Spoilers saison 5
+50
Aurelle-sims
prupru
poesie
rasko
mylinh
Austine
ilovelvdla
funky
mariemarie
•••
pettitteluciole
nadiaemily
Mylou
Emilie
Steph83
Nikos
Ze Lamélie
inconnu25
mimoune
bart
larochelle
sandrineL
LADY GABY
Kimmy
fan69
Rudy
mathis
Volcania59
cécéjcjy
ninouche1992
mal93
mimiléna
Laetitia
bobaby6363
joris
ღ Gwen ღ
seb
Tendancegary
Kadjinska
Stell
nicohel
lea20
nicolas14
Sand
Kroline75
Emmalovenstein
dimi7500
Olivia
Sev5984
Aliénor
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Spoilers saison 5
Encore heureux que ce n'est qu'une fiction et qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Il était vieux celui d'avant ? Dans ma mémoire Ingrid disait qu'il avait une vingtaine d'années...Kadjinska a écrit:J'y ai pensé après "Et avant JP, ma mère était avec un vieux, qui est mort... Comme JP ! Coïncidence ?"Kroline75 a écrit:J'avais pas vu ça tu as oublié une chose : "et ma mère, en attendant le retour de mon père, se tapait le vieux JP, qui était l'homme de main de Peter son ancien mari"
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Je me demande si cette devanture de la maison pour le resto, c'est pas une blague pour faire le buzz finalement...Ça parait tellement invraisemblable ce resto (surtout vu sa tronche) que je me dis qu'il y à anguille sous roche
Aliénor- Grand maître AB
-
Elle était pas avec un vieux très riche qui est mort et dont elle a perdu la fortune en bourse ?Kroline75 a écrit:Il était vieux celui d'avant ? Dans ma mémoire Ingrid disait qu'il avait une vingtaine d'années...Kadjinska a écrit:J'y ai pensé après "Et avant JP, ma mère était avec un vieux, qui est mort... Comme JP ! Coïncidence ?"Kroline75 a écrit:J'avais pas vu ça tu as oublié une chose : "et ma mère, en attendant le retour de mon père, se tapait le vieux JP, qui était l'homme de main de Peter son ancien mari"
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Non mais tu as raison j'ai vérifié cette aprèm c'est bien un vieux... que veux-tu à force de la détester je fini par la voir coucher avec tout le monde lolKadjinska a écrit:Elle était pas avec un vieux très riche qui est mort et dont elle a perdu la fortune en bourse ?Kroline75 a écrit:Il était vieux celui d'avant ? Dans ma mémoire Ingrid disait qu'il avait une vingtaine d'années...Kadjinska a écrit:J'y ai pensé après "Et avant JP, ma mère était avec un vieux, qui est mort... Comme JP ! Coïncidence ?"Kroline75 a écrit:J'avais pas vu ça tu as oublié une chose : "et ma mère, en attendant le retour de mon père, se tapait le vieux JP, qui était l'homme de main de Peter son ancien mari"
Kroline75- ABvore
-
Rien que la mère qu'il a ,tu peux dire pauvre gosse!!!!
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Lol Nico et José au pieu, c'est con, genant, insultant mais assez poilant.
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/44550-mysteres-amour-scene-dont-tous-fans-parler-video/
Ils essaient de créer un ptit buzz avec cet épisode ovni.
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/44550-mysteres-amour-scene-dont-tous-fans-parler-video/
mal93- Disciple d'Azoulay
-
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ah ah, je sens une pointe d'ironie
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Non mais faire un buzz sur cet épisode c'est juste n'importe quoimal93 a écrit:Ah ah, je sens une pointe d'ironie
nicolas14- Modérateur
-
Tout ce que ça m'inspire, c'est que ça a dû amuser à fond Philippe et Patrick de jouer ça
Carrément du n'importe quoi...nicolas14 a écrit:Non mais faire un buzz sur cet épisode c'est juste n'importe quoimal93 a écrit:Ah ah, je sens une pointe d'ironie
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
J'préfère vraiment lorsque ils tentent de faire du buzz avec des retours d'anciens personnages, quand ça joue sur la nostalgie... Là les intentions sont plus saines, je trouve.
Mais faire du buzz avec ça, no comment; c'est tout sauf drôle
Mais faire du buzz avec ça, no comment; c'est tout sauf drôle
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Du grand n'importe quoi ! Ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer ! Nico et José qui sont dans le plumard !! Mais JLA a fumé la moquette là ?
Mais comme dit Kad, Patrick et Philippe ont dû bien se marrer pendant le tournage de la scène.
Mais comme dit Kad, Patrick et Philippe ont dû bien se marrer pendant le tournage de la scène.
Sev5984- Pilier du forum
-
Faut prendre l'épisode pour ce qu'il est : une grosse blague. Faut pas s'énerver là-dessus
J'espère bien que c'est une grosse blague parce qu'on aura vraiment tout vu.
Sev5984- Pilier du forum
-
On sait très bien que c'est une blague (j'imagine un rêve de José ou Nicolas), mais de là à en faire une espèce de buzzKadjinska a écrit:Faut prendre l'épisode pour ce qu'il est : une grosse blague. Faut pas s'énerver là-dessus
nicolas14- Modérateur
-
Génial que la série fasse autant parler d'elle arrivé à la saison 5. et puis ca couche dans tous les sens dans le groupe alors pourquoi pas nico et José. C'est pour Béné que je suis dégouté par contre !
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Franchement, je trouve ça totalement nul, JLA nous aura tout fait, lol ! C'est à se demander s'il met en scène ses propres fantasme......
En tous cas, je trouve ça grave, après Annette et Roger... J'espère que c'est un rêve comme l'a suggéré Nicolas14, parce que sinon.........
En tous cas, je trouve ça grave, après Annette et Roger... J'espère que c'est un rêve comme l'a suggéré Nicolas14, parce que sinon.........
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Quand Hélène avait râlé après avoir appris pour son père et Annette, j'avais eu l'impression que tout le texte de la comédienne était inspiré de ce que nous avions pu écrire ici...
Là j'ai l'impression de voir en images le délire de Sayana.
Jla manque à ce point d'imagination qu'il en vient à s'inspirer de ce que disent/font les spectateurs et essaye de buzzer avec ça, supeeeeerrrrr !
En tout cas, pour ma part, ça me gêne pas de les voir ensemble, en fait, j'aurais même tendance à m'en foutre vu que ça se sent gros comme une maison que ça va être le cauchemar d'un personnage, puisque JLA frôle régulièrement l'homophobie quand l'homosexualité est abordée, donc il appellera certainement pas ça un rêve...
Là j'ai l'impression de voir en images le délire de Sayana.
Jla manque à ce point d'imagination qu'il en vient à s'inspirer de ce que disent/font les spectateurs et essaye de buzzer avec ça, supeeeeerrrrr !
En tout cas, pour ma part, ça me gêne pas de les voir ensemble, en fait, j'aurais même tendance à m'en foutre vu que ça se sent gros comme une maison que ça va être le cauchemar d'un personnage, puisque JLA frôle régulièrement l'homophobie quand l'homosexualité est abordée, donc il appellera certainement pas ça un rêve...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
en effet c'est vraiment du grand n'importe quoi cette scènemal93 a écrit:Lol Nico et José au pieu, c'est con, genant, insultant mais assez poilant.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
La seule chose qui m'a fait sourire c'est la tête de Patrick au début... J'espère que le reste de l'épisode volera un peu plus haut
Kroline75- ABvore
-
Jérémy Michalak en a fait l'un des objets de sa chronique dans C'est à vous (en taclant le jeu, au passage...).
Nicolas a un peu mal, derrière, au genou... Ouais, c'est sûrement plus haut en fait. Cette scène se veut drôle et c'est clair que ça a dû faire rire les deux de la jouer, et je ne doute pas que les fantasmes de Jean-Luc Azoulay ont été comblés. Mais vouloir faire parler de la série avec ça, franchement c'est d'un mauvais goût... Comme disait ma prof d'anglais à un guignol de ma classe au lycée, "Si vous voulez absolument vous faire remarquer, faite le par vos résultats". Ce serait bien si un jour la série pouvait se distinguer par sa qualité, genre qualité de ses textes, de son inventivité, de l'interprétation, un peu comme "Fais pas ci, fais pas ça", qui frise quant à elle la perfection dans son genre... Bref... C'est JLA qui est aux commandes, il faut l'admettre et s'y faire.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 8 sur 40