La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

+40
Nikos
dimi7500
Babydolls
prupru
bart
charlotte
Rachel
Sand
amandine
lilie
Laetitia
jess
nicohel
cécéjcjy
corail
Jude
mal93
Huddy
helene971
nicolas14
Rudy
Olivia
Emilie
aforcedesolitude
mariemarie
Jonalex
seb
inconnu25
Azur
bobaby6363
joris
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Jerem357
avrildemai
•••
jonathan
Texane d'AmOur
Kadjinska
Kimmy
44 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 17 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 20:22

Ce que je trouve regrettable c'est qu'on ait pas donner leur chance à Laly et Philippe... D'autant qu'on sent vraiment qu'ils s'éclatent à jouer. Et qu'ils ont beaucoup de talent. Quant à Rochelle elle a fait son petit chemin en France mais bon ça se réduit à l'américaine de service comme elle le dit si bien chez Delarue. Sauf peut-être son rôle dans Melle Joubert. Que voulez-vous le milieu français est ainsi...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 17 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 21:08

Texane d'AmOur a écrit:Ce que je trouve regrettable c'est qu'on ait pas donner leur chance à Laly et Philippe... D'autant qu'on sent vraiment qu'ils s'éclatent à jouer. Et qu'ils ont beaucoup de talent.

+1
il me plairait bien ce duo :D
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par cléo Ven 10 Fév 2012 - 21:10

corail a écrit:
Azur a écrit:
corail a écrit:C'est à dire que de ne pas jouer le jeu est préjudiciable pour elle mais aussi pour les autres acteurs, d'autant que la série est quand même encore sur la sellette..Parfois il faut être un bon petit soldat quand on est artiste, ça fait partie de ce métier aussi..

Bien parlé comme toujours! on a hélas jamais donné la chance aux autres de parler (en dehors des Rollès/Puydebat/Roch/Bouysse)... c'est comme ça!
Et justement, ce retour en grâce c'était inespéré, peu de séries made in France (j'entends production TNT hein) font des plateaux comme ça..Raison de plus pour assurer quand le reste de la bande reste dans l'ombre. C'est très dommage, tant pis si la promo se freine suite à ça, il faut assumer les conséquences quand on ne joue pas un minimum le jeu de la promo...
Je ne m'étais pas encore exprimée sur ce cas... et je rejoins ce qui est dit au dessus par Corail ;)
Dire qu'elle n'a pas joué le jeu de la promo, car elle est au dessus de ça et des médias, que c'est pas son univers, que les animateurs devraient savoir à l'avance que ce ne serait pas facile, qu'elle est timide, etc, je trouve que c'est trop facile... Patrick a été sans plus, mais il tente de faire un effort.
Que je sache, Hélène, n'est pas venue faire la promo d'Hélène, la chanteuse, donc d'elle-même, seule. C'est une promo d'équipe, donc comme l'évoque Corail, dans ce cas de figure, faut faire un minimum d'efforts.
Après, je pense qu'Hélène n'est pas fausse et froide avec son public ;) On voit bien qu'elle est sincère avec les fans. Maintenant, c'est clair qu'elle n'a rien fait pour assurer (et c'est pas la première fois). Qu'elle fasse passer une image de quelqu'un de distant dans "IDF1 chez vous - Olympia", c'est une chose (personnellement, je l'ai trouvée très distante dans ce reportage, mais le facteur stress a dû beaucoup jouer, donc j'y porte pas vraiment attention), car ça la touche directement, ça ne touche que SON concert, mais dans une promo pour une série, où elle joue avec d'autres camarades, j'ai du mal à comprendre.

Personnellement, je pense que les seuls qui auraient eu leur place dans la promo, dû à leur sérieux, à leur implication dans la série, à leur connaissance du métier étaient: Laly, Philippe et à la limite Laure, mais c'est sûr, ces trois là, on ne les verra pas, car ça ne fait pas autant d'audimat et, en ce qui concerne Laly et Philippe, JLA aurait trop peur qu'ils dérapent. Philippe se contient maintenant, mais le naturel peut parfois revenir...

J'espère que les animateurs/programmateurs apprendront la leçon, ainsi que JLA qui doit aussi la motiver pour faire la promo de la série, ce qui doit être embêtant pour elle aussi, je le conçois. Ils pensent faire de l'audimat en invitant Hélène et Nicolas (comme l'appelle Cyril H.), que ça fera plus vendre (d'ailleurs, y'a qu'à voir les jaquettes des dvd de la saison 1 où Hélène est plus présente que d'autres, alors qu'elle n'arrive qu'à la moitié de la saison et c'est un peu frustrant pour les autres^^), que ça l'aidera pour sa carrière de chanteuse, mais, au final, cette émission est plus regrettable qu'autre chose et ça ne fait pas passer une bonne image de la saga, d'eux :silent: Comme elle n'y met pas un peu du sien, c'est aussi à se demander si Hélène n'a pas juste accepter de jouer dans la série pour son retour dans la musique...
De tous les acteurs principaux, Hélène est de toute façon la seule que je ne vois pas réellement comédienne (alors que les autres, de façon générale, oui), mais véritablement auteur/compositeur/interprète (que j'apprécie beaucoup), mais je pense que si elle se montre dans la série, elle devrait au moins la représenter avec sourire dans un programme. Pas sortir des éloges à tout va, ça non (faut pas abuser), mais au moins montrer qu'on aime ce qu'on fait et donner envie.
Philippe ou Laly ont évoqué des défauts sur la série avec raison (là, je n'invoque même pas Laure qui a été oubliée pour la promo cette année, donc on ne sait pas ce qu'elle en pense), mais par leur taf sérieux, je me dis qu'ils ont plus de crédibilité pour représenter LMyDLA (ils ont plus de mérite en temps qu'acteurs de se montrer à la télé) et, de plus, ils sont toujours de bonne humeur en plateau^^
Séb Roch, c'est le seul qu'on voit parfois en promo et que je prends plaisir à regarder ;)
Isabelle est pas mal, mais justement, elle est trop à fond, trop positive et ça a tendance à m'agacer (je vous montre ma bonne foi^^ je suis objective).
Patrick avant j'aimais beaucoup le voir pour promouvoir l'équipe, mais ça en devient trop, on ne voit que lui.

Enfin, bref, j'ai beaucoup aimé les deux interventions d'Hélène à IDF1 midi, mais voilà, elle venait parler d'elle, de sa musique, chez JLA, donc le contexte est différent. Pour parler de la série, je pense qu'on devrait oublier, alors que c'est dommage, car on aime toujours la voir ;)
Prenez pas ce commentaire mal, hein^^ mais c'était mon ressenti qui j'espère ne sera pas mal interprété ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par corail Ven 10 Fév 2012 - 21:26

Je te rejoins cléo, son attitude est d'autant plus dommageable justement parce qu'il ne s'agit pas que d'elle et de sa musique mais de "vendre" un travail d’équipe..Qui peut se permettre aujourd’hui de snober les émissions qui font de l'audience? Eux non en tout cas, car l'avenir de la série est bien top fragile pour prendre de tels risques..Beaucoup de gens vivent de la série, les acteurs en promo ne sont que la vitrine de toute cette chaine de travail..Il est vrai que cette saga à la chance de perdurer depuis 20 ans grâce à une base de fans solides mais justement aujourd’hui avec cette nostalgie, il y avait moyen de relancer la dynamique de la série et pourquoi pas de décrocher des opportunités...Elles sont rares dans ce milieu ou le vent tourne vite..
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par Laetitia Ven 10 Fév 2012 - 21:38

Ok, c'est vrai qu'Hélène pourrait y mettre du sien, mais trouvez-vous normal qu'une fille comme cette Enora se foute ouvertement de la gueule de la série après l'extrait diffusé ? Vous croyez que c'est poli comme attitude par rapport aux comédiens présents ? Et vous pensez que ça donne aux fans de l'émission qui "kiffent" Enora de regarder les Mystères ? Moi, non !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 21:46

Cléo tu as tout dit. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 21:50

Merci à corail et à cléo d'avoir soulevé le point des répercussions que pourraient avoir la série suite à une promo aussi désastreuse... ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par cléo Ven 10 Fév 2012 - 21:51

Je n'aurai pas grand chose à rajouter à ce qu'à dit Corail, je suis effectivement suis ok avec tout ;)

C'est pour ça, pour le fait que la télé soit une vitrine, idéale pour décrocher des opportunités, que certains vivent surtout de la saga (ils ont d'autres cordes à leur arc, mais niveau comédie ils n'ont pas percé, mais bien tenté, notamment Phil et Laure qui voulaient en faire leur métier à l'époque de LVDLA), que je pense que les trois acteurs que j'ai cités (Laly, Philippe et à la limite Laure) seraient les plus appropriés pour la promo, car leur sérieux pourrait les aider à décrocher un autre rôle ;) Après, peut-être qu'ils ne souhaitent pas faire de promo, ça on ne sait pas!^^
JLA pense qu'en mettant Hélène en promo, ça apporterait du public et aiderait à booster sa carrière musicale, mais je pense qu'il ne faut pas mélanger. En ce moment, on parle de la série. Il y a de vrais talents d'acteurs dans l'équipe et cet élément numéro 1 est négligé. Les comédiens ne sont pas valorisés, mais là c'est de la faute à tout le monde, au final...

C'est la première fois que je regarde cette émission, donc je ne me base que sur ce programme.
Et de toute manière, je trouve que ce programme est la goûte d'eau qui a fait débordé le vase. C'est pas la première fois où Hélène ne joue pas vraiment le jeu, je trouve^^ D'habitude, ça allait tout de même et, comme on ne l'invite jamais seule, ça va aussi, mais là, j'ai eu du mal, surtout qu'elle sait que la série est sur la sellette, donc le fait d'être en plateau est une chance par les temps qui courent! Faut s'en rendre compte et faut encore plus jouer le jeu :)
Je ne me base pas vraiment sur le cas "Enora", pour ma part, mais, à ce que j'ai compris, c'est le concept de la chronique d'Enora de dire les choses critiques, rentre dedans, avec un humour spécial, non? ;)
Mais, bon, pas d'énervement svp (quand les topics partent en cacahuète on peut être sûr que je ne repasserai pas avant que ça se calme, j'aime la paix! :green:), comme je le dis, mon commentaire se base juste sur le fait que les acteurs sont là pour la promo, que les temps son durs, qu'ils représentent une équipe et qu'il faut faire de son mieux. C'est leur gagne pain aussi et certains aiment jouer^^
Même Jacky, qui d'habitude m’énerve, m'a semblé bien :D

Merci, Texane et Azur ;) C'est peut-être pas juste, ce que je dis, mais c'était vraiment mon ressenti^^

Dernière édition par cléo le Ven 10 Fév 2012 - 21:55, édité 2 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Nikos Ven 10 Fév 2012 - 21:53

ce qu'il y a c'est que souvent dans ces émissions on veut les acteurs EMBLÉMATIQUES, les interviewers ne prennent pas en compte que dans la série il y a d'autres acteurs...
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 21:55

Oh si c'est plus que juste Cléo. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Emilie Ven 10 Fév 2012 - 21:56

Laetitia a écrit:Ok, c'est vrai qu'Hélène pourrait y mettre du sien, mais trouvez-vous normal qu'une fille comme cette Enora se foute ouvertement de la gueule de la série après l'extrait diffusé ? Vous croyez que c'est poli comme attitude par rapport aux comédiens présents ? Et vous pensez que ça donne aux fans de l'émission qui "kiffent" Enora de regarder les Mystères ? Moi, non !

sauf que sauf erreur de ma part, mais c'est pas Enora qui joue dedans, donc ce n'est pas à elle d'assurer l'essentiel...

jonathan a écrit:Mais en même temps on le savait qu'Hélène ne jouerait pas le jeu !!!
Elle est comme ca dans ses interviews, on la changera pas !
Et c'est pas la seule star française à se comporter de cette façon...

et bien, si ça la gonfle, elle vient pas, et point !
et Hélène n'a plus le statut de grande vedette en France depuis belle lurette...

vous êtes mignons les fans d'Hélène, mais parfois de temps en temps faut ouvrir les yeux et savoir être objectif : Hélène a été l'erreur de casting de cette émission pourtant d'ordinaire agréable et rigolote à regarder
faire la promo, et jouer le jeu au moins un minimum dans des émissions telles que celle ci fait partie de son taf, or elle ne le fait pas!
Je rejoins, nico, azur et cléo, Hélène était limite désagréable à tirer la gueule dans une émission de déconne, face à un cyril et à des chroniqueurs qu'on a connu beaucoup plus déconneurs (surtout Lemoine que j'adore!), comme s'ils se retenaient face à elle, de peur de voir l'ambiance encore un peu plus plombée...

