La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Spoilers Saison 4

+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Spoilers Saison 4 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 22:07

Béné ne devrait-elle pas être avec sa fille? Sait-elle d'ailleurs qui est sa fille?
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico

Revenir en haut Aller en bas

Message par bobaby6363 Lun 8 Avr 2013 - 22:11

Léa doit être avec Jimmy en Suède :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 22:14

Ou chez le facteur :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par bobaby6363 Lun 8 Avr 2013 - 22:22

Lau a écrit:Ou chez le facteur :lol:

qu'est ce que vous avez tous avec le facteur :lol: et pourquoi serait-elle avec lui :lol!: il a besoin d'aide pour la tournée et vu que les parents ne bossent pas il faut travailler la petite pour avoir une rentrée d'argent :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Laetitia Lun 8 Avr 2013 - 23:13

inconnu25 a écrit:En tout cas ca confirme que pour les deux derniers episodes, outre l'absence d'Helene et de Serge G., il y avait aussi P Vasseur. Sinon, on l'aurait vu dans cet état depuis qu'il s'est recu une balle...
Pourquoi tu précises ça ? On avait déjà tous remarqué l'absence de Philippe Vasseur... :siffle:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 23:28

Laetitia a écrit:
inconnu25 a écrit:En tout cas ca confirme que pour les deux derniers episodes, outre l'absence d'Helene et de Serge G., il y avait aussi P Vasseur. Sinon, on l'aurait vu dans cet état depuis qu'il s'est recu une balle...
Pourquoi tu précises ça ? On avait déjà tous remarqué l'absence de Philippe Vasseur... :siffle:
Je pense qu'il veut dire que Philippe Vasseur devait être indisponible pour les tournages.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par Sev Lun 8 Avr 2013 - 23:33

Merci pour la caps Alienor, ils sont vraiment mignons tous les deux! :D
Par contre, triste celle de José/Béné! triste

molly001 a écrit:Et franchement j'espère que Jeanne ne retombera pas dans ses bras!!! Il n'en mérite aucune des 2.
Après ça confirmerait ce que je pense, Nicolas n'est pas jaloux de la relation Hélène/Peter parce qu'il est encore amoureux d'Hélène mais simplement parce qu'il déteste Peter. D'ailleurs, quand il en parle avec José, il ne dit pas qu'il est amoureux par contre il dit toujours que Peter l'énerve, le problème n'est pas H/P mais seulement Peter. Même Christian dans le dernier épisode est sceptique sur le fait que Nicolas soit amoureux d'Hélène il pense plutôt qu'il critique Peter parce qu'il ne le supporte pas.
Le fait qu'Hélène puisse être heureuse avec son ancien rival l'énerve mais c'est pas de l'amour c'est juste son égo qui en a pris un coup!!!

J'espère aussi que Jeanne ne va pas retomber dans le panneau, ce serait un comble! Qu'il se fasse renvoyer dans ses cordes, peut-être qu'enfin il comprendra et arrêtera de faire semblant de faire son mea culpa. Il est de plus en plus abject...

Pour Nico, effectivement son ego en a pris un sacré coup: celle qui le badait depuis des années s'est détournée de lui et, qui plus est, elle s'est mise en couple avec son pire ennemi. Et là, ça fait mal.
Christian est parfaitement clairvoyant sur la situation.
Quant à moi, j'espère vraiment que le mariage va se faire.

Kadjinska a écrit:Je dois pas avoir assez de souvenirs de LVDLA parce que ça me choque pas :p
Ca m'intéresse plus de savoir que Eve va s'installer à la maison alors que Rudy y a ses entrées et ne sera à priori plus avec Chrystale...

D'ailleurs, en parlant d'Eve, en voyant la bande annonce, j'ai pensé qu'en s'énervant, Olga parlait d'Ingrid... Mais ne parlait-elle pas plutôt d'Eve ? Elle mettrait en garde Hélène pour son couple avec l'affreuse petite soeur dans leurs pattes.

On sait comment avait fini l'histoire Eve/Rudy? Je les avais bien aimés moi, je dois être la seule avec toi Kat'! :green:
Peut-être un retour de ce couple?

Pour moi, il était clair qu'Olga parlait d'Eve. Comment s'opposer à l'installation d'Ingrid à la maison après ce qu'elle vient de faire? Certes, elle ne veut rien qu'on lui doive, mais la bande n'a guère le choix, du moins pendant la "convalescence".

Olivia a écrit:Après pour Watson, y'a des deux, c'est clair qu'il supporte par Peter mais je pense quand même qu'il y a aussi des sentiments pour Hélène.

Mais est-ce vraiment de l'amour?

Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Lau Lun 8 Avr 2013 - 23:37

Sev a écrit:

Mais est-ce vraiment de l'amour?
Il y a une chose essentielle qu'il ne faut pas oublier, c'est que Nico n'a jamais vu Hélène dans une relation sérieuse avec un autre garçon que lui. Et je pense que ça joue beaucoup.

"Jeanne est ma femme mais toi tu es MON Hélène" Il est possessif avec elle et veut surtout qu'elle soit dispo le jour où il aura besoin d'une nana.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par bobaby6363 Lun 8 Avr 2013 - 23:40

le problème en fait c'est que ce n'est pas très claire mais je pense que Nicolas ne veut pas se poser de question au sujet de ce qu'il ressent pour Hélène, il le dit d'ailleurs à Ingrid mais il n'essaye pas de nier quand elle lui dit qu'il a toujours des sentiments pour Hélène en fait il fait l'autruche
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Sev Lun 8 Avr 2013 - 23:52

Il a des sentiments mais désormais ce n'est plus de l'amour, l'amour que l'on peut ressentir de façon forte, voire violente.
On garde toujours une place dans nos têtes pour les personnes qui ont vraiment compté, Hélène en fait partie.
C'est + de l'affection, de la tendresse qu'il reste.

Bien vu Lau! Et bien là il ne pourra plus le dire, il l'a vue en couple sérieux! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par mylinh Lun 8 Avr 2013 - 23:58

Maintenant, il semblerait que Jeanne va être de retour et Nicolas va sans doute revenir avec elle. Vu qu'Hélene n'est plus dispo.

mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Helene et Peter

Message par bobaby6363 Lun 8 Avr 2013 - 23:59

mylinh a écrit:Maintenant, il semblerait que Jeanne va être de retour et Nicolas va sans doute revenir avec elle. Vu qu'Hélene n'est plus dispo.

rien ne nous dit que Jeanne soit encore libre :siffle: elle est peut être avec Jimmy vu que nous n'avons plus de nouvelle ou alors elle a peut être rencontré quelqu'un d'autre
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kadjinska Mar 9 Avr 2013 - 0:01

Sev a écrit:
On sait comment avait fini l'histoire Eve/Rudy? Je les avais bien aimés moi, je dois être la seule avec toi Kat'! :green:
Peut-être un retour de ce couple?
Non :evil: On sait juste qu'Eve a eu une histoire avec Christian (comment ?...) et a retrouvé son fidèle soupirant de Mathieu.

Il y avait Marie aussi qui aimait bien ce couple, il me semble ^^

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 0:02

mylinh a écrit:Maintenant, il semblerait que Jeanne va être de retour et Nicolas va sans doute revenir avec elle. Vu qu'Hélene n'est plus dispo.

rien ne nous dit que Jeanne va être de retour, on la voit à LI et on sait que Nicolas va y aller mais après on ne sait pas si elle va rentrer avec lui à Paris

Invité
Invité

Message par inconnu25 Mar 9 Avr 2013 - 0:14

Oui je ne pense pas que Jeanne va revenir sur Paris ou se remettre avec Nicolas...
Lau a écrit:
Laetitia a écrit:
Je pense qu'il veut dire que Philippe Vasseur devait être indisponible pour les tournages.
voila exactement.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Laetitia Mar 9 Avr 2013 - 0:17

Indisponible ou pas, ce n'est pas notre souci de téléspectateur... Philippe Vasseur n'avait rien à faire dans ces épisodes de toute façon, quel était l'intérêt de le montrer ?

Concernant Jeanne, je pense et j'espère qu'elle ne reviendra pas. A mon avis, ce n'est pas pour rien qu'elle est dernière au générique.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par bobaby6363 Mar 9 Avr 2013 - 0:20

ça n'apportera rien de plus à l'histoire mais j'aimerais bien connaitre la réaction de Jeanne quand elle va apprendre qu'Hélène va se marier avec Peter :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par nicolas14 Mar 9 Avr 2013 - 0:22

Jeanne est dernière au générique, parce que cette saison ça tourne autour de Nico/Helene/Peter, je perçois Jeanne comme une guest qui va revenir pour un arc d'épisodes.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par mylinh Mar 9 Avr 2013 - 0:23

bobaby6343 a écrit:ça n'apportera rien de plus à l'histoire mais j'aimerais bien connaitre la réaction de Jeanne quand elle va apprendre qu'Hélène va se marier avec Peter :green:

Moi aussi , j'aimerais connaître sa réaction.
mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Helene et Peter

Message par inconnu25 Mar 9 Avr 2013 - 0:23

Laetitia a écrit:Indisponible ou pas, ce n'est pas notre souci de téléspectateur... Philippe Vasseur n'avait rien à faire dans ces épisodes de toute façon, quel était l'intérêt de le montrer ?
Alors pourquoi dans le prochain épisode on va le voir avec tout ces branchements, ces images ne sont pas inutiles non plus... Non, j'en suis persuadé qu'il a du etre indisponible le jour du tournage, sachant qu'ils tournent deux épisodes par semaine, ca colle bien, tout comme Helene et Serge qui n'etaient pas non plus present dans ces deux épisodes mais qui vont etre present dans le prochain épisode...
Et que si ca se trouve, si les 3 comediens étaient dispo lors de ce tournage, José ne se serait pas pris une balle (en tout cas pas de gravité) et qu'Helene et Peter ne seraient pas parti à Dubai pour aller à la rescousse d'Eve.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Lau Mar 9 Avr 2013 - 0:25

Laetitia a écrit:
Concernant Jeanne, je pense et j'espère qu'elle ne reviendra pas. A mon avis, ce n'est pas pour rien qu'elle est dernière au générique.
Elle est dernière parce que c'est généralement la place des "special guest" dans les séries. Je te rappelle que Hélène a été dernière du générique pendant LVDLA et les trois premières saisons de LMDLA donc si je suis ta théorie, Hélène n'avait rien à faire dans la série.

Maintenant, Isabelle Bouysse a autant sa place que les autres dans la série et si ça en dérange certains, j'ai envie de dire que ça n'en est que meilleur. Ce n'est pas aux fans de faire la loi.

Pour Philippe Vasseur, peut-être que ça ne t'intéresse pas de connaître les raisons de son absence mais ça en intéresse certains, à commencer par moi.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par bobaby6363 Mar 9 Avr 2013 - 0:26

inconnu25 a écrit:
Laetitia a écrit:Indisponible ou pas, ce n'est pas notre souci de téléspectateur... Philippe Vasseur n'avait rien à faire dans ces épisodes de toute façon, quel était l'intérêt de le montrer ?
Alors pourquoi dans le prochain épisode on va le voir avec tout ces branchements, ces images ne sont pas inutiles non plus... Non, j'en suis persuadé qu'il a du etre indisponible le jour du tournage, sachant qu'ils tournent deux épisodes par semaine, ca colle bien, tout comme Helene et Serge qui n'etaient pas non plus present dans ces deux épisodes mais qui vont etre present dans le prochain épisode...
Et que si ca se trouve, si les 3 comediens étaient dispo lors de ce tournage, José ne se serait pas pris une balle (en tout cas pas de gravité) et qu'Helene et Peter ne seraient pas parti à Dubai pour aller à la rescousse d'Eve.

pour Hélène ça pourrait coïncider au moment où elle est partie chercher ses enfants surtout si les deux épisodes précédents ont été tourné juste avant ou après les vacances
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Laetitia Mar 9 Avr 2013 - 0:27

Tu as sans doute raison, Nicolas.

@Inconnu, tu as de l'imagination :lol: Tu te poses des questions existentielles, mais pour ma part, je me fiche de savoir ce que font les comédiens de leur temps.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Lau Mar 9 Avr 2013 - 0:28

bobaby6343 a écrit:ça n'apportera rien de plus à l'histoire mais j'aimerais bien connaitre la réaction de Jeanne quand elle va apprendre qu'Hélène va se marier avec Peter :green:
Connaissant l'esprit tordu de JLA, on va nous sortir une histoire avec Peter juste après sa rupture avec Ingrid :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par bobaby6363 Mar 9 Avr 2013 - 0:32

Lau a écrit:
Connaissant l'esprit tordu de JLA, on va nous sortir une histoire avec Peter juste après sa rupture avec Ingrid :lol:

que veux tu dire ? :suspect:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé