Spoilers saison 5
+50
Aurelle-sims
prupru
poesie
rasko
mylinh
Austine
ilovelvdla
funky
mariemarie
•••
pettitteluciole
nadiaemily
Mylou
Emilie
Steph83
Nikos
Ze Lamélie
inconnu25
mimoune
bart
larochelle
sandrineL
LADY GABY
Kimmy
fan69
Rudy
mathis
Volcania59
cécéjcjy
ninouche1992
mal93
mimiléna
Laetitia
bobaby6363
joris
ღ Gwen ღ
seb
Tendancegary
Kadjinska
Stell
nicohel
lea20
nicolas14
Sand
Kroline75
Emmalovenstein
dimi7500
Olivia
Sev5984
Aliénor
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Spoilers saison 5
C'est une expression, je veut dire que l'équipe peut pas venir tourné quand on est dedans.Rudy a écrit:T'as déjà vu une maison se déplacer, toi ?larochelle a écrit:J en saurais plus sur cette saison 5 Jeudi comme je vois la dame de la maison, car je retourne en vacances la bas Jeudi, Vendredi, Samedi
Je vous donnera des infos exclusif
En immobilisant la maison sa permet a l'équipe de tourner en extérieur dans les environs.
larochelle- Diplomé ABédien
oui puis je ne comprends pas pourquoi soudain, elle redeviendrait méchante surtout après ce qu'elle a vu entre Jeanne et Jimmy à part si comme le dit Mimoune, elle fait ça pour contre audrey mac alister sans prévenir les autres de ses intentionsAliénor a écrit:Ingrid ses revirements sont franchement lassants, ou on la laisse gentille ou on la laisse "méchante" mais là çà devient vraiment plus crédible son rôle...
Perso je pense pas que Béné ait trompé José. Je pense qu'il va se faire un film par rapport à Tom (voir résumé de l'épisode 8)vu qu'il a eut une mauvaise expérience avec Franck. Après il ira peut-être pas jusqu'au bout avec la fille, malgré le titre. (mode optimiste ).
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant dans le revirement de caractère d'Ingrid, il ne faut pas oublier que c'est une déséquilibrée mentale, en témoignent toute la saison 1 et son trip "nounours" du haut de sa montagne...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
José et Béné sur le point de divorcer??? Fanny se prensente au casting de la série Dreams ? lol
Quelle sera la vieille connaissance ? Et Ingrid qui redevient machiavélique...
Quelle sera la vieille connaissance ? Et Ingrid qui redevient machiavélique...
je disais ça du fait qu'elle aime Nicolas, elle sait que Jeanne le "trompe" avec Jimmy du coup elle peut profiter de cette occasion pour récupérer Nicolas (ok rien ne dit que Nicolas se laissera faire )Laetitia a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant dans le revirement de caractère d'Ingrid, il ne faut pas oublier que c'est une déséquilibrée mentale, en témoignent toute la saison 1 et son trip "nounours" du haut de sa montagne...
-
Entre 16h13 et 16h19 avant de connaitre les résumés :
Aliénor a écrit:Finalement je pense que Béné/José vont encore faire plante verte toute la saison, vu que le "chamboulement" de l'épisode 6 c'était du faux.
Vous n'auriez pas pu vous taire pour le coup ?Volcania59 a écrit:Oui mais dans un sens tant mieux oh ça oui !!!! Puis on peut leur trouver des intrigues, je sais pas moi qu'elle tombe enceinte lol, mais l'idéal serait que le couple "bouge" mais sans se séparer....
Honte sur moi. C'est de ma faute
Aliénor- Grand maître AB
-
Oui, elle a un bon plan sous la main avec la connaissance de ce que fait Jeanne, mais elle va reprendre son machiavélisme habituel pour le mettre en action, au lieu de foutre la merde plus rationnellement, comme n'importe quelle personne lambda. Et rien que son acharnement à vouloir que Nicolas l'aime à tout prix prouve qu'elle n'est pas équilibrée. Donc qu'elle redevienne "méchante" ne m'étonne pas, puisque je n'ai jamais eu l'impression qu'elle était redevenue normale à un moment quelconque.bobaby6343 a écrit:je disais ça du fait qu'elle aime Nicolas, elle sait que Jeanne le "trompe" avec Jimmy du coup elle peut profiter de cette occasion pour récupérer Nicolas (ok rien ne dit que Nicolas se laissera faire )Laetitia a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant dans le revirement de caractère d'Ingrid, il ne faut pas oublier que c'est une déséquilibrée mentale, en témoignent toute la saison 1 et son trip "nounours" du haut de sa montagne...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
je pense pas que christian tomber sur arielle puisqu'a priori c'est au casting qu'il tombe sur la vielle connaissance si c'était arielle , il tomberait avant et fanny serait au courant qu'elle est là , là ça a pas l'air d'avoir de rapport direct avec fanny , je pense plus à linda le coté casting étant donné qu'elle était mannequin , ou angele
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Si ça se trouve la "vieille" connaissance, c'est Yann Gobert
On n'a pas d'info si quelqu'un de l'ancien cast revient ?
On n'a pas d'info si quelqu'un de l'ancien cast revient ?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
cette vieille connaissance est peut être Manuela, depuis le temps qu'on l'attend
-
ben le probleme c'est que vu le résumé , j'ai l'impression que c'est plus une ex de christian que sa cousine même si j'adorerais manuela
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Il y a une photo de Christian qui a circulé avec la même fille (on aurait dire) que celle sur la photo avec José, dans le même endroit, c'est peut-être çà...
Aliénor- Grand maître AB
-
tu l'a vu où cette photo ? C'est étrange si c'est la même fille qu'elle soit aussi avec chrisitian surtout si José décide de se venger de Bénédicte avec elle.Aliénor a écrit:Il y a une photo de Christian qui a circulé avec la même fille (on aurait dire) que celle sur la photo avec José, dans le même endroit, c'est peut-être çà...
-
Peut-etre que c'est Agnès , qui sait ?!!! ( de toute façon si c'est une EX à Christian , je préfère nettement que ce soit elle )
ninouche1992- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Christian-Johanna ♥
la fille en question fait pas vielle connaissance de cricri je pense que ça n'a rien à voir
Ze Lamélie- Forum addict
-
ça serait top !!!ninouche1992 a écrit:Peut-etre que c'est Agnès , qui sait ?!!! ( de toute façon si c'est une EX à Christian , je préfère nettement que ce soit elle )
Stell- ABdien confirmé
-
La voilà (mais je sais pas si c'était la même fille en fait, finalement pas sûre qu'elle ressemble):
On voit aussi Fanny (qui sut la photo du haut à chopé Chris)
On voit aussi Fanny (qui sut la photo du haut à chopé Chris)
Aliénor- Grand maître AB
-
Ah zut, j'ai un problème, les photos sont trop grandes...
Aliénor- Grand maître AB
-
C'est celle làbobaby6343 a écrit:tu l'a vu où cette photo ? C'est étrange si c'est la même fille qu'elle soit aussi avec chrisitian surtout si José décide de se venger de Bénédicte avec elle.Aliénor a écrit:Il y a une photo de Christian qui a circulé avec la même fille (on aurait dire) que celle sur la photo avec José, dans le même endroit, c'est peut-être çà...
mal93- Disciple d'Azoulay
-
ça promet du n'importe quoi ces futurs résumés
A part Fanny et sa série télé et Hélène qui tente de raisonner Emilie, y'a pas grand chose de réjouissant là dedans...
Pourvu que Béné trompe pas José Christian qui retrouve une vieille connaissance, mon dieu comme c'est du déjà vu... Et ça va finir au lit, comme avec Aline ?
Emmanuelle Mottaz, Patricia Bistchnau : Revenez au plus vite !!!!!!!!
A part Fanny et sa série télé et Hélène qui tente de raisonner Emilie, y'a pas grand chose de réjouissant là dedans...
Pourvu que Béné trompe pas José Christian qui retrouve une vieille connaissance, mon dieu comme c'est du déjà vu... Et ça va finir au lit, comme avec Aline ?
Emmanuelle Mottaz, Patricia Bistchnau : Revenez au plus vite !!!!!!!!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
ça pourrait être Emilie bon par contre je ne sais pas trop ce qu'il ferait ensemble.mal93 a écrit:C'est celle làbobaby6343 a écrit:tu l'a vu où cette photo ? C'est étrange si c'est la même fille qu'elle soit aussi avec chrisitian surtout si José décide de se venger de Bénédicte avec elle.Aliénor a écrit:Il y a une photo de Christian qui a circulé avec la même fille (on aurait dire) que celle sur la photo avec José, dans le même endroit, c'est peut-être çà...
le mec me dit quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui
-
Apparement c'est Patrice Maktav (ex star'ac, pblv, etc....).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
oh la la Béné/José je crains le pire on va pas retomber dans la paranoia et la jalousie de José....
Emilie/Chloé bon ce sera pas vraiment un couple alors
Et Fanny encore kidnappe lol
Emilie/Chloé bon ce sera pas vraiment un couple alors
Et Fanny encore kidnappe lol
Dans le résumé de l'épisode 8, "L'homme et l'enfant", on y lit que "Nicolas se découvre un nouveau rôle ( papa), ce qui n'est pas pour lui déplaire...". Ca veut donc bien dire que Nicky est bien son fils et que le test de paternité ( qu'il souhaite passer dans l'épisode 4) sera positif.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 6 sur 40