Spoilers Saison 4
+29
elena18
cécéjcjy
jess
Tendancegary
Laetitia
nicohel
ninouche1992
inconnu25
seb
lea20
Kimmy
Stell
sheridan
Volcania59
chouchounette
Kroline75
Kadjinska
mariemarie
Sand
Olivia
mimiléna
ღ Gwen ღ
Rudy
mal93
Ze Lamélie
Aliénor
Sev5984
nicolas14
bobaby6363
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Spoilers Saison 4
une robe pour audrey macallister ?
Audrey ca fera une pretendante de plus pour notre nico national... peter a du la rappeler pour qu elle s occupe de nico et pour que sa soeur lache l affaire..
Edit Kadjinska : On s'édite !
Audrey ca fera une pretendante de plus pour notre nico national... peter a du la rappeler pour qu elle s occupe de nico et pour que sa soeur lache l affaire..
Edit Kadjinska : On s'édite !
delphbrz- Petit nouveau
-
Couple préféré : laly/seb.
Si j'étais Hélène, je ferai surtout la tronche si Peter achète une robe à Jeanne alors que moi, je dois me contenter d'une robe en toile de tente...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
C'est étrange qu'Aline soit à la maison ????!!!
Ingrid à mon avis amenne Aurélie dans son taxi vu la réaction de Nico non?
Peter on se doute que c'est pour faire croire qu'il voie quelqu'un en cachette mais c'est sur que c'est sa surprise et ce sera Jeanne à tout les coups...
Ingrid à mon avis amenne Aurélie dans son taxi vu la réaction de Nico non?
Peter on se doute que c'est pour faire croire qu'il voie quelqu'un en cachette mais c'est sur que c'est sa surprise et ce sera Jeanne à tout les coups...
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Tu parles de sa robe de mariée ou de celle des photos supprimées ? (je ne sais même plus si elle portait une robe ou une jupe, à vrai dire... )Kadjinska a écrit:Si j'étais Hélène, je ferai surtout la tronche si Peter achète une robe à Jeanne alors que moi, je dois me contenter d'une robe en toile de tente...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Nan nan, de la robe des photo supprimées ^^Laetitia a écrit:Tu parles de sa robe de mariée ou de celle des photos supprimées ? (je ne sais même plus si elle portait une robe ou une jupe, à vrai dire... )Kadjinska a écrit:Si j'étais Hélène, je ferai surtout la tronche si Peter achète une robe à Jeanne alors que moi, je dois me contenter d'une robe en toile de tente...
Sa robe de mariée est superbe !
Dans les photo supprimées, Hélène portait une robe marron-corde en voile de tente, avec un rouge à lèvre... Rouge !
C'est surtout que la robe de Jeanne c'est une robe un peu spéciale quoi (quasi transparente pour mémoire) ! J'espère vraiment que c'est autre chose, parce que sinon son attitude est vraiment pas nette !Kadjinska a écrit:Si j'étais Hélène, je ferai surtout la tronche si Peter achète une robe à Jeanne alors que moi, je dois me contenter d'une robe en toile de tente...
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Aline a la maison on aura tout vu ! Nicolas n'a pas l'air ravi de savoir qui arrive dans le taxi d'Ingrid. La robe achetée par Peter pour Jeanne ?
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Juste horribleKadjinska a écrit:Nan nan, de la robe des photo supprimées ^^Laetitia a écrit:Tu parles de sa robe de mariée ou de celle des photos supprimées ? (je ne sais même plus si elle portait une robe ou une jupe, à vrai dire... )Kadjinska a écrit:Si j'étais Hélène, je ferai surtout la tronche si Peter achète une robe à Jeanne alors que moi, je dois me contenter d'une robe en toile de tente...
Dans les photo supprimées, Hélène portait une robe marron-corde en voile de tente, avec un rouge à lèvre... Rouge !
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Exact, je n'ai pas trop rêvé devant ces photos... Et c'est clair que sa robe de mariée est superbe, d'où mon interrogation.Kadjinska a écrit:Nan nan, de la robe des photo supprimées ^^Laetitia a écrit:Tu parles de sa robe de mariée ou de celle des photos supprimées ? (je ne sais même plus si elle portait une robe ou une jupe, à vrai dire... )Kadjinska a écrit:Si j'étais Hélène, je ferai surtout la tronche si Peter achète une robe à Jeanne alors que moi, je dois me contenter d'une robe en toile de tente...
Concernant la robe achetée par Peter, la vendeuse dit bien "votre femme... etc", donc je pense (bêtement ? ) que c'est pour Hélène...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
La vendeuse dit bien "votre femme" tu as entendu la même chose que moi.Laetitia a écrit:Exact, je n'ai pas trop rêvé devant ces photos... Et c'est clair que sa robe de mariée est superbe, d'où mon interrogation.Kadjinska a écrit:Nan nan, de la robe des photo supprimées ^^Laetitia a écrit:Tu parles de sa robe de mariée ou de celle des photos supprimées ? (je ne sais même plus si elle portait une robe ou une jupe, à vrai dire... )Kadjinska a écrit:Si j'étais Hélène, je ferai surtout la tronche si Peter achète une robe à Jeanne alors que moi, je dois me contenter d'une robe en toile de tente...
Concernant la robe achetée par Peter, la vendeuse dit bien "votre femme... etc", donc je pense (bêtement ? ) que c'est pour Hélène...
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
La vendeuse, elle suppose juste que c'est pour sa femme qu'il achète une robe. Peu d'hommes doivent entrer pour acheter, seul, une robe pour leur soeur ou leur meilleure amie.Laetitia a écrit:
Quel dommage qu'on ait eu les photos du tournage en spoiler... On devine qu'il y a de très fortes chances que ce soit Jeanne.Kadjinska a écrit:La vendeuse, elle suppose juste que c'est pour sa femme qu'il achète une robe. Peu d'hommes doivent entrer pour acheter, seul, une robe pour leur soeur ou leur meilleure amie.Laetitia a écrit:
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
La phrase exacte est "ça va me faire drôle de te revoir...Non non bah t'inquiètes non non personne ne le saura y'a pas de soucis" [beurk !)
Son sourire béta me laisse perplexe, vraiment !
Kroline75- ABvore
-
Je me demande comment Peter et Jeanne ont repris contact quand mêmeKroline75 a écrit:La phrase exacte est "ça va me faire drôle de te revoir...Non non bah t'inquiètes non non personne ne le saura y'a pas de soucis" [beurk !)
Rudy- Rudypédia
-
Peter a mis Bill sur le coup qu est ce que tu crois?!!!
-
Moi aussi, surtout qu'en général Hélène est au courant pour Jeanne du coup pourquoi passer cette fois par Peter ? A moins qu'il ait eu de ses nouvelles par quelqu'un a MiamiRudy a écrit:Je me demande comment Peter et Jeanne ont repris contact quand mêmeKroline75 a écrit:La phrase exacte est "ça va me faire drôle de te revoir...Non non bah t'inquiètes non non personne ne le saura y'a pas de soucis" [beurk !)
Kroline75- ABvore
-
Bon sang mais c'est bien sûr ! Ce bon vieux Billmimiléna a écrit:Peter a mis Bill sur le coup qu est ce que tu crois?!!!
Plus sérieusement, j'ai pas l'impression que Nico ait tenu Hélène au courant de sa situation avec Jeanne ( depuis son escapade à Love Island) car Hélène aurait pu mettre Peter au parfum pour qu'il tente de retrouver Jeanne ( ce serait bien le genre d'Hélène). Là, on dirait que c'est la seule initiative de Peter
Rudy- Rudypédia
-
Si c'est ça, c'est encore un curieux hasard si Peter apprend par je ne sais qui que Jeanne est à Miami et entre en contact avec lui.Mais bon on est habitué maintenant ,le monde est petit dans LMA.
-
J'ai l'impression que pour JLA, la Terre est aussi petite qu'un village... Tout le monde se connait ou s'est connu dans un passé flou, on localise en moins de deux quelqu'un et on arrive auprès de lui en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire... Les commerçants sont nos complices, on fait du stop et on tombe par hasard chez le marchand de jouets chez lequel notre père nous emmenait lorsque l'on était enfant (Fanny/Blanche-Neige), on sort avec une fille (Fanny) après avoir couché (et le copain avec) avec celle qui est sa mère (ouf, adoptive, Arielle), notre bonne amie Laly sort avec le père tout en le trompant avec le cousin de José, on se rend en Suisse aussi vite que chez le boulanger, on vole à la rescousse de son ex à Love Island (ou on lui rend une simple visite de courtoisie sans manquer d'en galocher une autre avant même de la voir) comme si elle était dans la rue d'en-face, on revient, on va libérer une amie prise en otage par l'ex-femme d'un copain avec qui toute la bande masculine à copulé... Bref, c'est curieux quand même...
Laetitia- Incoll-AB
-
Résumé comme ça, c'est drôle comme tout ! Bon boulot !Laetitia a écrit:J'ai l'impression que pour JLA, la Terre est aussi petite qu'un village... Tout le monde se connait ou s'est connu dans un passé flou, on localise en moins de deux quelqu'un et on arrive auprès de lui en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire... Les commerçants sont nos complices, on fait du stop et on tombe par hasard chez le marchand de jouets chez lequel notre père nous emmenait lorsque l'on était enfant (Fanny/Blanche-Neige), on sort avec une fille (Fanny) après avoir couché (et le copain avec) avec celle qui est sa mère (ouf, adoptive, Arielle), notre bonne amie Laly sort avec le père tout en le trompant avec le cousin de José, on se rend en Suisse aussi vite que chez le boulanger, on vole à la rescousse de son ex à Love Island (ou on lui rend une simple visite de courtoisie sans manquer d'en galocher une autre avant même de la voir) comme si elle était dans la rue d'en-face, on revient, on va libérer une amie prise en otage par l'ex-femme d'un copain avec qui toute la bande masculine à copulé... Bref, c'est curieux quand même...
C'est tout-à-fait çaLaetitia a écrit:J'ai l'impression que pour JLA, la Terre est aussi petite qu'un village... Tout le monde se connait ou s'est connu dans un passé flou, on localise en moins de deux quelqu'un et on arrive auprès de lui en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire... Les commerçants sont nos complices, on fait du stop et on tombe par hasard chez le marchand de jouets chez lequel notre père nous emmenait lorsque l'on était enfant (Fanny/Blanche-Neige), on sort avec une fille (Fanny) après avoir couché (et le copain avec) avec celle qui est sa mère (ouf, adoptive, Arielle), notre bonne amie Laly sort avec le père tout en le trompant avec le cousin de José, on se rend en Suisse aussi vite que chez le boulanger, on vole à la rescousse de son ex à Love Island (ou on lui rend une simple visite de courtoisie sans manquer d'en galocher une autre avant même de la voir) comme si elle était dans la rue d'en-face, on revient, on va libérer une amie prise en otage par l'ex-femme d'un copain avec qui toute la bande masculine à copulé... Bref, c'est curieux quand même...
Rudy- Rudypédia
-
Je voulais faire plus long, mais bon, la flemme...
Laetitia- Incoll-AB
-
et tu as oublié que la nana avec qui Nico est sorti à Love Island, elle s'est aussi tapé JimmyLaetitia a écrit:J'ai l'impression que pour JLA, la Terre est aussi petite qu'un village... Tout le monde se connait ou s'est connu dans un passé flou, on localise en moins de deux quelqu'un et on arrive auprès de lui en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire... Les commerçants sont nos complices, on fait du stop et on tombe par hasard chez le marchand de jouets chez lequel notre père nous emmenait lorsque l'on était enfant (Fanny/Blanche-Neige), on sort avec une fille (Fanny) après avoir couché (et le copain avec) avec celle qui est sa mère (ouf, adoptive, Arielle), notre bonne amie Laly sort avec le père tout en le trompant avec le cousin de José, on se rend en Suisse aussi vite que chez le boulanger, on vole à la rescousse de son ex à Love Island (ou on lui rend une simple visite de courtoisie sans manquer d'en galocher une autre avant même de la voir) comme si elle était dans la rue d'en-face, on revient, on va libérer une amie prise en otage par l'ex-femme d'un copain avec qui toute la bande masculine à copulé... Bref, c'est curieux quand même...
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Nan, regarde Nico, elle est en grasnicolas14 a écrit:et tu as oublié que la nana avec qui Nico est sorti à Love Island, elle s'est aussi tapé JimmyLaetitia a écrit:J'ai l'impression que pour JLA, la Terre est aussi petite qu'un village... Tout le monde se connait ou s'est connu dans un passé flou, on localise en moins de deux quelqu'un et on arrive auprès de lui en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire... Les commerçants sont nos complices, on fait du stop et on tombe par hasard chez le marchand de jouets chez lequel notre père nous emmenait lorsque l'on était enfant (Fanny/Blanche-Neige), on sort avec une fille (Fanny) après avoir couché (et le copain avec) avec celle qui est sa mère (ouf, adoptive, Arielle), notre bonne amie Laly sort avec le père tout en le trompant avec le cousin de José, on se rend en Suisse aussi vite que chez le boulanger, on vole à la rescousse de son ex à Love Island (ou on lui rend une simple visite de courtoisie sans manquer d'en galocher une autre avant même de la voir) comme si elle était dans la rue d'en-face, on revient, on va libérer une amie prise en otage par l'ex-femme d'un copain avec qui toute la bande masculine à copulé... Bref, c'est curieux quand même...
J'ai vu, mais elle précise pas pour JimmyKadjinska a écrit:Nan, regarde Nico, elle est en grasnicolas14 a écrit:et tu as oublié que la nana avec qui Nico est sorti à Love Island, elle s'est aussi tapé JimmyLaetitia a écrit:J'ai l'impression que pour JLA, la Terre est aussi petite qu'un village... Tout le monde se connait ou s'est connu dans un passé flou, on localise en moins de deux quelqu'un et on arrive auprès de lui en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire... Les commerçants sont nos complices, on fait du stop et on tombe par hasard chez le marchand de jouets chez lequel notre père nous emmenait lorsque l'on était enfant (Fanny/Blanche-Neige), on sort avec une fille (Fanny) après avoir couché (et le copain avec) avec celle qui est sa mère (ouf, adoptive, Arielle), notre bonne amie Laly sort avec le père tout en le trompant avec le cousin de José, on se rend en Suisse aussi vite que chez le boulanger, on vole à la rescousse de son ex à Love Island (ou on lui rend une simple visite de courtoisie sans manquer d'en galocher une autre avant même de la voir) comme si elle était dans la rue d'en-face, on revient, on va libérer une amie prise en otage par l'ex-femme d'un copain avec qui toute la bande masculine à copulé... Bref, c'est curieux quand même...
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 9 sur 10