La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nicolas et les femmes

+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

L'avenir de Nico

Nicolas et les femmes - Page 16 Lcap107%Nicolas et les femmes - Page 16 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Nicolas et les femmes - Page 16 Lcap1026%Nicolas et les femmes - Page 16 Rcap12 26% 
[ 32 ]
Nicolas et les femmes - Page 16 Lcap1018%Nicolas et les femmes - Page 16 Rcap12 18% 
[ 22 ]
Nicolas et les femmes - Page 16 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 16 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Nicolas et les femmes - Page 16 Lcap103%Nicolas et les femmes - Page 16 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Nicolas et les femmes - Page 16 Lcap1013%Nicolas et les femmes - Page 16 Rcap12 13% 
[ 16 ]
Nicolas et les femmes - Page 16 Lcap101%Nicolas et les femmes - Page 16 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Nicolas et les femmes - Page 16 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 16 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 16 Lcap1020%Nicolas et les femmes - Page 16 Rcap12 20% 
[ 24 ]
Nicolas et les femmes - Page 16 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 16 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 16 Lcap106%Nicolas et les femmes - Page 16 Rcap12 6% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 122
 
 

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mal93 Mer 8 Mai 2013 - 15:06

Lau a écrit:
mal93 a écrit:
Après effectivement, un triangle est un triangle, et meme sans accident, nico aurait continué son ptit jeu de "j'aime jeanne mais tu est mon hélène" (attitude vachement egoiste soi dit en passant).
A la fin de LVDLA, le choix de Nico est très clair quand même (après l'annonce de la grossesse de Jeanne)

Pour ce qui est de "oui Jeanne est ma femme mais toi, tu es mon Hélène" je ne reviendrai pas là dessus car c'est sûrement la seule déclaration de Nicolas envers Hélène qui m'a touchée.

La phrase était belle, et montrait qu'helene a une place spéciale dans la vie de nico, mais elle est aussi le symbole de ce cercle vicieux de "nico qui se rapproche d'helene seulement quand jeanne n'est pas là".

C'est pour ça que j'ai un peu de mal à comprendre les supporters h/n qui en "veulent" à Hélène d'etre passé à autre chose. Ne pas aimer qu'elle soit avec un autre c'est une chose, mais lui reproché d'avoir brisé ce cercle qui l'a rendait malheureuse comme les pierres, je comprends vraiment pas :confused:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 15:24

mal93 a écrit:
C'est pour ça que j'ai un peu de mal à comprendre les supporters h/n qui en "veulent" à Hélène d'etre passé à autre chose. Ne pas aimer qu'elle soit avec un autre c'est une chose, mais lui reproché d'avoir brisé ce cercle qui l'a rendait malheureuse comme les pierres, je comprends vraiment pas :confused:.
Exactement! Et je comprends encore moins les commentaires "elle est heureuse avec Peter mais je la veux toujours avec Nico".

Pour Nico, j'ai pas trouvé que sa phrase était significative du "triangle" au contraire. J'ai trouvé qu'il montrait à Hélène l'importance qu'elle avait dans sa vie, tout en lui spécifiant bien que c'était Jeanne sa femme.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par nicolas14 Mer 8 Mai 2013 - 15:37

molly001 a écrit:José est un pro HN :green: il a toujours préféré Nico avec Hélène et a toujours pensé que si le HN n'existait plus c'était à cause de Jeanne alors que pas du tout c'était la faute de Nico... Et José continue son manège dans lmdla un coup il dit à Nico qu'il faut qu'il attende la faille dans le couple HP pour récupérer Hélène, ensuite il lui dit d'aller à Love Island récupérer Jeanne et dans le dernier épisode il recommence un peu avec HN en disant à Béné qu'il est nostalgique et qu'il a de la peine pour Nico. En gros il s'en fout du bonheur d'Hélène ce qu'il veut lui c'est le couple HN, il vit avec les souvenirs du passé...

Je dirais pas qu'il s'en fou du bonheur d'Hélène, mais c'est clair qu'il est lourd avec sa nostalgie, même si il a l'air d'avoir compris qu'Hélène aime Peter.

Du coup ça le dérange pas si Nico retente sa chance avec Jeanne, vu qu'il voit Ingrid d'un mauvais oeil.

_________________
Nicolas et les femmes - Page 16 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32370
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Mer 8 Mai 2013 - 15:56

Je n'en veux pas Hélène d'etre passée a autre chose, Nicolas l'a bien cherché.
Maintenant non je voudrais quand meme du HN (avec un contexte approprié) je n'ai rien contre Peter mais je n'aime pas HP (et encore aime pas est un grand mot).
HN c'est juste comme ça pour moi, c'est eux et rien d'autre malgré tout ce que vous pourrez avancer.
Je comprends que vous ne compreniez pas ou que ça vous dépasse mais c'est comme ça. HN a toujours été pour moi la principale raison de regarder la saga et la je suis pas loin du désintérêt.
Oui je sais on ne regarde pas une série pour un couple et bien moi ça y contribue largement et j'assume.

Ah oui et on a pas vu HN entre LVDLA et les mystères, au départ Nicolas ne s'est certainement pas remis avec Hélène pour de bonnes raisons mais on sait pas comment a évolué le couple. Et vu ce qu'on sait au début des mystères Nicolas a quand meme traversé une mauvaise passe suite au départ d'Hélène.

_________________
Nicolas et les femmes - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 16:23

Olivia a écrit:on sait pas comment a évolué le couple.
Il a évolué vers la rupture, sans que Jeanne ait eu besoin d'intervenir. Elle s'est effacée en pensant que Nico et Hélène vivraient heureux et ils se sont séparés encore une fois. Et la première chose que Nico dit à Jeanne des années après c'est "je me suis remis avec Hélène parce que je te croyais morte" pas "je me suis remis avec elle parce que je te croyais morte et ensuite, ça a évolué et blablabla..."

Hélène l'a dit à Ingrid qu'elle ne peut pas partager et que c'est c'est pour ça que ça n'a pas marché entre eux. Nico avait toujours Jeanne en tête même après sa "mort".

Maintenant, les personnes qui veulent du HN en disant clairement "Nico a ce qu'il mérite" ou "c'est vrai qu'Hélène est heureuse avec Peter" oui, franchement, ça me dépasse.

(Rectification avec l'épisode qui passe sur AB1 en ce moment : Nico a couché deux fois avec Audrrey. Une fois par contrat et une fois par envie)
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 17:05

Lau a écrit:
Olivia a écrit:on sait pas comment a évolué le couple.
Il a évolué vers la rupture, sans que Jeanne ait eu besoin d'intervenir. Elle s'est effacée en pensant que Nico et Hélène vivraient heureux et ils se sont séparés encore une fois. Et la première chose que Nico dit à Jeanne des années après c'est "je me suis remis avec Hélène parce que je te croyais morte" pas "je me suis remis avec elle parce que je te croyais morte et ensuite, ça a évolué et blablabla..."

Hélène l'a dit à Ingrid qu'elle ne peut pas partager et que c'est c'est pour ça que ça n'a pas marché entre eux. Nico avait toujours Jeanne en tête même après sa "mort".

Maintenant, les personnes qui veulent du HN en disant clairement "Nico a ce qu'il mérite" ou "c'est vrai qu'Hélène est heureuse avec Peter" oui, franchement, ça me dépasse.

(Rectification avec l'épisode qui passe sur AB1 en ce moment : Nico a couché deux fois avec Audrrey. Une fois par contrat et une fois par envie)

tu ne peux pas empêcher les pros HN de voir le retour de leur couple favori sinon je pense que certains auraient déjà arrêté de regarder depuis longtemps :green: mais c'est vrai qu'il faut quand même admettre qu'Hélène est rayonnante et très heureuse avec Peter. C'est beaucoup plus agréable de la voir toute souriante et épanouie comme elle l'est en ce moment que tout triste comme elle pouvait l'être avant de tomber amoureuse de Peter. Hélène/Peter ne me dérange pas tant qu'Hélène est heureuse mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si Nicolas changeait radicalement, lui aussi, pourrait la rendre heureuse comme le fait peter... :oops:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 17:09

bobaby6343 a écrit:
tu ne peux pas empêcher les pros HN de voir le retour de leur couple favori
Je ne les empêche pas, je dis que c'est quelque chose que je ne comprends pas.

Maintenant, Nico aura toujours besoin d'une fille, tout en aimant toujours Jeanne, ce qu'Hélène n'acceptera jamais, c'est pour ça que je dis que c'est fini.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 17:13

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:
tu ne peux pas empêcher les pros HN de voir le retour de leur couple favori
Je ne les empêche pas, je dis que c'est quelque chose que je ne comprends pas.

Maintenant, Nico aura toujours besoin d'une fille, tout en aimant toujours Jeanne, ce qu'Hélène n'acceptera jamais, c'est pour ça que je dis que c'est fini.

Nicolas aime Jeanne mais je pense aussi que d'un sens il aime toujours Hélène (peut être pas de la même façon) mais il est toujours très attachée à elle, cela se voit dans certaines scènes où on voit très bien qu'il est vert de jalousie de voir qu'elle s'éloigne de lui. Je pense que le problème de Nicolas c'est qu'il aime 2 femmes mais qu'il n'a jamais été capable de faire un choix car rien ne l'obligeait à retourner vers Hélène lorsque Jeanne n'est pas "disponible"
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 17:19

bobaby6343 a écrit:
Nicolas aime Jeanne mais je pense aussi que d'un sens il aime toujours Hélène (peut être pas de la même façon) mais il est toujours très attachée à elle, cela se voit dans certaines scènes où on voit très bien qu'il est vert de jalousie de voir qu'elle s'éloigne de lui. Je pense que le problème de Nicolas c'est qu'il aime 2 femmes mais qu'il n'a jamais été capable de faire un choix car rien ne l'obligeait à retourner vers Hélène lorsque Jeanne n'est pas "disponible"
Etre jaloux qu'elle s'éloigne de lui, ce n'est pas de l'amour, c'est de la possession, c'est totalement différent. La vie d'Hélène a tourné autour de Nico pendant vingt ans et il se rend compte que ça n'est plus le cas, c'est surtout ça qui l'embête, surtout le fait ce soit avec Peter Watson qu'elle l'ait oublié.

Je ne suis absolument pas d'accord avec le fait que Nicolas n'a jamais été capable de faire un choix, c'est Jeanne, ça a toujours été Jeanne. Effectivement, rien n'obligeait Nico à se remettre avec Hélène si ce n'est son incapacité à rester seul, Hélène était la solution de facilité.

Jeanne partie, Hélène passant à autre chose, il s'est rabattu sur Aurélie. Quand Aurélie est partie, il est revenu vers Ingrid. Actuellement, sur AB1, Jeanne est en prison et Hélène "morte" il se console avec Audrey. Il n'a pas besoin d'Hélène, il a besoin d'une fille.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par ••• Mer 8 Mai 2013 - 17:20

Il est en manque d'affection. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 17:28

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Nicolas aime Jeanne mais je pense aussi que d'un sens il aime toujours Hélène (peut être pas de la même façon) mais il est toujours très attachée à elle, cela se voit dans certaines scènes où on voit très bien qu'il est vert de jalousie de voir qu'elle s'éloigne de lui. Je pense que le problème de Nicolas c'est qu'il aime 2 femmes mais qu'il n'a jamais été capable de faire un choix car rien ne l'obligeait à retourner vers Hélène lorsque Jeanne n'est pas "disponible"
Etre jaloux qu'elle s'éloigne de lui, ce n'est pas de l'amour, c'est de la possession, c'est totalement différent. La vie d'Hélène a tourné autour de Nico pendant vingt ans et il se rend compte que ça n'est plus le cas, c'est surtout ça qui l'embête, surtout le fait ce soit avec Peter Watson qu'elle l'ait oublié.

Je ne suis absolument pas d'accord avec le fait que Nicolas n'a jamais été capable de faire un choix, c'est Jeanne, ça a toujours été Jeanne. Effectivement, rien n'obligeait Nico à se remettre avec Hélène si ce n'est son incapacité à rester seul, Hélène était la solution de facilité.

Jeanne partie, Hélène passant à autre chose, il s'est rabattu sur Aurélie. Quand Aurélie est partie, il est revenu vers Ingrid. Actuellement, sur AB1, Jeanne est en prison et Hélène "morte" il se console avec Audrey. Il n'a pas besoin d'Hélène, il a besoin d'une fille.

en fait le problème vient de Nicolas qui est incapable de rester seul, il a toujours besoin d'être entouré et si possible de la gente féminine remarque il a l'embarras du choix avec son harem :siffle:. Je ne me rappelle pas d'une période où il a été clairement célibataire sans aucune fille dans les parages
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 18:03

bobaby6343 a écrit:
en fait le problème vient de Nicolas qui est incapable de rester seul, il a toujours besoin d'être entouré et si possible de la gente féminine remarque il a l'embarras du choix avec son harem :siffle:. Je ne me rappelle pas d'une période où il a été clairement célibataire sans aucune fille dans les parages
Jamais.

Nicolas est responsable, c'est certain, mais je dirai qu'Hélène a aussi sa part de responsabilités puisqu'elle a accepté pendant des années de jouer le rôle de bouche-trou. Maintenant qu'elle a mis un stop, Nico n'essaie pas de la récupérer, il passe à Ingrid, donc oui, c'est juste d'une femme qu'il a besoin.

Jeanne, à l'inverse, a toujours pu revenir comme une fleur et retrouver sa place auprès de Nico. Il a toujours oublié le reste dès qu’elle revenait dans les parages. L'exception à la règle, c'est Aurélie, due, je suppose, au désir d'Isabelle Bouysse d'arrêter les tournages à plein temps.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 18:09

Hélène attendait un geste de Nicolas qui n'est malheureusement jamais arrivé mais je pense que Jla aurait pu faire se "réveiller" Hélène plus tôt :silent: ... J'aurais bien aimé avoir une scène ou Jeanne, Hélène et Nicolas aient une discussion à coeur ouvert et où les filles lui auraient demandé de faire un choix et de s'y tenir ou alors elles le quittaient toute les deux. Dommage que Jla n'y ait pas pensé
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 18:17

bobaby6343 a écrit:Hélène attendait un geste de Nicolas qui n'est malheureusement jamais arrivé mais je pense que Jla aurait pu faire se "réveiller" Hélène plus tôt :silent: ... J'aurais bien aimé avoir une scène ou Jeanne, Hélène et Nicolas aient une discussion à coeur ouvert et où les filles lui auraient demandé de faire un choix et de s'y tenir ou alors elles le quittaient toute les deux. Dommage que Jla n'y ait pas pensé
Cette discussion, Jeanne l'a eue avec Nico au retour d'Hélène "si tu as l'intention de te remettre avec Hélène, je préfère le savoir maintenant" et Nico avait rigolé.

Je pense que les plus embêtées par son côté girouette, c'étaient les filles, Nico n'a jamais eu de problème de conscience.

Il est certain qu'Hélène aurait pu se réveiller avant. Leur couple, pour moi, s'est terminé après le miracle quand il l'a trompée. Elle est revenue avec lui dans LVDLA en sachant très bien qu'elle était un bouche-trou (vivre avec sa nouvelle nana en mettant en évidence la photo de son ex qui vient de mourir, c'est pas très sain quand même) Ce que je ne comprendrais jamais, c'est comment Hélène a encore pu se faire avoir dans LMDLA. Maintenant, elle a tourné la page et il y a intérêt à ce que ce soit pour de bon parce qu'une phrase comme "je ne changerai jamais d'avis" a du sens pour moi mais pour JLA... :roll:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 18:23

Hélène s'est peut être faite avoir pour toi et pour tout ceux qui ne croient plus au couple Hn mais comme elle le dit elle même elle a été amoureuse de lui pendant plus de 20 ans, elle espérait, à chaque fois qu'il revenait vers elle, que cette fois Nicolas avait compris que c'était elle la femme de sa vie et personne d'autre
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 18:27

bobaby6343 a écrit:Hélène s'est peut être faite avoir pour toi et pour tout ceux qui ne croient plus au couple Hn mais comme elle le dit elle même elle a été amoureuse de lui pendant plus de 20 ans, elle espérait, à chaque fois qu'il revenait vers elle, que cette fois Nicolas avait compris que c'était elle la femme de sa vie et personne d'autre
Le simple fait qu'elle demande "et Jeanne?" invalide ta théorie. Elle a tout fait en fonction de Jeanne, même dans LMDLA. Elle dit à Béné "je peux pas, y a Jeanne" et Nico lui dit "Jeanne elle est partie" et pas "c'est toi que j'aime" Je sais qu'Hélène est blonde mais c'était assez évident qu'une fois de plus, elle était là pour faire passer le temps à Nico.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Tendancegary Mer 8 Mai 2013 - 18:28

bobaby6343 a écrit:Hélène s'est peut être faite avoir pour toi et pour tout ceux qui ne croient plus au couple Hn mais comme elle le dit elle même elle a été amoureuse de lui pendant plus de 20 ans, elle espérait, à chaque fois qu'il revenait vers elle, que cette fois Nicolas avait compris que c'était elle la femme de sa vie et personne d'autre

Je suis entiérement d'accord avec toi... De plus quand on est amoureux (je sais de quoi je parle) même si il y'a aucun retour, le moindre espoir qu'on peut avoir, et bien fait que l'on s'accroche à ça.
De plus, le fait qu'elle soit amoureuse de Nicolas, la rendait complétement aveugle sur "les autres potentiel Homme" ... Elle était amoureuse donc elle devait toujours comparé "l'homme" à Nicolas... chose qu'elle a faite au début avec Peter... le fait que Peter la seduise "loin de la bande" à joué au fait qu'elle puisse s'abandonner à lui...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 18:32

Hélène a toujours fait passer le bonheur des autres avant le sien cela se voit très bien avec tous les exemples que tu donnes vis à vis de jeanne mais je pense quand même qu'elle devait espérer que Nicolas la choisisse elle sinon elle n'aurait pas attendu pendant 20 ans un signe de sa part et aurait commencé une histoire avec un autre homme bien plus tôt


Tendancegary a écrit:
bobaby6343 a écrit:Hélène s'est peut être faite avoir pour toi et pour tout ceux qui ne croient plus au couple Hn mais comme elle le dit elle même elle a été amoureuse de lui pendant plus de 20 ans, elle espérait, à chaque fois qu'il revenait vers elle, que cette fois Nicolas avait compris que c'était elle la femme de sa vie et personne d'autre

Je suis entiérement d'accord avec toi... De plus quand on est amoureux (je sais de quoi je parle) même si il y'a aucun retour, le moindre espoir qu'on peut avoir, et bien fait que l'on s'accroche à ça.
De plus, le fait qu'elle soit amoureuse de Nicolas, la rendait complétement aveugle sur "les autres potentiel Homme" ... Elle était amoureuse donc elle devait toujours comparé "l'homme" à Nicolas... chose qu'elle a faite au début avec Peter... le fait que Peter la seduise "loin de la bande" à joué au fait qu'elle puisse s'abandonner à lui...
oui c'est vrai puis elle a admis à José qu'au début elle s'est laissée séduire par Peter à cause de Nicolas... bon après elle en est tombée amoureuse mais ça c'est une autre histoire :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mathis Mer 8 Mai 2013 - 18:33

nicolas est un personnage complexe :lol:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 18:36

Tendancegary a écrit:Elle était amoureuse donc elle devait toujours comparé "l'homme" à Nicolas... chose qu'elle a faite au début avec Peter...
Quand elle a a comparé Peter et Nicolas?

bobaby6343 a écrit:
oui c'est vrai puis elle a admis à José qu'au début elle s'est laissée séduire par Peter à cause de Nicolas... bon après elle en est tombée amoureuse mais ça c'est une autre histoire :lol:
Non, elle a dit "j'ai peut-être fait ça un peu pour ça", c'est différent. Et ça n'a pas commencé avec Peter puisqu'elle est, dans un premier temps, allée en boîte avec Béné, puis il y a eu le déjeuner avec Guillaume et Peter donc.

Le désir de passer à autre chose, il a commencé avant de rencontrer Peter.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mer 8 Mai 2013 - 18:39

Lau a écrit:
Tendancegary a écrit:Elle était amoureuse donc elle devait toujours comparé "l'homme" à Nicolas... chose qu'elle a faite au début avec Peter...
Quand elle a a comparé Peter et Nicolas?

bobaby6343 a écrit:
oui c'est vrai puis elle a admis à José qu'au début elle s'est laissée séduire par Peter à cause de Nicolas... bon après elle en est tombée amoureuse mais ça c'est une autre histoire :lol:
Non, elle a dit "j'ai peut-être fait ça un peu pour ça", c'est différent. Et ça n'a pas commencé avec Peter puisqu'elle est, dans un premier temps, allée en boîte avec Béné, puis il y a eu le déjeuner avec Guillaume et Peter donc.

Le désir de passer à autre chose, il a commencé avant de rencontrer Peter.

peut être mais il a quand même fallu la pousser pas mal pour qu'elle sorte et si Bénédicte ne l'avait pas accompagné an boite ou même au déjeuner avec ce Guillaume, elle n'aurait jamais retrouvé Peter et serait sans doute toujours célibataire :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 18:42

bobaby6343 a écrit:
peut être mais il a quand même fallu la pousser pas mal pour qu'elle sorte et si Bénédicte ne l'avait pas accompagné an boite ou même au déjeuner avec ce Guillaume, elle n'aurait jamais retrouvé Peter et serait sans doute toujours célibataire :siffle:
Oui mais ça c'est Hélène, il y a un gouffre entre vouloir et agir :green:

L'initiative vient d'elle, ça me suffit.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Tendancegary Mer 8 Mai 2013 - 18:42

Par comparé, mais plutôt faire des allusions à Nicolas devant Peter (les moules frites...) enfin au debut il y avait toujours une sorte de comparaison dans ses dialogues...

Aprés le changement elle en avait surement envie, mais c'est grâce à Peter qu'il a eut lieu...Car si elle s'est laissé cueillir par Peter, c'est avant tout parce qu'il était Peter Watson ennemi de Nicolas , elle voulait le rendre jaloux et se venger...mais Hélène n'étant pas une manipulatrice pour un sous et Peter un homme romantique, elle est tombé amoureuse.
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 18:47

Elle avait décidé de tourner la page Nicolas avant de rencontrer Peter, quand elle est au resto et qu'elle dit à Nico qu'entre eux il n'y aura plus rien entre eux et que la réponse de Nico a été "si c'est ce que tu veux", c'est ce jour là qu'elle met fin au HN et qu'elle reprend sa vie en main et ça c'était avant le retour de Peter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 18:48

Tendancegary a écrit:Par comparé, mais plutôt faire des allusions à Nicolas devant Peter (les moules frites...) enfin au debut il y avait toujours une sorte de comparaison dans ses dialogues...
"Les moules frites, c'était le plat préféré de Nicolas, j'en ai cuisiné des tonnes" C'est ça la comparaison?


Tendancegary a écrit:Car si elle s'est laissé cueillir par Peter, c'est avant tout parce qu'il était Peter Watson ennemi de Nicolas , elle voulait le rendre jaloux et se venger..
:shock: :shock: :shock:

Donc Hélène est une pauvre fille qui fait sa vie en fonction de Nicolas, quitte à être diabolique? C'est beau l'image que vous avez d'elle...

Peter lui a plu dès le déjeuner, elle l'a dit a Béné qu'elle le trouvait séduisant (et elle a bien dit elle même qu'elle ne faisait pas sa vie en fonction de Nicolas) Et à voir sa tête quand Peter est arrivé au déjeuner, elle s'est pas dit "top! je vais pouvoir me venger" S'il y a bien une personne qui n'a pas cet état d'esprit, c'est Hélène. Et, en plus, quand elle flirtouillait avec Dan, c'était quoi le lien avec Nico?
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 16 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum