La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+29
elena18
cécéjcjy
jess
Tendancegary
Laetitia
nicohel
ninouche1992
inconnu25
seb
lea20
Kimmy
Stell
sheridan
Volcania59
chouchounette
Kroline75
Kadjinska
mariemarie
Sand
Olivia
mimiléna
ღ Gwen ღ
Rudy
mal93
Ze Lamélie
Aliénor
Sev5984
nicolas14
bobaby6363
33 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Spoilers Saison 4 - Page 10 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Kadjinska Lun 7 Oct 2013 - 0:54

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:
Laetitia a écrit:J'ai l'impression que pour JLA, la Terre est aussi petite qu'un village... Tout le monde se connait ou s'est connu dans un passé flou, on localise en moins de deux quelqu'un et on arrive auprès de lui en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire... Les commerçants sont nos complices, on fait du stop et on tombe par hasard chez le marchand de jouets chez lequel notre père nous emmenait lorsque l'on était enfant (Fanny/Blanche-Neige), on sort avec une fille (Fanny) après avoir couché (et le copain avec) avec celle qui est sa mère (ouf, adoptive, Arielle), notre bonne amie Laly sort avec le père tout en le trompant avec le cousin de José, on se rend en Suisse aussi vite que chez le boulanger, on vole à la rescousse de son ex à Love Island (ou on lui rend une simple visite de courtoisie sans manquer d'en galocher une autre avant même de la voir) comme si elle était dans la rue d'en-face, on revient, on va libérer une amie prise en otage par l'ex-femme d'un copain avec qui toute la bande masculine à copulé... Bref, c'est curieux quand même...
et tu as oublié que la nana avec qui Nico est sorti à Love Island, elle s'est aussi tapé Jimmy :lol: 
Nan, regarde Nico, elle est en gras ;)
J'ai vu, mais elle précise pas pour Jimmy :siffle: :green: 
Ah pardon ! Encore une fois, j'ai lu trop vite et j'ai manqué des mots.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Revenir en haut Aller en bas

Message par Laetitia Lun 7 Oct 2013 - 0:58

Ah oui c'est vrai, j'ai oublié pour Jimmy, je devrais m'éditer :lol:

:arrow:  Donc, "sans manquer d'en galocher une autre qui s'est aussi offert une aventure avec notre ami Jimmy, que l'on soupçonne d'avoir eu une relation avec celle que l'on vient reconquérir".
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Olivia Lun 7 Oct 2013 - 21:55

Rudy a écrit:
Laetitia a écrit:J'ai l'impression que pour JLA, la Terre est aussi petite qu'un village... Tout le monde se connait ou s'est connu dans un passé flou, on localise en moins de deux quelqu'un et on arrive auprès de lui en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire... Les commerçants sont nos complices, on fait du stop et on tombe par hasard chez le marchand de jouets chez lequel notre père nous emmenait lorsque l'on était enfant (Fanny/Blanche-Neige), on sort avec une fille (Fanny) après avoir couché (et le copain avec) avec celle qui est sa mère (ouf, adoptive, Arielle), notre bonne amie Laly sort avec le père tout en le trompant avec le cousin de José, on se rend en Suisse aussi vite que chez le boulanger, on vole à la rescousse de son ex à Love Island (ou on lui rend une simple visite de courtoisie sans manquer d'en galocher une autre avant même de la voir) comme si elle était dans la rue d'en-face, on revient, on va libérer une amie prise en otage par l'ex-femme d'un copain avec qui toute la bande masculine à copulé... Bref, c'est curieux quand même...
C'est tout-à-fait ça :lol: 
on est encore a l'époque d'Alfredo's tout le monde a ses RDV secrets au même endroit :D

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10