La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nicolas et les femmes

+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

L'avenir de Nico

Nicolas et les femmes - Page 6 Lcap107%Nicolas et les femmes - Page 6 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Nicolas et les femmes - Page 6 Lcap1026%Nicolas et les femmes - Page 6 Rcap12 26% 
[ 32 ]
Nicolas et les femmes - Page 6 Lcap1018%Nicolas et les femmes - Page 6 Rcap12 18% 
[ 22 ]
Nicolas et les femmes - Page 6 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 6 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Nicolas et les femmes - Page 6 Lcap103%Nicolas et les femmes - Page 6 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Nicolas et les femmes - Page 6 Lcap1013%Nicolas et les femmes - Page 6 Rcap12 13% 
[ 16 ]
Nicolas et les femmes - Page 6 Lcap101%Nicolas et les femmes - Page 6 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Nicolas et les femmes - Page 6 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 6 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 6 Lcap1020%Nicolas et les femmes - Page 6 Rcap12 20% 
[ 24 ]
Nicolas et les femmes - Page 6 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 6 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 6 Lcap106%Nicolas et les femmes - Page 6 Rcap12 6% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 122
 
 

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Ze Lamélie Dim 30 Déc 2012 - 10:24

personnellement il mérite de finir seul hélène et jeanne ont pas besoin de lui , hélène sera bien mieux avec un autre homme et jeanne avec jimmy
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Dim 30 Déc 2012 - 10:30

Ze Lamélie a écrit:personnellement il mérite de finir seul hélène et jeanne ont pas besoin de lui , hélène sera bien mieux avec un autre homme et jeanne avec jimmy

hélène serait très bien avec Peter :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par avrildemai Dim 30 Déc 2012 - 10:36

Moi, au fond de moi (et pas si profond, avouons le) je suis de ceux qui aimerait que Nicolas retrouve la raison, et le droit chemin et redevienne quelqu'un de bien pour reconquérir le cœur d'Hélène (qui est plus abimé que perdu à lui à mon avis)... Maintenant Hélène vit sa vie et peut-être que ce n'est pas plus mal.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sand Dim 30 Déc 2012 - 10:43

nounours a écrit:je suis sur qu'on font de lui il aime encore hélène quand elle lui a dit que pu rien ne se passerai entre eux j'avais l'impression qu'il etait degouter et ses petite remarque qui lui dit c'est le grand amour entre toi et peter et pareil pour hélène je suis persuader qu'elle se rapproche de pêter pour rendre nico jaloux enfin je crois (en tout cas je l'espere) mais bon seul JLA peut decider malheuresement

Je pense aussi qu'il aime encore Hélène, il n'y a qu'à voir la tête qu'il a fait quand elle lui a dit qu'ils resteraient amis, il était dégoûté. Toutes les petites remarques qui lui a faites, les bouquets de fleurs qu'elle reçoit de la part de Peter ça l'énerve. Je reste aussi convaincue qu'Hélène se rapproche de Peter pour le rendre jaloux. Maintenant reste à voir ce qu'il va se passer par la suite !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par ღ Gwen ღ Dim 30 Déc 2012 - 12:01

Moi je le pense pas j'en suis sur qu'au fond il l'aime toujours... Mais je sais pas on dirai qu'il ne veut pas ce l'avoué... Il est dur a déchiffré le père Nico :p
Mais ceci dit il dois ramé avant c'est clair, il a fait trop de mal que ce sois avec Hélène ou Jeanne... Donc moi oui je l'avoue je ne voulais plus le retour du couple mais au fond pourquoi pas... mais attention si JLA pense a les remettre ensemble il faut que ce sois bien fait (pas comme LVA)... Mais pour l'instant je suis heureuse qu'Hélène ai fait la rencontre avec Peter et j'espère qu'il ce passera quelque chose entre eux (plus longtemps qu'avec Dan) ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Dim 30 Déc 2012 - 14:53

j'espère encore le retour du couple H/N mais j'aimerais les retrouver comme au temps d'heg : amoureux, unis. Ils pourraient règles les problèmes des autres ensembles comme ils le faisaient par le passé et commencer une vraie vie de couple avec le mariage, les enfants...

je me dis aussi que je risque d'être déçue de la manière que Jla pourrait reformer le couple s'il le fait, bien évidemment ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Ze Lamélie Dim 30 Déc 2012 - 15:17

je pense que s'il reforme le couple ce sera mal fait faut pas rêver donc pour moi je préfére encore qu'il ne le reforme pas
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Jude Dim 30 Déc 2012 - 16:33

Ouais, puis s'ils veulent avoir des enfants, faudrait pas que Papa JLA tarde trop... :siffle:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par florent Dim 30 Déc 2012 - 16:46

Pour ma part le couple ln nico de l'époque HG / Miracle était uni, solidaire envers les autres, il y avait quelque chose.... Nico LN se complétaient.
Je trouve que ce que JLA a fait du personnage de Nico est du gachis. J'en arrive à présent à avoir envie qu'Hélène sorte avec quelqu'un d'autre. Peter why not!!!
Certains ici pensent encore qu'au fond de lui il aime encore hélène mais aimer quelqu'un et la traiter comme ça c'est abusé. Il a bcp fait souffrir Hélène et l'a prise pour un bouche trou... Le dernier retour de Jeanne l'a encore prouvé (fin de saison 2). Je suis bien content qu'Hélène se bouge et ne reste pas derrière sa déprime. Donc pour moi je suis pour que chacun fasse sa vie... même si je ne serai pas totalement contre un retour du couple ln nico mais alors faudrait tout revoir :green: ...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Dim 30 Déc 2012 - 17:28

florent a écrit:Pour ma part le couple ln nico de l'époque HG / Miracle était uni, solidaire envers les autres, il y avait quelque chose.... Nico LN se complétaient.
Je trouve que ce que JLA a fait du personnage de Nico est du gachis. J'en arrive à présent à avoir envie qu'Hélène sorte avec quelqu'un d'autre. Peter why not!!!
Certains ici pensent encore qu'au fond de lui il aime encore hélène mais aimer quelqu'un et la traiter comme ça c'est abusé. Il a bcp fait souffrir Hélène et l'a prise pour un bouche trou... Le dernier retour de Jeanne l'a encore prouvé (fin de saison 2). Je suis bien content qu'Hélène se bouge et ne reste pas derrière sa déprime. Donc pour moi je suis pour que chacun fasse sa vie... même si je ne serai pas totalement contre un retour du couple ln nico mais alors faudrait tout revoir :green: ...
voila moi j'ai exactement ce point de vue :D

Au fond de moi y'a du HN toujours mais pas maintenant dans ces conditions.
Alors qu'elle profite de Peter et que Nicolas souffre si il doit souffir

_________________
Nicolas et les femmes - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Dim 30 Déc 2012 - 18:14

Jude a écrit:Ouais, puis s'ils veulent avoir des enfants, faudrait pas que Papa JLA tarde trop... :siffle:

il y a l'adoption surtout qu'Hélène n'arrêtait pas de dire qu'elle était prête pour devenir maman et qu'elle voulait adopter ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Jude Dim 30 Déc 2012 - 18:26

Ah oui, c'est vrai! Hélène veut adopter, comment ai-je pu oublier, elle n'arrête pas de le rabâcher...
Mais maintenant qu'elle a peut-être presque un mec, on pourrait avoir une mini-Hélène ou un mini Peter... :D
Ca ira plus vite que de faire des démarches d'adoption ou que Nico redevienne un mec bien.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par nounours Dim 30 Déc 2012 - 19:18

non je prefere jeanne a aurelie quand meme aurelie est une gamine quand elle aura trouve mieux que nicolas elle foutera le quand mais c'est certain y a quand meme mieux que nico mais entre jeanne et hélène c'est sans hésitation hélène
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par funky Dim 30 Déc 2012 - 19:21

Pour moi Nico a tellement morflé de la rupture av LN qui l'a conduit à Love Island que son inconscient l'empêche de s'avouer et d'avoir le courage de recommencer qq chose av LN de peur de souffrir...
Pcq depuis qu'elle est revenue d'Australie il a tjrs été attiré par elle, et je ne pense pas que ça soit que physique...
Alors il s'est réfugiée derrière sn "amour" pour Jeanne...
Bref c'est un lâche.

funky
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par ღ Gwen ღ Dim 30 Déc 2012 - 20:37

Il est aimé le petit Nico :green: c'est fou! :p
Moi aussi je préfère Jeanne à Aurélie y'a pas photo.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Dim 30 Déc 2012 - 20:37

funky a écrit:Pour moi Nico a tellement morflé de la rupture av LN qui l'a conduit à Love Island que son inconscient l'empêche de s'avouer et d'avoir le courage de recommencer qq chose av LN de peur de souffrir...
Pcq depuis qu'elle est revenue d'Australie il a tjrs été attiré par elle, et je ne pense pas que ça soit que physique...
Alors il s'est réfugiée derrière sn "amour" pour Jeanne...
Bref c'est un lâche.

son inconscient en tout cas ne l'empêche pas de faire des conneries (coucher avec Fanny, tomber amoureux d'Aurélie :roll:) :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par nounours Dim 30 Déc 2012 - 23:46

c'est clair on se demande bien qu'est ce qui lui passe dans sa tete il les prend au berceau la crise de la quarentaine surement ha
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par montanajuve Mer 13 Fév 2013 - 1:13

Laetitia a écrit:Non, moi je suis une fille et je te suis. Hélène/Peter, c'est le sketch des 4 séries réunies.
merci :D
Pour moi Hélène et Nicolas ont chacun leur tort.
On oublie souvent que Nicolas avait choisi quand il lui dit "je sais que c'est toi que j'aime" sur la plage lors de l'épisode où le père de Diego kidnappe Jimmy et que tout le monde dort dans la cabane. Mais Hélène a sorti son énervant "je n'ai pas le droit d'aimer" et l'a carrément poussé à aller à Paris pour voir Jeanne en prison.
Il y a plein de fois dans les vacances de l'amour où on a l'impression que Nicolas a envie de dire je t'aime à Hélène mais à chaque fois elle dit "ta femme c'est jeanne maintenant" etc.
Hélène n'a pas été très clair non plus dans leur histoire.
Le tort de Nicolas c'est quand il dit à Jeanne dans les mystères de l'amour " si je me suis remis avec Hélène c'est parce que je te croyais morte". Ce n'est pas très subtil et ça fait vraiment passer Hélène pour une roue de secours alors qu'il l'aime vraiment, j'en suis sûr.
Et puis les amourettes d'Hélène avec Dan le gangster, et son mini flirt avec Philippe le fade(elle l'a embrassé je crois), ce ne sont pas des relations plus intéressantes que les histoires de fesses de Nicolas avec fanny et Aurélie :green:

C'est pareil quand vous dites qu'il ne mérite plus Jeanne non plus.
Ok il a déconné avec Fanny puis Aurélie mais Jeanne est quand même sortie avec un de ses potes (Jimmy), elle disparait tout le temps dès qu'il y a un problème, elle n'est pas claire avec son passé, etc. donc bon elle a ses défauts aussi la petite Jeanne.

En résumé je vous trouve trop sévère avec Nicolas car Jeanne comme Hélène ne sont toujours très stables non plus.
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Belgique
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Emilie Mer 13 Fév 2013 - 1:24

Euh va peut-être pas falloir inverser les rôles non plus, Hélène a eu Dan et Philippe en étant CELIBATAIRE, et Jeanne est allée vers Jimmy car complètement délaissée par Nicolas qui a préféré se faire Fanny peu de temps avant...

donc il aurait fallu que l'une comme l'autre restent béates d'admiration et d'amooouuuuur devant leur Nico, ce mec si géniaaaaaaaaaaal qui s'est foutu de chacune d'elles bien allègrement sans rien dire ni rien faire, ni même mener leur vie, c'est ça???

_________________
Nicolas et les femmes - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Texane d'AmOur Mer 13 Fév 2013 - 1:30

Emilie a écrit:Euh va peut-être pas falloir inverser les rôles non plus, Hélène a eu Dan et Philippe en étant CELIBATAIRE, et Jeanne est allée vers Jimmy car complètement délaissée par Nicolas qui a préféré se faire Fanny peu de temps avant...

donc il aurait fallu que l'une comme l'autre restent béates d'admiration et d'amooouuuuur devant leur Nico, ce mec si géniaaaaaaaaaaal qui s'est foutu de chacune d'elles bien allègrement sans rien dire ni rien faire, ni même mener leur vie, c'est ça???

+1 Ce mec a toujours était indécis et ce depuis Love Island. Il a souvent pris Hélène pour une interimaire et Jeanne pour une cruche dernièrement. Il ne mérite ni l'une ni l'autre.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Mer 13 Fév 2013 - 7:04

C'est sur que Hélène et Jeanne ont leur torts aussi mais quand même a côté Nicolas a fait très très fort.
Incapable de prendre une vraie décision : même si Hélène lui dit c'est jeanne ta femme ) plusieurs reprises, il a qu'a se bouger! On l'a pas obligée a rester avec Jeanne non plus. Donc il s'est laissé porter par la vie.

_________________
Nicolas et les femmes - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par montanajuve Mer 13 Fév 2013 - 9:10

Hélène pouvait se bouger aussi dans ces cas-là, elle n'arrête pas de dire que Nicolas est son meilleur ami, que leur histoire est un beau souvenir, etc.
Ils sont tous les 2 pareils, c'est tout. il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. on dirait qu'ils ont peur mais je ne sais pas de quoi.
quoique vous pouvez dire, je préfère voir Hélène avec quelqu'un qui ferait n'importe quoi pour ses amis avec ses maigres moyens (une très grande amitité) plutot qu'avec un mec qui règle tout grâce à son argent.
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Belgique
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par LADY GABY Mer 13 Fév 2013 - 15:37

Emilie a écrit:Euh va peut-être pas falloir inverser les rôles non plus, Hélène a eu Dan et Philippe en étant CELIBATAIRE, et Jeanne est allée vers Jimmy car complètement délaissée par Nicolas qui a préféré se faire Fanny peu de temps avant...

donc il aurait fallu que l'une comme l'autre restent béates d'admiration et d'amooouuuuur devant leur Nico, ce mec si géniaaaaaaaaaaal qui s'est foutu de chacune d'elles bien allègrement sans rien dire ni rien faire, ni même mener leur vie, c'est ça???

+1
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sev Mer 13 Fév 2013 - 15:48

Emilie a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:
Sev a écrit:Oui en effet Nicolas fout rien de sa vie! :green:
:study:
pas mieux :study: :study: :study:
du grand Sev :green:

Merci merci! 8)
Non mais sérieux, comment on a pu passer du Nico sacrément bosseur de LVDLA au glandeur des Mystères??? :confused:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sand Mer 13 Fév 2013 - 16:08

Sev a écrit:
Emilie a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:
Sev a écrit:Oui en effet Nicolas fout rien de sa vie! :green:
:study:
pas mieux :study: :study: :study:
du grand Sev :green:

Merci merci! 8)
Non mais sérieux, comment on a pu passer du Nico sacrément bosseur de LVDLA au glandeur des Mystères??? :confused:

Le Mystère reste entier ! Peut-être qu'il faudrait demander à Nicolas Vernier ou JLA depuis quand et combien temps il est inscrit à Pôle Emploi !! :lol: :confused:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 6 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum