La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Idée : pétition reprise des tournages

+29
mariemarie
julytoud
inconnu25
Pimouss
miss_alexia
Yaminou
seb
gwen
Mymy
Kadjinska
vivi30
Sousou
lili
boule3
laurette
jonathan
christelle07
Babydolls
Sev
Rachel
Sev5984
aurélie27
jenjen
heljohanca
joris
joss
helene-garcons
Olivia
marjo
33 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Idée : pétition reprise des tournages - Page 2 Empty Re: Idée : pétition reprise des tournages

Message par Rudy Ven 16 Fév 2007 - 18:51

On pourrait faire au moins une pétition pour le tournage d'un épisode final vu que le dernier épisode tourné fini en queue de poisson ( pas encore diffusé d'ailleurs mais on sait que ça finit comme ça). Ca, par contre, je pense que ça doit être possible. Et puis Azoulay s'est bien mis à l'écriture du film "Pas de pitié pour les croissants", il pourrait très bien écrire l'épisode final de lvdla.
Le seul hic c'est que les 160 épisodes tournés avaient tous été commandés par TF1 au préalable. Si le tournage de nouveaux épisodes devait reprendre il faudrait d'abord que TF1 donne son aval et comme la chaîne semble bel et bien avoir tourné la page sur cette saga c'est peine perdu. En revanche, réclamer un épisode qui finirait en beauté la série, là je suis d'accord à 100% et je pense que ça peut encore être possible.

Rudy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Idée : pétition reprise des tournages - Page 2 Empty Re: Idée : pétition reprise des tournages

Message par Rudy Ven 16 Fév 2007 - 19:08

Sinon par rapport à l'attente de diffusion des 8 derniers épisodes, je ne vous comprends pas trop. Déjà qu'on avait attendu près de 4 ans pour avoir la diffusion des épisodes 123 et suivants ( souvenez-vous diffusé en janvier 2001 et diffusion du 123 en septembre 2004 jusqu'au 142 diffusé en février 2005. Enfin diffusion du 143 en novembre 2006).
Ce que je veux dire c'est qu'avec tout le temps qu'on a attendu à chaque fois les nouveaux épisodes, là ça fait à peine un peu plus d'un mois qu'on a vu le dernier diffusé, on va pas s'alarmer tout de suite! Si TF1 a diffusé les ep. 143 à 152 dernièrement c'est qu'ils vont bien diffusés la suite c'est sûr! Surtout qu'ils ne reste que 8 épisodes. C'est juste une question de mois, vous verrez!
Moi aussi je languis de voir ces 8 derniers épisodes et pourtant je ne m'inquiète pas plus que ça.

Rudy
Invité

Message par marjo Ven 16 Fév 2007 - 19:47

he ho !!! c'est pas la peine de m'incendier !!! c'était jsute une idée !!! sa va la !!! pour certain vous pourriez être plus sympa.... merci pour l'accueil... enfin bref.

sinon l'idée de rudy est pas mal je trouve juste un dernier épisode il se retrouverais tous a paris et il se retrouverais tous: nicolas,hélène,cricri,laly,johanna,josé,jeanne,sébastien,olivier,bénédicte,
jimmy,manuela...ect un dernier épisode qui durerais un peu plus longtemps que els autres ou le même temps que les autres si cela n'est pas faisable. on devrais quand même soumettre cette idée.
car pour moi il n'y a aucune fin dans cet série pour le moment.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène

Message par christelle07 Ven 16 Fév 2007 - 19:53

Moi aussi je pense qu'il vont remettre la serie puisqu il l'avait enlever déjà une fois ! Mais la chaîne s'amuse a l'enlever et à la remettre quand ca leur chante c'est ca qui m'enerve !![/b]
christelle07
christelle07
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...