Le seul à avoir été sympa à regarder à ma grande surprise d'ailleurs, c'est Jacky, pas hystérique, calme mais néanmoins avec un certain humour, nickel...
Patrick un peu à l'ouest, mais a tout de même assuré le service minimum, rien à redire de particulier

et pour quelle raison Hanouna aurait du bouleverser son émission et la faire chanter? en quel honneur?
quand à Hélène, pas en terrain conquis, là encore, on a pas dû regarder la même émission, ils ont fait ce qu'ils ont pu pour la faire parler, l'ont même pas vanné, rien... ils s'en sont surtout Enora pris à la série, certes, mais en même temps, peut-on réellement le lui reprocher au vu de la saison 1?
être journaliste et avoir Hélène en face de soi à interviewer doit être d'une difficulté... incroyable !
quand à Hélène qui balance... j'aimerais savoir ce qu'il se passerait si n'importe qui se permettrait de dire "Hélène joue mal"... surtout que dans son cas, elle est assez mal placée pour causer, madame je pleure sans larmes, tout comme Karine Lollichon d'ailleurs...

@ Azur : Mylène Farmer est une grande timide, et, a l'esprit de pas aller à ce genre d'émission où elle sait qu'elle ne serait pas à l'aise, voilà la grande différence...

Dernière édition par Emilie le Ven 10 Fév 2012 - 22:04, édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 22:02

Nikos a écrit:ce qu'il y a c'est que souvent dans ces émissions on veut les acteurs EMBLÉMATIQUES, les interviewers ne prennent pas en compte que dans la série il y a d'autres acteurs...

Et c'est bien dommage... Hélène et Patrick ont toujours été les têtes d'affiche au détriment des autres. Alors que Phlippe ou bien encore Laly pour ne citer qu'eux, sont aussi populaires.

Une émission où les comédiens n'avaient rien à défendre et que j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder c'est bien: Comme à la télé avec Sébastien et Rochelle qui pour le coup ont répondu très intelligemment aux questions de Rotenberg.

Quant au passage de Laure, Rochelle et Laly à la matinale de OUIFM, c'était un vrai régal avec la bonne humeur des filles et leur complicité. En revanche pour les questions de l'animateur ça ne volait pas haut. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 22:06

Emilie a écrit:
être journaliste et avoir Hélène en face de soi à interviewer doit être d'une difficulté... incroyable !
quand à Hélène qui balance... j'aimerais savoir ce qu'il se passerait si n'importe qui se permettrait de dire "Hélène joue mal"... surtout que dans son cas, elle est assez mal placée pour causer, madame je pleure sans larmes, tout comme Karine Lollichon d'ailleurs...

@ Azur : Mylène Farmer est une grande timide, et, a l'esprit de pas aller à ce genre d'émission où elle sait qu'elle ne serait pas à l'aise, voilà la grande différence...

Je n'ose même pas penser aux conséquences de telles paroles... si un jour ça arrivait! :silent:

sinon moi j'avais pris l'exemple de Farmer pour son côté "mutine"... après c'est clair que y'a bien qu'elle qui peut se permettre de ne pas faire de promos pour vendre ses disques... pour LN Rollès, c'est loin d'être le cas.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par corail Ven 10 Fév 2012 - 22:07

Oui quand je parlais d'opportunités, je pensais à tout un tas de métiers, pas forcémént directement en lien avec la comédie mais qui a trait au monde des médias, de l'artistique ou simplement pour booster leurs propres activités à eux...Je peux comprendre que ça les gave qu'on leur reparle toujours de la grande époque, quoique pour moi un acteur ou chanteur populaire qui a connu beaucoup de succès c'est tout à son honneur de continuer à chanter ses anciens tubes ou parler des films qu'il a fait il y a longtemps...Et puis la série est ultra mauvaise il faut le dire et pourtant ils passent encore en promo plus d'un an après le début du carnage des tournages..Faut pas pousser mémé dans les orties (surtout si elle a pas de culottes! :green: ) Voilà je conclurai mon ressenti sur la question par cette magnifique et très imagée maxime! :lol:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par avrildemai Ven 10 Fév 2012 - 22:13

Je ne donnerais pas tord à Cléo, évidemment que ce serait bien qu'elle assure le service minimum, le seul truc que je dirais c'est qu'ils ne devraient pas la forcer à faire la promo de certaines émissions, parce que forcémment ça ne va pas redorer le blason déjà bien terne de la serie. Moi aussi (et même si j'adore égoistement voir Hélène malgré tout) je voudrais voir Laly, Philippe ou même Carole dans ce genre d'émissions, même si je ne suis pas sûr que Laly ou Phil aient vraiment et sincérement envie de promouvoir la série (surtout Laly et Laure que l'ont ne voit absoluement nul par) Enfin bref...Bien regrettable tout ca. Mais on ne me retirera pas que cette semaine l'équipe d'Hanouna n'a pas été très classe de balancer des trucs comme ça à l'antenne... ;) Après ca m'empéchera pas de regarder TPMP ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Emilie Ven 10 Fév 2012 - 22:20

avrildemai a écrit:Mais on ne me retirera pas que cette semaine l'équipe d'Hanouna n'a pas été très classe de balancer des trucs comme ça à l'antenne... ;) Après ca m'empéchera pas de regarder TPMP ;)

désolée si tu l'as déjà dit, mais le topic est assez long, et j'ai pas envie de lire 30 pages, mais peux-tu préciser?

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par nicolas14 Ven 10 Fév 2012 - 22:26

Emilie a écrit:

jonathan a écrit:Mais en même temps on le savait qu'Hélène ne jouerait pas le jeu !!!
Elle est comme ca dans ses interviews, on la changera pas !
Et c'est pas la seule star française à se comporter de cette façon...

et bien, si ça la gonfle, elle vient pas, et point !
et Hélène n'a plus le statut de grande vedette en France depuis belle lurette...

vous êtes mignons les fans d'Hélène, mais parfois de temps en temps faut ouvrir les yeux et savoir être objectif : Hélène a été l'erreur de casting de cette émission pourtant d'ordinaire agréable et rigolote à regarder
faire la promo, et jouer le jeu au moins un minimum dans des émissions telles que celle ci fait partie de son taf, or elle ne le fait pas!
Je rejoins, nico, azur et cléo, Hélène était limite désagréable à tirer la gueule dans une émission de déconne, face à un cyril et à des chroniqueurs qu'on a connu beaucoup plus déconneurs (surtout Lemoine que j'adore!), comme s'ils se retenaient face à elle, de peur de voir l'ambiance encore un peu plus plombée...

Le seul à avoir été sympa à regarder à ma grande surprise d'ailleurs, c'est Jacky, pas hystérique, calme mais néanmoins avec un certain humour, nickel...
Patrick un peu à l'ouest, mais a tout de même assuré le service minimum, rien à redire de particulier

et pour quelle raison Hanouna aurait du bouleverser son émission et la faire chanter? en quel honneur?
quand à Hélène, pas en terrain conquis, là encore, on a pas dû regarder la même émission, ils ont fait ce qu'ils ont pu pour la faire parler, l'ont même pas vanné, rien... ils s'en sont surtout Enora pris à la série, certes, mais en même temps, peut-on réellement le lui reprocher au vu de la saison 1?

applause

Je suis de ton avis pour Mylène Farmer, elle est timide donc elle assume et fait pas ce genre d'emission.

Cléo : je suis d'accord avec ton post. ;)

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par avrildemai Ven 10 Fév 2012 - 22:27

Emilie a écrit:
avrildemai a écrit:Mais on ne me retirera pas que cette semaine l'équipe d'Hanouna n'a pas été très classe de balancer des trucs comme ça à l'antenne... ;) Après ca m'empéchera pas de regarder TPMP ;)

désolée si tu l'as déjà dit, mais le topic est assez long, et j'ai pas envie de lire 30 pages, mais peux-tu préciser?
Je ne trouve pas classe de se moquer ouvertement d'elle et de lui donner des noms de crustacés ou dire qu'elle avait du faire un AVC (si j'ai bien lu ;) ) surtout qu'elle même n'a pas dit de façon exposé qu'elle le prenait pour un bouffon, je pense (comme je l'ai dit hier et que Nicolas à approuvé) que Cyril a été vexé. Maintenant c'est compréhensible, mais il aurait pu regler ça hors antenne ou de facon moins vexante, bien qu'à mon avis Hélène s'en moque comme l'an 40 ;) .
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 22:30

avrildemai a écrit:bien qu'à mon avis Hélène s'en moque comme l'an 40 ;) .

Sur ce point je suis d'accord, ça doit lui passer au dessus! elle le dit elle même qu'elle ne regarde jamais ce qu'elle fait, ou ce qu'on dit d'elle dans la presse ou à la télé! ses fans vous devriez faire de même ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par avrildemai Ven 10 Fév 2012 - 22:37

Azur a écrit:
avrildemai a écrit:bien qu'à mon avis Hélène s'en moque comme l'an 40 ;) .

Sur ce point je suis d'accord, ça doit lui passer au dessus! elle le dit elle même qu'elle ne regarde jamais ce qu'elle fait, ou ce qu'on dit d'elle dans la presse ou à la télé! ses fans vous devriez faire de même ;)
Perso je m'en moque aussi comme de l'an 40 :green: , serieusement je sais comment elle est, je regarde toujours sans aucune attente particulière les émissions où elle passe ;) et pour le coup de Cyril cette semaine, je n'aurais pas trouvé ça classe quelqu'aurait été la personne visée ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin

Message par Jude Ven 10 Fév 2012 - 22:38

Emilie a écrit:

Hélène n'est certes pas la meilleure comédienne, mais là pour le coup, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Karine Lollichon ne sait pas jouer du tout!
On lui pose une question, pour une fois qu'elle n'est pas langue de bois, y a pas à tortiller là-dessus, c'était la réponse la plus évidante.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par nicolas14 Ven 10 Fév 2012 - 22:41

avrildemai a écrit:
Emilie a écrit:

Je ne trouve pas classe de se moquer ouvertement d'elle et de lui donner des noms de crustacés ou dire qu'elle avait du faire un AVC (si j'ai bien lu ;) ) surtout qu'elle même n'a pas dit de façon exposé qu'elle le prenait pour un bouffon, je pense (comme je l'ai dit hier et que Nicolas à approuvé) que Cyril a été vexé. Maintenant c'est compréhensible, mais il aurait pu regler ça hors antenne ou de facon moins vexante, bien qu'à mon avis Hélène s'en moque comme l'an 40 ;) .

Ah c'est clair que Cyril a été vexer, et pendant l'emission d'hier, a pas hésité à balançer des petits pics sur Hélène, mais c'est de bonne guerre et j'approuve, en plus il a pas était insultant ( il a pas était plus loin que des noms de crustacés lol). :green:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 22:45

Heyjude a écrit:
Emilie a écrit:

Hélène n'est certes pas la meilleure comédienne, mais là pour le coup, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Karine Lollichon ne sait pas jouer du tout!
On lui pose une question, pour une fois qu'elle n'est pas langue de bois, y a pas à tortiller là-dessus, c'était la réponse la plus évidante.

Alors on va la faire autrement... imaginez qu'LN Rollès ne soit jamais revenu dans LMA... qu'elle soit toujours absente des médias... et que quelqu'un balance sur elle en disant que c'est la plus mauvaise comédienne! vous diriez pareil? ;) ça non plus c'était pas classe de sa part d'avoir balancé ça! vous savez en cherchant bien, on peut aussi transformer des éloges en défauts! y'a "balancer" et "balancer"! elle était pas la mieux placée pour dire ça ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par jonathan Ven 10 Fév 2012 - 22:47

Ce ne serait pas vrai Azur, Hélène est loin d'être la meilleure actrice mais aussi loin d'être la pire...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 22:49

Bon en même temps si Karine Lollichon est tombée sur l'émission, je pense pas qu'elle lui en tiendrait rigueur. Karine disait d'ailleurs elle même dans une interview qu'elle ne s'est jamais sentie comédienne. Et puis Hélène a tenté de ratrapper le coup en disant: "Non mais elle est adorable Karine." :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant