Spoilers Saison 4
+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
sandrineL a écrit:bobaby6343 a écrit:Sympa ces premières minutes en tout cas je suis de l'avis de Laly maintenant ça va être dure de se débarrasser d'Ingrid
on est plus à un près
oui c'est pas faux par contre maintenant Nicolas va être redevable d'Ingrid en tout cas elle a gagné son ticket pour entrer dans la maison, ils ont oublié tous les coups tordus qu'elle a pu faire par contre je me demande bien ce qu'elle va dire à nicolas au sujet de peter
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Oui mais bon c'est quand même une décision courageuse de la part d'Ingrid. Laly est un peu dure même si c'est pas faux.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
bobaby6343 a écrit:
oui c'est pas faux par contre maintenant Nicolas va être redevable d'Ingrid en tout cas elle a gagné son ticket pour entrer dans la maison, ils ont oublié tous les coups tordus qu'elle a pu faire par contre je me demande bien ce qu'elle va dire à nicolas au sujet de peter
Laly n'a pas tort ils vont avoir du mal à la virer maintenant... et Nicolas va être coincé avec elle dire que l'épisode d'avant il l'a traitait comme une m*****mais maintenant il va devoir être très gentil avec elle. Et puis elle fait ça uniquement pour Nicolas elle en a rien à foutre de José d'ailleurs elle a bien attendu le dernier moment pour se proposer.
En ce qui concerne ce qu'Ingrid va révéler à Nicolas sur Peter, à mon avis rien de grave sinon Nicolas s'en servirait pour empêcher les Watson d'intégrer la maison et enfin se débarrasser de Peter, ça se trouve elle va lui avouer la vérité sur Coralie.
Invité- Invité
Quand José va apprendre que le rein qu'il possede desormais appartient à Ingrid, ca risque d'etre folklore
En même temps, si elle lui sauve la vie, il aura rien à dire
Mais Laly a raison quand même, maintenant ils vont l'avoir comme un boulet tout le temps, et puis c'est vrai que faut être lucide, elle s'en fout de José. Mais d'un côté les autres on raison aussi, l'essentiel c'est que çà le sauve. ce qui empêche pas d'être réaliste sur les motivation d'Ingrid.
Une petite photo:
Mais Laly a raison quand même, maintenant ils vont l'avoir comme un boulet tout le temps, et puis c'est vrai que faut être lucide, elle s'en fout de José. Mais d'un côté les autres on raison aussi, l'essentiel c'est que çà le sauve. ce qui empêche pas d'être réaliste sur les motivation d'Ingrid.
Une petite photo:
Aliénor- Grand maître AB
-
Sympa ces premières minutes et c'est vrai que ça va être compliquer de dire à Ingrid d'aller voir ailleurs ! Pour le don d'organe, le receveur n'est pas censé savoir qui est le donneur.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Cette idée de greffe Ingrid/José est pas mal. Ca change un peu des intrigues habituelles.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est vrai Sand, mais là c'est dans la bande, il le saura.
Sinon certes, Laly est pas très cool mais je suis d'accord avec elle, Ingrid se fout de José comme de sa première couche-culotte, mais l'essentiel c'est qu'elle le fasse. Moi je reste sur ma première idée qu'Ingrid va avouer à Nico pour Coralie et vu qu'elle vient de sauver José il pourra pas lui en vouloir.
Donc voilà, elle vient de gagner sa place dans la maison et son couple avec Nico! Bien vu Ingrid!
Sinon certes, Laly est pas très cool mais je suis d'accord avec elle, Ingrid se fout de José comme de sa première couche-culotte, mais l'essentiel c'est qu'elle le fasse. Moi je reste sur ma première idée qu'Ingrid va avouer à Nico pour Coralie et vu qu'elle vient de sauver José il pourra pas lui en vouloir.
Donc voilà, elle vient de gagner sa place dans la maison et son couple avec Nico! Bien vu Ingrid!
Sev a écrit:C'est vrai Sand, mais là c'est dans la bande, il le saura.
De toute façon, si JLA a eu cette idée c'est bien parce qu'il y a des perspectives intéressantes, Ingrid étant désormais liée à la bande, qu'ils le veuillent ou non.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Super sympa ces premieres minutes, Ingrid va vite demenager a la maison moi je dis sa va etre sympa tous le monde a la maison
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Je trouve un peu abusée la réaction de Laly pour Ingrid parce qu'elle aurait pu rien dire ,puis faut être courageux pour se faire enlever un rein ,comme le dit chris c'est pas rien quand même .Alors c'est clair qu'elle va avoir une ouverture pour se faire accepter ,mais ce dont de rein je voie ça comme sa rédemption pour toutes les choses pas reluisantes qu'elle a pu faire. Un peu de mauvaise fois Laly elle a pas de mal a accepter Peter et si elle dit rien quand Eve arrivera ça se confirmera.
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Sympa ces 1ères minutes et au moins José sera tiré d'affaire...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Ca n'à rien à voir avec une rédemption, Ingrid ne fait pas çà pour se racheter. C'est juste pour que Nico se mette à l'aimer. Je pense que Laly veut dire que ce qu'elle fait n'à pas de valeur vu que c'est pour de mauvaises raisons. Sinon elle se serait bien foutu qu'il crève. La générosité de l'acte en prend un coup quand même, même si c'est vrai que donner son rein c'est pas rien. Oui d'un côté elle est courageuse c'est vrai, et il peuvent lui dire merçi mais bon comme se fiche pas mal de lui çà à pas de mérite.
Mais bon l'essentiel c'est qu'elle le fasse.
Aliénor- Grand maître AB
-
Exactement.Aliénor a écrit:Ca n'à rien à voir avec une rédemption, Ingrid ne fait pas çà pour se racheter. C'est juste pour que Nico se mette à l'aimer. Je pense que Laly veut dire que ce qu'elle fait n'à pas de valeur vu que c'est pour de mauvaises raisons. Sinon elle se serait bien foutu qu'il crève. La générosité de l'acte en prend un coup quand même, même si c'est vrai que donner son rein c'est pas rien. Oui d'un côté elle est courageuse c'est vrai, et il peuvent lui dire merçi mais bon comme se fiche pas mal de lui çà à pas de mérite.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Si j'étais Béné, je suis pas sûre que j'accepterais, venant d'Ingrid. Si elle donne bien son rein à José, Ingrid va surtout avoir une emprise à vie sur la bande... Ca me ferait flipper, à la place de Béné.Aliénor a écrit:Ca n'à rien à voir avec une rédemption, Ingrid ne fait pas çà pour se racheter. C'est juste pour que Nico se mette à l'aimer. Je pense que Laly veut dire que ce qu'elle fait n'à pas de valeur vu que c'est pour de mauvaises raisons. Sinon elle se serait bien foutu qu'il crève. La générosité de l'acte en prend un coup quand même, même si c'est vrai que donner son rein c'est pas rien. Oui d'un côté elle est courageuse c'est vrai, et il peuvent lui dire merçi mais bon comme se fiche pas mal de lui çà à pas de mérite.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
C'est ça ou José y passe, Béné peut difficilement faire autrement vu qu'aucune alternative se présente.
Après c'est clair qu'Ingrid va coller la bande, et Nico va se sentir redevable (mais il va pas tellement se forcer ).
Après c'est clair qu'Ingrid va coller la bande, et Nico va se sentir redevable (mais il va pas tellement se forcer ).
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Peut-être, mais entre ça et perdre José... Après, elle donne son rein, c'est son choix et personne ne lui est redevable de rien. Donner un organe est un acte généreux et gratuit. Je ne vois pas en quoi ça la fera avoir une emprise à vie sur la bande. Juridiquement ils ne lui doivent rien et peuvent même la mettre dehors si bon leur semble (ce ne serait pas sympa, mais ils en ont le droit).
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Kadjinska a écrit:Si j'étais Béné, je suis pas sûre que j'accepterais, venant d'Ingrid. Si elle donne bien son rein à José, Ingrid va surtout avoir une emprise à vie sur la bande... Ca me ferait flipper, à la place de Béné.Aliénor a écrit:Ca n'à rien à voir avec une rédemption, Ingrid ne fait pas çà pour se racheter. C'est juste pour que Nico se mette à l'aimer. Je pense que Laly veut dire que ce qu'elle fait n'à pas de valeur vu que c'est pour de mauvaises raisons. Sinon elle se serait bien foutu qu'il crève. La générosité de l'acte en prend un coup quand même, même si c'est vrai que donner son rein c'est pas rien. Oui d'un côté elle est courageuse c'est vrai, et il peuvent lui dire merçi mais bon comme se fiche pas mal de lui çà à pas de mérite.
D'un autre côté, je ne vois pas comment Béné pourrait rejeter le seul moyen de sauver l'homme de sa vie!!
Au pire si Ingrid est si insupportable que ça après, ils n'auront qu'à la liquider et à faire passer ça pour un règlement de compte de la part d'un de ses anciens clients (elle a dit elle même aux flics qu'elle avait fréquenté pas mal de malfrats dans son club).
chouchounette- Petit nouveau
-
Couple préféré : J'aurais bien envie de dire José et moi... ;-)
Evidemment que Béné n'a pas le choix, et justement, c'est pour ça que j'aimerais pas être à sa place. J'y réfléchirais à deux fois...
Mais moralement, c'est une dette très lourde qui va lier José et Ingrid. Je n'imagine pas, quand on te donne un organe, que tu ne te sentes pas redevable envers le donneur. Moralement, ça doit te travailler à vie. Psychologiquement, ça va être un lourd tribut, pour José.
Je ne parlais pas d'un point de vue juridique. Heureusement qu'ils ne lui doivent rien ! Le traffic d'organe est illégalLaetitia a écrit:Peut-être, mais entre ça et perdre José... Après, elle donne son rein, c'est son choix et personne ne lui est redevable de rien. Donner un organe est un acte généreux et gratuit. Je ne vois pas en quoi ça la fera avoir une emprise à vie sur la bande. Juridiquement ils ne lui doivent rien et peuvent même la mettre dehors si bon leur semble (ce ne serait pas sympa, mais ils en ont le droit).
Mais moralement, c'est une dette très lourde qui va lier José et Ingrid. Je n'imagine pas, quand on te donne un organe, que tu ne te sentes pas redevable envers le donneur. Moralement, ça doit te travailler à vie. Psychologiquement, ça va être un lourd tribut, pour José.
ben moi à sa place j'hésiterais pas une seconde, je pense que dans ces cas là tu t'occupes pas de qui le fait ou pourquoi, l'essentiel c'est que çà soit fait point, le reste on verra après. Laly est pas à la même position donc elle a plus de recul pour prendre en compte ce que çà và impliquer. Même si elle venait à les gonfler, ils auraient beaucoup de gêne à lui dire quelque chose ou à la virer, c'est normal aussi.
Aliénor- Grand maître AB
-
cette laly est agacante à force, qu'elle emménage chez john et laisse ingrid tranquille
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
Oui, là je suis d'accord. J'avais vu un reportage sur la greffe de moelle osseuse entre frères et soeurs. Le fils avait une leucémie et ses deux soeurs n'étaient pas compatibles. Il a pu bénéficier du don d'un donneur anonyme et cette solution avait soulagé la mère car justement, elle ne souhaitait pas que son fils se sente redevable envers l'une de ses soeurs. De même qu'elle craignait que celle qui aurait donné aurait pu faire remarquer très longtemps à son frère qu'il lui devait la vie. C'est complexe, là d'autant plus étant donné que personne ou pesque ne peut blairer Ingrid.Kadjinska a écrit:Mais moralement, c'est une dette très lourde qui va lier José et Ingrid. Je n'imagine pas, quand on te donne un organe, que tu ne te sentes pas redevable envers le donneur. Moralement, ça doit te travailler à vie. Psychologiquement, ça va être un lourd tribut, pour José.
Laetitia- Incoll-AB
-
Voilà, tu illustres bien mon propos, et la difficulté que pose Ingrid.Laetitia a écrit:Oui, là je suis d'accord. J'avais vu un reportage sur la greffe de moelle osseuse entre frères et soeurs. Le fils avait une leucémie et ses deux soeurs n'étaient pas compatibles. Il a pu bénéficier du don d'un donneur anonyme et cette solution avait soulagé la mère car justement, elle ne souhaitait pas que son fils se sente redevable envers l'une de ses soeurs. De même qu'elle craignait que celle qui aurait donné aurait pu faire remarquer très longtemps à son frère qu'il lui devait la vie. C'est complexe, là d'autant plus étant donné que personne ou presque ne peut blairer Ingrid.Kadjinska a écrit:Mais moralement, c'est une dette très lourde qui va lier José et Ingrid. Je n'imagine pas, quand on te donne un organe, que tu ne te sentes pas redevable envers le donneur. Moralement, ça doit te travailler à vie. Psychologiquement, ça va être un lourd tribut, pour José.
Je m'interroge sur la tournure que ça va prendre
Laetitia- Incoll-AB
-
José va s'enlever son nouveau rein lui-même en apprenant que c'est celui d'IngridLaetitia a écrit:Je m'interroge sur la tournure que ça va prendre
Plus sérieusement, est-ce que José pourrait faire un rejet de la greffe ? Il faudrait alors refaire un greffe, cette fois d'un inconnu. Plus de dette envers Ingrid (enfin, elle serait moindre).
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 35 sur 40