Spoilers saison 5
+50
Aurelle-sims
prupru
poesie
rasko
mylinh
Austine
ilovelvdla
funky
mariemarie
•••
pettitteluciole
nadiaemily
Mylou
Emilie
Steph83
Nikos
Ze Lamélie
inconnu25
mimoune
bart
larochelle
sandrineL
LADY GABY
Kimmy
fan69
Rudy
mathis
Volcania59
cécéjcjy
ninouche1992
mal93
mimiléna
Laetitia
bobaby6363
joris
ღ Gwen ღ
seb
Tendancegary
Kadjinska
Stell
nicohel
lea20
nicolas14
Sand
Kroline75
Emmalovenstein
dimi7500
Olivia
Sev5984
Aliénor
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Spoilers saison 5
En Belgique c'est le choc, on en parle partout. Même dans mes contacts facebook qui ne parlent jamais de la série d'habitude, on ne parle que de ça !!!!!!!!
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
mais pareil, tous mes contacts m'ont filé des liens à foison "dis dis, t'as vu ça un peu ?"
bon, si c'est juste un delire moi jm'en fous. enfin il en faudrait bien plus pour me choquer, ça va
non c juste le fait que ça tombe là comme ça, en fait, jtrouve ça moyen
bon, si c'est juste un delire moi jm'en fous. enfin il en faudrait bien plus pour me choquer, ça va
non c juste le fait que ça tombe là comme ça, en fait, jtrouve ça moyen
Sérieux les gens se disent pas plus que çà que c'est un délire?
- Spoiler:
- Inconnu, ce n'est pas cet épisode là que tu a feuilleté chez JLA par hasard? Celui ou les gens allaient tomber de haut et ou JLA avait fumé?
Aliénor- Grand maître AB
-
C'est drôle parce que ça semble plus choquer les personnes qui ne suivent pas la série que nousdimi7500 a écrit:En Belgique c'est le choc, on en parle partout. Même dans mes contacts facebook qui ne parlent jamais de la série d'habitude, on ne parle que de ça !!!!!!!!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
on peut dire que le buzz est vraiment super réussi
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
C'est clair ! Peut-être qu'on est juste blasésKimmy a écrit:C'est drôle parce que ça semble plus choquer les personnes qui ne suivent pas la série que nousdimi7500 a écrit:En Belgique c'est le choc, on en parle partout. Même dans mes contacts facebook qui ne parlent jamais de la série d'habitude, on ne parle que de ça !!!!!!!!
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Le anette gate, c'etait pareil, les plus fortes réactions viennent toujours de ceux qui suivent pas mais qui font parti de la génération ab, nous on est dans le truc, dans le n'importe quoi permanent, donc rien ne peut vraiment nous surprendre maintenant lol (sauf une grossesse qui abouti pas à une fausse couche, là on serait choqué )
mal93- Disciple d'Azoulay
-
non pas celui là moi c'est l'ep 8Aliénor a écrit:Sérieux les gens se disent pas plus que çà que c'est un délire?
- Spoiler:
Inconnu, ce n'est pas cet épisode là que tu a feuilleté chez JLA par hasard? Celui ou les gens allaient tomber de haut et ou JLA avait fumé?
- Spoiler:
- Il me semblait bien, mais je me suis quand même demandée
Aliénor- Grand maître AB
-
Par contre, je me demande pourquoi certains qualifient cet épisode "d'épisode Halloween"... Halloween (déjà c'est le 31 octobre et pas le 3 novembre, donc après l'heure, c'est plus l'heure), n'est-elle pas censée être une "fête" au cours de laquelle on célèbre les morts-vivants, les fantômes, etc ? Ce serait quoi le rapport avec José et Nicolas homo ? Bon, la scène au lit et Halloween sont toutes deux de mauvais goût, mais à part ça ? De même que voir Laly fantasmer sur Christian, je ne vois pas la rapport avec les citrouilles et tout le reste... Qu'on nous fasse ça le 1er avril, ça aurait eu plus de sens. En ce qui me concerne, je vois ça plus comme une parenthèse, un moyen pour JLA de sortir des sentiers battus et de se livrer peut-être à ses fantasmes, et je qualifierais plus cet épisode comme un "hors-série", un "ovni" s'il faut reprendre les termes de P. Puydebat (et s'il parlait bien de cet épisode là en parlant d'ovni, d'ailleurs).
Dernière édition par Laetitia le Ven 1 Nov 2013 - 22:02, édité 1 fois
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Mais y'en a souvent dans les séries US des épisodes comme ça un peu à part, des "et si".
Je comprends que ça fasse réagir ceux qui suivent pas la série du tout, ils doivent être surpris mais après faudra remettre ça dans le contexte.
Je comprends que ça fasse réagir ceux qui suivent pas la série du tout, ils doivent être surpris mais après faudra remettre ça dans le contexte.
Après, on parle d'épisode d'Halloween car traditionnellement, Halloween est une période où tous les excès sont permis, et plein de choses bizarres s'y passent, comme pour ce qu'il se passe entre Laly et Christian et José et Nicolas
En tout cas, c'est certainement moins glauque que notre 1er novembre à nous où tout est fermé et triste à mourir...
Après, on parle d'épisode d'Halloween car traditionnellement, Halloween est une période où tous les excès sont permis, et plein de choses bizarres s'y passent, comme pour ce qu'il se passe entre Laly et Christian et José et Nicolas
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Oui, j'avais bien aimé l'épisode de Grey's anatomy où les persos chantaient, mais s'il faut comparer les séries US avec les productions JLA, il y a du boulot... Même si l'initiative peut être saluée.
Kad : Pas faux, mais je trouve quand même que c'est tiré par les cheveux... Je dis qu'Halloween est de mauvais goût mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet car ça rentre dans l'ordre du religieux (rien à voir avec le côté festif et les enfants qui sonnent aux portes ) Mais j'imagine que ça doit quand même être quelque chose de le vivre aux EU.
Kad : Pas faux, mais je trouve quand même que c'est tiré par les cheveux... Je dis qu'Halloween est de mauvais goût mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet car ça rentre dans l'ordre du religieux (rien à voir avec le côté festif et les enfants qui sonnent aux portes ) Mais j'imagine que ça doit quand même être quelque chose de le vivre aux EU.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Je dirais meme dans tous les pays anglo-saxons.
Halloween, ça fait pas parti de la culture française, donc ici ce n'est rien d'autre qu'une soirée costumé annuelle.
Mais on part un peu à coté là.
Halloween, ça fait pas parti de la culture française, donc ici ce n'est rien d'autre qu'une soirée costumé annuelle.
Mais on part un peu à coté là.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Ben si c'est un cauchemard, ca rentre dans le cadre d'Halloween.Laetitia a écrit:Par contre, je me demande pourquoi certains qualifient cet épisode "d'épisode Halloween"... Halloween (déjà c'est le 31 octobre et pas le 3 novembre, donc après l'heure, c'est plus l'heure), n'est-elle pas censée être une "fête" au cours de laquelle on célèbre les morts-vivants, les fantômes, etc ? Ce serait quoi le rapport avec José et Nicolas homo ? Bon, la scène au lit et Halloween sont toutes deux de mauvais goût, mais à part ça ? De même que voir Laly fantasmer sur Christian, je ne vois pas la rapport avec les citrouilles et tout le reste... Qu'on nous fasse ça le 1er avril, ça aurait eu plus de sens. En ce qui me concerne, je vois ça plus comme une parenthèse, un moyen pour JLA de sortir des sentiers battus et de se livrer peut-être à ses fantasmes, et je qualifierais plus cet épisode comme un "hors-série", un "ovni" s'il faut reprendre les termes de P. Puydebat (et s'il parlait bien de cet épisode là en parlant d'ovni, d'ailleurs).
Pour la date, la série n'etant pas diffusé en quotidien, ils ont préféré le faire pour soit samedi soit dimanche.
Cette histoire fait le buzz mais on dirait qu'ils le prennent au premier degrés .Pourtant rien qu'avec la ba qu'on nous a montré "si tout changé " avec les couleurs d'Halloween, on comprend que c'est un peu la 4 eme dimension .Donc cette histoire entre les personnages sera pas vraiment réelle et plus un cauchemar qui colle à la période du moment Halloween toussaint .
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
non mais en meme temps, c'est normal que les gens craquent. suffit de lire les articles... ils ont tous en titre "nico et josé d'Hélène et les garçons"
-_-
H&G ça a 20 ans, reveillez vous les mecs -_-' les gens sont restés bloqués en 1992 quoi... forcement ils ont du mal à s'en remettre (oui, un peu comme Annette et Roger. comme si Annette n'avait jamais été folle amoureuse de lui)
(et je passe sur "le 1er couple gay" et autres... genre ouais ouais ça va durer 3 plombes quoi. bientot josé divorce et se barre avec nico sous le coude)
-_-
H&G ça a 20 ans, reveillez vous les mecs -_-' les gens sont restés bloqués en 1992 quoi... forcement ils ont du mal à s'en remettre (oui, un peu comme Annette et Roger. comme si Annette n'avait jamais été folle amoureuse de lui)
(et je passe sur "le 1er couple gay" et autres... genre ouais ouais ça va durer 3 plombes quoi. bientot josé divorce et se barre avec nico sous le coude)
c'est tout à fait ça ! on est plus en 1992, et ce n'est plus Hélène et les garçons il y a 20 ans de plus !Mylou a écrit:non mais en meme temps, c'est normal que les gens craquent. suffit de lire les articles... ils ont tous en titre "nico et josé d'Hélène et les garçons"
-_-
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Ben justement c'est normal qu'ils soient surpris, ils sont restés a h&g. si tu suis pas la série tu peux pas savoir toutes les évolutions qu'il y a eu depuis.
Tout à fait. Je trouve ça assez effrayant d'ailleurs. Les gens doutent de tout et tout le temps maintenant. Même pour des programmes télé !!!! On marche sur la tête.mimiléna a écrit:Cette histoire fait le buzz mais on dirait qu'ils le prennent au premier degrés .Pourtant rien qu'avec la ba qu'on nous a montré "si tout changé " avec les couleurs d'Halloween, on comprend que c'est un peu la 4 eme dimension .Donc cette histoire entre les personnages sera pas vraiment réelle et plus un cauchemar qui colle à la période du moment Halloween toussaint .
A croire que les gens ne connaissent plus le second degré. C'est triste.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Les médias sont restés dans le passé, c'est évident !
Y'a qu'à voir lorsque Hélène et les autres faisaient la promo télé de la saison 1 y'à 3 ans de ça : tous les animateurs ou journalistes étaient restés sur Hélène et les garçons et croyaient que c'était le retour de la sitcom de base Ou encore quand Patrick essayait de faire comprendre à morandini que Les mystères de l'amour étaient la suite des Vacances et qu'on retrouvera ce format 50 minutes en extérieur, alors que JMM était resté sur le principe du 26 minutes tournés en studio
Et d'ailleurs, dans la plupart des articles, les journalistes écrivent que c'est toujours AB Productions qui est aux commandes de la série et non pas JLA
Y'a qu'à voir lorsque Hélène et les autres faisaient la promo télé de la saison 1 y'à 3 ans de ça : tous les animateurs ou journalistes étaient restés sur Hélène et les garçons et croyaient que c'était le retour de la sitcom de base Ou encore quand Patrick essayait de faire comprendre à morandini que Les mystères de l'amour étaient la suite des Vacances et qu'on retrouvera ce format 50 minutes en extérieur, alors que JMM était resté sur le principe du 26 minutes tournés en studio
Et d'ailleurs, dans la plupart des articles, les journalistes écrivent que c'est toujours AB Productions qui est aux commandes de la série et non pas JLA
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Quand je lis deux ou trois articles sur cette affaire et que je lis : José et Nico vont vivre une petite histoire ensemble en meme temps qu'Helene célèbre son mariage.
Je me dis que le journaliste écrit ca sans meme vérifier quoi que ce soit, car le mariage, c'était il y a deux semaines...
Alors pour le reste, je ne suis pas si étonné...
edit : voila l'article qui met le mariage d'Helene et la scene José/Nico dans le meme épisode :
Je me dis que le journaliste écrit ca sans meme vérifier quoi que ce soit, car le mariage, c'était il y a deux semaines...
Alors pour le reste, je ne suis pas si étonné...
edit : voila l'article qui met le mariage d'Helene et la scene José/Nico dans le meme épisode :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/31/video-jose-nicolas-helene-garcons-aventure_n_4182644.html?utm_hp_ref=fr-cultureUn énième rebondissement pour les fans qui trépignaient déjà d'impatience de voir Hélène, le personnage central de la série, se marier dans cet épisode dont la diffusion est prévue pour le 3 novembre prochain sur TMC. Dans l'idéal, certains imaginaient même que Hélène pourrait alors épouser son premier et grand amour... Nicolas.
A priori, ils parlent de "l'affaire" Nico/José dans un article de "Voici".
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ça va devenir l'affaire du siècle si ça continue !
Quand même je trouve un tas de commentaires disproportionnés, c'est qu'une série et en plus pas réaliste du tout ! Et tout cela n'est qu'un délire !
M'enfin on peut dire que le buzz est réussi, la vidéo arrive pratiquement à un million de vues ! Et du coup le replay de l'épisode 3 est à près de 750 000 vues soit plus que la diffusion record sur TMC !
Quand même je trouve un tas de commentaires disproportionnés, c'est qu'une série et en plus pas réaliste du tout ! Et tout cela n'est qu'un délire !
M'enfin on peut dire que le buzz est réussi, la vidéo arrive pratiquement à un million de vues ! Et du coup le replay de l'épisode 3 est à près de 750 000 vues soit plus que la diffusion record sur TMC !
mimoune- Diplomé ABédien
Ce qui me dérange c'est qu'on fait un buzz mensonger, on sait très bien que c'est un rêve
Ceux qui suivent pas la série pensent que c'est vrai cette histoire, même ma nièce m'en a parlé après avoir lu un article sur un site
Ceux qui suivent pas la série pensent que c'est vrai cette histoire, même ma nièce m'en a parlé après avoir lu un article sur un site
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 10 sur 40