Idée : pétition reprise des tournages
+29
mariemarie
julytoud
inconnu25
Pimouss
miss_alexia
Yaminou
seb
gwen
Mymy
Kadjinska
vivi30
Sousou
lili
boule3
laurette
jonathan
christelle07
Babydolls
Sev
Rachel
Sev5984
aurélie27
jenjen
heljohanca
joris
joss
helene-garcons
Olivia
marjo
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Idée : pétition reprise des tournages
quand je vois les derniers inedits ; je me dis :ils ne peuvent pas arreter la ; c'est trop tot : je ne comprend pas tf1 ; pour ceux a qui s'interessent ; la serie a fait 240 000 telespectateurs soit 23 pour cent de pdm ; habituellement il y en a que 200 000 et 19 pour cent ; tf1 fait une belle erreur ; dommage
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Actuellement, je ne vois pas où TF1 fait une belle erreur, sachant que la série s'est arreté en mars 2003. C'est vrai qu'à TF1, ils ne sont pas fut fut, je te l'accorde, mais JLA a mis la série en stand bye, ils ont revendus les locaux à St Martin. On peut etre décu que la série se termine, mais je le repete, ce n'est pas la seule et une série n'est pas éternelle, heureusement d'ailleur. TF1 ou une autre chaine, peut tres bien, également decider à relancer le tournage, par contre comme je l'ai dit plusieurs fois, c'est de repartir totalement à zero, sur Paris, 10ans apres... Ca oui, à la rigueur.
Mais met toi en tete que la série s'est arreté de tourner depuis presque 5 ans.
Mais met toi en tete que la série s'est arreté de tourner depuis presque 5 ans.
inconnu2- Invité
oui s'il repartent sur paris c'est autant bien ; ce que je veux c'est les voir vieillir ; c'est tout
-
Le problème avec les séries interminables c'est que parfois ça fini par "partir en sucettes" comme dit mon mari. C'est vrai que quand une série marche, ils en tournent encore une saison et encore une saison et encore une et parfois ils n'ont plus d'idées et c'est un peu tiré par les cheveux (par exempole j'adore 7 à la maison mais franchement, apprendre dans le dernière épisodes que COMMA PAR HASARD trois des femmes de la famille sont enceintes de jumeaux et en plus en même temps, c'est peu crédible (même si c'est beau )
Alors bon, c'est vrai qu'on devrait peut-être évoluer un peu (sachant que je préférerais garder le décor de rêve des Caraïbes que la grisaille parisienne) mais on pourrait justement montrer les amis maintenant bien installés dans leur vie de famille (avec un enfant pour José et Johanna j'espère et peut-être un autre pour Laly et Stéphane ) Et si déjà ils ne veulent pas retourner POURQUOI NE PAS REDIFFUSER LA TRILOGIE??? N'y a-t-il aujourd'hui plus de jeune que ça intéresse??????????
Alors bon, c'est vrai qu'on devrait peut-être évoluer un peu (sachant que je préférerais garder le décor de rêve des Caraïbes que la grisaille parisienne) mais on pourrait justement montrer les amis maintenant bien installés dans leur vie de famille (avec un enfant pour José et Johanna j'espère et peut-être un autre pour Laly et Stéphane ) Et si déjà ils ne veulent pas retourner POURQUOI NE PAS REDIFFUSER LA TRILOGIE??? N'y a-t-il aujourd'hui plus de jeune que ça intéresse??????????
Invité- Invité
tu sais on est lancienne génération, on a grandit avec eux, maintenant la nouvelle génération ce nest plus tout a fait ca hélas, et je suis sur quil y en a qui ne connaisse presque pas, sauf si ils ont le cable, tu sais je parlais de la trilogie avec des gamins de 13 ans et ils ne savent pas ce que cest...nous on sy intéresse car on les connait par coeur, on a tout suivi...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
moi, plus je vois les inedits et moins j'ai envie que ca s'arrete. j'ai grandi avec eux, et je veux moi aussi voir leurs evolutions a tous...
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
POURQUOI NE PAS REDIFFUSER LA TRILOGIE???
c'est rediffusé sur la plupart des chaines du cable, surtout lvdla
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 0:36, édité 1 fois
aurélie27 a écrit:moi, plus je vois les inedits et moins j'ai envie que ca s'arrete. j'ai grandi avec eux, et je veux moi aussi voir leurs evolutions a tous...
moi c'est pareil! je veux les voir vieillir!!! J'aimerai trop les suivre tout au long de leur vie... ça serait cool!!
mais bon... c'est bon d'avoir des rêves!!
julytoud- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!
inconnu25 a écrit:POURQUOI NE PAS REDIFFUSER LA TRILOGIE???
si on veut revoir la trilogie on peut!!!
alors vaut mieu des inedits ou on ne sais pas a quoi s'attendre!!
aurélie27- Incoll-AB
-
Moi aussi + on avance dans les Inedits et moins j'ai envie d'etre vendredi cette série va grave me manquer.aurélie27 a écrit:moi, plus je vois les inedits et moins j'ai envie que ca s'arrete. j'ai grandi avec eux, et je veux moi aussi voir leurs evolutions a tous...
J'espere que JLA va changer d'avis et que la série va continuer
jonathan- Forum addict
-
je repondais à Momoaurélie27 a écrit:inconnu25 a écrit:POURQUOI NE PAS REDIFFUSER LA TRILOGIE???
si on veut revoir la trilogie on peut!!!
alors vaut mieu des inedits ou on ne sais pas a quoi s'attendre!!
Pourquoi ne pas avoir une sortie DVD de la trilogie ? ou au moins des vacances de l'amour ?
Une pétition pour cela est réalisable.
fans69- Invité
France loisirs sort déjà les Début de H&G (on doit être à l'épiosde 90 environ). Et pour LVDLA, soit ils attendent d'avoir sorti LMDLA, soit ils attendent la fin des inédits ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Si LMDLA sort en DVD (les 160 épisodes) je prend de suite
Fan69- Invité
Personnellement je pesne qu'ils vont attendre la sortie des inédits, et après ils seront en DVD car ccomme la série est diffusée actuellement, je ne pense pas qu'ils vont attendre que H&G et LMDLA soient intégralement sortie en DVD!!!
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
oh oui ça serait cool!!!c'est bon de rêver!!!julytoud a écrit:aurélie27 a écrit:moi, plus je vois les inedits et moins j'ai envie que ca s'arrete. j'ai grandi avec eux, et je veux moi aussi voir leurs evolutions a tous...
moi c'est pareil! je veux les voir vieillir!!! J'aimerai trop les suivre tout au long de leur vie... ça serait cool!!
mais bon... c'est bon d'avoir des rêves!!
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
jenjen a écrit:Personnellement je pesne qu'ils vont attendre la sortie des inédits, et après ils seront en DVD car ccomme la série est diffusée actuellement, je ne pense pas qu'ils vont attendre que H&G et LMDLA soient intégralement sortie en DVD!!!
Moi je pense plutot que si, ils sortent dans l'ordre.
c'est ce que je pense aussi, mais peut etre que les sorties vont s'accelerer quand meme.
aurélie27- Incoll-AB
-
On est ja, je crois, vers le 90è épisode, c'est deja bien, ca va passer vite
oui on est à l'pisode 96, mais bon si ils font cela dans l'ordre, il va falloir être très patient!!!
Vous allez me dire, on a l'ahabitude!!!!
Vous allez me dire, on a l'ahabitude!!!!
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
A mon avis , il ne sortiront jamais les DVD de LVDLA, faut être réaliste!!! On est obligé de pleurer la diffusion des inédits!!! Et on est obligé de se lever à 5h50 le matin pour les voir, comme ca au moins on est sur que personne les regardera à part les gens du forum............. Donc OUVREZ LES YEUX , la série n'a pas du tout le succès d'hélène et les garçons, donc je pense qu'il ne sortiront pas les DVD!fans69 a écrit:Pourquoi ne pas avoir une sortie DVD de la trilogie ? ou au moins des vacances de l'amour ?
Invité- Invité
moi je pense quils le sortiront un jour vu que cest la suite alors pourquoi pas, on a bien attendu 10ans avant que ln et les garçons sortent en dvd alors ils verront bien le jour un de cest 4...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
moi non plus je ne pense pas que lvdla sorte en dvd ; mais bon on peut toujours esperer
-
mickette a écrit:A mon avis , il ne sortiront jamais les DVD de LVDLA, faut être réaliste!!! On est obligé de pleurer la diffusion des inédits!!! Et on est obligé de se lever à 5h50 le matin pour les voir, comme ca au moins on est sur que personne les regardera à part les gens du forum............. Donc OUVREZ LES YEUX , la série n'a pas du tout le succès d'hélène et les garçons, donc je pense qu'il ne sortiront pas les DVD!fans69 a écrit:Pourquoi ne pas avoir une sortie DVD de la trilogie ? ou au moins des vacances de l'amour ?
sauf que la diffusion à la télé, n'a rien à voir avec une sortie commerciale.
C'est AB qui distribue la serie en DVD, mais c'est TF1 qui diffuse la série!
Donc oui, il peut y avoir une sortie DVD, apres tout, ils sortent bien Le miel et les abeilles en DVD...
en tout cas ce serai bien
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6