La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

+40
Nikos
dimi7500
Babydolls
prupru
bart
charlotte
Rachel
Sand
amandine
lilie
Laetitia
jess
nicohel
cécéjcjy
corail
Jude
mal93
Huddy
helene971
nicolas14
Rudy
Olivia
Emilie
aforcedesolitude
mariemarie
Jonalex
seb
inconnu25
Azur
bobaby6363
joris
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Jerem357
avrildemai
•••
jonathan
Texane d'AmOur
Kadjinska
Kimmy
44 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Kadjinska Mar 22 Jan 2013 - 17:06

Sand a écrit:C'est vrai qu'il n'a pas tort :green: ! Je pense qu'Hélène aurait dû mieux se renseigner sur l'émission ! Ce que je trouve pas sympa de sa part (celle d'Hélène), c'est que Cyril et son équipe ont passé un extrait de ses concerts à l'Olympia et de la série et qu'elle en échange (il n'y a qu'à voir l'émission) elle ne répondait peu ou pas aux questions. :)
A mon avis, c'est pas un problème d'émission. Je pense plutôt qu'Hélène déteste faire de la promo, ça l'ennuie, elle refuse de parler d'elle (à la télé comme en itw), faire semblant de trouver des trucs marrant ne l'intéresse pas... Mais elle n'a pas eu le choix. Fallait que ce soit elle qui fasse la promo (parce que c'est le personnage le plus emblématique), elle y est allée, ce qui reste une très mauvaise idée parce qu'elle déteste être là et ça déstabilise toute une émission.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Ze Lamélie Mar 22 Jan 2013 - 19:14

je suis d'accord avec Kad
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Olivia Mar 22 Jan 2013 - 20:14

Un lien qui en parle (a défaut d'avoir la source dans le message de Bart)
http://nouvelle-star.programme-tv.net/nouvelle-star-2012/news/37614-cyril-hanouna-revelations-salaire-pire-invitee/

rien de surprenant dans son message, on avait bien compris lors de la diffusion.

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Ze Lamélie Mar 22 Jan 2013 - 20:46

euh si bart a dit que c'était dans l'interview de Cyril hanouna au parisien
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Olivia Mar 22 Jan 2013 - 20:49

je parle du lien d'ou vient le texte. J'ai bien vu que ça venait du Parisien.

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Laetitia Mer 23 Jan 2013 - 1:23

Cyril Hanouna a vraiment une dent contre elle, car que dire de ce Booba qu'il a également reçu... Un QI d'huître (il ne sait même pas qui est le 1er ministre et il "s'en fout"), des réponses monosyllabiques, pas un sourire, impossible de lui faire dire une phrase complète... Je suis désolée, mais faut arrêter deux secondes. Et que dire de Joey Starr ?... :roll:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par inconnu25 Mer 23 Jan 2013 - 14:19

Tout depend de quand date l'interview. Si ca se trouve l'interview a été réalisé en octobre lors du lancement de D8
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par ••• Mer 23 Jan 2013 - 14:25

Laetitia a écrit:Cyril Hanouna a vraiment une dent contre elle, car que dire de ce Booba qu'il a également reçu... Un QI d'huître (il ne sait même pas qui est le 1er ministre et il "s'en fout")

C'est de la culture général, il n'y a pas de rapport avec le quotient intellectuel.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Emilie Mer 23 Jan 2013 - 14:40

Laetitia a écrit:Cyril Hanouna a vraiment une dent contre elle, car que dire de ce Booba qu'il a également reçu... Un QI d'huître (il ne sait même pas qui est le 1er ministre et il "s'en fout"), des réponses monosyllabiques, pas un sourire, impossible de lui faire dire une phrase complète... Je suis désolée, mais faut arrêter deux secondes. Et que dire de Joey Starr ?... :roll:


c'est pas que Cyril, même les chroniqueurs (T.Moreau notamment) l'ont dit...
après oui, bien sûr tous les autres invités en particulier ceux que tu as cités n'ont pas été tous forcément bons, c'est une évidence, et nous sommes d'accord.

Hélène n'est pas parfaite et a complètement plombé l'émission, c'est un fait. Après est-ce qu'on l'a forcée ou non à aller dans l'émission pour la promo, ça c'est un autre débat.

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par bart Jeu 24 Jan 2013 - 0:52

inconnu25 a écrit:Tout depend de quand date l'interview. Si ca se trouve l'interview a été réalisé en octobre lors du lancement de D8
parce que tu crois que le parisien va publier une itw datant de 4mois :lol: Elle a été faites vendredi !

Olivia a écrit:je parle du lien d'ou vient le texte. J'ai bien vu que ça venait du Parisien.
Quel interet de mettre un lien qui n'existe pas puisque c'est un quotidien papier ? Ca ne rime à rien ! ;)

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par inconnu25 Jeu 24 Jan 2013 - 1:01

bart a écrit:
inconnu25 a écrit:Tout depend de quand date l'interview. Si ca se trouve l'interview a été réalisé en octobre lors du lancement de D8
parce que tu crois que le parisien va publier une itw datant de 4mois :lol: Elle a été faites vendredi !

Ca peut etre possible. Il y a bien des interviews des comediens des Mysteres qui ont été realisées durant le tournage et publiées durant la diffusion de la série...
Sans compter des emissions enregistrées 3 mois à l'avance et où fait la promo des invités par rapport à leur actualité qui collera avec le jour de la diffusion de l'émission.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Laetitia Jeu 24 Jan 2013 - 1:07

Oui, je suis d'accord avec Inconnu, c'est possible que l'interview date.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par nicolas14 Jeu 24 Jan 2013 - 1:43

Emilie a écrit:
Laetitia a écrit:Cyril Hanouna a vraiment une dent contre elle, car que dire de ce Booba qu'il a également reçu... Un QI d'huître (il ne sait même pas qui est le 1er ministre et il "s'en fout"), des réponses monosyllabiques, pas un sourire, impossible de lui faire dire une phrase complète... Je suis désolée, mais faut arrêter deux secondes. Et que dire de Joey Starr ?... :roll:


c'est pas que Cyril, même les chroniqueurs (T.Moreau notamment) l'ont dit...
après oui, bien sûr tous les autres invités en particulier ceux que tu as cités n'ont pas été tous forcément bons, c'est une évidence, et nous sommes d'accord.

Hélène n'est pas parfaite et a complètement plombé l'émission, c'est un fait. Après est-ce qu'on l'a forcée ou non à aller dans l'émission pour la promo, ça c'est un autre débat.

+1 Elle était vraiment pas à a place, et en plus pas calé niveau média alors très mauvaise cliente pour l'émission.

Je pense que Cyril a aussi une dent contre elle, parce que selon Enora, Hélène l'aurait critiqué en disant qu'il était débile ou un truc du genre.

En même temps on lui pose la question de savoir qui a été son plus mauvais invité, il y répond honnêtement.

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32370
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Kadjinska Jeu 24 Jan 2013 - 8:16

nicolas14 a écrit:
En même temps on lui pose la question de savoir qui a été son plus mauvais invité, il y répond honnêtement.

Je suis plus d'accord avec cette partie du poste. On n'a à priori pas les images de cette réponse, donc difficile de dire s'il disait ça méchamment ou pas. Honnêtement, je ne pense pas. Dans sa réponse, Cyril ne critique pas Hélène, il énonce les faits, tels qu'ils étaient : Hélène ne voulait voir aucun magneto, ça ne l'amusait pas. Je comprends que pour lui qui anime une émission "humoristique", ça doit être galère à gérer un invité qui n'a pas envie d'être là. Connaissant Cyril qui aime que ses invités soit à l'aise, et qui à mon avis, devait aimer Hélène étant plus jeune, la déception a dû être double.
Mais dans sa réponse, il ne s'attaque en aucun cas à elle : il dit que c'était sa "pire" invitée parce qu'il ne devait plus savoir comment gérer cette situation. Il n'y a pas de méchanceté dans ses propos.

Pour ce qui est de "l'insulte" d'Hélène, si Cyril lui en avait vraiment tenu rigueur, je doute qu'ils se soient retrouvés ensemble sur le plateau de C à vous quelques semaines plus tard.


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 20 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum