Spoilers Saison 4
+29
elena18
cécéjcjy
jess
Tendancegary
Laetitia
nicohel
ninouche1992
inconnu25
seb
lea20
Kimmy
Stell
sheridan
Volcania59
chouchounette
Kroline75
Kadjinska
mariemarie
Sand
Olivia
mimiléna
ღ Gwen ღ
Rudy
mal93
Ze Lamélie
Aliénor
Sev5984
nicolas14
bobaby6363
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Spoilers Saison 4
Ah pardon ! Encore une fois, j'ai lu trop vite et j'ai manqué des mots.nicolas14 a écrit:J'ai vu, mais elle précise pas pour JimmyKadjinska a écrit:Nan, regarde Nico, elle est en grasnicolas14 a écrit:et tu as oublié que la nana avec qui Nico est sorti à Love Island, elle s'est aussi tapé JimmyLaetitia a écrit:J'ai l'impression que pour JLA, la Terre est aussi petite qu'un village... Tout le monde se connait ou s'est connu dans un passé flou, on localise en moins de deux quelqu'un et on arrive auprès de lui en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire... Les commerçants sont nos complices, on fait du stop et on tombe par hasard chez le marchand de jouets chez lequel notre père nous emmenait lorsque l'on était enfant (Fanny/Blanche-Neige), on sort avec une fille (Fanny) après avoir couché (et le copain avec) avec celle qui est sa mère (ouf, adoptive, Arielle), notre bonne amie Laly sort avec le père tout en le trompant avec le cousin de José, on se rend en Suisse aussi vite que chez le boulanger, on vole à la rescousse de son ex à Love Island (ou on lui rend une simple visite de courtoisie sans manquer d'en galocher une autre avant même de la voir) comme si elle était dans la rue d'en-face, on revient, on va libérer une amie prise en otage par l'ex-femme d'un copain avec qui toute la bande masculine à copulé... Bref, c'est curieux quand même...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Ah oui c'est vrai, j'ai oublié pour Jimmy, je devrais m'éditer
Donc, "sans manquer d'en galocher une autre qui s'est aussi offert une aventure avec notre ami Jimmy, que l'on soupçonne d'avoir eu une relation avec celle que l'on vient reconquérir".
Donc, "sans manquer d'en galocher une autre qui s'est aussi offert une aventure avec notre ami Jimmy, que l'on soupçonne d'avoir eu une relation avec celle que l'on vient reconquérir".
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
on est encore a l'époque d'Alfredo's tout le monde a ses RDV secrets au même endroitRudy a écrit:C'est tout-à-fait çaLaetitia a écrit:J'ai l'impression que pour JLA, la Terre est aussi petite qu'un village... Tout le monde se connait ou s'est connu dans un passé flou, on localise en moins de deux quelqu'un et on arrive auprès de lui en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire... Les commerçants sont nos complices, on fait du stop et on tombe par hasard chez le marchand de jouets chez lequel notre père nous emmenait lorsque l'on était enfant (Fanny/Blanche-Neige), on sort avec une fille (Fanny) après avoir couché (et le copain avec) avec celle qui est sa mère (ouf, adoptive, Arielle), notre bonne amie Laly sort avec le père tout en le trompant avec le cousin de José, on se rend en Suisse aussi vite que chez le boulanger, on vole à la rescousse de son ex à Love Island (ou on lui rend une simple visite de courtoisie sans manquer d'en galocher une autre avant même de la voir) comme si elle était dans la rue d'en-face, on revient, on va libérer une amie prise en otage par l'ex-femme d'un copain avec qui toute la bande masculine à copulé... Bref, c'est curieux quand même...