L'amour d'Hélène pour Nicolas
+18
Laetitia
bart
avrildemai
Cind3r3lla
funky
mal93
Aliénor
ღ Gwen ღ
lilie
Jude
Nikos
Olivia
lulus
bobaby6363
Rudy
Ze Lamélie
mathis
Mo'
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'amour d'Hélène pour Nicolas
Pour moi Nicolas se voile la face. Je pense qu'il a beaucoup souffert de ses multiples ruptures avec Hélène : il était partie à Love Island pour l'oublier et avec Jeanne les choses ont pris beaucoup de temps pour arriver.
Quand il a revu Hélène , il s est rendu compte qu'il l'aimait toujours. Je pense qu 'il veut attendre un peu pour ne plus faire d erreur avec elle
Quand il a revu Hélène , il s est rendu compte qu'il l'aimait toujours. Je pense qu 'il veut attendre un peu pour ne plus faire d erreur avec elle
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
il est quand même resté un momennt seul au début des vacances
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Oui, car il n'avait plus vu le groupe pendant un bon bout de temps. Il a fait le "moine". Il était dans un tout autre rythme à ce moment là. d'ailleurs, je pense qu'il devrait repartir s'isoler un peu encore
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
lulus a écrit:bobaby6343 a écrit:lulus a écrit:bobaby6343 a écrit:il envoi des signes contradictoires le Nico une fois on a l'impression qu'il essaye de passer à autre chose ( quand il dit des compliments à Hélène) et après o dirait qu'il aime toujours Jeanne. EN fait, il ne sait pas ce qu'il veut...
Non pour moi il se voile la face tout simplement
Regarde un exemple, même si José dans Lvdla il était pour le retour de Hélène/Nico, il n'a jamais dit à Nico qu'il n'aimait plus Jeanne hors dans les mystères, la saison 2, il l'a dit. Et maintenant tous leur amis le dit donc pour moi c'est que c'est le cas car sinon leur amis s'amuseraient pas a faire ça. Puis de toute façon je pense que la séparation définitive viendra de Jeanne, je pense même qu'elle est déjà définitive j'ai l'impression.
moi aussi on ressent bien l'attirance qu'elle ressent pour Jimmy et elle prête à craquer et comme elle le dit si elle décide d'aller plus loin avec lui c'est qu'elle n'aimera plus Nicolas. Si Jeanne le quitte, il ne faudrait pas qu'il retourne avec Hélène par dépit il faudrait qu'il se rende compte qu'il aime réellement Hélène et que c'est la femme de sa vie comme ce que pense tout ses amis
Pour moi c'est clair et net il n'aime plus Hélène et ça ce voit clairement depuis le début des mystères. Cependant oui ils se remettront ensemble mais ça serra pas cohérent. Je dis pas qu'il l'aimera pas quand il se remettra avec elle, c'est prévu comme ça dans le scénario mais ça sonnera faux et elle passera pour la roue de secours (je sais pas si on m'a comprise là ? ).
Après Jeanne oui elle a peut être des sentiments pour Jimmy mais l'arrivé du bébé risque des faire des dégâts je sens
c'était clair Je me demande si Jeanne va se remettre avec Nicolas même si sa relation avec Jimmy ne fonctionne pas. Ils n'ont plus de geste tendre ensemble comme on pouvait le voir dans LVDLA. J'ai l’impression que l'histoire de Nicolas et Jeanne est fini par contre je crois que les fans ont en marre qu'Hélène soit toujours la roue de secours. j'aimerais qu'il prenne conscience qu'il n'y jamais eu qu'Hélène (je sais je peux toujours rêver)
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Hélène c'est la sécurité, il sait qu'elle l'attend et que quoi qu'il arrive, elle sera là pour lui. Nico, il ne se bat pas, c'est le destin (ou les autres) qui décide(nt) pour lui, Jeanne se barre, il accepte la fatalité sans trop broncher. Il attend peut-être qu'Hélène aille le chercher? Il lui faudra de la patience, beaucoup de patience, puisqu'elle aussi accepte la fatalité!
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Peut être que Nico n'aime plus Hélène ok, mais Hélène si et ça se voit très bien! Elle dit non mais s elle fait comme LVA elle souffre en elle!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Nikos a écrit:Oui, car il n'avait plus vu le groupe pendant un bon bout de temps. Il a fait le "moine". Il était dans un tout autre rythme à ce moment là. d'ailleurs, je pense qu'il devrait repartir s'isoler un peu encore
Au contraire, je crois qu'il laisse entendre à José ou Linda qu'il a eu plusieurs conquêtes avant de les retrouver.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je pense qu'il l'aime toujours moi , mais qu'il a beaucoup souffert de leur rupture et a peur de ressouffrir a nouveau
lilie- Incoll-AB
-
j'ai déplacé et regroupé les messages avec ceux du topic spoilers
Oui moi aussi je pense qu'il l'aime, c'était quand même assez clairement sous entendu dans la saison 1 il me semble qu'il avait pas mal morflé de leur rupture (ok il a eu des aventures mais c'était pas une manière d'oublier çà?) et cette façon de pas vouloir en parler...si tout va bien, si il a bien digéré et si il l'à oubliée, çà devrait pas le gêner de parler de leur rupture, de la lettre qu'elle lui a laissé ect. on dirait qu'il se braque totalement quand on lui parle d'hélène et de leur relation.
il me semble que dans la saison 2 christian (ou josé je ne sais plus) lui a clairement posé la question si il l'aimait encore et il a répondu qu'il évitait de se poser la question. à un autre moment il a eu un flashback de lui et elle aussi.
ce qui est bizarre aussi c'est qu'il a pas l'air de croire possible qu'hélène puisse l'aimer.
il me semble que dans la saison 2 christian (ou josé je ne sais plus) lui a clairement posé la question si il l'aimait encore et il a répondu qu'il évitait de se poser la question. à un autre moment il a eu un flashback de lui et elle aussi.
ce qui est bizarre aussi c'est qu'il a pas l'air de croire possible qu'hélène puisse l'aimer.
Aliénor- Grand maître AB
-
Eleonore a écrit:Oui moi aussi je pense qu'il l'aime, c'était quand même assez clairement sous entendu dans la saison 1 il me semble qu'il avait pas mal morflé de leur rupture (ok il a eu des aventures mais c'était pas une manière d'oublier çà?) et cette façon de pas vouloir en parler...si tout va bien, si il a bien digéré et si il l'à oubliée, çà devrait pas le gêner de parler de leur rupture, de la lettre qu'elle lui a laissé ect. on dirait qu'il se braque totalement quand on lui parle d'hélène et de leur relation.
c'était Christian
Je pense surtout qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais une chose est sure selon moi, j'ai l'impression qu'il ne peut pas vivre seul, il n'est pas resté très longtemps célibataire durant la série
-
Oui et José aussi il me semble non? Quand ils sont au café ^^
-
ღ Gwen ღ a écrit:Oui et José aussi il me semble non? Quand ils sont au café ^^
oui c'est vrai et là, il lui répond que dans ce cas Bénédicte est la femme de sa vie (pour le coup il ne s'était pas trompé )
-
Qu'est ce qu'on aimerait le voir se bouger le Nico et ramer !!!
lilie- Incoll-AB
-
bobaby6343 a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Oui et José aussi il me semble non? Quand ils sont au café ^^
oui c'est vrai et là, il lui répond que dans ce cas Bénédicte est la femme de sa vie (pour le coup il ne s'était pas trompé )
Trop, il a au moins réussi puis même José a Hélène il lui dit carrément. Que l'homme de sa vie c'est Nico, et la femme de sa vie c'est Hélène (j'avais trop adorée ce moment) je m'en étonne pas
-
Il aura jamais à ramé nico, si il se pointe devant helene en disant "je veux etre avec toi", elle dirait oui direct et il l'a recuperairerait en 30 secondes chrono
C'est ptet pour ça qu'il se "laisse porté", il sais qu'elle est là, donc il doit se dire si ça doit se faire, ça se fera tout seul.
C'est ptet pour ça qu'il se "laisse porté", il sais qu'elle est là, donc il doit se dire si ça doit se faire, ça se fera tout seul.
Dernière édition par mal93 le Lun 18 Juin 2012 - 23:47, édité 1 fois
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je pense comme lilie et éléonore, nico a tellement souffert de ses différentes ruptures avec ln qu'il flippe...
De plus j'ai l'impression qu'il culpabilise beaucoup de ce qu'il a pu faire à hélène et du coup se dit que c'est impossible qu'elle puisse encore l'aimer...
Et enfin il est lâche et donc n'a jamais osé quitter Jeanne pour différentes raisons : parce que c'était plus simple, parce qu'elle ETAIT folle de lui, parce qu'il ne voulait pas lui faire de mal, parce qu'il avait peur de ce que ça pouvait donner avec hélène...
Mais pour moi il y a toujours de l'amour, toutes ces allusions, ces non dits, ces question sans réponses quand on leur demande leurs sentiments l'un pour l'autre, et leurs différents baisers alors qu'ils échangés alors qu'ils sont séparés depuis tellement longtemps...
Enfin y' a un moment où faut ASSUMER!! Srt à 40 piges...
De plus j'ai l'impression qu'il culpabilise beaucoup de ce qu'il a pu faire à hélène et du coup se dit que c'est impossible qu'elle puisse encore l'aimer...
Et enfin il est lâche et donc n'a jamais osé quitter Jeanne pour différentes raisons : parce que c'était plus simple, parce qu'elle ETAIT folle de lui, parce qu'il ne voulait pas lui faire de mal, parce qu'il avait peur de ce que ça pouvait donner avec hélène...
Mais pour moi il y a toujours de l'amour, toutes ces allusions, ces non dits, ces question sans réponses quand on leur demande leurs sentiments l'un pour l'autre, et leurs différents baisers alors qu'ils échangés alors qu'ils sont séparés depuis tellement longtemps...
Enfin y' a un moment où faut ASSUMER!! Srt à 40 piges...
funky- Etudiant en Azoulayrie
Je pense que Nicolas à toujours des sentiments pour Hélène mais ne pouvais pas se l'avouer à cause de Jeanne... Maintenant c'est bon là il peux en profiter... Mais il attend quoi ?????? lol Et sinon je suis d'accord avec vous
ღ Gwen ღ a écrit:bobaby6343 a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Oui et José aussi il me semble non? Quand ils sont au café ^^
Trop, il a au moins réussi puis même José a Hélène il lui dit carrément. Que l'homme de sa vie c'est Nico, et la femme de sa vie c'est Hélène (j'avais trop adorée ce moment) je m'en étonne pas
ils devraient écouter José surtout que ce n'est pas le seul à le penser qu'ils sont faits l'un pour l'autre
-
Oui il a souffert , avec Jeanne c est pas pareil .
Hélène c est Hélène quoi , il est toujours la pour la sauver et elle c est la même chose.
Ces regards qui veulent tout dire entre aussi , le ton de sa voix quand il lui parle etc pleins de petite chose qui font que voila ils sont fait l'un pour l'autre
Tous leurs amis le savent et puis l'arrivée de Chloé le montre aussi : elle ne voit sa soeur qu'avec Nico .
Ils ont un passé riche en commun que Jeanne n'aurait jamais avec Nico
Hélène c est Hélène quoi , il est toujours la pour la sauver et elle c est la même chose.
Ces regards qui veulent tout dire entre aussi , le ton de sa voix quand il lui parle etc pleins de petite chose qui font que voila ils sont fait l'un pour l'autre
Tous leurs amis le savent et puis l'arrivée de Chloé le montre aussi : elle ne voit sa soeur qu'avec Nico .
lilie- Incoll-AB
-
lilie a écrit:Oui il a souffert , avec Jeanne c est pas pareil .
ils ont vécu des choses fortes mais c'est vrai que ce ne sera jamais aussi riche que ce qu'ils ont vécu avec Hélène. Ils se connaissent parfaitement bien puis ils ont une complicité naturelle qu'ils retrouvent très rapidement
-
Non mais Mal je suis d'accord avec toi le pire, c'est que c'est vrai, il sais qu'il a une boué donc...
-
Pareil. Même si j'aimerais y croire et qu'on ne peut pas nier qu'ils s'aiment (Et surtout elle d'ailleurs...) je ne sais pas ce que ça peut donner. Il ne faut pas que Nico continu à jouer avec Hélène ou à l'utiliser comme une bouée de secours et ça; ça me fait peur. Des 2 celle qui souffre le plus là-dedans, c'est Hélène. Lui finalement comme d'habitude il se laisse porter. Quitte comme dans LVA a faire souffrir Hélène? Je n'espère pas...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Oui et José aussi il me semble non? Quand ils sont au café ^^
Finalement le père nico, il serait pas pire que josé et christian réunis
Aliénor- Grand maître AB
-
perso dans la saison 3 de ldvda javais hate de le voir en couple avec jeanne, mais alors là désormais ces histoires de jeanne ou helene ne m'interressent plus perso, les deux personnages ont trop mal vieilli et trop changé
bart- ABdien confirmé
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5