Message par jonathan Ven 16 Fév 2007 - 20:06

Je suis contre cette idée si JLA a décidé d'arreter la série c'est son droit et on doit le respecter.
Cette série nous a offert 12années de bonheur et il ne faut pas l'oublier
La fin de la série devait avoir lieu 1jour ou l'autre et le moment est venu en 2004.
Respectons la décision de JLA lui qui nous a offert 12 belles années que l'on n'oubliera jamais
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Olivia Ven 16 Fév 2007 - 21:02

d'apres certains, il y a un épisode 161 qui est ecrit mais aps tourné, donc s'ils l'ont aps tournés a mon avis depuis le temps........
et encore une fois si on a rien de la part de TF1 qui respecte pas la série, ne fait aps de pub, ça n'encouragera a rien

d'ou aussi la petition qu'on a fait pour motrer qu'on est la, moi aussi je pense que TF1 diffusera les 8 derniers, cependant en stoppant sans cesse la diffusion on créera pas d'engouement.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par laurette Ven 16 Fév 2007 - 21:03

Je suis contre cette pétition car pour moi JLA a décidé d'arrêter la série et c'est son choix. C'est normal qu'il en est marre au bout de 12 ans! Et puis les acteurs ne souhaitent peut être pas reprendre la série et c'est leur droit.
Attendons les derniers épisodes sur TF1 et profitons des dernier épisodes ( quand ils seront diffusés..).

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna

Message par aurélie27 Ven 16 Fév 2007 - 21:26

je suis assez mitigé, d'un coté je me dit que j'ai trop peur que la fin ne soit pas vraiment une fin, et en plus, plus on attend, moins on aura de chance que les tournages reprennent, or, si nous attendons que tf1 diffuse les inedit, ce sera trop tard.
et si on a pas vraiment eu de fin, on sera vraiment degouté.
mais en meme temps je me dit, qu'il va falloir ce contenté de ces 8 qui nous manques, et toutes les bonnes choses ont une fin.
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*

Message par jonathan Ven 16 Fév 2007 - 21:30

olivia a écrit:d'apres certains, il y a un épisode 161 qui est ecrit mais aps tourné, donc s'ils l'ont aps tournés a mon avis depuis le temps........
et encore une fois si on a rien de la part de TF1 qui respecte pas la série, ne fait aps de pub, ça n'encouragera a rien

d'ou aussi la petition qu'on a fait pour motrer qu'on est la, moi aussi je pense que TF1 diffusera les 8 derniers, cependant en stoppant sans cesse la diffusion on créera pas d'engouement.

L'épisode 161 existe bien sur papier mais il ne sera jamais tourné et pour cause celui ci a pour but de réunir tous les anciens acteurs des séries AB et le 3/4 des acteurs ne veulent + entendre parler des séries AB car ils ont eu beaucoup de mal a se defaire de l'image des sitcoms AB
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par aurélie27 Ven 16 Fév 2007 - 21:32

en meme temps si ils ont besoin d'argent, ils le feront. beaucoup ne voulaient plus entendre parler de ces serie, et sont pourtant revenu.
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Sev Ven 16 Fév 2007 - 21:43

Rudy a écrit:On pourrait faire au moins une pétition pour le tournage d'un épisode final vu que le dernier épisode tourné fini en queue de poisson ( pas encore diffusé d'ailleurs mais on sait que ça finit comme ça). Ca, par contre, je pense que ça doit être possible.

Pour ça, je serais éventuellement d'accord, mais faut pas rêver...
Mais attendons de voir l'épisode 160.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par boule3 Ven 16 Fév 2007 - 21:52

un épisode final sera sympa c'est sur mais faut pas rêver je pense, ils vont pas relancer un tournage comme ça et puis a mon avis tout les comédiens n'auraient pas envie de toute façon
et sachant qu'il y'a encore des inédits on en est pas encore là ;)
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Sev5984 Ven 16 Fév 2007 - 22:00

Ce que je veux avant tout c'est voir les 8 épisodes restants ! On verra ce que nous réserve l'épisode 160 et si c'est vraiment le final, il n'y aura plus d'épisodes après !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par lili Sam 17 Fév 2007 - 12:23

moi je suis pour mais comme philippe vasseur en a marre y aura pas josé
lili
lili
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : josé/béné - laly/seb - johanna/cricri

Message par Sousou Sam 17 Fév 2007 - 12:29

je pense que JLA avait vraiment voulu continuer la série, il l'aurait fait, alors je vois pas franchement ce qu'une pétition changerait. TF1 n'a pas l'air pressé de diffuser la série alors même si d'autres épisodes étaient tournés on n'aurait aucune assurance qu'ils soient diffusés
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle

Message par marjo Sam 17 Fév 2007 - 13:11

jonathan a écrit:
olivia a écrit:d'apres certains, il y a un épisode 161 qui est ecrit mais aps tourné, donc s'ils l'ont aps tournés a mon avis depuis le temps........

L'épisode 161 existe bien sur papier mais il ne sera jamais tourné et pour cause celui ci a pour but de réunir tous les anciens acteurs des séries AB et le 3/4 des acteurs ne veulent + entendre parler des séries AB car ils ont eu beaucoup de mal a se defaire de l'image des sitcoms AB

je ne savait pas du tout, sa aurait été bien si il le tourner
je propose un nouveaux trucs:
attendons que la petition pour les inédits vienne a bout.
et aprés celle ci faisont une pétition pour que ce fameux épisodes soit tourner juste avec ceux qui souhaite revenir ,si les autres ne veulent pas tant pis, c'est leur choix.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène

Message par lili Sam 17 Fév 2007 - 18:46

je suis d' accord avec marjo .
lili
lili
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : josé/béné - laly/seb - johanna/cricri

Message par vivi30 Sam 17 Fév 2007 - 20:51

pour moi pas de probleme pour cette petition qui tente rien n'a rien
vivi30
vivi30
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par aurélie27 Sam 24 Fév 2007 - 22:15

je suis aussi d'accord, car je pense que la trilogie a droit a une VRAI belle fin!
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Babydolls Sam 24 Fév 2007 - 22:21

ben moi je suis desolee je suis pas Ok avec vous !!
Avez vous deja pensé que l'on a eu de la chance que la trilogie dure pendant 12 ans 92/2004 !!
Pensez vous que les acteurs ont encore l'envie??
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : Cricri/Johanna

Message par aurélie27 Sam 24 Fév 2007 - 22:26

ok, ils n'ont peut etre plus envie..mais nous, on a juste pas envie d'etre decu par une mauvaise fin! justement une serie qui dure 12ans a le droit d'avoir une vrai fin!! il faut un minimum de respect pour ceux qui lui ont toujours été fidele.
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Kadjinska Sam 24 Fév 2007 - 22:28

Aurélie, tu devrais déjà attendre la diffusion du dernier épisode avant de crier au scandale ^^
Et puis, si vraiment la fin ne te va pas, tu devrais écrire toi même le dernier épisode ^^ Et tu l'envoie à Sayana pour ses concours de Fanfic ^^

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Mymy Sam 24 Fév 2007 - 22:33

Pour l'instant, il faut voir la fin...Ensuite, si la fin est vraiment pourrie, on pourrait essayer de faire quelquechose...
Enfin, bon je doute que ça mène à quelque chose, mais on peut toujours essayer...
Mymy
Mymy
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène & Nicolas, Johanna & Cricri, Sebastien & Laly, José & Bénédicte

http://miracle-amour.skyblog.com

Message par aurélie27 Sam 24 Fév 2007 - 22:42

je ne crie en aucun cas au scandale, je participe juste a un post qui s'appelle Idée : pétition reprise des tournages, alors je pense que tout comme tout le monde, j'ai le droit de m'exprimer a ce sujet, maintenant nous avons aussi tous le droit d'avoir des idées opposés et c'est le but d'un forum! si nous pensions tous la meme chosen ce ne serait pas la peine de parler ici. alors pas la peine de répondre comme ca Kadjinska...
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Olivia Sam 24 Fév 2007 - 22:43

on reste calme les filles

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant