[5x02] Des unions 20/10/2013
+39
helene971
cléo
gabijeanne
Petitcoquillage
Kadjinska
dimi7500
Steph83
•••
Flash
bart
Rachel
Aliénor
Sand
ღ Gwen ღ
Emilie
Volcania59
emravi
Tendancegary
Sev5984
mal93
Ze Lamélie
inconnu25
Laetitia
ninouche1992
nicolas14
Emmalovenstein
lilie
elena18
mimiléna
nicohel
Rudy
Kroline75
mariemarie
LADY GABY
nadiaemily
mathis
cécéjcjy
bobaby6363
Olivia
43 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5 :: Episodes saison 5
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [5x02] Des unions 20/10/2013
Jean-Paul peut avoir plus d'un tour dans son sac, et ca peut etre une manigance de la part d'Audrey, comme dit Rudy, un mariage en debut de saison, tout normal... ca ne fait pas tres debut de saison.belouga a écrit: Jean Paul n'est pas en prison?
Mais je pense que le couple H/P ne sera pas mort pour autant.
Donc ça ne tient pas la route ce mariage Audrey Peter. La chronologie des événements chez Jla est une "cata". Il a oublié la saison 3. Et Johanna John j'espère bien que non. Il doit adorer ce prénom, hommage à John Wander
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
via wat, c'est disponicolas14 a écrit:L'épisode est dispo en replay, je le trouve pas sur le site de tmc ?
http://www.wat.tv/video/saison-episode-unions-6hbnp_4dtjh_.html
ça pourrait expliquer le fait que Johanna soit plus présente dans la saisonnicohel a écrit:Donc ça ne tient pas la route ce mariage Audrey Peter. La chronologie des événements chez Jla est une "cata". Il a oublié la saison 3. Et Johanna John j'espère bien que non. Il doit adorer ce prénom, hommage à John Wander
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Merci, il est dispo sur Wat mais pas sur le site de TMC.inconnu25 a écrit:via wat, c'est disponicolas14 a écrit:L'épisode est dispo en replay, je le trouve pas sur le site de tmc ?
http://www.wat.tv/video/saison-episode-unions-6hbnp_4dtjh_.html
JLA prend vraiment les gens pour des cons, pourquoi faire du teasing sur le mariage d'Hélène alors qu'il n'a pas lieu, en plus la cérémonie dure même pas 5 minutes dans l'épisode D'entrée on voit Audrey, donc ça casse l'effet de surprise sur l'issue.. Je pense pas pour autant que le couple soit foutu, et je vois mal Audrey faire succomber Peter.
Peter est tellement organisé, que j'ai du mal à croire qu'il ai oublié que son divorce avec Audrey n'avait pas été prononcé, ça colle pas du tout à sa personnalité.
Jeanne qui flirt avec Jimmy, dans ce cas pourquoi est-elle retournée avec Nico ? De toute façon le perso de Jeanne est arrivée en bout de course, idem pour Jimmy, qu'ils se cassent au plus vite
Sympa de revoir Justine et Ary, c'est surement les retrouvailles avec tout le monde, mais le couple Roger/Annette passe mieux, tant qu'on a pas des scènes au lit lol.
J'étais mal à l'aise pour Fanny, en plus j'ai trouvé Johanna mesquine à son sujet, malgré son sourire.
Au final JLA aime pas voir ses persos heureux, par contre c'est le champion pour pondre des happy end en fin de saison, pour tout détruire ensuite.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ze Lamélie a écrit:tu m'as fait riremal93 a écrit:Pour le fun, j'aimerais qu'il y'ai un shooting, mais meme ça si ça arrive, ça se fera sans doute après la cérémonie.
Je pense que le père JLA va aller au bout du truc cette fois, ce qui est quand meme couillu pour une série basé à 95% sur la nostalgie.
Mais vu que la série va encore durer un moment, il s'est sans doute dit qu'il pouvait se le permettre (pour rejouer à tetris avec les couples plus tard).
moi je suis toujours sur que non ça ira pas au bout mon intime conviction c'est que audrey va arriver et dire en plein milieu de la cérémonie tu peux pas l'épouser tu es toujours marié avec moi
n'empêche depuis le 12 septembre j'avais deviné juste dommage que j'ai pas parié
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Le pire c est que dans le prochain épisode je suis sur qu'il y aura un bon dans le temps mdrrr genre on sera le lendemain
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
c'est quasi sur, on verra même pas les réactions après l'intervention d'Audrey
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
- Spoiler:
- en tout cas la fête ne pas durer longtemps (ce qui n'est pas plus mal) vu que sur la Ba on voit Peter dans son bureau quand audrey lui fait du rentre dedans
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Allez hop replay et (semi) com en live, je sens que je vais rire.
Lol surréaliste la présence de Justine et surtout celle d'Ary, toujours celibataire, bien evidemment.
Nico chuine, josé lui avoue son amour......un jour comme un autre à dampierre lol.
Bon ben Justine en a rien à carrer pour son pere et Annette......elle etait pas zen comme ça avant.
Oh putain Audrey elle a carrément plus la meme tete, je l'ai reconnu à la voix.
Ahhh le retour des delires sexuelles d'olga qui veut se faire le viking......et tombe sur rudy et eve à poil, dans le plus grand des calmes
Ah mais en fait Jeanne et Jimmy.....ils sont deja ensemble mais cachés .......tres normal tout ça encore
La mcallister nous prepare une bonne saloperie ah ah et elle est comme par hasard au bon endroit pour surveiller tout le monde.
Lol surréaliste la présence de Justine et surtout celle d'Ary, toujours celibataire, bien evidemment.
Nico chuine, josé lui avoue son amour......un jour comme un autre à dampierre lol.
Bon ben Justine en a rien à carrer pour son pere et Annette......elle etait pas zen comme ça avant.
Oh putain Audrey elle a carrément plus la meme tete, je l'ai reconnu à la voix.
Ahhh le retour des delires sexuelles d'olga qui veut se faire le viking......et tombe sur rudy et eve à poil, dans le plus grand des calmes
Ah mais en fait Jeanne et Jimmy.....ils sont deja ensemble mais cachés .......tres normal tout ça encore
La mcallister nous prepare une bonne saloperie ah ah et elle est comme par hasard au bon endroit pour surveiller tout le monde.
Dernière édition par mal93 le Lun 21 Oct 2013 - 1:04, édité 1 fois
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Quel épisode et quel rebondissement avec le retour surprise d'Audrey ! Je me demande ce qui va se passer par la suite.
Fanny jalouse de Johanna. Cela dit, je la comprends. Par contre, JLA a l'air d'avoir zappé que Chris et Johanna ont vécu trois années de vie commune à Love Island. Johanna m'a bien fait rire en appelant Fanny "La petite".
Johanna/John, un nouveau couple en vue ? J'en ai bien l'impression vu le regard échangé entre ces deux-là.
Olga qui veut se taper Jimmy. Décidément, elle veut se faire tous les mecs de la bande.
Je me réjouis du retour d'Audrey. J'ai toujours aimé son personnage machiavélique et sans scrupules. Elle va mettre du piment dans la série. En plus, je trouve qu'elle est toujours aussi belle.
Sympa de revoir Justine et Ari. Je comprends mieux la présence de ce dernier et l'absence de Jérôme est bien justifiée.
Fanny jalouse de Johanna. Cela dit, je la comprends. Par contre, JLA a l'air d'avoir zappé que Chris et Johanna ont vécu trois années de vie commune à Love Island. Johanna m'a bien fait rire en appelant Fanny "La petite".
Johanna/John, un nouveau couple en vue ? J'en ai bien l'impression vu le regard échangé entre ces deux-là.
Olga qui veut se taper Jimmy. Décidément, elle veut se faire tous les mecs de la bande.
Je me réjouis du retour d'Audrey. J'ai toujours aimé son personnage machiavélique et sans scrupules. Elle va mettre du piment dans la série. En plus, je trouve qu'elle est toujours aussi belle.
Sympa de revoir Justine et Ari. Je comprends mieux la présence de ce dernier et l'absence de Jérôme est bien justifiée.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Comme Sébastien, Justine a perdu un enfant entre temps Ils étaient censés en avoir 2 chacun pour finalement n'en avoir plus qu'un seul lorsqu'ils sont réapparus dans la série.
En effet, Audrey Moore est toujours aussi sublime
En effet, Audrey Moore est toujours aussi sublime
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Nico tire la tronche toujours là
ce remix de coldplay version Gerard Salesses, du lol en barre, et les preparatifs filmer de la meme manière que celui de Béné.
ce remix de coldplay version Gerard Salesses, du lol en barre, et les preparatifs filmer de la meme manière que celui de Béné.
-
Venant d'Olga, j'ai été surpris qu'elle s'incruste pas dans le litmal93 a écrit:
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ahhh voilà du bon ptit cliff, bon si Audrey etait pas revenu depuis le debut de l'épisode, ça l'aurait encore mieux fait, à voir ou va ce délire comme quoi elle est toujours marié à Peter.
D'ailleurs, pour defendre un peu jla, je pense pas qu'il ait oublié que Christian et Jo ont vecu ensemble à love island, j'ai surtout eu l'impression que Chris a voulu minimiser leur histoire et a dit "c'etait y'a 20 piges" pour que Fanny le lache avec sa jalousie.
D'ailleurs, pour defendre un peu jla, je pense pas qu'il ait oublié que Christian et Jo ont vecu ensemble à love island, j'ai surtout eu l'impression que Chris a voulu minimiser leur histoire et a dit "c'etait y'a 20 piges" pour que Fanny le lache avec sa jalousie.
-
Ces deux premiers épisodes sont vraiment mieux que les derniers de la s4, deja bon point positif pour cette nouvelle saison. Combien de temps ca va durer ? Mystere...
Tres sympa tous ces retours, mais je ne savais pas qu'Ary connaissait toute la bande.
Annette me fait toujours rire avec les épisodes d'Amour Toujours.
Par contre Roger a changé au fil du temps. Au debut il souhaitait que chaque conjoint de ses filles connaissent par coeur les episodes d'Amour toujours (je fais reference à un épisode de Premiers Baisers où Helene presente Nicolas à ses parents), là, il s'en fiche, limite, il ne sait plus ce qu'il a écrit dans ces épisodes mdr.
Olga qui aimerait se taper Jimmy... Ma pauvre, tu te fais griller par Jeanne. Au moins Ingrid pourra récupérer Nicolas.
Eve et Rudy il y aurait quelque chose entre eux ? On a l'impression qu'Eve ne dirait pas non. Ne parlons pas du costume de Rudy : cowboy far west conducteur de train lol
Johanna et John ? Pourquoi pas, on verra bien au fil du temps. Par contre Fanny qui refait des scenes de jalousie à Christian, j'aime bien ce couple mais j'en ai marre de ce genre de scene.
Elle aurait cassé tous les vases de la baraque.
Bon et je persiste et signe, je n'y crois pas aux dires d'Audrey, ca sent le coup monté...
Tres sympa tous ces retours, mais je ne savais pas qu'Ary connaissait toute la bande.
Par contre Roger a changé au fil du temps. Au debut il souhaitait que chaque conjoint de ses filles connaissent par coeur les episodes d'Amour toujours (je fais reference à un épisode de Premiers Baisers où Helene presente Nicolas à ses parents), là, il s'en fiche, limite, il ne sait plus ce qu'il a écrit dans ces épisodes mdr.
Olga qui aimerait se taper Jimmy... Ma pauvre, tu te fais griller par Jeanne. Au moins Ingrid pourra récupérer Nicolas.
Eve et Rudy il y aurait quelque chose entre eux ? On a l'impression qu'Eve ne dirait pas non. Ne parlons pas du costume de Rudy : cowboy far west conducteur de train lol
Johanna et John ? Pourquoi pas, on verra bien au fil du temps. Par contre Fanny qui refait des scenes de jalousie à Christian, j'aime bien ce couple mais j'en ai marre de ce genre de scene.
C'est clair que si c'etait la Justine de Premiers Baisers, elle aurait pété un cable, et completement different d'Helene...Bon ben Justine en a rien à carrer pour son pere et Annette......elle etait pas zen comme ça avant.
Elle aurait cassé tous les vases de la baraque.
Bon et je persiste et signe, je n'y crois pas aux dires d'Audrey, ca sent le coup monté...
@ olivia, on ne demande pas en mairie si quelqu'un s'oppose, le dossier est validé en amont.
en étant élue de ma commune et habilité à procéder à des mariages ce que je fais souvent, jamais je n'ai posé cette question, elle n'est pas du tout dans la procédure légale et administrative
en étant élue de ma commune et habilité à procéder à des mariages ce que je fais souvent, jamais je n'ai posé cette question, elle n'est pas du tout dans la procédure légale et administrative
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
lol c'est vrai et elles ont complétement zappé Walid a priori.nicolas14 a écrit:Venant d'Olga, j'ai été surpris qu'elle s'incruste pas dans le litmal93 a écrit:
ben heureusement franchement la série ne passe même pas a la télé d'après ce qu'ils disent! moi j'ai trouvé Annette un peu lourde avec ses références a amour toujours, c'est bon elle a 40 piges quand même.inconnu25 a écrit:Ces deux premiers épisodes sont vraiment mieux que les derniers de la s4, deja bon point positif pour cette nouvelle saison. Combien de temps ca va durer ? Mystere...
ah ok je confonds avec l'Eglise alors?belouga a écrit:@ olivia, on ne demande pas en mairie si quelqu'un s'oppose, le dossier est validé en amont.
JLA n'est pas plus au point sur le role des maires que celui des Notaires
J'ai aimé voir Justine, même si c'est dommage qu'on ne l'a voit pas dans les scènes de groupe (car tourné quand elle n'était pas là ) et ni à la mairie... d'ou pourquoi on ne l'a voit pas sur les photos de groupe... Je comprends mieux pour Hélène n'a plus sa robe sur les scènes de "Fête"....
Jeanne pourtant je n'avais rien à lui reproché jusqu'à aujourd'hui, mais là elle abuse avec mon Jimmy... elle fait un peu l'allumeuse, elle ne veut que ce qu'elle veut de Jimmy, mais sans quitter Nicolas... elle mériterait pour le coup de se retrouver toute seule...Jimmy me touche car lui est sincère avec elle... mais comme depuis le début, elle je ne l'a trouve absolument pas sincère... et je continue à dire que ce couple ne se marie pas du tout ensemble...
Peter alors là je ne sais pas ce qu'il lui arrive depuis quelques épisodes, mais c'est quoi ce côte "Lover" qu'il a auprès de Jeanne...Enfin je sais pas , je trouve ça gênant...Hélène mérite un amour sincère et vu ce que je vois de Peter ...je ne pense pas que se sera lui...
D'ailleurs je trouve que un couple "Jeanne/Peter" pourrait dans le futur voir le jour...vous verrez...
J'aime Joahnna le retour du personnage, fait vraiment du bien...elle apporte la fraicheur...
Laly effacé... sa folie me manque...
Sinon le final est celui qu'on aurait du avoir pour la fin de la saison 4... là ça aurait donné un bon suspense...
J'ai aimé voir Justine, même si c'est dommage qu'on ne l'a voit pas dans les scènes de groupe (car tourné quand elle n'était pas là ) et ni à la mairie... d'ou pourquoi on ne l'a voit pas sur les photos de groupe... Je comprends mieux pour Hélène n'a plus sa robe sur les scènes de "Fête"....
Jeanne pourtant je n'avais rien à lui reproché jusqu'à aujourd'hui, mais là elle abuse avec mon Jimmy... elle fait un peu l'allumeuse, elle ne veut que ce qu'elle veut de Jimmy, mais sans quitter Nicolas... elle mériterait pour le coup de se retrouver toute seule...Jimmy me touche car lui est sincère avec elle... mais comme depuis le début, elle je ne l'a trouve absolument pas sincère... et je continue à dire que ce couple ne se marie pas du tout ensemble...
Peter alors là je ne sais pas ce qu'il lui arrive depuis quelques épisodes, mais c'est quoi ce côte "Lover" qu'il a auprès de Jeanne...Enfin je sais pas , je trouve ça gênant...Hélène mérite un amour sincère et vu ce que je vois de Peter ...je ne pense pas que se sera lui...
D'ailleurs je trouve que un couple "Jeanne/Peter" pourrait dans le futur voir le jour...vous verrez...
J'aime Joahnna le retour du personnage, fait vraiment du bien...elle apporte la fraicheur...
Laly effacé... sa folie me manque...
Sinon le final est celui qu'on aurait du avoir pour la fin de la saison 4... là ça aurait donné un bon suspense...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
j'avoue que je m'attendais au retour d'Audrey pff je suis dégouter a vrai dire. en plus elle a changer wa elle a vraiment pris un coup de vieux . je suis sur qu'elle a eu un enfant avec nicolas ou un truc du genre encore cacher a quelques part pour faire des intrigues ......
et je suis sur qu'en vrai elle es divorcer mais jean paul et elle on payer une personne pour perdre les dossiers ,... ca m'étonnerais pas.
le retour de johanna trop classe !!! par contre elle aussi a pris un coup vieux dommage c'est une tres belle femme. on sent que chri chri et fanny ne vas plus tenir longtemps si johanna va rester ce que je pense puisqu'elle fais parti du générique.
jeanne jimmy je m'en doutais sa fait longtemps que sa tourne autour du pot d'ailleur ingride est ravi lol
ary j'ai adore le revoir il a pas changer comme les autres en faite
j'ai hate de voir la suite
et je suis sur qu'en vrai elle es divorcer mais jean paul et elle on payer une personne pour perdre les dossiers ,... ca m'étonnerais pas.
le retour de johanna trop classe !!! par contre elle aussi a pris un coup vieux dommage c'est une tres belle femme. on sent que chri chri et fanny ne vas plus tenir longtemps si johanna va rester ce que je pense puisqu'elle fais parti du générique.
jeanne jimmy je m'en doutais sa fait longtemps que sa tourne autour du pot d'ailleur ingride est ravi lol
ary j'ai adore le revoir il a pas changer comme les autres en faite
j'ai hate de voir la suite
emravi- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : helene et nicolas
Bon cliff mais qui apporte ses interrogations, Hélène/Peter se marieront - ils un jour ? Leur couple va t il tenir la saison....
Quant à l'épisode il intrigue aussi en divers domaines... Confrontation Fanny/Johanna ? Pire : couple John/Johanna ? Aux regards échangés j'en ai bien peur....
Laly va se retrouver sur le carreau... Bon ok en saison 4 elle a merdé...
Jeanne qui flirte encore avec Jimmy.... Intéressant^^
Quant à l'épisode il intrigue aussi en divers domaines... Confrontation Fanny/Johanna ? Pire : couple John/Johanna ? Aux regards échangés j'en ai bien peur....
Laly va se retrouver sur le carreau... Bon ok en saison 4 elle a merdé...
Jeanne qui flirte encore avec Jimmy.... Intéressant^^
Je viens de m'enfiler les 2 épisodes...
Que dire? Tout ça pour arriver à ça?
Justine est assez hallucinante.
Mon père se tape ma meilleure amie de collège et de lycée, mais pas de problème allons y gaiement ! Faites revenir Julie Caignault (Isabelle), ou les jumelles que Roger se les tape aussi, après tout, tout le monde est majeur, tout le monde sera heureux
La Justine d'avant semble avoir perdu le mordant de son caractère, j'imaginais pourtant une scène comme "Roger, t'as pas honte????"
Comme la Justine d'avant n'aurait jamais sorti l'idiotie comme quoi elle transmettra les félicitations d'une parfaite inconnue à sa sœur
Le retour d'Ary, ouais, why not, on sait pas trop ce qu'il fout là mais bon... Ça aurait plus énorme d'avoir le retour de Luc qui se serait excusé pour la non présence de cousine Virginie, restée à la maternité après la naissance du 3ème ou 4ème enfant du couple oui je délire, oui c'est n'importe quoi, je sais
Annette/Roger, oui mais non, toujours pas. Magalie est resplendissante, et la voir est chouette, tout comme voir Bruno est sympa, mais le couple ne passe toujours pas. Toutes les scènes incluant plusieurs Girard étaient néanmoins très sympathiques.
Le retour de Johanna est une bonne chose, elle commence déjà à mettre le boxon et à agacer Fanny, j'aime !
Nicolas qui d'un coup chouine et se (re)découvre des sentiments pour Hélène, mais bien sûr, c'est pas comme si elle avait passé je ne sais combien d'années à ses côtés en espérant désespérément quelque chose qui n'est finalement pas venu.
Marions Jeanne à Jimmy, et je prends le pari que Nicolas se tapera également une petite déprime.
D'ailleurs en parlant d'eux, je suis contente que leur couple naisse, pas du tout de la façon dont c'est amené qui les fait passer tous les deux pour des enfoirés de première.
Le couple Jeanne/Nicolas est mort depuis longtemps, mais ce qui se passe aurait une légère tendance à donner le beau rôle à Nicolas qui d'un coup passe au statut de victime alors que pour l'ensemble de son oeuvre, il mérite difficilement compassion et empathie.
Je passe également sur le jeu d'I.Bouysse qui a l'air de s'emmerder royalement et de balancer ses répliques parce qu'il le faut bien mais sans aucune conviction...
En tout cas, même s'ils finissent ensemble, je vois plus trop ce que peuvent apporter les personnages de Jimmy et Jeanne.
Christian/Fanny/Laly/John, ils m'avaient pas du tout manqué dans l'épisode 1.
Christian continue à être ce beau parleur et ce beau menteur... Allez Johanna, allez Fanny, allez vous trouver mieux !
Quant au regard de John sur Johanna, je sens que d'un coup on va nous sortir un coup de foudre contre lequel on ne pourra rien... "On ne peut rien contre l'amour" c'est connu !
Hélène/Peter, comment un mec aussi organisé que Peter peut ignorer être encore marié? Comment le dossier a pu être accepté en mairie?
Ridicule et agaçant, JLA peut pas foutre la paix au personnage d'Hélène et la maintenir un peu heureuse bon sang?
Que dire? Tout ça pour arriver à ça?
Justine est assez hallucinante.
Mon père se tape ma meilleure amie de collège et de lycée, mais pas de problème allons y gaiement ! Faites revenir Julie Caignault (Isabelle), ou les jumelles que Roger se les tape aussi, après tout, tout le monde est majeur, tout le monde sera heureux
La Justine d'avant semble avoir perdu le mordant de son caractère, j'imaginais pourtant une scène comme "Roger, t'as pas honte????"
Comme la Justine d'avant n'aurait jamais sorti l'idiotie comme quoi elle transmettra les félicitations d'une parfaite inconnue à sa sœur
Le retour d'Ary, ouais, why not, on sait pas trop ce qu'il fout là mais bon... Ça aurait plus énorme d'avoir le retour de Luc qui se serait excusé pour la non présence de cousine Virginie, restée à la maternité après la naissance du 3ème ou 4ème enfant du couple oui je délire, oui c'est n'importe quoi, je sais
Annette/Roger, oui mais non, toujours pas. Magalie est resplendissante, et la voir est chouette, tout comme voir Bruno est sympa, mais le couple ne passe toujours pas. Toutes les scènes incluant plusieurs Girard étaient néanmoins très sympathiques.
Le retour de Johanna est une bonne chose, elle commence déjà à mettre le boxon et à agacer Fanny, j'aime !
Nicolas qui d'un coup chouine et se (re)découvre des sentiments pour Hélène, mais bien sûr, c'est pas comme si elle avait passé je ne sais combien d'années à ses côtés en espérant désespérément quelque chose qui n'est finalement pas venu.
Marions Jeanne à Jimmy, et je prends le pari que Nicolas se tapera également une petite déprime.
D'ailleurs en parlant d'eux, je suis contente que leur couple naisse, pas du tout de la façon dont c'est amené qui les fait passer tous les deux pour des enfoirés de première.
Le couple Jeanne/Nicolas est mort depuis longtemps, mais ce qui se passe aurait une légère tendance à donner le beau rôle à Nicolas qui d'un coup passe au statut de victime alors que pour l'ensemble de son oeuvre, il mérite difficilement compassion et empathie.
Je passe également sur le jeu d'I.Bouysse qui a l'air de s'emmerder royalement et de balancer ses répliques parce qu'il le faut bien mais sans aucune conviction...
En tout cas, même s'ils finissent ensemble, je vois plus trop ce que peuvent apporter les personnages de Jimmy et Jeanne.
Christian/Fanny/Laly/John, ils m'avaient pas du tout manqué dans l'épisode 1.
Christian continue à être ce beau parleur et ce beau menteur... Allez Johanna, allez Fanny, allez vous trouver mieux !
Quant au regard de John sur Johanna, je sens que d'un coup on va nous sortir un coup de foudre contre lequel on ne pourra rien... "On ne peut rien contre l'amour" c'est connu !
Hélène/Peter, comment un mec aussi organisé que Peter peut ignorer être encore marié? Comment le dossier a pu être accepté en mairie?
Ridicule et agaçant, JLA peut pas foutre la paix au personnage d'Hélène et la maintenir un peu heureuse bon sang?
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
+ 100 avec ta dernière phrase Emilie et avec tes propos sur Nico et sur Justine.
Je ris toute seule devant mon PC au travail... je viens d'avoir mon ancien patron au téléphone, qui est huissier de Justice... Je lui pose la question l'air de rien concernant l'opposition... réponse "Mais enfin caroline vous savez très bien que l'opposition verbale n'a aucune valeur, il faut le faire par acte d'huissier, c'est même de mémoire le premier acte que vous avez délivré !!!!"
Mais quelle nouille, j'étais tellement choquée hier j'ai même pas réagit, effectivement jla nous a pondu une belle idiotie....
+1000000 sur tout ce qu'a dit emilie plus haut... sur tout le post...
Mais quelle nouille, j'étais tellement choquée hier j'ai même pas réagit, effectivement jla nous a pondu une belle idiotie....
+1000000 sur tout ce qu'a dit emilie plus haut... sur tout le post...
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9