Spoilers Saison 4
+29
elena18
cécéjcjy
jess
Tendancegary
Laetitia
nicohel
ninouche1992
inconnu25
seb
lea20
Kimmy
Stell
sheridan
Volcania59
chouchounette
Kroline75
Kadjinska
mariemarie
Sand
Olivia
mimiléna
ღ Gwen ღ
Rudy
mal93
Ze Lamélie
Aliénor
Sev5984
nicolas14
bobaby6363
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Spoilers Saison 4
Je suis à peu près d'accord avec Laetitia sur l'égoïsme et le je-m'en-foutisme de Christian parce que c'est la façon qu'il a de traité les gens, et surtout ses copines. Comme le souligne Sev, on a l'impression qu'il les prend TOUTES pour des bouches-trous : Angèle, Fanny, Aline...inconnu25 a écrit:exactement, comment peut il etre au courant que Fanny est kidnappé alors qu'il pense qu'elle serait tout simplement parti avec un autre mec.Kimmy a écrit:Son comportement vis-à-vis de Fanny et d'Aline n'a pas été correct mais on ne peut quand même pas lui reprocher de ne pas se faire du souci pour Fanny qui a été enlevé alors qu'il n'est même pas au courantLaetitia a écrit:Mais ce qui me gêne, c'est de voir peut-être Christian "revivre" et prendre du bon temps sous le soleil, pendant que sa petite amie se fait retenir en otage, et par sa faute, par sa maîtresse (maltraitée par lui, également). L'inconscience et le je-m'en-foutisme dans toute sa splendeur, son égoïsme, voilà ce que m'évoque cette photo.
Il voulait Aline, puis finalement, il préfère Fanny. Ca fait 3 épisodes qu'il la pleure et soudain, paf ! Johanna revient et le reste, il s'en fout... Si en plus, ça se passe comme je le pense et qu'il va se lasser de Johanna aussi vite qu'en saison 1...
En fait, la photo m'évoque surtout un pauvre type
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Voilà, pas besoin de longs discours, c'est très bien résumé et c'est aussi mon point de vue.Kadjinska a écrit:En fait, la photo m'évoque surtout un pauvre type
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Pas d'accord. C'est ce qu'il a fait croire à Angèle mais moi je suis sûre que sa panne est dûe au fait que Johanna lui a annoncé la vraie raison de son départ précipité. Ca lui a tout coupé. En plus, quelques heures auparavant il dit à Johanna "Toutes ces années sans toi, c'est comme si ça n'avait jamais existé". Ca veut tout dire. Sympa pour Angèle.Laetitia a écrit:Je te rappelle tout de même que Christian, dans la première saison des Mystères, a eu une panne sexuelle avec Johanna car il pensait trop à son bouche-trou Angèle... Il était vraiment amoureux d'elle, tout comme il l'est ou l'était de Fanny, et encore plus de Linda. Pour Thérèse, je suis d'accord.Sev5984 a écrit:Je suis d'accord avec toi avec Aliénor. On voit vraiment que Christian se sent revivre. Je ne l'ai jamais vu regarder Angèle et Fanny avec des yeux aussi pétillants. De toute façon, ces deux gamines n'étaient que des bouche-trous comme Thérèse et Linda au temps de la fac. Et Aline, ce n'était que pour le cul.
En tout cas, je kiffe cette photo. Ils sont trop mignons.
De toute façon, ce n'est pas le topic approprié alors revenons au sujet initial.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
C'est encore une fois la Saint-Christian
Tout ça pour une simple photo...
Tout ça pour une simple photo...
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Je suis entièrement de ton avis ( de toute façon quoi qu'on dise Christian et Johanna seront toujours liés et ils auront toujours des moments de tendresse quand ils seront ensemble , comme sur la photo )Sev5984 a écrit:Pas d'accord. C'est ce qu'il a fait croire à Angèle mais moi je suis sûre que sa panne est dûe au fait que Johanna lui a annoncé la vraie raison de son départ précipité. Ca lui a tout coupé. En plus, quelques heures auparavant il dit à Johanna "Toutes ces années sans toi, c'est comme si ça n'avait jamais existé". Ca veut tout dire. Sympa pour Angèle.Laetitia a écrit:Je te rappelle tout de même que Christian, dans la première saison des Mystères, a eu une panne sexuelle avec Johanna car il pensait trop à son bouche-trou Angèle... Il était vraiment amoureux d'elle, tout comme il l'est ou l'était de Fanny, et encore plus de Linda. Pour Thérèse, je suis d'accord.Sev5984 a écrit:Je suis d'accord avec toi avec Aliénor. On voit vraiment que Christian se sent revivre. Je ne l'ai jamais vu regarder Angèle et Fanny avec des yeux aussi pétillants. De toute façon, ces deux gamines n'étaient que des bouche-trous comme Thérèse et Linda au temps de la fac. Et Aline, ce n'était que pour le cul.
En tout cas, je kiffe cette photo. Ils sont trop mignons.
De toute façon, ce n'est pas le topic approprié alors revenons au sujet initial.
ninouche1992- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Christian-Johanna ♥
On n'a empêché personne d'être enthousiaste en voyant cette photo J'ai donc le droit de donner mon avis, comme vous avez donné le votre.Kimmy a écrit:C'est encore une fois la Saint-Christian
Chacun est libre d'exprimer son opinion, son ressenti. Ce forum a été conçu pour. Mais qu'on soit pro de ce couple ou qu'on ne l'est pas, il faut bien reconnaître qu'il n'a jamais regardé Angèle et Fanny comme il regarde Johanna. Il a le regard pétillant et le sourire jusqu'aux oreilles.
Sev5984- Pilier du forum
-
Je ne suis pas pro du couple Johanna/Christian mais je suis de l'avis qu'il n'a pas regardé les autres filles de cette façon la, il a réellement le regard pétillant pour Johanna.
En revanche Angèle a vraiment compté pour lui et Fanny compte encore...
En revanche Angèle a vraiment compté pour lui et Fanny compte encore...
Disons que pour l'instant, c'est juste une photo. J'attends de voir la scène en entierSev5984 a écrit:Chacun est libre d'exprimer son opinion, son ressenti. Ce forum a été conçu pour. Mais qu'on soit pro de ce couple ou qu'on ne l'est pas, il faut bien reconnaître qu'il n'a jamais regardé Angèle et Fanny comme il regarde Johanna. Il a le regard pétillant et le sourire jusqu'aux oreilles.
Et puis, j'arrive pas à déterminer si ce sont les personnages qui se regardent ou si ce sont les acteurs... Définitivement, j'attends de voir.
C'est vrai qu'on ne peut pas savoir vraiment si c'est Christian qui regarde Johanna ou si c'est Sébastien qui regarde Rochelle. Mais moi je pense que cette photo est extraite de l'épisode et donc que c'est Christian qui regarde Johanna.Kadjinska a écrit:Disons que pour l'instant, c'est juste une photo. J'attends de voir la scène en entierSev5984 a écrit:Chacun est libre d'exprimer son opinion, son ressenti. Ce forum a été conçu pour. Mais qu'on soit pro de ce couple ou qu'on ne l'est pas, il faut bien reconnaître qu'il n'a jamais regardé Angèle et Fanny comme il regarde Johanna. Il a le regard pétillant et le sourire jusqu'aux oreilles.
Et puis, j'arrive pas à déterminer si ce sont les personnages qui se regardent ou si ce sont les acteurs... Définitivement, j'attends de voir.
Sev5984- Pilier du forum
-
Oui oui c'est des photos des épisodes, donc à priori c'est Christian et Johanna (ou plutôt les deux).
Maintenant on sait pas ce qu'ils se disent sur la photo
Maintenant on sait pas ce qu'ils se disent sur la photo
Aliénor- Grand maître AB
-
Je suis bien d'accord, ce n'était qu'une constatation (j'avais d'ailleurs ajouté un smiley pour bien préciser que c'était de l'humour)Kadjinska a écrit:On n'a empêché personne d'être enthousiaste en voyant cette photo ;)J'ai donc le droit de donner mon avis, comme vous avez donné le votre.Kimmy a écrit:C'est encore une fois la Saint-Christian
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Faut aussi rappeler que juste avant de revoir Johanna à LI, il a essayé plusieurs fois d'appeler Fanny en vain, jusqu'au moment où John lui informe du sms de Fanny, et Christian qui se fait des films, qu'elle serait partie avec un autre mec. Je ne dis pas qu'il n'a pas cherché, il mérite. Mais sur le coup, il ne peut pas savoir que son ex copine s'est fait kidnappé.Kadjinska a écrit:Je suis à peu près d'accord avec Laetitia sur l'égoïsme et le je-m'en-foutisme de Christian parce que c'est la façon qu'il a de traité les gens, et surtout ses copines. Comme le souligne Sev, on a l'impression qu'il les prend TOUTES pour des bouches-trous : Angèle, Fanny, Aline...inconnu25 a écrit:exactement, comment peut il etre au courant que Fanny est kidnappé alors qu'il pense qu'elle serait tout simplement parti avec un autre mec.Kimmy a écrit:Son comportement vis-à-vis de Fanny et d'Aline n'a pas été correct mais on ne peut quand même pas lui reprocher de ne pas se faire du souci pour Fanny qui a été enlevé alors qu'il n'est même pas au courantLaetitia a écrit:Mais ce qui me gêne, c'est de voir peut-être Christian "revivre" et prendre du bon temps sous le soleil, pendant que sa petite amie se fait retenir en otage, et par sa faute, par sa maîtresse (maltraitée par lui, également). L'inconscience et le je-m'en-foutisme dans toute sa splendeur, son égoïsme, voilà ce que m'évoque cette photo.
Il voulait Aline, puis finalement, il préfère Fanny. Ca fait 3 épisodes qu'il la pleure et soudain, paf ! Johanna revient et le reste, il s'en fout... Si en plus, ça se passe comme je le pense et qu'il va se lasser de Johanna aussi vite qu'en saison 1...
En fait, la photo m'évoque surtout un pauvre type
Exact. Il n'est pas au courant que Fanny s'est faite enlever par Aline. Il croit qu'elle s'est barrée avec un autre mec.
Sev5984- Pilier du forum
-
Ouais mais le truc de l'autre mec il se l'est inventé tout seul (jsais meme plus comment ça lui est venu à l'esprit ).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
je pense que pour christian fanny est restée quelque part celle qui faisait le ménage à trois avec antoine et sean , qui s'est tapé nico et il pense qu'elle est allé trouvé un autre mec
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Voilà.mal93 a écrit:Ouais mais le truc de l'autre mec il se l'est inventé tout seul (jsais meme plus comment ça lui est venu à l'esprit ).
Ca, je n'y crois pas. A part à la mort d'Antoine, ça fat bien longtemps que le sujet n'est pas venu sur le tapis. A mon avis, ça ne dérange plus Christian depuis un bail.Ze Lamélie a écrit:je pense que pour christian fanny est restée quelque part celle qui faisait le ménage à trois avec antoine et sean , qui s'est tapé nico et il pense qu'elle est allé trouvé un autre mec
Ben il peut aussi se poser des questions, sachant que plusieurs fois il essaye de joindre Fanny et celle ci ne repond pas. Et quand elle est kidnappé par Aline aucune des deux répondent au coup de fil de Christian. Et bizarrement, on sent que les deux filles sont tentés de prendre l'appel, Fanny pour appeler au secours et Aline pour parler à son Christian.mal93 a écrit:Ouais mais le truc de l'autre mec il se l'est inventé tout seul (jsais meme plus comment ça lui est venu à l'esprit ).
Pourquoi bizarrement? ça me semble au normal bien logique que Fanny veuille répondre a Christian....
Aline aussi pour commencer sa vengeance.
Aline aussi pour commencer sa vengeance.
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Tendancegary a écrit:J'ai une question, l'épisode de ce soir, sera uniquement basé à "Love island"? ou on verra un peu Laly, Benedicte et cie...?
Je me suis posée la question moi aussi. Je ne sais pas du tout. On verra bien ce soir.
Sev5984- Pilier du forum
-
J'espere pas ... un dimanche sans ma Laly... dejà qu'il y'a plus Jimmy ça va être triste, pour moi...Sev5984 a écrit:Je me suis posée la question moi aussi. Je ne sais pas du tout. On verra bien ce soir.Tendancegary a écrit:J'ai une question, l'épisode de ce soir, sera uniquement basé à "Love island"? ou on verra un peu Laly, Benedicte et cie...?
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Perso, je m'en fous. Il y aura ma Johanna et c'est tout ce qui m'importe.
Sev5984- Pilier du forum
-
"Le malheur des uns, fait le bonheur des autres"...Sev5984 a écrit:Perso, je m'en fous. Il y aura ma Johanna et c'est tout ce qui m'importe.
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 5 sur 10