Qui pour Nicolas?
+47
Azleea
Laetitia
Aliénor
sandy0890
anais23
Oopz971
Johan
cathyetienne
nouna
joris
mal93
Volcania59
Texane d'AmOur
siempremela
Jonalex
Kimmy
Melodie
Azur
nicohel
Ryo51
nicolas14
Petitcoquillage
clary
mariemarie
Sev
aurel-54
Ze Lamélie
avrildemai
nounours
Emmalovenstein
LALY/SEBASTIEN ♥
Celine
prudence
delphine
elijahraph
Sev5984
mlledavan
Olivia
sof-cooper
zzzzzzz
Kadjinska
charlotte
Sylvie
ღ Gwen ღ
lulus
hélèneuh
Tendancegary
51 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Qui pour Nicolas?
Qui pour Nicolas?
Je ne crois pas avoir vu ce sondage sur le forum donc je le lance.
Selon vous avec qui nicolas va t'il le mieux?
Selon vous avec qui nicolas va t'il le mieux?
Invité- Invité
Re: Qui pour Nicolas?
Hélène sans hésitation! c'est le "vrai" amour! Quoi qu'il arrive même si ils ne finissent pas leur vie ensemble! A chaque fois qu'ils se verront, retrouveront, il y aura toujours une étincelle!
Leurs amour ne peut se définir, il se vit...tous ceux qui on connu un réel amour, peuvent le comprendre...
Leurs amour ne peut se définir, il se vit...tous ceux qui on connu un réel amour, peuvent le comprendre...
Dernière édition par Tendancegary le Mer 30 Juin 2010 - 17:05, édité 1 fois
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Sans hésitation Hélène car c'est juste la femme de sa vie, c'est aussi simple que ça !
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Jeanne sans hésiter
lulus- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Pour moi c'est Hélène sans hésitation ^^
Je suis pareil que hélèneuh, elle a résumé le tout
Je suis pareil que hélèneuh, elle a résumé le tout
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Moi j'ai voter Linda.
Même si concrètement ils n'ont jamais été ensemble. j'adore cette relation Amitié/Amoureuse. Je pense que ca aurait pu faire un couple magnifique.
Même si concrètement ils n'ont jamais été ensemble. j'adore cette relation Amitié/Amoureuse. Je pense que ca aurait pu faire un couple magnifique.
Invité- Invité
Hélène bien sur !! Leur amour ne se finira jamais ! je trouve que tendancegary a magnifiquement bien expliquer la chose !
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Hélène sans hésitation.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Hélène ! ^__^
Pour moi, ce couple est une évidence. Ils s'aiment plus que tout, se comprennent, se soutiennent. Ils dégagent une tendresse infinie lorsqu'ils sont ensemble.
Linda et Nicolas, j'ai justement vu leurs épisodes avant-hier. Mais je me rends compte que j'ai beau beaucoup aimer les 2 personnages séparément, je n'arrive pas à les voir en couple.
Pour moi, ce couple est une évidence. Ils s'aiment plus que tout, se comprennent, se soutiennent. Ils dégagent une tendresse infinie lorsqu'ils sont ensemble.
Linda et Nicolas, j'ai justement vu leurs épisodes avant-hier. Mais je me rends compte que j'ai beau beaucoup aimer les 2 personnages séparément, je n'arrive pas à les voir en couple.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Ah bon! Pourquoi ca?Kadjinska a écrit:Hélène ! ^__^
Invité- Invité
Je ne sais pas trop. Peut-être tout simplement parce que pour moi, Linda ne va bien qu'avec Sébastien ?Winona a écrit:
Ah bon! Pourquoi ca?
Je suis aussi trop attachée à Hélène, je pense. Je l'ai dit : Nicolas est à Hélène, personne d'autre ne leur ira mieux qu'eux.
Donc voir Linda avec lui... Même si c'est une fille très bien, adorable, et qu'elle est amoureuse de Nicolas... Je n'arrive pas à me convaincre. Bien que je les trouve mignons ensemble (ta bannière est d'ailleurs très chouette, ce sont de jolies images ^^), j'ai pas l'impression que Nicolas soit amoureux d'elle. J'ai plus l'impression de voir des amis... Voilà, pour moi, je veux bien qu'ils soient ensemble, mais ça ne sera jamais Hélène et Nicolas ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Tendancegary a écrit:Hélène sans hésitation! c'est le "vrai" amour! Quoi qu'il arrive même si ils ne finissent pas leur vie ensemble! A chaque fois qu'ils se verront, retrouveront, il y aura toujours une étincelle!
Idem !
zzzzzzz- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Johanna et Christian
zzzzzzz a écrit:Tendancegary a écrit:Hélène sans hésitation! c'est le "vrai" amour! Quoi qu'il arrive même si ils ne finissent pas leur vie ensemble! A chaque fois qu'ils se verront, retrouveront, il y aura toujours une étincelle!
Idem !
+1
J'aimerais juste que ceux qui choisisse Jeanne nous explique pourquoi?
Car la personne votant Linda c'est expliqué et ceux qui vote Hélène aussi et on a le même point de vu...j'aimerais avoir celui des "pros" Jeanne.
Car la personne votant Linda c'est expliqué et ceux qui vote Hélène aussi et on a le même point de vu...j'aimerais avoir celui des "pros" Jeanne.
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Hélène sans aucune hésitation.
Leur couple est une évidence. Ils sont faits l'un pour l'autre et ça peut pas être autrement.
Leur couple est une évidence. Ils sont faits l'un pour l'autre et ça peut pas être autrement.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:Hélène sans aucune hésitation.
Je serais tenté de dire comme toi, seulement ya Jeanne. Et pour moi Hélène n'est que le souvenir d'un amour sans problème, un amour sans vague.
Hélène à murit elle a vécu sans Nicolas, lui pareil. Elle a connu un autre homme, lui une autre femme tout aurait pu s'arrêter là, et n'être que du passé.
Mais non, Hélène perd l'homme qu'elle admiré et aimé. Nicolas lui perdra plus tard sa femme, celle avec qui il avait envisagé d'avoir un enfant et d'être sa femme.
Du coup, on recolle les morceaux seulement le hic c'est que d'une part le corps de Blake peut à tout moment ressurgir.
Jeanne va réapparaître aussi !!! Hum dilemme pour les amants à nouveau ensemble.
Hélène ne vit elle pas dans un souvenir ou tout été rose, et ou l'amour était trop idyllique et sans problème ?
Je pense que c'est la cas, elle vit des événements du passé, et Nicolas fera pareil en se raccrochant à elle. Ils sont des ami-mour. A la fois frère et sœur mais avec une réel tendresse et une légère attirance encore.
La flamme brûle t'elle comme au temps de la FAC ou le feu n'est que braise dont on a soufflé dessus pour réanimer la flamme ?
VERDICT : Rien que pour le délire je vais à l'encontre de tous et je mets Autres et je dis avec PERSONNE !!!
Il est incapable de choisir qu'il finisse seul Faut faire un choix mon vieux, il a trois belles femmes et il bloque sur ses sentiments pourtant tout est clair
Linda c'est même pas un flirt c'est une roue de secours la pauvre donc on peut l'exclure.
Hélène c'est son premier amour, l'amour de FAC, celui qu'on croit éternel. Et Jeanne c'est l'avenir, celle à qui il a demandé de l'épouser, celle avec qui il a tenu ménage, celle qui a porter son enfant (attention bien qu'Hélène a aussi été enceinte de Nico, lui ne le sait pas donc . . .)
Pour moi il est retourné avec Hélène car il croyait Jeanne disparue, et se rapprocher de celle qui a fait chaviré son cœur et fait semer le trouble en lui, le choix était d'un coup claire, feu Jeanne n'est plus. Nicolas retombe dans les bras de la belle Hélène. C'était simple. Mais maintenant, Jeanne est vivante, Hélène on ne sait pas la raison du fait qu'elle ne soit pas la dans les premiers épisodes. Donc je suppose qu'il est célibataire ou encore avec Hélène.
Dilemme il va apprendre certainement que Jeanne est en vie, pour qui son cœur va t-il enfin battre le plus fort ?
Pour une autre prétendante peut-être ?
Le brune, la blonde ? A Suivre . . .
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
J'adore comment tu as résumé ^^
C'est clair on c'est pas qui il va choisir ou peut etre restera célibataire
C'est clair on c'est pas qui il va choisir ou peut etre restera célibataire
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
j'adore ton résumé lol
moi je vote Hélène, parce que tout simplement j'aimes les couples de départ...enfin je les préfère...
Puis ils vont bien ensemble !!! peu être trop parfaits par moment certes, mais bon ils ont eu des bas également !!!
leurs retrouvailles est une évidence !!!
moi je vote Hélène, parce que tout simplement j'aimes les couples de départ...enfin je les préfère...
Puis ils vont bien ensemble !!! peu être trop parfaits par moment certes, mais bon ils ont eu des bas également !!!
leurs retrouvailles est une évidence !!!
Invité- Invité
Même quand Nico était avec Jeanne, il y avait toujours cette flamme entre lui et Hélène.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
sans hesite jai vote helene
delphine- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : helene et nicolas, bene et jose
Je cite cet article
Car il faut bien le reconnaître, Nicolas sans Hélène c'est un peu comme Bobby Ewing sans Pamela dans Dallas, Eden sans Cruz dans Santa Barbara, Dylan sans Brenda dans BH 90210, etc..., ça n'a pas la même saveur.
Alors moi, j'ai répondu Jeanne. Je trouve qu'ils forment un très beau couple, avec des hauts et des bas comme dans tous les couples. J'aime leur solide amitié qui se transforme en un amour solide et vrai.
prudence- Diplomé ABédien
et Nico sans Hélène c'est comme :
Johanna sans Christian
Tony sans Angela
Phoebe sans Cole
Chandler sans Monica
Ross sans Rachel
mouaahahahaaa
Johanna sans Christian
Tony sans Angela
Phoebe sans Cole