La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[5x02] Des unions 20/10/2013

+39
helene971
cléo
gabijeanne
Petitcoquillage
Kadjinska
dimi7500
Steph83
•••
Flash
bart
Rachel
Aliénor
Sand
ღ Gwen ღ
Emilie
Volcania59
emravi
Tendancegary
Sev5984
mal93
Ze Lamélie
inconnu25
Laetitia
ninouche1992
nicolas14
Emmalovenstein
lilie
elena18
mimiléna
nicohel
Rudy
Kroline75
mariemarie
LADY GABY
nadiaemily
mathis
cécéjcjy
bobaby6363
Olivia
43 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par nicolas14 Mer 23 Oct 2013 - 15:57

Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit: la blague sur le "on est pas encore mariés" passe nettement moins bien, du coup...
A cause de ce qu'il se passe à la fin ?
Moi, c'est plutôt parce que c'est un peu lourd... La phrase doit revenir 3 fois (+ 1 fois avec Roger)... On a compris :lol: 
Dans cette série, on recycle les répliques.

Béné qui dit à José "arrête un peu avec Nico, je vais être jalouse" on en bouffe souvent, pareil pour les blagues de José sur son rein :lol: 

_________________
[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Kroline75 Mer 23 Oct 2013 - 15:58

Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit: la blague sur le "on est pas encore mariés" passe nettement moins bien, du coup...
A cause de ce qu'il se passe à la fin ?
Moi, c'est plutôt parce que c'est un peu lourd... La phrase doit revenir 3 fois (+ 1 fois avec Roger)... On a compris :lol: 
Oui à cause de la fin ^^ Le seul truc qui était lourd pour moi c'est le "j'ai un milliard de trucs à faire", expression utilisée en premier par Peter lors d'un épisode de la saison 4 (très sympathique ce moment d'ailleurs) et qui est devenu récurrent pour les deux par la suite. D'ailleurs Peter répond exactement la même chose qu'Hélène "Mais moi aussi j'ai un milliard de choses à faire !"

edit : voila Nicolas14 a tout dit : vive le recyclage !
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Kadjinska Mer 23 Oct 2013 - 16:04

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit: la blague sur le "on est pas encore mariés" passe nettement moins bien, du coup...
A cause de ce qu'il se passe à la fin ?
Moi, c'est plutôt parce que c'est un peu lourd... La phrase doit revenir 3 fois (+ 1 fois avec Roger)... On a compris :lol: 
Dans cette série, on recycle les répliques.

Béné qui dit à José "arrête un peu avec Nico, je vais être jalouse" on en bouffe souvent, pareil pour les blagues de José sur son rein :lol: 
Ce sont les pires ! Et Olga, qui appelle Ingrid la Suissesse ou le Fromage Suisse à toutes ses phrases...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par nicolas14 Mer 23 Oct 2013 - 16:08

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit: la blague sur le "on est pas encore mariés" passe nettement moins bien, du coup...
A cause de ce qu'il se passe à la fin ?
Moi, c'est plutôt parce que c'est un peu lourd... La phrase doit revenir 3 fois (+ 1 fois avec Roger)... On a compris :lol: 
Dans cette série, on recycle les répliques.

Béné qui dit à José "arrête un peu avec Nico, je vais être jalouse" on en bouffe souvent, pareil pour les blagues de José sur son rein :lol: 
Ce sont les pires ! Et Olga, qui appelle Ingrid la Suissesse ou le Fromage Suisse à toutes ses phrases...
Trop ! c'est d'un goût :lol: 

_________________
[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Olivia Mer 23 Oct 2013 - 20:56

c'est comme Annette qui nous balance ses références à amour toujours tout le temps...

_________________
[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Kadjinska Mer 23 Oct 2013 - 21:10

Olivia a écrit:c'est comme Annette qui nous balance ses références à amour toujours tout le temps...
C'était relou, c'est vrai. Une fois, ça va. Deux, c'est trop.

Mais c'était marrant comment Nico la présente : "C'est la fille avec une drôle de petite voix" :green: 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Sev5984 Mer 23 Oct 2013 - 22:20

Olivia a écrit:c'est comme Annette qui nous balance ses références à amour toujours tout le temps...

Oui c'est vrai que c'est lourd et chiant à la longue.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par gabijeanne Mer 23 Oct 2013 - 22:22

j'ai beaucoup aimé cet episode mais je suis déçue par la fin.notre helene n'aura pas son mariage de conte de fée je suis dègue! quelle saleté cette audrey!j'ai trouvé helene magnifique en mariée une vrai madonne!
peter et jeanne ça m'a fait drole aussi, on aurait vraiment dit que peter lui faisait du charme, mais c'est peut etre a cause du fait que serge a un timbre de voix terriblement sexy, et ce petit air un peu timide qu'il a parfois quand il complimente une femme...il me fait fondre complet!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Aliénor Mer 23 Oct 2013 - 22:23

Nico m'à fait un peu pitié par moments quand même, quand il regarde les Girard poser en photo avec Peter, j'ai eu un petit peu pitié de lui tout de même. (juste un peu :lol: ). Bon il est très loin d'être à plaindre, et pour l'ensemble de son oeuvre on aura pas une grande compassion pour lui, mais il y a eu une scène ou deux ou il m'à un peu attendrie quand même, il faut dire que Patrick est tellement naturel dans ce rôle de mec paumé.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Kadjinska Mer 23 Oct 2013 - 22:27

Aliénor a écrit:Nico m'à fait un peu pitié par moments quand même, quand il regarde les Girard poser en photo avec Peter, j'ai eu un petit peu pitié de lui quand même. (juste un peu :lol: ). Bon il est très loin d'être à plaindre, et pour l'ensemble de son oeuvre on aura pas une grande compassion pour lui, mais il y a eu une scène ou deux ou il m'à un peu attendrie quand même, il faut dire que Patrick est tellement naturel dans ce rôle de mec paumé.
C'est sûr que dans la scène avec les Girard, quand on sait qu'il a fait partie de cette famille, et qu'aujourd'hui, il joue les bancs du fond, c'est assez triste...
Mais il l'a bien cherché !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par cléo Jeu 24 Oct 2013 - 3:26

Bon, je me devais de venir commenter cet épisode, oui, v'la le temps :D
Alors, que dire de cet épisode?.... Très sympa, j'ai passé un bon moment avec les deux premiers épisodes de la saison 5, et que ça fait plaisir! :D
Le seul point vraiment négatif, c'est le fait qu'Audrey ne soit pas arrivée qu'à la fin: là, ça aurait été un très bon cliff...
Même si je n'avais pas lu les spoilers, je me doutais que le mariage n'aurait pas eu lieu: ça faisait bizarre un mariage assez proche de celui de Béné/José et en début de saison. Par ailleurs, le titre de l'épisode nous donnait une piste et j'ai trouvé assez bizarre que le mariage ait lieu, alors qu'on n'avait pas de session photo avant la mairie, l'arrivée des mariés, etc.  En revanche, je m'attendais pas à ce qu'Audrey revienne, même si j'avais lu qu'un personnage reviendrait.
Cette fin anti happy-end est bien, je préfère ça au monde des bisounours parfois! Bref, je trouve que ça tombe bien^^
Dommage qu'on n'ait pas eu une conversation entre Nico et Hélène et un moment entre filles, ressassant des souvenirs. Ca aurait été agréable! :)
Le retour des Girard+Ary a été chouette, sachant que le mariage n'allait pas avoir lieu. J'ai trouvé leur jeu assez bon (même pour Camille R. qui n'est plus dans le métier) et on sentait qu'il était heureux d'être présents^^ J'ai préféré que Justine accepte la relation de son père avec Annette. Ca aurait été trop lourd et redondant, sinon. L'intrigue de la semaine dernière était suffisante et je trouve que jla a bien fait la chose.
Franchement, j'avais pas capté que Justine/Ary n'étaient pas à table avec les autres (en revanche, pour Aurélie, j'avais remarqué. Pourquoi elle est revenue, au fait??? lol), mais ensuite c'est trop calculé que les comédiens n'étaient pas là, avec la scène dans le jardin incrustée!! lol M'enfin, c'est tout de même très sympa de les avoir fait revenir, y'a eu la volonté de bien faire, alors je ne tiens pas rigueur de cet aspect. Oui, je vois le bon côté des choses :green:
Tous les comédiens étaient trop beaux, notamment Laure! Quelle beauté! :D
Quel plaisir de revoir Jimmy! :D C'est Tendancegary qui va être content! lol Dans lvdla, saison 4 et 5, il me saoulait, mais dans lmydla, c'est un plaisir de le voir! et quel charme.
J'adhère carrément à son couple avec Jeanne. J'ai beau adorer Jeanne avec Nico dans lvdla, lmydla saison 1 et lors de leurs jolies retrouvailles à Love Island en saison 3, mais depuis (et sans compter ce moment à Love Island et lors de son retour à la maison la semaine dernière: j'ai trouvé ça chou et bien joué^^), y'a pas à dire: c'est avec Jimmy qu'elle rayonne et qu'Isabelle joue très bien (pareil pour Tom). Je ne sais pas si c'est voulu qu'on ne sente pas Isabelle B. à l'aise et en osmose à côté de Patrick P. (vu la situation des personnages), mais aux côtés de Tom S., elle est lumineuse^^
En revanche, faudrait que Jeanne se décide, car y'a pas à dire: j'ai carrément eu de la peine pour Jimmy dans cet épisode (Tom a très bien joué). On voit bien qu'ils s'aiment, et paf... de nouveau une barrière. La voir faire souffrir quelqu'un, j'ai du mal, car ça ne lui ressemble pas. Justement, d'habitude, elle s'efface et évite toute souffrance. Là, ça fait girouette. En tout cas, j'ai été surprise qu'ils avaient déjà une relation secrète, mais pourquoi pas pour mettre du drama à l'histoire lol
Sinon, faut que MR Gérard Salesses arrête! LOL je me suis tapé une barre de rire quand j'ai entendu le faux Barry White nous chanter une réplique de "Chasing cars" et lorsque j'ai entendu "Viva la Vida", de Colplay, au synthé modernisé :lol: C'était bien fait, ok, mais c'était trop la même chose lol
J'ai aussi ri quand ils sont à table à midi (avec discours et tout le tralala) et qu'Hélène dit qu'ils faut aller se préparer pour le mariage, etc. Euh... ils n'avaient même pas mangé, les assiettes étaient toutes propres avec un joli sopalin rose dessus :green:
Nico... ben Nico a ce qu'il mérite, même si j'ai eu un petit pincement au coeur quand il erre comme un malheureux dans son jardin.
Hélène/Peter: j'adhère! :D
Déjà, j'ai toujours aimé Peter, même à Love Island. Ca a toujours été un semi-méchant pour moi :lol:Un méchant avec un coeur, en gros :green: (oui, c'est pas clair). Et quel charme! Quel prestance! Ce mec, il m'emmène où il veut, je n'ai pas peur et je me sens tranquille :D Comme disait Annette (je crois), tout nous semble si simple avec lui, même à l'époque c'était déjà le cas :love:En revanche, il a beau être terriblement craquant, les mèches blondes, j'ai un peu de mal :oops:
Et, honnêtement, ça faisait depuis LMDLA (période "imagine") que je n'avais pas vu Hélène aussi jolie, heureuse et rayonnante!
Quand elle se remet avec Nico à Love Island, je la vois bien et la sent très amoureuse de Nico, certes, mais il manque une étincelle et elle n'est pas lumineuse. On va dire que la disparition de Jeanne n'aide pas et que le couple se mette ensemble après ça, ça n'aide pas. Là, avec Peter, je la vois pétillante et c'est chouette^^
Johanna: quel plaisir de la revoir. J'espère qu'elle restera plus longtemps, mais apparemment, au vu du générique, ça devrait être le cas... En revanche, elle et Christian ont zappé leur histoire à Love Island ou quoi?? :shock: genre "ça fait 15 ans", mouais, si on veut... Fanny était assez chieuse dans son bain, mais je peux la comprendre ensuite, pendant le déjeuner. C'est normal qu'elle se sente mal.
Le générique est super sympa! Juste beaucoup de mal avec le look de Lakshan (mouais...) et les boots de Laly avec cette robe :silent: Eve fait une entrée très chouette et les mecs sont très classes!^^

Voilà, en gros, on est loin de la saison 2 pourriiiiiie, que ces derniers épisodes, et en particulier celui de dimanche, fait plaisir à voir ;)
Si ça reste dans cette lignée, ça me plaît! Je sais que y'aura des épisodes alien à la jla (bah oui, sinon c'est pas jla), mais j'en demande pas trop lol En tout cas, si on enlève l'arrivée anticipée d'Audrey, le montage pas top et deux/trois éléments que je cite plus haut, je suis satisfaite de cette épisode et j'attends de voir la suite ;)
J'espère qu'une alliance Ingrid/Audrey se fera :green: mais que Nico/Hélène et que Jeanne/Jimmy (même si je comprends que ça ne soit pas simple, faudrait qu'elle mette les choses au clair avec Nico) résisteront.

Comment ça je n'ai pas parlé carré Christian/John/Fanny/Laly???? :siffle: Je les aime bien, mais pas à toutes les sauces^^
Rudy, t'as de la lecture :lol:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Olivia Jeu 24 Oct 2013 - 7:08

effectivement on a de quoi lire (enfin si tu permets que quelqu'un d'autre que Rudy te lise :D)

Pour Aurélie elle est revenue juste pour le happy end de la saison 4 lol

_________________
[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par mathis Jeu 24 Oct 2013 - 9:37

cléo a écrit:
J'espère qu'une alliance Ingrid/Audrey se fera :green: mais que Nico/Hélène et que Jeanne/Jimmy (même si je comprends que ça ne soit pas simple, faudrait qu'elle mette les choses au clair avec Nico) résisteront.

Comment ça je n'ai pas parlé carré Christian/John/Fanny/Laly???? :siffle:Je les aime bien, mais pas à toutes les sauces^^
Rudy, t'as de la lecture :lol:
tu ne te serais pas trompé de prénom ? :lol: :green: 
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par cléo Jeu 24 Oct 2013 - 10:20

Olivia a écrit:effectivement on a de quoi lire (enfin si tu permets que quelqu'un d'autre que Rudy te lise :D)

Pour Aurélie elle est revenue juste pour le happy end de la saison 4 lol
Bien évidemment! :D C'est un plaisir! C'était juste parce qu'il l'avait déjà souligné^^
Lol, pour Aurélie, ben j'ai eu trop d'espoir alors :lol:
mathis a écrit:
tu ne te serais pas trompé de prénom ? :lol::green: 
euh... Oui :green:  Comment le sais-tu? :green: :siffle:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Kroline75 Jeu 24 Oct 2013 - 22:21

Je viens de revoir l'épisode avec une amie et je viens tout juste de remarquer la main de Nico posée sur l'épaule d'Hélène sur le dernier plan, c'est mignon
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Olivia Jeu 24 Oct 2013 - 22:37

Kroline75 a écrit:Je viens de revoir l'épisode avec une amie et je viens tout juste de remarquer la main de Nico posée sur l'épaule d'Hélène sur le dernier plan, c'est mignon
c'était bien la sienne? je me suis posée la question quand j'ai vu l'épisode

_________________
[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Kroline75 Jeu 24 Oct 2013 - 22:45

Olivia a écrit:
Kroline75 a écrit:Je viens de revoir l'épisode avec une amie et je viens tout juste de remarquer la main de Nico posée sur l'épaule d'Hélène sur le dernier plan, c'est mignon
c'était bien la sienne? je me suis posée la question quand j'ai vu l'épisode
Sur les photos de tournage c'est Patrick qui est à côté d'Hélène (dernièrement celle où il tire la langue), j'en déduit que c'est la sienne... et dans un sens ça serait normal que ça soit lui
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par mimiléna Jeu 24 Oct 2013 - 22:56

J'avais vu et ça ne peut être que la sienne puisque c'est lui juste à côté ,son père est derriere et Peter de l'autre côté.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par helene971 Jeu 24 Oct 2013 - 23:37

Cléo, tu m'a tout simplement confirmer  mon  envie de regarder l'episode. ;):D:p
Ca fait plusieurs jours que je me tate à le voir cet épisode "Mariage", et comme de toute manière, je pense avoir eu tout les echos sur les événements, je ne pense pas être spoiler sur ce qui a pu se passer avant.
Et ca fera d'une pierre de coups comme ca, je verrais enfin de visu, ce fameux couple Hélène/Peter, et surtout revoir la complicité entre Johanna et Christian (vous me croyez si je vous dis que avant d'envoyer, et lors de ma relecture, je me suis rendu compte que j'ai ecrit "Johanna et José": lapsus revelateur, je ne sais pas, mais je vois pas pourquoi j'ai écrit José :shock:) .
Voir Jeanne courir entre 2 hommes, ca me donne envie aussi :green::siffle:
et surtout voir la réaction de Nicolas et montrer qu'il avait qu'a réflechir avant et que si il s'en mord les doigts, il ne peut s'en prendre qu'a lui même :siffle:
 
 
Cléo, quand on voit ton post, qui est super long, (mais bon moi j'adore les post super long :green:)
On se dit qu'on va mettre du temps à tout lire. et une fois qu'on commence à lire, on est tellment dedans qu'on arrive meme pas à en sortir et à la fin, on se dit "ah, mais c'est tout, ya pas encore un autre petit commentaire". :lol:
 
 
 
 
cléo a écrit: Par ailleurs, le titre de l'épisode nous donnait une piste
 
 C'est aussi, ce que je me suis dit,en voyant le nom du topic sur le forum que "Des unions", ca fait plutôt penser à "désunion "
 
cléo a écrit:Sinon, faut que MR Gérard Salesses arrête! LOL je me suis tapé une barre de rire quand j'ai entendu le faux Barry White nous chanter une réplique de "Chasing cars"
 
 Raison de plus, pour que je regarde, c'est ma chanson du moment :D
 
cléo a écrit:Fanny était assez chieuse dans son bain, mais je peux la comprendre ensuite, pendant le déjeuner. C'est normal qu'elle se sente mal.
 
 Elle m'intrigue cette scène !!!
Je vois pas trop comment elle a été mis en place mais je demande à voir...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Kadjinska Ven 25 Oct 2013 - 10:52

Je repensais à Laly hier soir, et je me suis faite la réflexion que finalement, c'était pas si bizarre que ça qu'elle soit pas trop impliquée dans le mariage d'Hélène. C'est dommage au vu de leur si longue amitié, mais faut avouer que depuis quelques épisodes, Laly est pas cool avec Hélène.

Sur le fond, je pense que c'est surtout parce que JLA s'est dit que s'il impliquait déjà Johanna et Bénédicte, rajouter Laly, ça ferait trop à gérer ; mais du point de vue des personnages, la "non" présence de Lay aux côtés d'Hélène peut s'expliquer par une certaine froideur dans leur amitié.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Aliénor Ven 25 Oct 2013 - 13:34

Après faut pas nécessairement voir des choses partout, Laly n'était pas dans le premier épisode avec Christian car ils sont sensés habiter chez John et Fanny et qu'après l'arrivée de Johanna il doit en gros se passer deux heures. J'aurais préféré les voir dans l'épisode mais on se doute que dans les jours qui ont précédés ils devaient eux aussi participer à la préparation. Et dans le deuxième même si c'est sûr que c'est dommage de pas avoir vu de scènes de retrouvailles, on a vu Hélène, Johanna et Béné dans 1 ou 2 scènes à tout casser, et Laly n'était pas encore arrivée. Cà veut pas dire que Johanna (qui vient d'ailleurs juste d'arriver) et Béné sont "impliquées" dans le mariage surtout qu'on les voit pas faire grand-chose. D'ailleurs dans la scène ou Hélène se prépare, on voit les 4. C'est Jeanne qui est exclue à ce moment là.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Kadjinska Ven 25 Oct 2013 - 13:45

Aliénor a écrit:Après faut pas nécessairement voir des choses partout, Laly n'était pas dans le premier épisode avec Christian car ils sont sensés habiter chez John et Fanny et qu'après l'arrivée de Johanna il doit en gros se passer deux heures. J'aurais préféré les voir dans l'épisode mais on se doute que dans les jours qui ont précédés ils devaient eux aussi participer à la préparation. Et dans le deuxième même si c'est sûr que c'est dommage de pas avoir vu de scènes de retrouvailles, on a vu Hélène, Johanna et Béné dans 1 ou 2 scènes à tout casser, et Laly n'était pas encore arrivée. Cà veut pas dire que Johanna (qui vient d'ailleurs juste d'arriver) et Béné sont "impliquées" dans le mariage surtout qu'on les voit pas faire grand-chose. D'ailleurs dans la scène ou Hélène se prépare, on voit les 4. C'est Jeanne qui est exclue à ce moment là.
Tu as raison. Mais ça m'a fait tellement bizarre de pas voir plus Laly... Enfin, je pinaille sûrement, car on voit (ou en tout cas, j'ai cru percevoir) au moment des discours, que Laly souriait et s'amusait, donc...
C'est vrai que Jeanne est exclue, mais Olga aussi, et surtout Chloé !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par helene971 Ven 25 Oct 2013 - 20:13

 Ah mais c'est lui John !!! :suspect:
Moi j'était parti sur le John Wanders, l'ingenieur du son de H&G :green: ... ca change tout là...  
[en mode "regardage" des Mystères]
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par elena18 Ven 25 Oct 2013 - 20:18

helene971 a écrit: Ah mais c'est lui John !!! :suspect:
Moi j'était parti sur le John Wanders, l'ingenieur du son de H&G :green:... ca change tout là...  
[en mode "regardage" des Mystères]
Ah oui t'étais partie loin, je m'en rappelle même plus de lui.

elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6702
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par helene971 Ven 25 Oct 2013 - 20:48

elena18 a écrit:
helene971 a écrit: Ah mais c'est lui John !!! :suspect:
Moi j'était parti sur le John Wanders, l'ingenieur du son de H&G :green:... ca change tout là...  
[en mode "regardage" des Mystères]
Ah oui t'étais partie loin, je m'en rappelle même plus de lui.

 
Un Johanna/John Wanders, je me suis dit pourquoi pas... :arrow: Donc je me suis posé la question du "pourquoi tout le monde était autant choqué par ce regard".
Mais là si c'est le John de Laly, ca va encore faire une truc :suspect:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 8 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum