Spoilers Saison 4
+29
elena18
cécéjcjy
jess
Tendancegary
Laetitia
nicohel
ninouche1992
inconnu25
seb
lea20
Kimmy
Stell
sheridan
Volcania59
chouchounette
Kroline75
Kadjinska
mariemarie
Sand
Olivia
mimiléna
ღ Gwen ღ
Rudy
mal93
Ze Lamélie
Aliénor
Sev5984
nicolas14
bobaby6363
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Spoilers Saison 4
Leurs retrouvailles ne tourneront certainement pas comme je le voudrais mais pour l'instant, je dirai juste : ils sont trop beaux
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
oooooh comme ils sont trop beaux !!!!
Stell- ABdien confirmé
-
belle image
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
vraiment sympa de les revoir ensemble
lea20- ABdien confirmé
-
J'ai hâte de découvrir leurs retrouvailles à eux 2
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
C'est vrai que c'est émouvant. Je suppose que le retour de Johanna n'est que temporaire ?
sheridan- Petit nouveau
Belle photo ça fait plaisir de les voir tous les 2.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
sheridan a écrit:C'est vrai que c'est émouvant. Je suppose que le retour de Johanna n'est que temporaire ?
- Spoiler:
- elle sera presente dans la s5
Perso çà faisait longtemps que je n'avais pas revu Christian aussi souriant ; çà me fait plaisir de le voir comme çà et de le voir aussi heureux de retrouver Johanna ( cela dit comme l'a dit Aliénor , faut qu'il profite car dès qu'il rentrera çà sera direction "les bras de Fanny " ( je NE me réjouis PAS d'avance de ces retrouvailles )
ninouche1992- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Christian-Johanna ♥
Faut pas se réjouir trop vite. Très heureuse de revoir Johanna avec Christian cela étant dit.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
C'est clair le mec revis làPerso çà faisait longtemps que je n'avais pas revu Christian aussi souriant
Si on savait pas comment çà va se terminer, je trouverais çà beau.
Aliénor- Grand maître AB
-
Il ne regarde pas ses autres amours de la même manière quand même
Dommage quand même que ce ne soit temporaire......faut faire avec
Dommage quand même que ce ne soit temporaire......faut faire avec
Stell- ABdien confirmé
-
Ah ben comme quoi c'est subjectif, car moi je ne vois pas un gars amoureux, mais plutôt quelqu'un qui écoute sa bonne vieille copine lui raconter un truc marrant, histoire de s'aérer l'esprit...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Comme beaucoup j'ai hâte de la revoir car elle manque vraiment dans la série!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Que ce soit amical ou amoureux, Christian a un regard pétillant qu'on ne lui a plus vu depuis longtemps!Laetitia a écrit:Ah ben comme quoi c'est subjectif, car moi je ne vois pas un gars amoureux, mais plutôt quelqu'un qui écoute sa bonne vieille copine lui raconter un truc marrant, histoire de s'aérer l'esprit...
Kimmy- Pilier du forum
C'est Aline la mante religieuse qui l'avait vampirisé
sheridan- Petit nouveau
Franchement moi qui n'aime pas spécialement ce couple (enfin j'ai rien contre mais pas d'affinité particulière avec) ni même particulièrement Johanna, je trouve qu'ils sont bien mignons sur cette photo et que Christian a l'air de revivre. (et puis avec le cadre, çà va passer comme une lettre à la poste). Ce qui gâche un peu c'est la suite.
Franchement je trouve pas qu'Aline ai eu une quelconque mauvaise influence, au contraire il avait repris du poil de la bête avec elle mdr. Son couple avec Fanny est a bout de souffle perso...
Franchement je trouve pas qu'Aline ai eu une quelconque mauvaise influence, au contraire il avait repris du poil de la bête avec elle mdr. Son couple avec Fanny est a bout de souffle perso...
Aliénor- Grand maître AB
-
Je suis d'accord avec toi avec Aliénor. On voit vraiment que Christian se sent revivre. Je ne l'ai jamais vu regarder Angèle et Fanny avec des yeux aussi pétillants. De toute façon, ces deux gamines n'étaient que des bouche-trous comme Thérèse et Linda au temps de la fac. Et Aline, ce n'était que pour le cul.
En tout cas, je kiffe cette photo. Ils sont trop mignons.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
j'adore ce genre de post trèeeeees objectif lol.Sev5984 a écrit:Je suis d'accord avec toi avec Aliénor. On voit vraiment que Christian se sent revivre. Je ne l'ai jamais vu regarder Angèle et Fanny avec des yeux aussi pétillants. De toute façon, ces deux gamines n'étaient que des bouche-trous comme Thérèse et Linda au temps de la fac. Et Aline, ce n'était que pour le cul.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Mais ce qui me gêne, c'est de voir peut-être Christian "revivre" et prendre du bon temps sous le soleil, pendant que sa petite amie se fait retenir en otage, et par sa faute, par sa maîtresse (maltraitée par lui, également). L'inconscience et le je-m'en-foutisme dans toute sa splendeur, son égoïsme, voilà ce que m'évoque cette photo.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
En même temps il pense que Fanny est parti avec un autre gars, mais je suis d'accord il a une attitude je-m'en-foutiste.
C'était déjà le cas avec Angèle, il passe vite à autre chose sans vraiment savoir le pourquoi du comment, il couchait avec Noémie, pendant qu'Angèle était entre les mains de Virgile.
Johanna et Christian c'est plus de la nostalgie, on avait vu le résultat dans la saison 1.
C'était déjà le cas avec Angèle, il passe vite à autre chose sans vraiment savoir le pourquoi du comment, il couchait avec Noémie, pendant qu'Angèle était entre les mains de Virgile.
Johanna et Christian c'est plus de la nostalgie, on avait vu le résultat dans la saison 1.
Dernière édition par nicolas14 le Ven 20 Sep 2013 - 15:59, édité 1 fois
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Son comportement vis-à-vis de Fanny et d'Aline n'a pas été correct mais on ne peut quand même pas lui reprocher de ne pas se faire du souci pour Fanny qui a été enlevé alors qu'il n'est même pas au courantLaetitia a écrit:Mais ce qui me gêne, c'est de voir peut-être Christian "revivre" et prendre du bon temps sous le soleil, pendant que sa petite amie se fait retenir en otage, et par sa faute, par sa maîtresse (maltraitée par lui, également). L'inconscience et le je-m'en-foutisme dans toute sa splendeur, son égoïsme, voilà ce que m'évoque cette photo.
Kimmy- Pilier du forum
exactement, comment peut il etre au courant que Fanny est kidnappé alors qu'il pense qu'elle serait tout simplement parti avec un autre mec.Kimmy a écrit:Son comportement vis-à-vis de Fanny et d'Aline n'a pas été correct mais on ne peut quand même pas lui reprocher de ne pas se faire du souci pour Fanny qui a été enlevé alors qu'il n'est même pas au courantLaetitia a écrit:Mais ce qui me gêne, c'est de voir peut-être Christian "revivre" et prendre du bon temps sous le soleil, pendant que sa petite amie se fait retenir en otage, et par sa faute, par sa maîtresse (maltraitée par lui, également). L'inconscience et le je-m'en-foutisme dans toute sa splendeur, son égoïsme, voilà ce que m'évoque cette photo.
Je te rappelle tout de même que Christian, dans la première saison des Mystères, a eu une panne sexuelle avec Johanna car il pensait trop à son bouche-trou Angèle... Il était vraiment amoureux d'elle, tout comme il l'est ou l'était de Fanny, et encore plus de Linda. Pour Thérèse, je suis d'accord.Sev5984 a écrit:Je suis d'accord avec toi avec Aliénor. On voit vraiment que Christian se sent revivre. Je ne l'ai jamais vu regarder Angèle et Fanny avec des yeux aussi pétillants. De toute façon, ces deux gamines n'étaient que des bouche-trous comme Thérèse et Linda au temps de la fac. Et Aline, ce n'était que pour le cul.
Laetitia- Incoll-AB
-
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 4 sur 10