Spoilers Saison 4
+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
Tout ce qui est susceptible de bousculer un petit peu les personnages, je ne peux qu'adhérer
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ca flaire bon l'ambiance pendant l'épisode
Les pauvres, ils sont en train d'être malmenés. (et j'adore quand ils sont malmenés )
Oulà Nico nous pète un câble, mais c'est normal vu les circonstances. Je pense que si c'est un peu personnel quand même, il est surtout très inquiet pour son pote et entre Eve et José il y a pas photo c'est sûr mais je pense que si c'était pas la soeur de son rival il aurait jamais été aussi virulent. c'est pas un monstre non plus je pense pas que même sur le coup de la colère il souhaiterait la mort de quelqu'un d'autre.
ah oui tu trouves? moi j'ai pensé qu'elle avait pas fait de rêve du tout, mais l'idée qu'elle est rêvée dans le sens inverse m'à pas traverser sur le coup. mais c'est possible.
Les pauvres, ils sont en train d'être malmenés. (et j'adore quand ils sont malmenés )
Oulà Nico nous pète un câble, mais c'est normal vu les circonstances. Je pense que si c'est un peu personnel quand même, il est surtout très inquiet pour son pote et entre Eve et José il y a pas photo c'est sûr mais je pense que si c'était pas la soeur de son rival il aurait jamais été aussi virulent. c'est pas un monstre non plus je pense pas que même sur le coup de la colère il souhaiterait la mort de quelqu'un d'autre.
Je pense plutot qu'en fait, elle a revé à la mort de josé et elle dit le contraire à béné pour la rassurer..
ah oui tu trouves? moi j'ai pensé qu'elle avait pas fait de rêve du tout, mais l'idée qu'elle est rêvée dans le sens inverse m'à pas traverser sur le coup. mais c'est possible.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je viens de regarder, ça promet d'etre un épisode très très triste.
Nicolas je mets aussi ça sur le coup de la peur par rapport a José.
Pour Laly je pense pas qu'elle en ait rêvé vu son air inquiet aux autres.
Nicolas je mets aussi ça sur le coup de la peur par rapport a José.
Pour Laly je pense pas qu'elle en ait rêvé vu son air inquiet aux autres.
Même si cet épisode va s'avérer dramatique, j'apprécie déja de voir la bande réunie pour se soutenir à part Hélène. Le téléphone ne fait pas tout mais elle va surement revenir vu qu'Eve a l'air "sauvée". Nicolas a prononcé des mots qui ont du dépasser sa pensée. C'est pas parce que on se sent très mal pour son ami, qu'on doit balancer des choses pareilles.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
nicohel a écrit:Même si cet épisode va s'avérer dramatique, j'apprécie déja de voir la bande réunie pour se soutenir à part Hélène. Le téléphone ne fait pas tout mais elle va surement revenir vu qu'Eve a l'air "sauvée". Nicolas a prononcé des mots qui ont du dépasser sa pensée. C'est pas parce que on se sent très mal pour son ami, qu'on doit balancer des choses pareilles.
C'est plus la réaction d'Olga que je trouve étrange. Elle dit qu'elle est d'accord avec Nico. Pour le coup, je ne vois de raison qu'Olga dise ça d'Eve. Surtout qu'elle a l'air d'être en bon terme avec Peter et que ce n'est pas son meilleur ami à elle qui est entre la vie et la mort.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'ai pas compris non plus pour Olga vis à vis des propos sur Eve.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Je pense qu'Olga était plutot d'accord sur le fait qu'Eve est le cadet de leur souci, pas forcément qu'elle doive "crever".
Et puis Olga est super pote avec Béné, alors par association, elle est inquiète pour José aussi.
Et puis Olga est super pote avec Béné, alors par association, elle est inquiète pour José aussi.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Nicolas aurait pu se contenter de dire "on s'en fout de la soeur Watson" le "elle a qu'à crever" est vraiment de trop surtout qu'elle n'a rien à voir dans l'histoire là franchement il touche le fond et le pire c'est que personne ne lui dit rien limite Olga lui dit qu'il a raison bon je pense qu'elle parlait du fait qu'on s'en fout d'Eve mais c'était pas très clair... quelqu'un aurait quand même pu lui dire que ça se fait pas de souhaiter la mort de quelqu'un et la peur et la tristesse n'excusent pas tout...
Dernière édition par molly001 le Ven 29 Mar 2013 - 22:11, édité 1 fois
Invité- Invité
mal93 a écrit:Je pense qu'Olga était plutot d'accord sur le fait qu'Eve est le cadet de leur souci, pas forcément qu'elle doive "crever".Rudy a écrit:C'est plus la réaction d'Olga que je trouve étrange. Elle dit qu'elle est d'accord avec Nico. Pour le coup, je ne vois de raison qu'Olga dise ça d'Eve. Surtout qu'elle a l'air d'être en bon terme avec Peter et que ce n'est pas son meilleur ami à elle qui est entre la vie et la mort.
Oui, je l'ai pris comme ça aussi, je ne pense pas qu'elle pensait à la mort d’Ève.
Ce sont vraiment les mots de Nico qui sont violents, méchants.
Nicolas est évidemment en colère et c'est compréhensible vu que son meilleur ami est entre la vie est la mort, mais son coup de gueule contre Eve ça englobe son état d'esprit du moment.
Pour Olga j'ai compris comme vous, elle est inquiète pour José et le cas d'Eve est futile à côté.
Pour Olga j'ai compris comme vous, elle est inquiète pour José et le cas d'Eve est futile à côté.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
ca y'est, j'ai réussi à voir le début de l'épisode.
Ca s'annonce très triste en effet.
.Nicolas dis ça sous le coup de la colère, c'est compréhensible, ça arrive à tout le monde de dire des mots qui dépassent les pensées. En plus, c'est vrai, mais on s'en fout d'Eve...bon de là à dire qu'elle crève, c'est méchant...
Et olga allait dans ce sens là, genre on s'en fout d'eve, le plus important c'est José!
Et la tête de Laly fait penser qu'elle n'a eu aucun rêve, et, qu'elle est aussi inquiète que les autres...
Ca s'annonce très triste en effet.
.Nicolas dis ça sous le coup de la colère, c'est compréhensible, ça arrive à tout le monde de dire des mots qui dépassent les pensées. En plus, c'est vrai, mais on s'en fout d'Eve...bon de là à dire qu'elle crève, c'est méchant...
Et olga allait dans ce sens là, genre on s'en fout d'eve, le plus important c'est José!
Et la tête de Laly fait penser qu'elle n'a eu aucun rêve, et, qu'elle est aussi inquiète que les autres...
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Impatiente de voir cet épisode dramatique ,et pour Nicolas il s'emporte dans ses propos, il est inquiet pour son meilleur pote, culpabilise de ne pas avoir été la car il était avec lui quand ils ont sérrés le dileur, puis c'est pas la priorité Eve .C'est la colère et l'inquietude qui le fait parler etant donné les circonstances il perd son sang froid .Mais je suis sur qu'il va encore se faire démonter
L'air de Laly en fin d'extrait n'est pas rassurant
L'air de Laly en fin d'extrait n'est pas rassurant
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Euh, sois honnête, jusqu'à présent, il s'est pas fait démonter. On a tous compris sa réaction, en disant qu'elle était quand même un peu exagérée pour le "qu'elle crève". On sait quand même rester réalistes. L'inverse serait appréciable car faire endosser le rôle de Calimero à Nicolas, ça va bien 2 secondes... La colère, la tristesse ok, la haine non! Qu'il dise qu'il s'en fout d'elle ça me choque pas, le reste oui.
Désolé mais c'est mon ressenti. Dans une situation pareil souvent la colère engendre la haine et tristesse et inquiétude tout se mélange .Je pense que les mots ont dépassé sa pensée voilà tout.
-
Mon ressenti à moi est que si Ève n'avait pas été la sœur du futur mari d'Hélène, futur mari que Nico n'aime pas, il n'aurait pas réagi comme ça, aussi violemment...
De toute façon chacun sa vision des choses, ça peut jouer déjà que Watson à tout bout de chant ça le soul mais dans ces circonstances c'est pas le moment de se soucier de ça , il pête un cable certes mais il avait déjà l'air à cran avant le coup de fil et sa pete après donc je pense que même si il y avait pas eu les Watson sur le tapis il aurait fini par craquer quand même.Mais ça on ne le saura pas
-
Regarde Béné, elle est sûrement autant à cran que Nico, voire plus, et pourtant elle s'en prend pas à quelqu'un qui n'a rien à voir dans l'histoire. La BA que l'on a eue à la fin de l'épisode précédent me laisse croire qu'elle va s'en prendre à Chloé (c'est mon avis même si certains pensent à Ingrid), là je le comprends car c'est sa faute si tout cela est arrivé. Sans elle, point de dealer, point de Nico/José qui s'en prennent à lui et point de coup de feu (mortel?).
Il y a 1000 façons de craquer sans "souhaiter" la mort de quelqu'un.
Il y a 1000 façons de craquer sans "souhaiter" la mort de quelqu'un.
Je vais faire un ptit coup de gueule (ce que je ne fais jamais), mais y'en a un peu marre de voir cette surprotection envers certains personnages, genre ils se font démontés ou je ne sais quoi. C'est un forum de discussion, pas d'adoration pour un tel ou une telle.Alors que chacun veuille défendre ses favoris, soit, mais on peut pas blamer les autres de discuter un peu plus objectivement des personnages, que ce soit leurs qualités ou leurs défauts.
Le cas Nicolas est le plus probant, on a un personnage qui accumule les erreurs, et quand pour une fois, ce n'est pas passé sous silence dans la série (ni sur le forum), ben faut arreter, faut pas toucher. Ca bloque un peu l'envie de discuter parfois.
Bref, c'est pas très important mais vu que tout le monde se permet un peu des coups de gueule, je me suis dit que j'allais dire ce que je pense sur le sujet.
Le cas Nicolas est le plus probant, on a un personnage qui accumule les erreurs, et quand pour une fois, ce n'est pas passé sous silence dans la série (ni sur le forum), ben faut arreter, faut pas toucher. Ca bloque un peu l'envie de discuter parfois.
Bref, c'est pas très important mais vu que tout le monde se permet un peu des coups de gueule, je me suis dit que j'allais dire ce que je pense sur le sujet.
-
mal93 a écrit:Je vais faire un ptit coup de gueule (ce que je ne fais jamais), mais y'en a un peu marre de voir cette surprotection envers certains personnages, genre ils se font démontés ou je ne sais quoi. C'est un forum de discussion, pas d'adoration pour un tel ou une telle.Alors que chacun veuille défendre ses favoris, soit, mais on peut pas blamer les autres de discuter un peu plus objectivement des personnages, que ce soit leurs qualités ou leurs défauts.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Sev a écrit:Ça va mieux Mal?
Ceci dit, je suis assez d'accord avec toi.
Oui, j'ai évacué, tout va bien , je vais retourner à mon ironie habituelle .
-
Mais je dis pas que c'est bien qu'il ai dit ça, mais je le répète ses mots ont du dépasser sa pensée et il s'emporte parce que c'est pas le plus important pour lui de savoir ça à ce moment là .Et après chacun réagi differement , je penses pas que la colère de Béné envers Chloé serait plus acceptable parce qu'elle est concernée par l'affaire .En ce début d'extrait elle n'a pas l'air d'en vouloir à Chloé et quand ça va mal tourner elle va s'en prendre à elle alors que la même quand Nico s'en veut de ne pas être la elle dit qu'il n'aurait rien pu faire .Je m'egare un peu tout ça pour dire que ça arrive de s'en prendre à quelqu'un sans raison pour passer sa colère et regretter ensuite.
Sinon j'ai reçu le message, je vais me contenter de vous lire et poster quand je serai d'accord avec le point de vu ça évitera tout débordement en plus j'aime pas me prendre la tête alors
Sinon j'ai reçu le message, je vais me contenter de vous lire et poster quand je serai d'accord avec le point de vu ça évitera tout débordement en plus j'aime pas me prendre la tête alors
Dernière édition par mimiléna le Sam 30 Mar 2013 - 1:44, édité 1 fois
-
J'adore ton com Mal
Pour changer de sujet, je remarque qu'on a changé de jour et si ca se trouve on a fait un petit bond dans le temps de deux trois jour (vu qu'Helene serait deja à Dubai)
Il en aurait du finir par un "je m'excuse"...mimiléna a écrit:Désolé mais c'est mon ressenti. Dans une situation pareil souvent la colère engendre la haine et tristesse et inquiétude tout se mélange .Je pense que les mots ont dépassé sa pensée voilà tout.
Pour changer de sujet, je remarque qu'on a changé de jour et si ca se trouve on a fait un petit bond dans le temps de deux trois jour (vu qu'Helene serait deja à Dubai)
mais tu as raison de t'exprimer!mal93 a écrit:Sev a écrit:Ça va mieux Mal?
Ceci dit, je suis assez d'accord avec toi.
Oui, j'ai évacué, tout va bien , je vais retourner à mon ironie habituelle .
non on a pas dit que tu devais pas t'exprimer, chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut, et tout le monde doit respecter ça.mimiléna a écrit:Mais je dis pas que c'est bien qu'il ai dit ça, mais je le répète ses mots ont du dépasser sa pensée et il s'emporte parce que c'est pas le plus important pour lui de savoir ça à ce moment là .Et après chacun réagi differement , je penses pas que la colère de Béné envers Chloé serait plus acceptable parce qu'elle est concernée par l'affaire .En ce début d'extrait elle n'a pas l'air d'en vouloir à Chloé et quand ça va mal tourner elle va s'en prendre à elle alors que la même quand Nico s'en veut de ne pas être la elle dit qu'il n'aurait rien pu faire .Je m'egare un peu tout ça pour dire que ça arrive de s'en prendre à quelqu'un sans raison pour passer sa colère et regretter ensuite.
Si on pouvait juste éviter les prises de tête à longueur de temps, c'est un peu fatigant.
Sinon on accélère donc le rythme avec cet épisode vu qu'on a changé de journée.
Pour une fois, j'ai regardé l'extrait. Et je ne vais pas m'embêter à trouver des excuses à Nicolas : sa réaction vis-à-vis d'Eve est déplacée. Le "Qu'elle crève" est parfaitement minable. Colère, jalousie, déception, amitié... Tout peut bien se mélanger dans sa tête, je m'en fiche, il va trop loin. C'est pas le centre de monde. Que ce soit pas sa priorité, ça se comprend, mais qu'il souhaite la mort d'Eve juste parce qu'il est malheureux... Il aurait mieux fait de la fermer.
Làlà... Qu'il est loin le temps où Nicolas était un de mes personnages principaux...
Quant à Laly et ses rêves Je trouvais ça déjà débile il y a 20 ans, que dire de maintenant ? A chaque fois, on a l'impression qu'elle se fout complètement de la situation en plus.
Làlà... Qu'il est loin le temps où Nicolas était un de mes personnages principaux...
Quant à Laly et ses rêves Je trouvais ça déjà débile il y a 20 ans, que dire de maintenant ? A chaque fois, on a l'impression qu'elle se fout complètement de la situation en plus.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 29 sur 40