La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[18*12] Complications diverses 16/09/2018

+11
catbou
•••
Nia64
Sand
Ninjeanne
Niliv
seb
Rudy
Quentin2714
jenni23
Olivia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Olivia Mar 28 Aoû 2018 - 21:31

Episode 12 : Complications diverses

Synopsis : L'enquête sur le meurtre de Manuel démarre mais Aurélie est introuvable. Julien est rentré de Bali avec un secret qu'il révèle à José. Le retour de leur fils pourrait bien entraîner quelques complications pour José et Cathy. Nicolas, Peter, Christian et Rudy profitent ensemble de l'après-midi mais Hélène préfère s'isoler.

_________________
[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty rer

Message par jenni23 Ven 7 Sep 2018 - 23:57

Attention spoilers
Episodes vu je poste ici car les topics sont fermés
Melanie a encore franchit un pallier dans la nymphomanie :affraid: et rudy de plus en plus pathétique !
Elle demande à rudy de se marier pour pouvoir se marier le même jour que christian et fanny ! Et elle débarque aux essayages et veut acheter la même robe de mariée que fanny :shock: . Fanny est folle de rage d'ailleurs elle dit à Laly cr que tout le monde pense melanie est une malade et rudy qui accepte de l'épouser !

Ensuite j'ai beaucoups aimé les scènes entre mec dommage il manque José ! Rudy demande conseil pour son mariage avec melanie, le seul qui est franc avec rudy c'est christian qui lui dit que melanie ce sert de lui ! Et quand rudy lui demande si ca le dérange si ils se marient en même temps que fanny et lui ! Christian n'est pas d'accord en disant que lui il l'aime beaucoup mais que melanie non elle va foutre le bordel à l'église et à la mairie ( d'ailleurs on apprend que christian et fanny ont l'intention de se marier à l'église et à la mairie )

Hélène est au plus mal du coup christian dit à nico qu'il faut la bouger ! Les garçons décident d'aller tous voir Hélène dans sa chambre scène très touchante 😊.

Pierre dit à Laly que si elle se marie avec john , c'est finis entre eux ! Du coup Laly prétexte que cela doit resté un jour unique qu'il faut pas partager et qu'il faut laisser christian et fanny se marier seul ( si ca pouvait se passer comme ça lol ) . Allan le pote de Pierre dit que Laly est une p.. et ses potes disent à Pierre que lui c'est un enfoirés de faire ca ! Bien d'accord !

Le secret de Julien c'est qu'il fait un plan a 3 avec Charlène et un mec qui est bi C'est de famille décidément lol

Ah oui alex débarque je sens un énième boulet dans la vie de fanny et christian lol ! On sent les ennuies arrivés pour leur couple , ils sont plus amoureux que jamais d'ailleurs fanny dit à Laly qu'elle aime christian encore plus qu'avant et que maintenant plus rien ne pourra jamais les separer :love: . Mais quand ils disent ca il y a toujours un truc qui leur tombe dessus !

Fanny est sublime en mariée dommage que Laly soit une nympho sans scrupule ! Car j'ai adoré ce moment de complicité entre Laly et Fanny

J'espère que jla va pas avoir l'idée stupide de mariée fanny et christian en même temps que melanie et rudy :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Quentin2714 Sam 8 Sep 2018 - 9:45

Si Rudy accepte de se marier avec Mélanie, c'est vraiment le plus taré de cette bande.

Et José? va t'il quitter ces 2 folles?

Normalement, Christian et Fanny n'ont pas le droit de se marier à l'église car Christian l'a déjà été avec Chloé.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Rudy Sam 8 Sep 2018 - 10:24

Episodes 11 et 12 vus.

Sympa l'intrigue Hugo/Aurélie. A voir son développement...
Julien fait lui-aussi ménage à trois. Décidément.
Le mariage Laly/John sérieusement compromis.
Arrivée d'Alex, la petite soeur de Sylvain.
On revoit Jérémy, le "Jerry Chérie" d'Olga, ainsi qu'Etienne ( Fabrice Josso).
Stéphanie, je la supporte définitivement plus.
Un mariage Rudy/Mélanie ????
Hélène déprime toujours autant. Il y a du Ingrid là-dessous.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par seb Sam 8 Sep 2018 - 12:52

mouais; je lis vos spoil' et pour l'instant, ça ne m'attire pas des masses  :silent:
Les mariages et les essayages de robes de mariées, on va encore en bouffer un bon moment... (moi qui déteste le mariage, je suis servi décidément :lol:) !
Les plans à 3 me font vomir ! Julien s'y met maintenant, avec Charlène qui semblait être une fille plutot stable et voila que JLA en fait une nympho qui couche à droite à gauche !
Je déteste l'évolution de Cathy ! Après Chloé, voila donc le nouveau personnage que JLA semble vouloir détruire jusqu'à ce que nous puissions plus la supporter !
Quand on voit la Cathy des débuts d'Hélène et les garçons, y'a de quoi bondir au plafond quand on voit ce qu'elle devient ! Et  ça vaut pour Laly aussi  :dommage:

Restent à voir les plans d'Ingrid, l'amour toujours passionné et stable de Cricri et Fanny, et la déprime d'Hélène après la perte de son bébé... qui me semblent encore regardables et supportables ! C'est toujours ça !
Si seulement les garçons redonnaient le sourire à Hélène en lui faisant faire un nouveau disque, j'adorerais que ce soit l'occasion de la revoir chanter (dans la série donc, et dans la réalité aussi par la même occasion du coup) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par jenni23 Sam 8 Sep 2018 - 12:57

Quentin2714 a écrit:Si Rudy accepte de se marier avec Mélanie, c'est vraiment le plus taré de cette bande.

Et José? va t'il quitter ces 2 folles?

Normalement, Christian et Fanny n'ont pas le droit de se marier à l'église car Christian l'a déjà été avec Chloé.

Oui ce debile de rudy accepte :affraid: . Même fanny le dit " c'est une malade cette fille et rudy qui accepte ! Même christian est franc avec rudy il lui dit qu'il veut pas de melanie à son mariage et que melanie se sert de lui !

Pour le mariage c'est christian qui parle de l'église et la mairie ! Jla est la cohérence ça fait 2

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Niliv Sam 8 Sep 2018 - 14:00

Bon épisode 11 et 12 vus également.

C'est bien mieux que le précédent.

Très belles scènes entre les garçons, puis ensuite avec Hélène. Il en faudrait de façon beaucoup plus récurrentes de scènes de groupe comme celle ci.

Mélanie et Rudy ça a fini par me faire sourire tellement c'est pathétique mais j'arrive pas à avoir de compassion pour Rudy tellement il se met  en position de victime.

Fanny était magnifique dans ses essayages de robe. Laly par contre no comment, c'est pas possible d'être aussi immorale.

Au final c'est tout le nouveau boys band de Franck Delay qui est au casting. Même si je n'éprouve aucun intérêt pour cette intrigue, ils ne sont pas si mauvais niveau jeu d'acteur.

Par contre Alex mais qu'est ce qu'elle joue mal. Ironiquement le personnage veut devenir comédienne...gros mouarf ! :lol!:

JLA est de nouveau en train de plagier PBLV avec cette intrigue d'une fille qui voudrait être un garçon. Je sens le pire vu son incapacité notoire a écrire un truc crédible sur les sujets de société.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Ninjeanne Sam 8 Sep 2018 - 14:15

Bon y'a du mieux... J'ai plutôt hâte de voir la suite de l'intrigue autour d'Hugo.
Rudy est irrécupérable franchement.
Sympa le moment entre les mecs , Peter qui se marre comme un con 😂😂
Celle qui interprète Alex joue vraiment comme un pied
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Sand Sam 8 Sep 2018 - 14:27

Marie toujours déterminée dans l'enquête Valès contrairement à Stéphanie.

Christian tente de raisonner Rudy à propos de Mélanie qui veut l'épouser mais rien n'y fait décidemment elle lui a bien retourné le cerveau.

Hélène déprime et Ingrid compte bien s'en occuper.

John en mode Elvis discount, c'est juste consternant :lol:

Hâte de voir la suite de l'intrigue sur le meurtre de Manuel.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14008
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Rudy Sam 8 Sep 2018 - 15:33

Dans l'ensemble, j'ai plutôt apprécié ces deux épisodes. Ça n'évite pas les écueils habituels, mais j'ai bien aimé l'ambiance "générale" de ces épisodes.


Dernière édition par Rudy le Sam 8 Sep 2018 - 17:27, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par jenni23 Sam 8 Sep 2018 - 16:47

Je trouve super dommage que José était pas la avec les garçons .. le voir toujours enchaîné à Béatrice et cathy me saoule !!
Mais au vu des photos il va y avoir plus d'interaction entre les personnages et ca je dis un grand oui :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Rudy Sam 8 Sep 2018 - 17:27

jenni23 a écrit:Je trouve super dommage que José était pas la avec les garçons .. le voir toujours enchaîné à Béatrice et cathy me saoule !!
Mais au vu des photos il va y avoir plus d'interaction entre les personnages et ca je dis un grand oui :love:

Je me suis dit pareil. Quel dommage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Nia64 Dim 9 Sep 2018 - 11:54

Episode vu à la va vite:

-Hélène trés touchante au début quand elle fend un peu l'armure et pleure sa petite dans les bras de Nicolas et qu'ils se disent qu'heureusement qu'ils ont eu Nils et qu'elle fait un bisous au bébé. Ingrid Soustal tu le paieras! Je suis comme Marie, j'en ai marre de la voir toujours s'en sortir même si le perso est quasi indispensable dans les intrigues et que j'adore la comédienne Carole Dechantre.

-Le nouveau perso mit dans les roues de Fanny, j’adhère pas. Mélanie "vit sa vie par procuration" et y va vraiment fort avec les essayages et en voulant épouser Rudy juste par mimétisme.

- Ingrid et Valés se font arrétés pour exébition sexuelle dans la rue. Marie a rason, c'est encore pour la narguer. les amants terribles ne s'en font pas . Elle ferait mieux de s'occuper de Zoé.

-Julien: également ménage à trois. JLA s'est définitivement foulé pour nous pondre ça. Tel pére tel fils I guess.

-Le water sport: aprés Doumay, un autre cadavre. Olga souponne Hugo du meutre de Manuel tandis qu'Aurélie reste introuvable.

-J'aime voir les mecs souder pour aider Hélène à s'en sortir. Manque José et cela aurait été parfait
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par ••• Dim 9 Sep 2018 - 17:51

Pas trop mal ces deux épisodes.
Alex, la fille qui joue la sœur de Sylvain joue affreusement, c'est du haut niveau, même le Delarue joue mieux qu'elle, c'est dire :shock: Quelqu'un a son nom ?

Je vois bien Peter démasquer Bruno.... Sinon c'est marrant dans la seconde partie d'épisode, Puydebat ne boîte plus, sa douleur a soudainement disparu :green: Lorsque Audrey va dans la chambre avec Antoine, Étienne m'a fait penser à Mathieu avec Eve dans LVDLA.
Vous noterez que l'on a revu Nils mais ça fait un moment qu'on n'a pas vu Zoé....

Nia64 a écrit:
-Le water sport: aprés Doumay, un autre cadavre.

Il était mort au watersport ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Niliv Dim 9 Sep 2018 - 18:55

Purée, j'ai vu que 12 com' avaient été postés su ce topic et je me suis demandé comment j'avais raté ça. Jusqu'à voir qu'Olivia avait déplacé des post depuis le topic spoiler.

Je ne sais pas si ce type est mort au watersport, mais je sais que le water...est mort. #cimetièrepourpersonnages
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Rudy Dim 9 Sep 2018 - 19:23

••• a écrit:
Nia64 a écrit:
-Le water sport: aprés Doumay, un autre cadavre.

Il était mort au watersport ?

Non, c'est une victime de la sérial "killeuse" qui avait été retrouvée au Watersport ( saison 15).

Dommage qu'Aurélie réapparaisse si vite, fallait maintenir le suspens... JLA et son savant dosage encore...

Zoé, on ne l'a plus revue depuis la saison 16.

La comédienne qui joue Alex, la soeur de Sylvain, on la voit dans le clip d'Elsa Esnoult, "Le crime de s'aimer". C'est celle qui a le look "garçon".


Dernière édition par Rudy le Dim 9 Sep 2018 - 19:28, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par ••• Dim 9 Sep 2018 - 19:27

Oui bah elle est parfaite lorsqu'elle n'ouvre pas la bouche :green:

Ah oui saison 16, ça commence à bien dater :green:

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Niliv Dim 9 Sep 2018 - 20:10

••• a écrit:Oui bah elle est parfaite lorsqu'elle n'ouvre pas la bouche :green:

Ah oui saison 16, ça commence à bien dater :green:


Purée qu'est ce que j'adore tes salves caustiques lol. langue
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par jenni23 Dim 9 Sep 2018 - 20:19

De toute façon je pense que l'intrigue avec alex n'ira pas bien loin :lol: . Elle a juste été prise car elle est dans le clip d'Elsa et qu'il fallait une fille avec un look androgyne et promouvoir le crime de s'aimer ! À mon avis on va voir le tournage du clip le crime de s'aime comme stephen avec le doigt dans l'œil

Par contre une chose est sur le mariage sera pas dans 15 jours il va forcément se passer quelque chose :roll:


Dernière édition par jenni23 le Lun 10 Sep 2018 - 13:24, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par jenni23 Dim 9 Sep 2018 - 20:21

••• a écrit:Oui bah elle est parfaite lorsqu'elle n'ouvre pas la bouche :green:

Ah oui saison 16, ça commence à bien dater :green:


C'est pas faux lol 😂

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Quentin2714 Dim 9 Sep 2018 - 21:02

jenni23 a écrit:

Par contre une chose est sur le mariage sera pas dans 15 jours il va forcément se passer quelque chose :roll:
Evidemment. Quand il y aura le clash Laly/John, il y aura des domages collatéraux dont le mariage de Christian et Fanny reporté pour .............. le prime.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par ••• Dim 9 Sep 2018 - 22:38

jenni23 a écrit:De toute façon je pense que l'intrigue avec alex n'ira pas bien loin :lol: . Elle a juste été prise car elle est dans le clip d'Elsa et qu'il fallait une fille avec une fille androgyne et promouvoir le crime de s'aimer ! À mon avis on va voir le tournage du clip le crime de s'aime comme stephen avec le doigt dans l'œil

Par contre une chose est sur le mariage sera pas dans 15 jours il va forcément se passer quelque chose :roll:

Ah bah voilà tout s'explique. JLA ne s'est pas emmerdé, comme il n'est pas regardant sur le jeu de comédien, il s'est dit pourquoi pas et voilà, t'es engagée. :D

Merci. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par jenni23 Lun 10 Sep 2018 - 13:23

••• a écrit:
jenni23 a écrit:De toute façon je pense que l'intrigue avec alex n'ira pas bien loin :lol: . Elle a juste été prise car elle est dans le clip d'Elsa et qu'il fallait une fille avec une fille androgyne et promouvoir le crime de s'aimer ! À mon avis on va voir le tournage du clip le crime de s'aime comme stephen avec le doigt dans l'œil

Par contre une chose est sur le mariage sera pas dans 15 jours il va forcément se passer quelque chose :roll:

Ah bah voilà tout s'explique. JLA ne s'est pas emmerdé, comme il n'est pas regardant sur le jeu de comédien, il s'est dit pourquoi pas et voilà, t'es engagée. :D

Merci. ;)

C'est clair qu'il s'est pas emmerder comme quand il avait prit stephen, Nadège ou Charlène lol

Aux fans du couple fanny/christian, lors des scènes fanny et alex vous avez pas remarqué quelque chose de nouveau dans la déco de l'appartement de christian :love: ? la ou il y avait les cadres de toutes les couleurs lol . Le changement de l'appartement a commencé à s'opérer :love: ca sera plus chez christian mais chez fanny et christian . Bien le peu d'intérêt les scènes fanny et alex ont permis de voir ceci lol

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Rudy Lun 10 Sep 2018 - 14:18

J'aimerais bien qu'ils changent d'appartement. Je peux plus le voir en peinture l'appart de Christian ( surtout quand on sait que c'est l'annexe de la grande maison).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par ••• Lun 10 Sep 2018 - 14:28

Ouais Vu que c'est l'annexe de la grande maison, on n'est pas prêt de ne plus le voir.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*12] Complications diverses 16/09/2018 Empty Re: [18*12] Complications diverses 16/09/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum