[5x02] Des unions 20/10/2013
+39
helene971
cléo
gabijeanne
Petitcoquillage
Kadjinska
dimi7500
Steph83
•••
Flash
bart
Rachel
Aliénor
Sand
ღ Gwen ღ
Emilie
Volcania59
emravi
Tendancegary
Sev5984
mal93
Ze Lamélie
inconnu25
Laetitia
ninouche1992
nicolas14
Emmalovenstein
lilie
elena18
mimiléna
nicohel
Rudy
Kroline75
mariemarie
LADY GABY
nadiaemily
mathis
cécéjcjy
bobaby6363
Olivia
43 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5 :: Episodes saison 5
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [5x02] Des unions 20/10/2013
en tout cas le rêve prémonitoire de laly s'est bien réalisé
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
La pro HN que je suis est ravi ce soir ...
Pour un coup Jeanne est avec lui mais il pense à Hélène ! aleluia
Pour un coup Jeanne est avec lui mais il pense à Hélène ! aleluia
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
oui c'est vrai que pour le coup elle a raison
mathis- Incoll-AB
-
Oui Annette et Ary ont eu une histoire dans PB/AF mais ça n'a vraiment pas été très long.
peut être le couple inattendu annoncé par Marion (chloé)elena18 a écrit:Cet épisode était très bien, surtout avec le retour d’Audrey… toujours aussi garce (elles vont pouvoir faire un concours avec Ingrid).
Ca m’étonne de Peter qu’il n’ait pas divorcé d’Audrey avant de se marier avec Hélène, il est pas idiot… C’est pas impossible que les documents d’Audrey soient faux.
Sympa de revoir Ary ! Par contre Justine dit qu’Ary était « un peu amoureux » d’Annette à l’époque, mais ils étaient carrément ensemble non ?
A entendre Christian et Johanna, leur histoire ne date que d’il y a 20 ans, alors qu’ils étaient ensemble à la fin de LVDLAn c'est pas si vieux que ça… Fanny a pas complètement tord d’être jalouse, c’est vrai que Cricri d’amour retombe vite dans les bras de son ex à chaque fois qu’il la recroise…
Le regard de John envers Johanna, ça veut dire quoi ça ? On va encore avoir du cocufiage dans la bande ?
Evocation du resto de Béné, il existe donc encore.
Olga qui craque sur Jimmy… ça en devient lassant.
On dit que Nico sait pas choisir, mais il serait temps que Jeanne se décide aussi entre Nico et Jimmy…
-
Je suis dans le même état que toi !Kroline75 a écrit:Je suis dégoutée... J'ai pas d'autres mots, après tous ces moments, les beaux discours... J'ai même pas envie de regarder la semaine prochaine
Franchement selon Jla Hélène ne peut pas être heureuse! ! Pourquoi toutes ses superbes scènes, une Hélène heureuse et transformer pour finir comme ça !
Pas très crédible la scène à la mairie. On ne demande pas si quelqu'un veut s'opposer à un mariage. S'il avait été marié peter il n aurait pas pu faire son dossier de mariage
Puis un épisode bourré d'incohérences! Jean Paul n'est pas en prison? Et le sommun cricri qui découvre diego ?! On croit rêver , et le mariage de Béné et José
Je vais peut être être" méchante", , rassurez vous les pro H N vu ce que l'on vient de voir entre le non mariage et Jeanne( la aaussi je suis furax) , Hélène et Nico finiront bien ensemble à mon avis
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Un épisode que j'ai beaucoup apprécié. On fait monter la pression ( les retours de Johanna, Roger, Annette, Justine, Jimmy...) puis, au final "patatras", voilà qu'Audrey McAllister vient perturber les noces. J'ai adoré ce twist. Un vrai twist de soap.
En début de saison, un mariage sans encombre aurait été étonnant...
Depuis la saison 1, j'espérais le retour de la redoutable Audrey McAllister. Petit à petit, le clan Watson se reforme ( Peter, Eve, Olga, Audrey, Jean-Paul). Hâte de voir ce que vont manigancer les nouveaux duettistes : Audrey et Jean-Paul.
Alors, sur le fait qu'Audrey et Peter soient mariés depuis 15 ans, on repassera lol. Surtout que dans lvdla saison 4, on apprenait que le mariage n'avait pas pu se faire à cause d'Eve qui avait tout fait pour faire échouer le mariage ( et on aura une autre version dans la saison 5 lvdla ). Mais attendons d'en apprendre plus...
J'étais sûr qu'on aurait un flash-back Hélène/Nico
Très bon épisode pour ma part.
En début de saison, un mariage sans encombre aurait été étonnant...
Depuis la saison 1, j'espérais le retour de la redoutable Audrey McAllister. Petit à petit, le clan Watson se reforme ( Peter, Eve, Olga, Audrey, Jean-Paul). Hâte de voir ce que vont manigancer les nouveaux duettistes : Audrey et Jean-Paul.
Alors, sur le fait qu'Audrey et Peter soient mariés depuis 15 ans, on repassera lol. Surtout que dans lvdla saison 4, on apprenait que le mariage n'avait pas pu se faire à cause d'Eve qui avait tout fait pour faire échouer le mariage ( et on aura une autre version dans la saison 5 lvdla ). Mais attendons d'en apprendre plus...
J'étais sûr qu'on aurait un flash-back Hélène/Nico
Très bon épisode pour ma part.
Dernière édition par Rudy le Dim 20 Oct 2013 - 21:11, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
En tout cas elle a de moins en moins de scrupule à embrasser Jimmy . Contente qu'ils se soient fait grillés et pas de bol pour Jeanne il faut que ce soit par Ingrid.
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Que veux-tu dire Belouga ? Je ne comprends pas là pourquoi tu as cette réaction. On vient de dire qu'on n'appréciait pas non plus la tournure des événements pour Hélène.Je vais peut être être" méchante", , rassurez vous les pro H N vu ce que l'on vient de voir entre le non mariage et Jeanne( la aaussi je suis furax) , Hélène et Nico finiront bien ensemble à mon avis
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Par contre, Johanna et Christian ont semble t-il zappé qu'ils s'étaient remis ensemble à la fin des "Vacances". Et que ça a duré 3 ans quand même.
Dernière édition par Rudy le Dim 20 Oct 2013 - 22:07, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
je suis assez pressée de voir la réaction d'Eve face au retour d'audrey
-
Tout à fait Rudy, amnésie partielle de Jla mais bon on a l'habitude comme Christian qui découvre Diego quoi:lol!:
nicohel- Grand maître AB
-
Moi j'ai été choquée par la durée du mariage d'audrey et peter ! C'est possible que ça fasse 15 ans ?
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
C'est pas ce que j'appellerais vraiment "inattendu".bobaby6343 a écrit:peut être le couple inattendu annoncé par Marion (chloé)elena18 a écrit:Cet épisode était très bien, surtout avec le retour d’Audrey… toujours aussi garce (elles vont pouvoir faire un concours avec Ingrid).
Ca m’étonne de Peter qu’il n’ait pas divorcé d’Audrey avant de se marier avec Hélène, il est pas idiot… C’est pas impossible que les documents d’Audrey soient faux.
Sympa de revoir Ary ! Par contre Justine dit qu’Ary était « un peu amoureux » d’Annette à l’époque, mais ils étaient carrément ensemble non ?
A entendre Christian et Johanna, leur histoire ne date que d’il y a 20 ans, alors qu’ils étaient ensemble à la fin de LVDLAn c'est pas si vieux que ça… Fanny a pas complètement tord d’être jalouse, c’est vrai que Cricri d’amour retombe vite dans les bras de son ex à chaque fois qu’il la recroise…
Le regard de John envers Johanna, ça veut dire quoi ça ? On va encore avoir du cocufiage dans la bande ?
On dit que Nico sait pas choisir, mais il serait temps que Jeanne se décide aussi entre Nico et Jimmy…
Rudy- Rudypédia
-
A l'époque fin lvdla le mariage n'avait pas eu lieu car Eve avait déjoué les plans d'Audrey. Ce qui veut dire que ça a eu lieu post lvdla, donc moins de 15 ans.cécéjcjy a écrit:Moi j'ai été choquée par la durée du mariage d'audrey et peter ! C'est possible que ça fasse 15 ans ?
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
L'épisode est dispo en replay, je le trouve pas sur le site de tmc ?
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Mais dans les Mystères, Peter ne dit pas qu'ils ont divorcé et qu'elle est partie avec voiture maison etc.... ?
nicohel- Grand maître AB
-
Ca nous ramène à 1998 et vu que la chrono de la série équivaut plus ou moins à "notre" chrono de pauvres terriens lol, c'est pas compatible. "Si mariage il y a eu", c'est en 2001-2002 je dirais.cécéjcjy a écrit:Moi j'ai été choquée par la durée du mariage d'audrey et peter ! C'est possible que ça fasse 15 ans ?
Rudy- Rudypédia
-
Autre amnésie dans l'épisode de ce soir , quand Jimmy dit à Nico et José qu'il doit aller au bar pour récupérer la robe de Léa et qu'ensuite quand ils sont tous réunis à table il y à José qui demande à Béné "il est où Jimmy ? "
ninouche1992- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Christian-Johanna ♥
Oui dans la saison 3 des "Mystères" quand Peter invite Hélène au resto, Peter dit qu'il est resté marié 1 an et demi ( je crois) avec Audrey.nicohel a écrit:Mais dans les Mystères, Peter ne dit pas qu'ils ont divorcé et qu'elle est partie avec voiture maison etc.... ?
Rudy- Rudypédia
-
alors pour la mairie, si il me semble bien qu'on demande si quelqu'un s'oppose au mariage non?belouga a écrit:Je suis dans le même état que toi !Kroline75 a écrit:Je suis dégoutée... J'ai pas d'autres mots, après tous ces moments, les beaux discours... J'ai même pas envie de regarder la semaine prochaine
Franchement selon Jla Hélène ne peut pas être heureuse! ! Pourquoi toutes ses superbes scènes, une Hélène heureuse et transformer pour finir comme ça !
Pas très crédible la scène à la mairie. On ne demande pas si quelqu'un veut s'opposer à un mariage. S'il avait été marié peter il n aurait pas pu faire son dossier de mariage
Puis un épisode bourré d'incohérences! Jean Paul n'est pas en prison? Et le sommun cricri qui découvre diego ?! On croit rêver , et le mariage de Béné et José
et je suis bien d'accord pour le mariage, ils auraient du le voir lors du dossier mais comme chez JLA c'est le Notaire qui organise le mariage je m'attends a tout
Non je pense qu'il va dire que le mariage n'a pas été retranscrit sur l'acte de naissance car célébré à l'étranger donc ça se voit pas dans le dossier. ou alors ils ont pas fait retranscrire le mariage sur l'acte de naissance.
j'ai aussi eu ce sentimentRudy a écrit:Par contre, Johanna et Christian ont semble t-il zappé qu'ils s'étaient ensemble à la fin des "Vacances". Et que ça a duré 3 ans quand même.
c'est un peu tot non?nicolas14 a écrit:L'épisode est dispo en replay, je le trouve pas sur le site de tmc ?
si il me semblenicohel a écrit:Mais dans les Mystères, Peter ne dit pas qu'ils ont divorcé et qu'elle est partie avec voiture maison etc.... ?
Je crois qu'elle parle de Johanna et de JohnRudy a écrit:C'est pas ce que j'appellerais vraiment "inattendu".bobaby6343 a écrit:peut être le couple inattendu annoncé par Marion (chloé)elena18 a écrit:Cet épisode était très bien, surtout avec le retour d’Audrey… toujours aussi garce (elles vont pouvoir faire un concours avec Ingrid).
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Oui ça c'est dans la saison 4 puis dans la 5 ( épisodes de 2004), Eve et Audrey mangent ensemble au resto et Eve demande à Audrey "Vous deviez pas épouser mon frère ?". Ce à quoi Audrey répond "Pourquoi l'épouser ? Peter est brillant mais... ( désolé, je sais plus la suite lol)". Curieuse question de la part d'Eve quand on sait que c'est elle qui était censée avoir fait capoter leur mariage...mariemarie a écrit:A l'époque fin lvdla le mariage n'avait pas eu lieu car Eve avait déjoué les plans d'Audrey. Ce qui veut dire que ça a eu lieu post lvdla, donc moins de 15 ans.cécéjcjy a écrit:Moi j'ai été choquée par la durée du mariage d'audrey et peter ! C'est possible que ça fasse 15 ans ?
Cela se passe dans les derniers épisodes lvdla ( 2004) donc les 15 ans d'union mouais...
Rudy- Rudypédia
-
Il me semble plutôt que c'était Eve qui disait à Audrey " vous ne m'en voulez pas d'avoir fait échouer le mariage ?" ce à quoi Audrey lui répond un truc du genre, quel intérêt vu que c'est Eve qui a l'argent.Rudy a écrit:Oui ça c'est dans la saison 4 puis dans la 5 ( épisodes de 2004), Eve et Audrey mangent ensemble au resto et Eve demande à Audrey "Vous deviez pas épouser mon frère ?". Ce à quoi Audrey répond "Pourquoi l'épouser ? Peter est brillant mais... ( désolé, je sais plus la suite lol)". Curieuse question de la part d'Eve quand on sait que c'est elle qui était censée avoir fait capoter leur mariage...mariemarie a écrit:A l'époque fin lvdla le mariage n'avait pas eu lieu car Eve avait déjoué les plans d'Audrey. Ce qui veut dire que ça a eu lieu post lvdla, donc moins de 15 ans.cécéjcjy a écrit:Moi j'ai été choquée par la durée du mariage d'audrey et peter ! C'est possible que ça fasse 15 ans ?
Cela se passe dans les derniers épisodes lvdla ( 2004) donc les 15 ans d'union mouais...
c'est vers l'épisode 158.
Dernière édition par mariemarie le Dim 20 Oct 2013 - 21:35, édité 1 fois
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
C'est bien ce qu'il me semblait !
Si ça me dit vaguement quelque chose aussinicohel a écrit:Mais dans les Mystères, Peter ne dit pas qu'ils ont divorcé et qu'elle est partie avec voiture maison etc.... ?
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9