La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre classement de saison ???

+20
Ninjeanne
Kaia
mama74
Emilie
Petitcoquillage
ღ Gwen ღ
mal93
Kadjinska
Steph83
elena18
Rudy
seb
ninouche1992
nicolas14
inconnu25
Aliénor
Sev5984
Sand
LADY GABY
dimi7500
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Niliv Sam 21 Mai 2016 - 18:21

Ce que je ne comprend pas c'est comment on peut mettre la 4 derrière la 11(ou Johanna est la seule chose à garder et tout le rese était à çh***) et la 12 (pour le peu que j'en ai vu).

Dans la 4 y'avait beaucoup de bonnes choses et de bons épisodes comme la greffe de José,Peter qui est intégré à la bande, Chloé et Antoine...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Rudy Sam 21 Mai 2016 - 18:40

Niliv a écrit:Ce que je ne comprend pas c'est comment on peut mettre la 4 derrière la 11(ou Johanna est la seule chose à garder et tout le rese était à çh***) et la 12 (pour le peu que j'en ai vu).

Dans la 4 y'avait beaucoup de bonnes choses et de bons épisodes comme la greffe de José,Peter qui est intégré à la bande, Chloé et Antoine...

Perso, après l'épisode 9 (après la greffe), je décroche complètement de la saison 4. La faute à Laly/Frank et au cirque Olga/Walid/Eve. C'est rigolo cinq minutes, après je sature. Sans parler de l'absence prolongée des gamins ( Léa et Diego).
J'ai quand même bien aimé les épisodes avec le marchand de jouets, la mort d'Antoine, moment très touchant, ainsi que l'épisode qui se passe à Love Island. Mais tout ça ne pèse pas assez lourd pour que je mette la saison 4 en haut du classement.

Pour l'intrigue de la greffe, c'est sans doute la meilleure impliquant la bande, je suis bien d'accord avec ça, mais si on juge sur l'ensemble de la saison, je trouve pas qu'elle soit parmi les meilleures. Mais ce n'est que mon avis.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Aliénor Sam 21 Mai 2016 - 19:28

La deuxième partie de la saison était assez ennuyeuse c'est vrai. Et je dois être une des seules mais j'étais pas ultra touchée par la mort d'Antoine, je sais pas mais quelque chose m'avait gênée dans le jeu de Marion à l'époque, je la trouvais pas forcément convaincante (voir pas du tout) surtout quand elle pleurait...Mais sinon elle reste pas mal je trouve, à part quelques épisodes et l'effet général est plutôt agréable ce qui n'est pas forcément le cas d'autres. Je la mettrais peut-être après la 7 quand même, qui a plus de rythme et qui se maintient mieux, mais avec l'énorme bête noire de la ségrégation Laly/Christian/Fanny/John dans un coin, tout le reste de l'autre. C'était tellement insupportable que çà gâche la saison 7 qui autrement serait la mieux réussie, avec la 3.


Sans parler de l'absence prolongée des gamins ( Léa et Diego).


Je dois être la seule mais je suis bien contente qu'on les voit pas en permanence, les gamins...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Niliv Sam 21 Mai 2016 - 19:42

Aliénor a écrit:La deuxième partie de la saison était assez ennuyeuse c'est vrai. Et je dois être une des seules mais j'étais pas ultra touchée par la mort d'Antoine, je sais pas mais quelque chose m'avait gênée dans le jeu de Marion à l'époque, je la trouvais pas forcément convaincante (voir pas du tout) surtout quand elle pleurait...Mais sinon elle reste pas mal je trouve, à part quelques épisodes et l'effet général est plutôt agréable ce qui n'est pas forcément le cas d'autres. Je la mettrais peut-être après la 7 quand même, qui a plus de rythme et qui se maintient mieux, mais avec l'énorme bête noire de la ségrégation Laly/Christian/Fanny/John dans un coin, tout le reste de l'autre. C'était tellement insupportable que çà gâche la saison 7 qui autrement serait la mieux réussie, avec la 3.  


Sans parler de l'absence prolongée des gamins ( Léa et Diego).


Je dois être la seule mais je suis bien contente qu'on les voit pas en permanence, les gamins...

Merci de vos avis, je comprend vos points de vue pas de souci. Moi perso j'ai pas détesté la période avec Aline, en grandde partie grace à Philippe Vasseur qui me faisait me marrer comme un bossu en mode handicapé hargneux. Rien que ça ça faisait mon bonheur. J'avais aussi plutôt bien aimé le passage à Love Island. Cette saison était de ma sensibilité une très bonne continuation de la précédente.  Mais je comprend vos remarques.

Euh par contre sur les enfants je suis 100% en phase avec AnneSo (t'inquiète on pense pareil), désolé Rudy mon pote mais franchement ils ne m'ont pas manqué plus que ça.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Rudy Sam 21 Mai 2016 - 20:10

Par rapport aux gamins, c'est surtout le fait qu'ils n'apparaissent pas de toute la saison que je trouvais abusé. Donner des enfants à Laly et Béné sans qu'ils n'apparaissent jamais, c'était pas crédible. Même si "crédibilité" et les "Mystères", ça fait deux :lol:

Après, je comprend entièrement vos réticences sur la présence des gamins ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Niliv Sam 21 Mai 2016 - 20:48

Rudy a écrit:Par rapport aux gamins, c'est surtout le fait qu'ils n'apparaissent pas de toute la saison que je trouvais abusé. Donner des enfants à Laly et Béné sans qu'ils n'apparaissent jamais, c'était pas crédible. Même si "crédibilité" et les "Mystères", ça fait deux :lol:

Après, je comprend entièrement vos réticences sur la présence des gamins ;)

Je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que de ne jamais les voir c'est too much.

Une aparté, ce que j'aime sur ce fofo c'est qu'on échange nos opinions parfois/souvent divergentes en tout respect. C'est pas si courant. Or de mon point de vue c'est le but d'un fofo. On est une communauté très sympa ! :cheers: :fleurs:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Rudy Sam 21 Mai 2016 - 21:01

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:Par rapport aux gamins, c'est surtout le fait qu'ils n'apparaissent pas de toute la saison que je trouvais abusé. Donner des enfants à Laly et Béné sans qu'ils n'apparaissent jamais, c'était pas crédible. Même si "crédibilité" et les "Mystères", ça fait deux :lol:

Après, je comprend entièrement vos réticences sur la présence des gamins ;)

Je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que de ne jamais les voir c'est too much.

Une aparté, ce que j'aime sur ce fofo c'est qu'on échange nos opinions parfois/souvent divergentes en tout respect. C'est pas si courant. Or de mon point de vue c'est  le but d'un fofo. On est une communauté très sympa ! :cheers: :fleurs:

Yes. Puis on fait la part des choses, ce n'est qu'un programme télé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Aliénor Sam 21 Mai 2016 - 21:05

Oui çà je suis d'accord, il y à une différence entre de temps en temps et jamais, là c'est sûr que c'est pas crédible. Personnellement à petite dose çà me convient très bien. Léa dans les premières saisons, c'était une petite peste qui détestait José et qui n'ouvrait la bouche que pour dire des conneries (franchement Justin Bieber quoi :silent: ) donc çà m'allait très bien lol, maintenant elle est un peu plus sympathique (mais je pense aussi que c'est l'actrice qui y fait) mais pas forcément très utile. Nicky idem, jamais été bien fan, c'était une bonne idée de donner un fils à Nico mais c'est peut-être pas utile de le voir tout le temps, et je parle pas des gosses Watson, surtout la fille, elle me file des boutons!

Moi perso j'ai pas détesté la période avec Aline, en grande partie grâce à Philippe Vasseur qui me faisait me marrer comme un bossu en mode handicapé hargneux.

Ah oui çà c'était pas mal! J'avais bien aimé la période Aline aussi, c'est surtout le milieu de la saison qui m'avait ennuyée, à cause effectivement de Olga/Walid/Eve et Laly/Franck.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Niliv Sam 21 Mai 2016 - 21:15

Honnêtement en tant que fan de Philippe il n'a jamais eu de meilleurs choses à jouer qu'en saison 4, pareil pour Laure Guibert dont je suis aussi (not a secret) très fan. Genre José qui s’échappe avec Nico et Cricri pour aller chez John avec sa canne c'était hilarant. Ou aussi José qui doit se faire laver par ses potes. L’interaction entre Laure et Philippe était géniale et pimentait vraiment les épisodes.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Aliénor Sam 21 Mai 2016 - 22:24

pareil pour Laure Guibert dont je suis aussi (not a secret) très fan.

Pleurer un type qu'elle a à peine fréquenté et être enceinte de Tom la limace sont des choses extrêmement sympathiques à regarder, crédibles et dignes d'intérêt voyons! :siffle:



Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Niliv Sam 21 Mai 2016 - 23:11

Aliénor a écrit:
pareil pour Laure Guibert dont je suis aussi (not a secret) très fan.

Pleurer un type qu'elle a à peine fréquenté et être enceinte de Tom la limace sont des choses extrêmement sympathiques à regarder, crédibles et dignes d'intérêt voyons! :siffle:




Tu me cherches copine ou quoi ! lol mdr....

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par mama74 Sam 21 Mai 2016 - 23:17

J'aime beaucoup la saison 4 c'est une de mes préférés en fait la greffe de José ainsi que la ts d'Ingrid dans les alpes sont des moments phares de la saison idem pour les deux enlèvements de fanny. Tout ma plu dans cette saison ou presque. Ce nest pas comparable avec la saison 1 2 ou 12 où tout est a jeter pour moi mals vraiment. Laly franck j'ai adoré moi lol la seule chose à là rigueur que j'ai pas aimé ce sont les trucs avec Jeanne et j'ai détesté le final. Que péter fasse revenir jeanne j'ai vraiment détesté. Le début de hp non plus je supportais pas de les voir ensemble.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Niliv Sam 21 Mai 2016 - 23:31

mama74 a écrit:J'aime beaucoup la saison 4 c'est une de mes préférés en fait la greffe de José ainsi que la ts d'Ingrid dans les alpes sont des moments phares de la saison idem pour les deux enlèvements de fanny. Tout ma plu dans cette saison ou presque. Ce nest pas comparable avec la saison 1 2 ou 12 où tout est a jeter pour moi mals vraiment. Laly franck j'ai adoré moi lol la seule chose à là rigueur que j'ai pas aimé ce sont les trucs avec Jeanne et j'ai détesté le final. Que péter fasse revenir jeanne j'ai vraiment détesté. Le début de hp non plus je supportais pas de les voir ensemble.  

Mael tu as eu la patience de résumer ma pensée....
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par mama74 Sam 21 Mai 2016 - 23:38

Lol j'adore le premier épisode de la saison 4, c'était sympa. Chloé/Antoine j'ai pas mal aimé même si je détestais Chloé car pour moi elle est responsable de ce qui est arrivé à José. J'ai trouvé ça bien de faire débarquer Emilie et Hélène qui croyait qu'Antoine trompait Chloé. Ce qui était malsain c'est quand Chloé parlait à Antoine comme si il était toujours là lol enfin tout ça était malgré tout de bons moments. Les intrigues actuelles (enfin faut le dire vite je ne sais même pas si on peut parler d'intrigues) sont du pipi de chat à côté
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Niliv Dim 22 Mai 2016 - 0:01

Ben c'est clair que c’était une vraie intrigue bienécrite
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par mama74 Mar 14 Fév 2017 - 21:50

Mon nouveau classement (en incluant les dernières et un peu modifié) :

1. Saison 4
2. Saison 5
3. Saison 6
4. Saison 7
5. Saison 9 
6. Saison 8
7. Saison 3
8. Saison 10
9. Saison 11
10. Saison 2
11. Saison 1
12. Saison 12
13. Saison 13
14. Saison 14
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Rudy Mer 15 Fév 2017 - 11:05

Pour moi :

- Saison 3 ( arrivée de Chloé, réapparition de Roger Girard puis Annette, la bande plus "unie", mariage Béné/José, retour de Peter Watson, début du rapprochement Hélène/Peter, enlèvement Nico/Ingrid par Ricardo, 2ème fausse couche de Jeanne, Laly enceinte, des séquences tournées en Belgique, en Suède, à Saint-Martin...).

- Saison 7 ( intrigue policière sur le meurtre de Farah Deutsch...).

- Saison 5 ( retour d'Audrey McAllister et arrivée de Nicky, 1er mariage raté Hélène/Peter, Hélène apprend pour la liaison Roger/Annette, réapparition de Justine et Ari, la Tribu Junior Nicky/Léa/Diego joué par Titouan Laporte, les premiers épisodes "ovni" avec notamment la liaison Nicolas/José, Diego "rencontre" son père, épisodes de noël et de nouvel an...).

- Saison 6 ( affaire des valves cardiaques, entrée en scène de la chaîne à scandales "Info France", Peter apprend que Jean-Paul est son père, incendie de la maison, la "mort" de José puis José en exil à Love Island...).

- Saison 11 ( affaire Chu Corporation/Watson Holding, Johanna en badgirl...).

- Saison 4 ( complot d'Ingrid vis à vis de Peter, greffe de José, mort d'Antoine, retour d'Aline, un épisode entier à Love Island...).

- Saison 9 ( La sex-tape de Peter, Peter trahi par son détective Bill et son avocat Maître Corbière, Fanny et son faux père biologique...).

- Saison 1 ( Jeanne et les Colombiens...).

- Saison 10 ( retour de Johanna en business woman, la soeur de Béné accusée de meurtre, arrivée du Watersport et du food-truck, l'enfant d'Olga...).

- Saison 13 ( Réapparition de Peter Watson, magouilles de Valentina et Etienne, présence de Johanna...).

- Saison 12 ( Hélène et les garçons enregistrent un album...).

- Saison 8 ( toutes les nanas de la bande se tapent Tom, l'épisode en prime "Amour, fantôme et mariage").

- Saison 2 ( Virgile, les soeurs frisette et la secte).


Dernière édition par Rudy le Ven 20 Oct 2017 - 11:05, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Séraphine Mer 15 Fév 2017 - 12:03

Je suis impressionnée, vous prenez des notes ? :shock: Car perso je serais bien incapable de dire ce qui s'est passé dans telle saison (à part la 1 et éventuellement la 2 car c'était les premières).
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Rudy Mer 15 Fév 2017 - 13:31

Séraphine a écrit:Je suis impressionnée, vous prenez des notes ?  :shock: Car perso je serais bien incapable de dire ce qui s'est passé dans telle saison (à part la 1 et éventuellement la 2 car c'était les premières).

C'est de mémoire perso.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Séraphine Mer 15 Fév 2017 - 13:39

Alors je t'admire ! :D
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par mama74 Mer 15 Fév 2017 - 15:02

Je ne me souviens pas de tout surtout pour les saisons à partir de la 10 mais je sais qu'il n'y a pratiquement que les intrigues Watson que j'ai aimé mais jusqu'à la 9 ce n'était pas les seules intrigues donc c'est pour ça que les premières saisons à part la 1 et 2, apparaissent en tête dans ma liste :)
La saison 14 je n'ai pas regardé depuis la dernière fois que j'ai commenté un épisode mais c'est la pire de toute. Je m'arrêterais là il n'y a rien qui m'intéresse. Bon courage à vous lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par elena18 Mer 15 Fév 2017 - 19:52

Séraphine a écrit:Je suis impressionnée, vous prenez des notes ?  :shock: Car perso je serais bien incapable de dire ce qui s'est passé dans telle saison (à part la 1 et éventuellement la 2 car c'était les premières).
Ca me rassure de ne pas être la seule. A part la saison 1 qui était la saison 1, et la saison 2 avec Virgile et sa secte, à partir de la 3 tout s'embrouille!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Séraphine Mer 15 Fév 2017 - 20:31

Exactement pareil !
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Aliénor Jeu 16 Fév 2017 - 19:44

Je suis tellement nostalgique de la saison 3. :pleure: :pleure:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par mama74 Jeu 16 Fév 2017 - 22:03

J'ai franchement du mal avec la saison 3 à part le mariage de Bénédicte et José et l'avortement de Laly, le reste m'ennuie totalement.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 3 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum