Spoilers Saison 4
+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
j’espère !! enfin on va le revoir !!vanessamadier a écrit:Il voulait peut etre revoir Jeanne?
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
s'il va à Love Island pour enquêter sur Peter ça voudrait dire que c'est une histoire qui date de 10-15 ans ça fait pas un peu vieux comme histoire pour le faire couler auprès d'Hélène? Et puis Nico/Rudy sont certainement aller à LI pour Jeanne, ça c'est quasi sûr.
Après on ne sait pas du tout ce que va dire Ingrid sur Peter, ça se trouve c'est rien de bien méchant, ça se trouve elle va avouer qu'elle a eu une aventure avec lui (ça m'étonnerait pas qu'elle ait essayé de lui mettre le grappin dessus vu comme elle aime l'argent), ou que c'était un client de son club pour lui contrairement à ce qu'elle avait dit à Nicolas, mais enfin peu importe ce que c'est d'après les photos de tournage récentes (Peter à la maison, Hélène au bureau de Peter) le couple est toujours d'actualité. Par contre Ingrid devrait se méfier parce qu'à force de balancer Peter, il va vouloir se venger, déjà que l'autre fois c'était chaud pour elle alors si elle s'acharne le côté sombre de Peter pourrait ressortir Et puis si Peter creuse un peu il découvrira qu'elle avait tout manigancé pour la fille non morte, je trouve qu'Ingrid s'en est trop bien sortie dans cette histoire.
Après on ne sait pas du tout ce que va dire Ingrid sur Peter, ça se trouve c'est rien de bien méchant, ça se trouve elle va avouer qu'elle a eu une aventure avec lui (ça m'étonnerait pas qu'elle ait essayé de lui mettre le grappin dessus vu comme elle aime l'argent), ou que c'était un client de son club pour lui contrairement à ce qu'elle avait dit à Nicolas, mais enfin peu importe ce que c'est d'après les photos de tournage récentes (Peter à la maison, Hélène au bureau de Peter) le couple est toujours d'actualité. Par contre Ingrid devrait se méfier parce qu'à force de balancer Peter, il va vouloir se venger, déjà que l'autre fois c'était chaud pour elle alors si elle s'acharne le côté sombre de Peter pourrait ressortir Et puis si Peter creuse un peu il découvrira qu'elle avait tout manigancé pour la fille non morte, je trouve qu'Ingrid s'en est trop bien sortie dans cette histoire.
Invité- Invité
vi c'est vrai que sur ce coup, elle est trop gagnantemolly001 a écrit:s'il va à Love Island pour enquêter sur Peter ça voudrait dire que c'est une histoire qui date de 10-15 ans ça fait pas un peu vieux comme histoire pour le faire couler auprès d'Hélène? Et puis Nico/Rudy sont certainement aller à LI pour Jeanne, ça c'est quasi sûr.
-
c'est clair elle est gagnante ingrid dans cet histoire , quand à enqueter sur peter j'y crois pas une seconde
quand au photos de tournage ingrid est aussi à la maison avec peter apparemment donc c'est que ce qu'elle a balancé est pas important
quand au photos de tournage ingrid est aussi à la maison avec peter apparemment donc c'est que ce qu'elle a balancé est pas important
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:c'est clair elle est gagnante ingrid dans cet histoire , quand à enqueter sur peter j'y crois pas une seconde
Je pense qu'il y a juste eu une petite amourette entre eux.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Il promet aussi l'épisode de dimanche prochain... Me demande bien ce que Ingrid va dire à Nico a propos de Peter
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je me demande si le mariage va avoir lieu ou pas
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
vanessamadier a écrit:Je me demande si le mariage va avoir lieu ou pas
le mariage n'aura pas lieu du moins pas à la date prévue, normalement il devrait avoir lieu d'ici 1 semaine et José ne sera jamais rétabli à temps pour y participer donc il sera repoussé de quelques semaines le temps que José se remette et ce qui pourrait le faire avoir lieu en fin de saison.
Invité- Invité
Et bien bonne nouvelle, qu'il soit retardé au maximun et peut-être même annulé
Ingrid est prête à tout pour montrer sonamour pour Nicolas et je suis curieuse de voir comment José va réagir à la nouvelle. Laly Frank aucun intérêt si elle trompe John.
Ingrid est prête à tout pour montrer sonamour pour Nicolas et je suis curieuse de voir comment José va réagir à la nouvelle. Laly Frank aucun intérêt si elle trompe John.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Ou alors ils se disent après ce qui est arrivé à José que la vie est courte et qu'il ne faut pas remettre au lendemain ce qui peut se faire le jour même et décide de maintenir le mariage à la date prévue!!!
Non je pense qu'il sera repoussé mais pas annulé du moins moi je ne le souhaite pas je veux le mariage Hélène/Peter même si je sais qu'il n'aura certainement jamais lieu mais bon l'espoir fait vivre!!!
Non je pense qu'il sera repoussé mais pas annulé du moins moi je ne le souhaite pas je veux le mariage Hélène/Peter même si je sais qu'il n'aura certainement jamais lieu mais bon l'espoir fait vivre!!!
Invité- Invité
A mon avis le mariage n aura jamais lieux et tant mieux a vrai dire
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Que va balancer Ingrid?
Ou alors elle va avouer pour la non-morte. Sachant le grand service qu'elle leur rend, ça va passer comme une lettre à la poste. J'espère que c'est ça et pas une sombre histoire sur Peter! Bon après, les photos qu'on a de la suite me font espérer!
Et oui José quand il saura... Ingrid qui ressasse bien à Nico que c'est pour lui. Il va se sentir obligé de rester avec elle après?
Allez c'est sûr, une des deux pensionnaires est Ingrid, faudra bien qu'elle se remette... Ingrid/Eve/Peter, hâte de voir ça!!!
Et on sait pourquoi on reparle de l'adoption de Fanny dans le 4x09, car pas beaucoup de temps sera passé!
Hâte de savoir le dénouement de cette intrigue enfin intéressante sur elle. Sa réaction? Et aussi comment va-t-elle prendre que Christian l'ait su sans lui avouer? J'espère que JLA va pas nous bâcler/gâcher/torcher ça!!!
Ou alors elle va avouer pour la non-morte. Sachant le grand service qu'elle leur rend, ça va passer comme une lettre à la poste. J'espère que c'est ça et pas une sombre histoire sur Peter! Bon après, les photos qu'on a de la suite me font espérer!
Et oui José quand il saura... Ingrid qui ressasse bien à Nico que c'est pour lui. Il va se sentir obligé de rester avec elle après?
Allez c'est sûr, une des deux pensionnaires est Ingrid, faudra bien qu'elle se remette... Ingrid/Eve/Peter, hâte de voir ça!!!
Et on sait pourquoi on reparle de l'adoption de Fanny dans le 4x09, car pas beaucoup de temps sera passé!
Hâte de savoir le dénouement de cette intrigue enfin intéressante sur elle. Sa réaction? Et aussi comment va-t-elle prendre que Christian l'ait su sans lui avouer? J'espère que JLA va pas nous bâcler/gâcher/torcher ça!!!
et Laly qui a l'air de se rapprocher de Franck, elle est capable de se faire mettre enceinte par lui, si John est vraiment stérile
Nico va rester auprès d'Ingrid après son acte de générosité, mais je pense pas que ça le dérange, ça assouvi sa libido
Nico va rester auprès d'Ingrid après son acte de générosité, mais je pense pas que ça le dérange, ça assouvi sa libido
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
La BA promets vivement la semaine pro, entre Ingrid qui donne un rein a José, Laly & Franck qui se rapprochent ( John a du soucis a ce faire) et Crystale qui a un nouveau mec ( si j'ai bien compris son appel après avoir été avec Rudy)
~Anais~- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
Pour Ingrid on peut s'attendre à tout!!! quand on voit qu'elle faisait chanter Peter alors qu'elle était derrière cette histoire, elle est capable de tout!!! Avouer à Nicolas pour la fille non morte, pourquoi pas? une liaison qu'elle aurait eu avec Peter? ou alors elle sort un vieux dossier sur Peter, je penche plus la dessus, ça allait trop bien pour le couple H/P et on sait que JLA ne laisse pas très longtemps les couples tranquilles et puis il faut bien faire ressortir le passé et la personnalité un peu sombre de Peter et mettre un peu de tension dans le couple. Mais bon vu les photos ça devrait aller pour H/P enfin j'espère.
Ingrid sera sûre une des deux pensionnaires, Nico va se sentir obliger de s'occuper d'elle et puis ça lui fera des économies, c'est lui qui lui paie sa chambre d'hôtel et ça revient cher à force Et oui après le geste d'Ingrid pour José ça va être compliqué de la jeter, il va être coincé le père Nico!!!
Et je souhaite que la 2ème pensionnaire soit Eve, elle va leur en faire voir de toutes les couleurs et attention autant Peter est très protecteur avec sa soeur mais elle si on s'attaque à son frère elle peut aussi aller loin alors attention à vous Ingrid et Nico si vous vous attaquez à Peter!! Et puis rien que de voir la tête de Nico en voyant débarquer non pas 1 mais 2 Watson à la maison, il va devenir fou (Je sais je suis un peu sadique )
Fanny et son adoption cette histoire est intéressante et j'espère juste qu'elle ne sera pas bâclée et traitée à la va vite mais bon quand on voit comment il a bâclée l'histoire de la fille non morte j'ai un peu peur pour cette intrigue.
Et Laly et le cousin de José, comment dire elle voulait un enfant avec John et là elle flirte avec Franck, en gros elle ne sait pas ce qu’elle veut et puis bon un de ses meilleurs potes est entre la vie et la mort et elle prend le temps de draguer, bon pourquoi pas ?
Retour de chrystale, fin du couple Rudy/Chrystale ? En tout cas pauvre Rudy il est vraiment pas intégré à la bande on l’a bien vu dans l’épisode de ce soir, personne ne l’avait prévenu pour José !!!
Ingrid sera sûre une des deux pensionnaires, Nico va se sentir obliger de s'occuper d'elle et puis ça lui fera des économies, c'est lui qui lui paie sa chambre d'hôtel et ça revient cher à force Et oui après le geste d'Ingrid pour José ça va être compliqué de la jeter, il va être coincé le père Nico!!!
Et je souhaite que la 2ème pensionnaire soit Eve, elle va leur en faire voir de toutes les couleurs et attention autant Peter est très protecteur avec sa soeur mais elle si on s'attaque à son frère elle peut aussi aller loin alors attention à vous Ingrid et Nico si vous vous attaquez à Peter!! Et puis rien que de voir la tête de Nico en voyant débarquer non pas 1 mais 2 Watson à la maison, il va devenir fou (Je sais je suis un peu sadique )
Fanny et son adoption cette histoire est intéressante et j'espère juste qu'elle ne sera pas bâclée et traitée à la va vite mais bon quand on voit comment il a bâclée l'histoire de la fille non morte j'ai un peu peur pour cette intrigue.
Et Laly et le cousin de José, comment dire elle voulait un enfant avec John et là elle flirte avec Franck, en gros elle ne sait pas ce qu’elle veut et puis bon un de ses meilleurs potes est entre la vie et la mort et elle prend le temps de draguer, bon pourquoi pas ?
Retour de chrystale, fin du couple Rudy/Chrystale ? En tout cas pauvre Rudy il est vraiment pas intégré à la bande on l’a bien vu dans l’épisode de ce soir, personne ne l’avait prévenu pour José !!!
Invité- Invité
Oh oui Molly, moi aussi je veux voir la tête de Nico avec les 2 Watson, je suis sadique aussi!
Sinon, oui ça va lui faire des économies d'avoir Ingrid à la maison, d'autant qu'il fout rien donc il dépense mais il gagne rien!
Et si l'histoire de Coralie n'est pas réglée mais qu'en étant dans la même maison qu'Ingrid, certains souvenirs revenaient à la mémoire d’Ève sur ce qu'il s'est passé ce soir-là? Et là...
Sinon, oui ça va lui faire des économies d'avoir Ingrid à la maison, d'autant qu'il fout rien donc il dépense mais il gagne rien!
Et si l'histoire de Coralie n'est pas réglée mais qu'en étant dans la même maison qu'Ingrid, certains souvenirs revenaient à la mémoire d’Ève sur ce qu'il s'est passé ce soir-là? Et là...
Je viens de voir la BA, y'a du lourd qui nous attend la semaine prochaine!!!
Contente de revoir Chrystale même si je crains le pire pour Rudy
exact, qui elle appelle Chrystale ? Sa ne sent pas bon pour Rudy
-
oui pour rudy je crains le pire aussi
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
je suis pressée de voir la réaction de Chrystal quand elle va voir qu'Ingrid a été "accepté" par la bande
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
belouga a écrit:Olivia a écrit:Je viens de voir la BA, y'a du lourd qui nous attend la semaine prochaine!!!
exact, qui elle appelle Chrystale ? Sa ne sent pas bon pour Rudy
Elle sort peut-être avec le gars qui a tiré sur José
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Episode 4x10 "Résurgences" : Diffusion le 21 avril 2013 à 19h45 sur TMC
Résumé : Chrystal ne sait comment annoncer à Rudy qu'elle est tombée amoureuse d'un autre. Yann, l'ancien producteur de Fanny et Christian, réapparaît et fait une proposition particulièrement intéressante à la jeune femme. Hélène et Peter accueillent Eve à la Maison du bonheur, l'adaptation de la jeune femme se promet d'être difficile...
Résumé : Chrystal ne sait comment annoncer à Rudy qu'elle est tombée amoureuse d'un autre. Yann, l'ancien producteur de Fanny et Christian, réapparaît et fait une proposition particulièrement intéressante à la jeune femme. Hélène et Peter accueillent Eve à la Maison du bonheur, l'adaptation de la jeune femme se promet d'être difficile...
ilovelvdla- Diplomé ABédien
Mon dieu Eve à la maison ça promet
Ah ba retour de Yann me demande bien ce qu'il a dit pour revenir auprès de Peter...
Ah ba retour de Yann me demande bien ce qu'il a dit pour revenir auprès de Peter...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Merci pour le spoiler. Eve qui débarque à la maison ça promet pour la suite des événements...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 31 sur 40