La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

+40
Nikos
dimi7500
Babydolls
prupru
bart
charlotte
Rachel
Sand
amandine
lilie
Laetitia
jess
nicohel
cécéjcjy
corail
Jude
mal93
Huddy
helene971
nicolas14
Rudy
Olivia
Emilie
aforcedesolitude
mariemarie
Jonalex
seb
inconnu25
Azur
bobaby6363
joris
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Jerem357
avrildemai
•••
jonathan
Texane d'AmOur
Kadjinska
Kimmy
44 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par joris Ven 10 Fév 2012 - 19:13

Je partage totalement ton opinion Rachel !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Jude Ven 10 Fév 2012 - 19:14

Rachel a écrit:je trouve que Cyril a le rôle facile !!! je m'explique, on est passé à la mode des émissions avec une bande de chroniqueurs, ils sont environ 6 "chroniqueurs amis" contre 1 ou 2 visités, ils ne prennent pas trop de risques. on est passé d'une mode "mielleuse" (style drucker) à ça, on ne peut pas avoir un juste milieu ?
on a eu aucune question intéressante sur l'album d'Hélène, ni sur leur personnage ou la série. on leur a demandé leur avis sur tout sauf leur univers professionnel, un comble Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 983219
pour un chanteur, au moins une chanson en plateau serait un minimum, idem pour un comique, faire un sketch en plateau.

Voilà, qu'on l'invite sur des émissions où elle puisse chanter, parler de ses projets musicaux, présenter ce qu'elle fait à un public qui ne connait d'elle que la période AB...
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 19:16

mais arrêtez de rêver! redescendez sur terre... ça n'existe plus ce genre d'émissions... à part Drucker personne ne pourra faire correctement la promo de son cd!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Ze Lamélie Ven 10 Fév 2012 - 19:18

Rachel a écrit:je trouve que Cyril a le rôle facile !!! je m'explique, on est passé à la mode des émissions avec une bande de chroniqueurs, ils sont environ 6 "chroniqueurs amis" contre 1 ou 2 visités, ils ne prennent pas trop de risques. on est passé d'une mode "mielleuse" (style drucker) à ça, on ne peut pas avoir un juste milieu ?
on a eu aucune question intéressante sur l'album d'Hélène, ni sur leur personnage ou la série. on leur a demandé leur avis sur tout sauf leur univers professionnel, un comble Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 983219
pour un chanteur, au moins une chanson en plateau serait un minimum, idem pour un comique, faire un sketch en plateau.

ça pour le coup c'est l'émission qui est comme ça , aprés pour l'album d'hélène vu qu'il venait pour les 20 d'hélène et les garçons et vu que pour cyril il était plus fan de d'hélène et nicolas que d'hélène la chanteuse ça se sent mais à coté de ça il y a eu une vraie promo pour les mysteres , le dvd et ils ont parlé du concert ça reste franchement correct comme promo
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 19:23

Bah si il y en a eu des questions sur leur carrière... Enora et Christophe lui ont posé des questions intéressantes.

De toute façon c'est pas la reine de la promo... Et non plus de la communication visiblement. Du moins avec les médias...

Hélène n'est pas quelqu'un de mauvais. Je pense pas me tromper en disant ça. Elle est juste distante, méfiante avec les personnes qu'elle ne connait pas... Ça fait sûrement partie de son tempérament. Je trouve ça dommage. Parce qu'elle était trop sur la défensive du coup son image en prend un coup.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Jude Ven 10 Fév 2012 - 19:29

Azur a écrit:mais arrêtez de rêver! redescendez sur terre... ça n'existe plus ce genre d'émissions... à part Drucker personne ne pourra faire correctement la promo de son cd!

Moi j'ai envie de rêver d'une émission ou elle puisse chanter une de ses compos en acoustique, parler un peu de son actu, quelques minutes, on ne lui demande pas plus, et que les gens se disent : " Ben tiens, finalement c'est pas dégueu ce qu'elle fait!" Un truc du style Cd'aujourdhui où Planète musique Mag...
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 19:31

Texane d'AmOur a écrit:Hélène n'est pas quelqu'un de mauvais. Je pense pas me tromper en disant ça. Elle est juste distante, méfiante avec les personnes qu'elle ne connait pas... Ça fait sûrement partie de son tempérament. Je trouve ça dommage. Parce qu'elle était trop sur la défensive du coup son image en prend un coup.

je trouve que c'est allé un peu loin cette fois ci... pour que l'animateur se plaigne d'elle, c'est assez rare! on ne nous a peut être pas tout dit... il y a peut être eu un truc dans les loges après l'émission? j'espère pour elle que ça ne lui portera pas préjudice... :siffle:
Heyjude a écrit:
Azur a écrit:mais arrêtez de rêver! redescendez sur terre... ça n'existe plus ce genre d'émissions... à part Drucker personne ne pourra faire correctement la promo de son cd!

Moi j'ai envie de rêver d'une émission ou elle puisse chanter une de ses compos en acoustique, parler un peu de son actu, quelques minutes, on ne lui demande pas plus, et que les gens se disent : " Ben tiens, finalement c'est pas dégueu ce qu'elle fait!" Un truc du style Cd'aujourdhui où Planète musique Mag...

Je suis désolé, mais avec les chansons qu'Azoulay lui fait chanter (et qu'elle accepte), elle ne peut pas être prise au sérieux! "méfie toi des garçons"... :silent:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par nicolas14 Ven 10 Fév 2012 - 19:42

C'est hallucinant que certains disent que c'est la faute à Cyril et l'emission, si elle a eu ce genre de comportement.. de toute façon dès qu'elle sort d'un plateau d'if1, elle est paumée et distante.. :siffle:

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32380
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 19:45

nicolas14 a écrit:C'est hallucinant que certains disent que c'est la faute à Cyril et l'emission, si elle a eu ce genre de comportement.. de toute façon dès qu'elle sort d'un plateau d'if1, elle est paumée et distante.. :siffle:

faut pas trop chercher à comprendre, c'est un peu un dialogue de sourds avec ses fans! on en revient toujours à la même conclusion! mais c'est pas bien grave, on ne peut pas tous être d'accord ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Jude Ven 10 Fév 2012 - 19:47

Je ne parle pas des chansons d'Azoulay, Azur, je parle des siennes!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 19:48

Heyjude a écrit:Je ne parle pas des chansons d'Azoulay, Azur, je parle des siennes!

Oui mais dans son CD 10 titres qu'elle a sorti... elle en combien qui viennent d'elle? 2 ou 3...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par nicolas14 Ven 10 Fév 2012 - 19:50

Azur a écrit:
nicolas14 a écrit:C'est hallucinant que certains disent que c'est la faute à Cyril et l'emission, si elle a eu ce genre de comportement.. de toute façon dès qu'elle sort d'un plateau d'if1, elle est paumée et distante.. :siffle:

faut pas trop chercher à comprendre, c'est un peu un dialogue de sourds avec ses fans! on en revient toujours à la même conclusion! mais c'est pas bien grave, on ne peut pas tous être d'accord ;)

Qu'on apprécie la chanteuse c'est un fait, mais ensuite qu'on lui donne raison sur son comportement sur les plateaux tv. :shock:


_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32380
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Jude Ven 10 Fév 2012 - 19:52

Azur a écrit:
Heyjude a écrit:Je ne parle pas des chansons d'Azoulay, Azur, je parle des siennes!

Oui mais dans son CD 10 titres qu'elle a sorti... elle en combien qui viennent d'elle? 2 ou 3...

J'en sais rien, je l'ai pas acheté. 5, 6? Parce que j'ai beau aimé Hélène, j'achète pas un album que j'aime pas. Et les siennes, je les aies déjà.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par jonathan Ven 10 Fév 2012 - 19:54

nicolas14 a écrit:
Azur a écrit:
nicolas14 a écrit:C'est hallucinant que certains disent que c'est la faute à Cyril et l'emission, si elle a eu ce genre de comportement.. de toute façon dès qu'elle sort d'un plateau d'if1, elle est paumée et distante.. :siffle:

faut pas trop chercher à comprendre, c'est un peu un dialogue de sourds avec ses fans! on en revient toujours à la même conclusion! mais c'est pas bien grave, on ne peut pas tous être d'accord ;)

Qu'on apprécie la chanteuse c'est un fait, mais ensuite qu'on lui donne raison sur son comportement sur les plateaux tv. :shock:


Qu'est ce qui ne faut pas lire comme connerie :roll: :roll: :roll:
J'ai pu cotoyer Hélène plusieurs fois en dehors des caméras et elle est vraiment super sympa avec ses fans.
On était à l'émission, on a rien vu ni entendu, si y avait eu quelque chose on l'aurait quand même appris et moi le 1er je me serais pas gêné pour en parler dans mon CR...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par nicolas14 Ven 10 Fév 2012 - 19:57

Tu crois alors qu'Hanouna va s'amuser à dire des conneries sur elle ?

En tant que télespectateurs, on a très bien vu qu'elle était pas dans son élément et limite agressive.

Après tant mieux si elle est sympa avec ses fans, mais je reste sur ma position..

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32380
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par corail Ven 10 Fév 2012 - 19:59

C'est à dire que de ne pas jouer le jeu est préjudiciable pour elle mais aussi pour les autres acteurs, le producteur, la chaine etc...d'autant que la série est quand même encore sur la sellette..Parfois il faut être un bon petit soldat quand on est artiste, ça fait partie de ce métier aussi..
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par jonathan Ven 10 Fév 2012 - 20:03

nicolas14 a écrit:Tu crois alors qu'Hanouna va s'amuser à dire des conneries sur elle ?

En tant que télespectateurs, on a très bien vu qu'elle était pas dans son élément et limite agressive.

Après tant mieux si elle est sympa avec ses fans, mais je reste sur ma position..
Non, ca m'étonnerait de lui mais Enora j'en doute...
Enfin, on saura jamais ce qui s'est passé ni qui dit vrai...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 20:03

corail a écrit:C'est à dire que de ne pas jouer le jeu est préjudiciable pour elle mais aussi pour les autres acteurs, d'autant que la série est quand même encore sur la sellette..Parfois il faut être un bon petit soldat quand on est artiste, ça fait partie de ce métier aussi..

Bien parlé comme toujours! on a hélas jamais donné la chance aux autres de parler (en dehors des Rollès/Puydebat/Roch/Bouysse)... c'est comme ça!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par jonathan Ven 10 Fév 2012 - 20:06

Mais en même temps on le savait qu'Hélène ne jouerait pas le jeu !!!
Elle est comme ca dans ses interviews, on la changera pas !
Et c'est pas la seule star française à se comporter de cette façon...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 20:07

jonathan a écrit:Elle est comme ca dans ses interviews, on la changera pas !
Et c'est pas la seule star française à se comporter de cette façon...

Même Deneuve/Adjani jouent + le jeu :lol!: son cas se rapproche peut être de celui de Mylène Farmer... :green:


Dernière édition par Azur le Ven 10 Fév 2012 - 20:08, édité 1 fois
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 20:08

Je trouve ça dommage aussi qu'on ne voit pas d'autres têtes en promo. Genre Laly qui je me souviens était excellente au côté de Laure et Rochelle dans la matinale de OUIFM il y a quelques années. Ou encore Philippe Vasseur qui lui aussi ne manque pas d'humour et de franchise.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par mal93 Ven 10 Fév 2012 - 20:08

Ouais sauf que le mot "star" s'applique pas vraiment à elle (pour pas dire pas du tout).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 20:09

mal93 a écrit:Ouais sauf que le mot "star" s'applique pas vraiment à elle (pour pas dire pas du tout).

Toi tu veux te faire taper... :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par corail Ven 10 Fév 2012 - 20:11

Azur a écrit:
corail a écrit:C'est à dire que de ne pas jouer le jeu est préjudiciable pour elle mais aussi pour les autres acteurs, d'autant que la série est quand même encore sur la sellette..Parfois il faut être un bon petit soldat quand on est artiste, ça fait partie de ce métier aussi..

Bien parlé comme toujours! on a hélas jamais donné la chance aux autres de parler (en dehors des Rollès/Puydebat/Roch/Bouysse)... c'est comme ça!
Et justement, ce retour en grâce c'était inespéré, peu de séries made in France (j'entends production TNT hein) font des plateaux comme ça..Raison de plus pour assurer quand le reste de la bande reste dans l'ombre. C'est très dommage, tant pis si la promo se freine suite à ça, il faut assumer les conséquences quand on ne joue pas un minimum le jeu de la promo...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par mal93 Ven 10 Fév 2012 - 20:14

Azur a écrit:
mal93 a écrit:Ouais sauf que le mot "star" s'applique pas vraiment à elle (pour pas dire pas du tout).

Toi tu veux te faire taper... :green:

Mdr non mais faut voir les choses telles qu'elles sont, helene c'est une ex-star des 90's, dans un contexte bien précis qui n'existe absolument plus aujourd'hui.

Comme dit corail, c'est une chance que la "lumière" soit de nouveau un peu sur elle et la bande, ça va certainement pas durer longtemps, donc pas la peine de se mettre des batons soi-meme dans les roues, non?


Dernière édition par mal93 le Ven 10 Fév 2012 - 20:24, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 16 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum