La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Votre classement de saison ???

+20
Ninjeanne
Kaia
mama74
Emilie
Petitcoquillage
ღ Gwen ღ
mal93
Kadjinska
Steph83
elena18
Rudy
seb
ninouche1992
nicolas14
inconnu25
Aliénor
Sev5984
Sand
LADY GABY
dimi7500
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par nicolas14 Lun 14 Juil 2014 - 15:02

mal93 a écrit:J'adore le "sans conviction"  :lol: 

C'est tellement interchangeable  :lol:


_________________
Votre classement de saison ??? - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par inconnu25 Lun 14 Juil 2014 - 15:12

Mon classement est comme celui de Rudy
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Emilie Lun 14 Juil 2014 - 15:23

mal93 a écrit:Echange la 1 et la 5 et j'ai le meme classement (la 5 m'a carrément fait décroché de la série pendant un long moment).


ah toi aussi? :lol:

me concernant, je ne sais pas quand ce long moment prendra fin :green:

_________________
Votre classement de saison ??? - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par mama74 Jeu 19 Mai 2016 - 22:05

Dans l'ordre :

Saison 6
Saison 7
Saison 4
Saison 5
Saison 9
Saison 10
Saison 8
Saison 3
Saison 11 (il n'y a que l'intrigue Watson à garder)
Saison 1
Saison 2
Saison 12 (pire que la 1 et 2 je pensais pas que c'était possible)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Kaia Ven 20 Mai 2016 - 0:39

Je ne sais même pas comment vous pouvez classer les saisons. moi je serais incapable de dire ce qui c'est passé dans telle ou telle tant tout est insipide... Le mariage de Béné par exemple, je ne saurais pas dire si c'était la saison 1 ou la 8, ou la 9...
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Sand Ven 20 Mai 2016 - 10:38

Kaia a écrit:Je ne sais même pas comment vous pouvez classer les saisons. moi je serais incapable de dire ce qui c'est passé dans telle ou telle tant tout est insipide... Le mariage de Béné par exemple, je ne saurais pas dire si c'était la saison 1 ou la 8, ou la 9...

Le mariage de José et Bénédicte était en saison 3 ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par elena18 Ven 20 Mai 2016 - 21:47

Kaia a écrit:Je ne sais même pas comment vous pouvez classer les saisons. moi je serais incapable de dire ce qui c'est passé dans telle ou telle tant tout est insipide... Le mariage de Béné par exemple, je ne saurais pas dire si c'était la saison 1 ou la 8, ou la 9...
Pareil pour moi, j'arrive à peu près à identifier la saison 1 et la 2 mais après, tout se mélange! C'est pas tant que ce soit insipide, mais c'est surtout que les saisons s'enchainent à une telle vitesse que ça me devient difficile de les différencier.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Ninjeanne Ven 20 Mai 2016 - 22:15

Moi c'est vraiment a partir de la saison 8 que je commence a melanger !
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Rudy Ven 20 Mai 2016 - 22:46

Pour moi :

- Saison 3 ( arrivée de Chloé, réapparition de Roger Girard puis Annette, la bande plus "unie", mariage Béné/José, retour de Peter Watson, début du rapprochement Hélène/Peter, enlèvement Nico/Ingrid par Ricardo, 2ème fausse couche de Jeanne, des séquences tournées en Belgique, en Suède, à Saint-Martin...).

- Saison 7 ( intrigue policière sur le meurtre de Farah Deutsch...).

- Saison 5 ( retour d'Audrey McAllister et arrivée de Nicky, 1er mariage raté Hélène/Peter, Hélène apprend pour la liaison Roger/Annette, réapparition de Justine et Ari, la Tribu Junior Nicky/Léa/Diego joué par Titouan Laporte, les premiers épisodes "ovni" avec notamment la liaison Nicolas/José, Diego "rencontre" son père, épisodes de noël et de nouvel an...).

- Saison 6 ( affaire des valves cardiaques, Peter apprend que Jean-Paul est son père, incendie de la maison, la "mort" de José puis José en exil à Love Island...).

- Saison 11 ( affaire Chu Corporation/Watson Holding, Johanna en badgirl...).

- Saison 4 ( complot d'Ingrid vis à vis de Peter, greffe de José, mort d'Antoine, retour d'Aline, un épisode entier à Love Island...).

- Saison 9 ( La sex-tape de Peter, Peter trahi par son détective Bill et son avocat Maître Corbière, Fanny et son faux père biologique...).

- Saison 1 ( Jeanne et les Colombiens...).

- Saison 10 (retour de Johanna en business woman, la soeur de Béné accusée de meurtre, arrivée du Watersport et du food-truck, l'enfant d'Olga...).

- Saison 12 ( Hélène et les garçons enregistrent un album...).

- Saison 8 ( toutes les nanas de la bande se tapent Tom, l'épisode en prime "Amour, fantôme et mariage").

- Saison 2 ( Virgile, les soeurs frisette et la secte).


Dernière édition par Rudy le Ven 20 Mai 2016 - 23:57, édité 8 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par seb Ven 20 Mai 2016 - 22:53

Super cette rétrospective de chaque saison, Rudy ! ça permet d'y voir plus clair dans les saisons (c'est à peu près ce que j'avais imaginé dans ma tête, mais je sens que je vais commencer par m'y perdre un peu vu la vitesse avec laquelle les saisons s'enchainent :lol: ) !

Pour la saison 9, cela dit, j'aurais rajouté la sex tape de Peter lors du mariage avec Hélène (le truc le plus marquant de la saison 9 je crois) !

Et pour la 8 (histoire de la soutenir un peu), je dirais plutot : le château, les fantômes, Noël, Stephen, l'album et les concerts de Fanny !

:green:


Dernière édition par seb le Ven 20 Mai 2016 - 23:00, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Rudy Ven 20 Mai 2016 - 22:59

seb a écrit:Super cette rétrospective de chaque saison, Rudy ! ça permet d'y voir plus clair dans les saisons (c'est à peu près ce que j'avais imaginé dans ma tête, mais je sens que je vais commencer par m'y perdre un peu vu la vitesse avec laquelle les saisons s'enchainent :lol: ) !

Pour la saison 9, cela dit, j'aurais rajouté la sex tape de Peter lors du mariage avec Hélène (le truc le plus marquant de la saison 9 je crois) !

Et pour la 8 (histoire de la soutenir un peu), je dirais plutot : le château, les fantômes, Stephen, l'album et les concerts de Fanny !

:green:

Carrément. Je le rajoute ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Ninjeanne Ven 20 Mai 2016 - 23:11

Ah yes merci pour le recap' Rudy , marrant le watersport je le voyais bien avant la saison 10 !
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Kaia Sam 21 Mai 2016 - 1:28

elena18 a écrit:
Kaia a écrit:Je ne sais même pas comment vous pouvez classer les saisons. moi je serais incapable de dire ce qui c'est passé dans telle ou telle tant tout est insipide... Le mariage de Béné par exemple, je ne saurais pas dire si c'était la saison 1 ou la 8, ou la 9...
Pareil pour moi, j'arrive à peu près à identifier la saison 1 et la 2 mais après, tout se mélange! C'est pas tant que ce soit insipide, mais c'est surtout que les saisons s'enchainent à une telle vitesse que ça me devient difficile de les différencier.
Oui voilà, en fait 1 et2 pour moi ça va aussi :)
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Rudy Sam 21 Mai 2016 - 10:11

Celle que j'identifie le plus c'est la saison 2, ça a été un cauchemar pour moi cette saison :affraid:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Sand Sam 21 Mai 2016 - 10:18

Rudy a écrit:Celle que j'identifie le plus c'est la saison 2, ça a été un cauchemar pour moi cette saison :affraid:

Pareil un véritable cauchemar :affraid: :affraid:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Ninjeanne Sam 21 Mai 2016 - 12:30

Sand a écrit:
Rudy a écrit:Celle que j'identifie le plus c'est la saison 2, ça a été un cauchemar pour moi cette saison :affraid:

Pareil un véritable cauchemar :affraid: :affraid:


Je la trouve pas pire que celle qu'on est en train de subir en ce moment :lol: :lol:


Dernière édition par Ninjeanne le Sam 21 Mai 2016 - 13:38, édité 1 fois
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Jodie Sam 21 Mai 2016 - 13:29

Ninjeanne a écrit:
Sand a écrit:
Rudy a écrit:Celle que j'identifie le plus c'est la saison 2, ça a été un cauchemar pour moi cette saison :affraid:

Pareil un véritable cauchemar :affraid: :affraid:


Je le trouve pas pire que celle qu'on est en train de subir en ce moment :lol: :lol:

C'est ce que je voulais dire pour moi la 2 et la 12 se valent niveau médiocrité.
Pour moi la 3 est la meilleure avec la 6.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Ninjeanne Sam 21 Mai 2016 - 13:39

Jodie a écrit:
Ninjeanne a écrit:
Sand a écrit:
Rudy a écrit:Celle que j'identifie le plus c'est la saison 2, ça a été un cauchemar pour moi cette saison :affraid:

Pareil un véritable cauchemar :affraid: :affraid:


Je la trouve pas pire que celle qu'on est en train de subir en ce moment :lol: :lol:

C'est ce que je voulais dire pour moi la 2 et la 12 se valent niveau médiocrité.
Pour moi la 3 est la meilleure avec la 6.

D'ailleurs je pense que je prefere meme la saison 2 a la saison 12  :lol:

Ouais pour moi aussi, la 3 et 6  ce sont les meilleures :)
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par mama74 Sam 21 Mai 2016 - 13:56

Moi le cauchemar c'est cette saison lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Nia64 Sam 21 Mai 2016 - 14:07

La 3 est la meilleure de très prêt avec la 5 que j'ai adoré. Je me régale en ce moment avec la 12 et les saisons 9 et 11 étaient pas mal du tout.  Les pires pour moi restent la 2, 1, 8 et 10 (a part quand Fanny et Hélène chantaient ensemble (House of the rising sun et la chanson de Noël). La 10 est vraiment nulle pour moi aussi.

3
5
12
11
9
7
6
4
8
1
10
2
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par mama74 Sam 21 Mai 2016 - 14:35

Je comprends que tu puisses aimer la saison actuelle avec Helene et nico :)  pour ma part c'est un calvaire lol y'a aucune intrigue marquante si ce n'est des scènes sans intérêt à répétition (que ça soit pour Olga aurelie Laly) ou des choses qui ne me plaisent pas (Helene nico josé cathy) ou des scenes qui ne parlent sue de c*l et les chansons dhelene me soulent à un point. Jai vraiment hâte de revoir audrey et Étienne avec eux au moins j'arriverais à trouver un peu d'intérêt aux épisodes.  C'est fou cette saison est tellement plate y'a aucune action. On aurait pu en avoir avec l'enlèvement de bené et rudy mais jla n'a pas su construire une bonne intrigue autour de ça.  Celle sur l'agression de Lisa c'est bof on peut avoir mieux enfin c'est surtout que ça soit centré sur des personnages sans intérêt comme jm ou lisa qui me dérangent
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Rudy Sam 21 Mai 2016 - 16:46

Sand a écrit:
Rudy a écrit:Celle que j'identifie le plus c'est la saison 2, ça a été un cauchemar pour moi cette saison :affraid:

Pareil un véritable cauchemar :affraid: :affraid:

A l'époque, je me disais c'est mort pour la série avec une saison pareille. Et pourtant...

Le tournant pour moi c'est la saison 6. La série gagnait en qualité. L'histoire des valves cardiaques défectueuses m'avait vraiment emballé. J'ai vraiment été étonné par cette intrigue. Même si la résolution est foireuse ( l'identité du complice de Jean-Paul Lambert révélée trop tôt et maladroitement), cette intrigue avait eu le mérite de me tenir en haleine. L'entrée en scène d'"Info France", j'avais adoré aussi.

A partir de la saison 8 ( malgré un sursaut avec la 9), ça commence à se dégrader. Même si j'ai apprécié la 11 grâce au duel Watson/Johanna McCormick.


Dernière édition par Rudy le Sam 21 Mai 2016 - 16:54, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Aliénor Sam 21 Mai 2016 - 16:53

L 2 j'aimais bien l'idée de base, la grande maison avec les chambres d'hôtes (mais dommage qu'il y avait pas Béné), et même l'intrigue sur une secte bio dans une ferme je trouvais çà pas mal (puis bon je préfère les voir dans la campagne, moi ne pas aimer la ville). Et l'acteur qui jouait Virgile était plutôt bon dans son rôle je trouve. Hélas tout à été très mal exploité et surtout flingué par une insupportable lenteur. Et je parle même pas des scènes Béné/Olga au restaurant qui bouffaient la moitié des épisodes pour rien.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Rudy Sam 21 Mai 2016 - 16:59

Aliénor a écrit:L 2 j'aimais bien l'idée de base, la grande maison avec les chambres d'hôtes (mais dommage qu'il y avait pas Béné), et même l'intrigue sur une secte bio dans une ferme je trouvais çà pas mal (puis bon je préfère les voir dans la campagne, moi ne pas aimer la ville). Et l'acteur qui jouait Virgile était plutôt bon dans son rôle je trouve. Hélas tout à été très mal exploité et surtout flingué par une insupportable lenteur. Et je parle même pas des scènes Béné/Olga au restaurant qui bouffaient la moitié des épisodes pour rien.

J'étais dégoûté que Béné n'habite pas la maison, alors qu'elle était une des plus légitimes à y habiter.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Rudy Sam 21 Mai 2016 - 16:59

Aliénor a écrit:L 2 j'aimais bien l'idée de base, la grande maison avec les chambres d'hôtes (mais dommage qu'il y avait pas Béné), et même l'intrigue sur une secte bio dans une ferme je trouvais çà pas mal (puis bon je préfère les voir dans la campagne, moi ne pas aimer la ville). Et l'acteur qui jouait Virgile était plutôt bon dans son rôle je trouve. Hélas tout à été très mal exploité et surtout flingué par une insupportable lenteur. Et je parle même pas des scènes Béné/Olga au restaurant qui bouffaient la moitié des épisodes pour rien.

J'étais dégoûté que Béné n'habite pas la maison, alors qu'elle était une des plus légitimes à y habiter. Ses "intrigues" au resto avec Olga étaient d'un ennuie mortel.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement de saison ??? - Page 2 Empty Re: Votre classement de saison ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum