La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le couple Hélène/Peter

+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Votre avis

Le couple Hélène/Peter - Page 14 Lcap1067%Le couple Hélène/Peter - Page 14 Rcap12 67% 
[ 72 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 14 Lcap1015%Le couple Hélène/Peter - Page 14 Rcap12 15% 
[ 16 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 14 Lcap107%Le couple Hélène/Peter - Page 14 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 14 Lcap105%Le couple Hélène/Peter - Page 14 Rcap12 5% 
[ 5 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 14 Lcap106%Le couple Hélène/Peter - Page 14 Rcap12 6% 
[ 6 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 14 Lcap100%Le couple Hélène/Peter - Page 14 Rcap12 0% 
[ 1 ]

Total des votes : 108

Sondage clos

Le couple Hélène/Peter - Page 14 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Rudy Ven 18 Jan 2013 - 0:54

Je préfère voir Hélène avec Peter que la Hélène dépressive de lvdla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aliénor Ven 18 Jan 2013 - 0:59

lol idem, c'est à se tirer une balle.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 1:01

Tout le monde dit qu'elle était dépressive dans LVDLA, mais faut pas exagérer, on a vu plein de moments où elle avait le sourire...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Rudy Ven 18 Jan 2013 - 1:03

Laetitia a écrit:Tout le monde dit qu'elle était dépressive dans LVDLA, mais faut pas exagérer, on a vu plein de moments où elle avait le sourire...

Lol j'exagère un peu ;) . Maic c'est vrai que l'image que j'ai d'elle dans lvdla est plutôt celle d'une femme pas bien dans sa peau ( je parle du perso).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 1:06

Oui c'est vrai qu'elle avait souvent le spleen, on va dire... ;) Mais j'ai l'impession que tout le monde garde d'elle l'image de quelqu'un au bord du suicide, ce quin'est pas du tout mon cas !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Aliénor Ven 18 Jan 2013 - 1:14

limite on va dire...en même temps j'ai pas tout suivit, mais bon c'est un peu l'image qui prédomine.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mal93 Ven 18 Jan 2013 - 1:51

Laetitia a écrit:Oui c'est vrai qu'elle avait souvent le spleen, on va dire... ;) Mais j'ai l'impession que tout le monde garde d'elle l'image de quelqu'un au bord du suicide, ce quin'est pas du tout mon cas !

Chacun voit les choses différemment mais pour avoir revu pas mal d'épisodes de la s4 lvdla il y'a quelques mois, je l'ai trouvé encore plus déprimé que dans mon souvenir, enfin disons qu'elle donnait vraiment l'impression de subir sa vie plutot que de la vivre et les moments ou on l'a voit triste, fatigué, le regard ailleurs....dépasse ceux ou elle semble sereine.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Olivia Ven 18 Jan 2013 - 7:06

En tous cas quand on voit Hélène maintenant, on voit bien que cette Hélène dans LVDLA était voulue par JLA... et ce n'était pas Hélène Rollès qui était comme ça. (je me rappelle très bien tout ce qui se disait a cette époque)

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par ღ Gwen ღ Ven 18 Jan 2013 - 7:56

Il est clair que je préfère aussi la Hélène des mystères... Dans LVA c'est vrai qu'il y avait des passages ou elle était bien et d'autres pas bien...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par LADY GABY Ven 18 Jan 2013 - 10:33

je me souviens d’Hélène triste dans LVDLA, je me disais tjs qu'elle avait du vivre des choses horribles, mais on n'a jamais eu de réponse (à part la fausse couche et le mystérieux wiliam blake) en plus la voir attendre Nicolas me rendait malade, puisque j'étais dans la même situation. J'hurlais tout le temps : prouve moi que tu peux vivre sans lui et être heureuse avec un autre"

Les gens trouve la situation romantique moi tragique... Moi je sais qu'il a fallu que j'arrive loin pour me dire : "ca suffit!" et que je passe à autre chose, même si il y a des "Et si..." dans ma tête. Je préfère la hélène des mystères de la saison 3...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 11:05

Olivia a écrit:En tous cas quand on voit Hélène maintenant, on voit bien que cette Hélène dans LVDLA était voulue par JLA... et ce n'était pas Hélène Rollès qui était comme ça. (je me rappelle très bien tout ce qui se disait a cette époque)
Ca, t'en sais rien... Elle était peut-être aussi comme ça dans la vie et que ça se répercutait sur son perso, tu ne peux pas le savoir. Qu'est-ce qu'il se disait à l'époque ?
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par inconnu25 Ven 18 Jan 2013 - 15:14

Ze Lamélie a écrit:ah un moment faut arrêter d'être nostalgique et regarder la vérité en face
Idem et je rejoins aussi Lady Gaby
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par ღ Gwen ღ Ven 18 Jan 2013 - 16:16

inconnu25 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:ah un moment faut arrêter d'être nostalgique et regarder la vérité en face

Oui vous vous pensez ça mais y'en a (encore une fois) pense le contraire et je crois que chacun est libre de penser ce qu'il veut non? On a le droit de rêver... Si le couple reviens tant mieux (pour ceux qui le veulent) sinon tant pis façon on pourra pas changer grand chose!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mathis Ven 18 Jan 2013 - 16:23

ღ Gwen ღ a écrit:
inconnu25 a écrit:

Oui vous vous pensez ça mais y'en a (encore une fois) pense le contraire et je crois que chacun est libre de penser ce qu'il veut non? On a le droit de rêver... Si le couple reviens tant mieux (pour ceux qui le veulent) sinon tant pis façon on pourra pas changer grand chose!

ça c'est sure que l'on ne pourra rien changer, nous ne sommes que de simples téléspectateurs qui espèrent
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 16:24

Exactement, quand on est fan d'un couple de série depuis vingt ans, ce n'est pas ce que diront les non-nostalgiques qui nous feront changer d'avis.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Aliénor Ven 18 Jan 2013 - 16:53

oui voilà, vous les convaincrez pas tous, çà sert à rien :lol:

moi je dis bien volontier qu'il y a eu des couacs (bon c'est un gros euphémisme lol) assez affligeants qui pourrait remettre en cause de la part de n'importe qui l'image du couple mythique ou l'amour de nico pour hélène, mais je pense aussi à cause de la décéption qu'il y a parfois un excès de pessimisme ou de dénégation des quelques trucs plus positifs qu'il peut y avoir (et il y en a eu quelques uns même si çà semble peu comparé à ce qui est négatif). je trouve çà aussi assez énorme cet effet domino "on y croit plus, il y a plus rien" ect (je dis pas que c'est pas justifié) et donc tout ce qui peut rendre la pauuuvre hélène heureuse devient merveilleux donc l'adultation du couple hélène-peter. :lol:
alors que certes çà change et qu'ils sont plutôt mignons, et il y avait vraiment besoin qu'il arrive un truc comme çà, mais il y a pour l'instant pas de quoi en faire tout un fromage. (même si hélène qui embrasse un mec la première, c'est inédit lol)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 17:02

Je te rejoins, il n'y a eu qu'un pauvre baiser échangé du bout des lèvres et tout le monde est en extase... De plus, nous ne savons rien de ce Peter et de ce qu'il a derrière la tête...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Aliénor Ven 18 Jan 2013 - 17:10

du bout des lèvres non (enfin je crois pas il me semble qu'il y a quand même une bonne embrassade lol) mais pour l'instant voilà il y a une belle complicité c'est vrai (surtout qu'ils se tutoient maintenant) ils sortent officiellement ensembles, mais on peut pas non plus parler de quelque chose d'extraordinaire (de son côté à elle du moins).
c'est vrai que c'est mignon mais je trouve l'enthousiasme un peu exagéré lol c'est pas du tout un reproche, juste une constatation. je trouve çà trop marrant cet effet domino. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 17:13

Surtout qu'en plus il ne faut pas se leurrer, ça ne va pas durer...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par avrildemai Ven 18 Jan 2013 - 17:20

Laetitia a écrit:Surtout qu'en plus il ne faut pas se leurrer, ça ne va pas durer...
Ca je n'en jurerais pas par contre.

Et comme dis Aliénor, pourquoi essayer de nous convaincre à tout prix. Quand on est supporter d'une équipe (de foot, rugby ou ce que vous voulez) ce n'est pas parce que ses résultats sont mauvais qu'on va la lâcher, pour moi ici c'est pareil. Je resterais fidèle quitte à me planter ce n'est pas l'essentiel.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 17:28

Oh là tu me fais peur, tu crois que ça va durer ?... :pale: Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tout le monde se pâme devant Hélène/Peter et ces mêmes personnes enverraient au diable Aurélie/Nicolas... Alors que dans les deux cas, c'est de "l'amour" et qu'il ne se commande pas... De plus, on sait Aurélie sincère et "innocente", alors que ce Peter... :roll:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par ღ Gwen ღ Ven 18 Jan 2013 - 17:32

avrildemai a écrit:
Laetitia a écrit:Surtout qu'en plus il ne faut pas se leurrer, ça ne va pas durer...
Ca je n'en jurerais pas par contre.

Et comme dis Aliénor, pourquoi essayer de nous convaincre à tout prix. Quand on est supporter d'une équipe (de foot, rugby ou ce que vous voulez) ce n'est pas parce que ses résultats sont mauvais qu'on va la lâcher, pour moi ici c'est pareil. Je resterais fidèle quitte à me planter ce n'est pas l'essentiel.

+1 rien n'est commandé!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par bobaby6363 Ven 18 Jan 2013 - 17:34

Aliénor a écrit:du bout des lèvres non (enfin je crois pas il me semble qu'il y a quand même une bonne embrassade lol) mais pour l'instant voilà il y a une belle complicité c'est vrai (surtout qu'ils se tutoient maintenant) ils sortent officiellement ensembles, mais on peut pas non plus parler de quelque chose d'extraordinaire (de son côté à elle du moins).
c'est vrai que c'est mignon mais je trouve l'enthousiasme un peu exagéré lol c'est pas du tout un reproche, juste une constatation. je trouve çà trop marrant cet effet domino. :lol:

il sont pas eu le temps de passer à l'étape supérieure avec l'enlèvement de Nicolas, elle était quand même prête à passer la nuit avec lui à St Tropez (même si rien nous prouve qu'il se serait passé quelque chose entre eux là-bas)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Ze Lamélie Ven 18 Jan 2013 - 19:44

franchement désolé mais moi j'ai beau avoir été pro hélène/ nicolas je sais reconnaitre que ce couple ne rime plus à rien et qu'il n'existe plus que dans les rêves et dans les fics , je préfére rencncer à ce couple tout de suite plutôt que d'être éternellement déçu encore et encore et encore et encore. Il et temps de passer à autre chose comme Hélène.

quand à hélène/ peter je rejoins bobaby elle était prête à passer la nuit avec lui à st tropez , et personnellement peter pour moi est sincère contrairement à aurélie qui pour moi qui ne se rend pas compte que c'est juste un fantasme d'adolescente , l'histoire hélène/ peter sonne bien plus adulte , bien plus complice , bien plus intéressante et on a enfin une hélène vraiment heureuse j'ai l'impression de plus l'avoir vu heureuse depuis le miracle et ça fait vraiment du bien
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Olivia Ven 18 Jan 2013 - 20:23

alors la je parierai pas la dessus...

Laetitia a écrit:Oh là tu me fais peur, tu crois que ça va durer ?... :pale: Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tout le monde se pâme devant Hélène/Peter et ces mêmes personnes enverraient au diable Aurélie/Nicolas... Alors que dans les deux cas, c'est de "l'amour" et qu'il ne se commande pas... De plus, on sait Aurélie sincère et "innocente", alors que ce Peter... :roll:
c'est franchement pas comparable pour moi.
Aurélie c'est une chaudasse qui a tout fait pour parvenir a ses fins. l'histoire de Peter et Hélène n'a aucun point commun avec cette histoire.
Nicolas était encore avec Jeanne et en deux minutes il passe a autre chose, moi je trouve absolument pas ça sincère.

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant