'anglais à un guignol de ma classe au lycée, "Si vous voulez absolument vous faire remarquer, faite le par vos résultats". Ce serait bien si un jour la série pouvait se distinguer par sa qualité, genre qualité de ses textes, de son inventivité, de l'interprétation, un peu comme "Fais pas ci, fais pas ça", qui frise quant à elle la perfection dans son genre... Bref... C'est JLA qui est aux commandes, il faut l'admettre et s'y faire.
On s'en tape de ses fantasmes, ce qu'on voudrait c'est une qualité d'écriture, mais ça arrivera jamais.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
comme vous, je trouve que ce genre de scene n'a rien à faire là dedans, c'est vachement incongru quoi (si encore y'avait tout un cheminement ds la reflexion des mecs, pour en arriver là...). surtout avec ces deux là qui sont qd meme pas mal collectionneurs de nanas (remarque, josé il les a toutes testées alors ma foi )
mais bon, ds l'absolu c'est juste un grand n'importe quoi, ça devient lourd mais ma foi...
apres si c'est juste un reve et qu'on voit pas grand chose...
mais bon, ds l'absolu c'est juste un grand n'importe quoi, ça devient lourd mais ma foi...
apres si c'est juste un reve et qu'on voit pas grand chose...
Faut pas prendre cet épisode au pied de la lettre. C'est un épisode "hors-série". Je trouve l'idée plutôt amusante. A voir ce que ça donne dimanche.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ou puis comme cela a été dit plus haut, cela va nous changer un peu
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Ca fait le buzz même au delà des frontières
http://www.sudinfo.be/848325/article/fun/buzz/2013-10-31/dans-les-mysteres-de-l-amour-jose-et-nicolas-decouvrent-qu-ils-sont-gays
http://www.sudinfo.be/848325/article/fun/buzz/2013-10-31/dans-les-mysteres-de-l-amour-jose-et-nicolas-decouvrent-qu-ils-sont-gays
Dernière édition par Kimmy le Ven 1 Nov 2013 - 13:21, édité 2 fois
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
l'histoire José/Nicolas va vite détrôner le buzz autour du couple Annette/Roger
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Moi José/Nico c'est un épisode délire je le prends donc comme tel, ça ne me choque pas plus que ça et je suis bien contente pour les deux acteurs qui ont eu un truc différent à jouer.
Hors délire ça ne m'aurait pas gêné non plus mais bon j'aurais été un bon dég pour Béné/José dans le sens attachement au couple.
Hors délire ça ne m'aurait pas gêné non plus mais bon j'aurais été un bon dég pour Béné/José dans le sens attachement au couple.
Edition Modération : Les deux derniers postes, ouvertement homophobes, sont supprimés.
Que l'on adhère pas à un couple fictionnel est un choix ; que l'on dénigre, insulte ou méprise les personnes gay n'est pas acceptable.
Du ménage a également été fait dans les différents postes, afin de conserver une atmosphère sereine.
Que l'on adhère pas à un couple fictionnel est un choix ; que l'on dénigre, insulte ou méprise les personnes gay n'est pas acceptable.
Du ménage a également été fait dans les différents postes, afin de conserver une atmosphère sereine.
nadiaemily- Etudiant en Azoulayrie
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 9 sur 40