La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

+40
Nikos
dimi7500
Babydolls
prupru
bart
charlotte
Rachel
Sand
amandine
lilie
Laetitia
jess
nicohel
cécéjcjy
corail
Jude
mal93
Huddy
helene971
nicolas14
Rudy
Olivia
Emilie
aforcedesolitude
mariemarie
Jonalex
seb
inconnu25
Azur
bobaby6363
joris
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Jerem357
avrildemai
•••
jonathan
Texane d'AmOur
Kadjinska
Kimmy
44 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 22:51

Texane d'AmOur a écrit:Bon en même temps si Karine Lollichon est tombée sur l'émission, je pense pas qu'elle lui en tiendrait rigueur. Karine disait d'ailleurs elle même dans une interview qu'elle ne s'est jamais sentie comédienne. Et puis Hélène a tenté de ratrapper le coup en disant: "Non mais elle est adorable Karine." :green:

Ah mais j'ai pas dit le contraire, elle s'en fout royale la Lollichon... elle a la belle vie à écrire ses scénars pour PBLV! je suis même sûr qu'elle gagne mieux sa vie que toute la bande des anciens AB! je le disais par rapport à ses fans... ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 22:55

Je crois que Lollichon n'écrit plus pour PBLV d'après ce que j'ai lu sur son CV. Mais je pense qu'elle doit bien gagner sa vie entant que scénariste, son CV semble bien rempli. :D
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 22:59

Texane d'AmOur a écrit:Je crois que Lollichon n'écrit plus pour PBLV d'après ce que j'ai lu sur son CV. Mais je pense qu'elle doit bien gagner sa vie entant que scénariste, son CV semble bien rempli. :D

Sur l'IMDB ils disent quand même qu'elle a signé près de 245 eps de PBLV jusqu'en 2010! c'est pas rien!

http://www.imdb.fr/name/nm0518170/

peut être qu'elle écrit pour les séries jeunesses de KD2A à présent?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 23:01

Oui j'ai lu qu'elle avait écrit des sketches pour KD2A. Faudrait que je tretrouve son CV. Je posterais le lien sur son topic.


Dernière édition par Texane d'AmOur le Ven 10 Fév 2012 - 23:09, édité 1 fois
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Jude Ven 10 Fév 2012 - 23:04

jonathan a écrit:Ce ne serait pas vrai Azur, Hélène est loin d'être la meilleure actrice mais aussi loin d'être la pire...

Pareil. Quand j'avais 8 ans, je préférais largement la Hélène chanteuse à la Hélène comédienne, alors si elle n'était pas revenue, je serais restée avec ce souvenir là, pas la meilleure comédienne mais pas la pire.
Pour Karine, elle n'a fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Pas besoin d'être bonne actrice pour oser dire ça , même un gamin saurait le dire!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Rudy Ven 10 Fév 2012 - 23:40

Hélène était fermée "comme une huître" pendant l'émission. On va pas dire le contraire. La différence c'est que nous, on connaît mieux le caractère d'Hélène. Ce qui n'est pas le cas de Cyril Hanouna. Du coup, il a été surpris par son attitude. Vive Hélène et vive Hanouna !!!
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 23:42

Rudy a écrit:Vive Hélène et vive Hanouna !!!
:banane: :lol!: :banane:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par corail Ven 10 Fév 2012 - 23:45

Rudy a écrit:Hélène était fermée "comme une huître" pendant l'émission. On va pas dire le contraire. La différence c'est que nous, on connaît mieux le caractère d'Hélène. Ce qui n'est pas le cas de Cyril Hanouna. Du coup, il a été surpris par son attitude. Vive Hélène et vive Hanouna !!!

..Et vive Rudy le sage! :lol:

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Respect21
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Rudy Ven 10 Fév 2012 - 23:48

corail a écrit:
Rudy a écrit:Hélène était fermée "comme une huître" pendant l'émission. On va pas dire le contraire. La différence c'est que nous, on connaît mieux le caractère d'Hélène. Ce qui n'est pas le cas de Cyril Hanouna. Du coup, il a été surpris par son attitude. Vive Hélène et vive Hanouna !!!

..Et vive Rudy le sage! :lol:

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Respect21

Ah ouais quand même :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par cléo Ven 10 Fév 2012 - 23:48

Vizile, sort de ce corps :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Ze Lamélie Ven 10 Fév 2012 - 23:52

Si on tournait la page c'est que du vent tout ça aprés tout la télé c'est que de la télé :lol!:

:cacher:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 23:53

Ze Lamélie a écrit:Si on tournait la page c'est que du vent tout ça aprés tout la télé c'est que de la télé :lol!:

:cacher:

Joli ! :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Kadjinska Ven 10 Fév 2012 - 23:55

Ze Lamélie a écrit:Si on tournait la page c'est que du vent tout ça aprés tout la télé c'est que de la télé :lol!:

:cacher:
:study: Bien trouvé, Zel !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Ze Lamélie Sam 11 Fév 2012 - 0:00

merci

je sais pas ce qui m'a pris sur ce coup là :lol!:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Nikos Sam 11 Fév 2012 - 0:01

Passé tous les couacs, je garde le souvenir que l'émission de la semaine dernière était bien marrante, que ça m'a fait plaisir de retrouver Jacky, Hélène et Patrick, qu’Hélène a fait la danse de l'épaule, qu'ils ont reconnu d'emblée le talent de Philippe Vasseur et le 'non-talent' de Karine Lollichon :o . Ils auraient pu être plus vaches mais ont été plus que corrects avec les invités.
Loin d'être une promo parfaite, c'était quand même bien sympa et j'en garde un très bon souvenir. Les gens qui ne suivent pas comme nous l'univers 'AB', retiendront ça aussi (j'espère)...
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Rudy Sam 11 Fév 2012 - 0:01

Ze Lamélie a écrit:merci

je sais pas ce qui m'a pris sur ce coup là :lol!:

Un éclair de génie :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Ze Lamélie Sam 11 Fév 2012 - 0:08

Rudy a écrit:
Ze Lamélie a écrit:merci

je sais pas ce qui m'a pris sur ce coup là :lol!:

Un éclair de génie :green:

euh je dirais pas ça :lol!:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par helene971 Sam 11 Fév 2012 - 0:10

Chapeau bas
Belle formule :D ;)
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Laetitia Sam 11 Fév 2012 - 0:45

Nikos a écrit:Passé tous les couacs, je garde le souvenir que l'émission de la semaine dernière était bien marrante, que ça m'a fait plaisir de retrouver Jacky, Hélène et Patrick, qu’Hélène a fait la danse de l'épaule, qu'ils ont reconnu d'emblée le talent de Philippe Vasseur et le 'non-talent' de Karine Lollichon :o . Ils auraient pu être plus vaches mais ont été plus que corrects avec les invités.
Loin d'être une promo parfaite, c'était quand même bien sympa et j'en garde un très bon souvenir. Les gens qui ne suivent pas comme nous l'univers 'AB', retiendront ça aussi (j'espère)...

Oh que non... Il suffit pour cela de lire les commentaires postés sur Facebook...

Après voilà, c'est vrai que ce sont des futilités tout ça... Hélène ne connaissait peut-être pas l'émission et aurait donc dû la regarder avant de s'y rendre, mais de son côté, cyril ne connaissait peut-être pas le comportement d'Hélène en plateau (étonnant, mais bon...) et aurait dû se renseigner sur le sujet... Il n'y a pas eu mort d'homme non plus.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par nicolas14 Sam 11 Fév 2012 - 1:05

Ze Lamélie a écrit:Si on tournait la page c'est que du vent tout ça aprés tout la télé c'est que de la télé :lol!:

:cacher:

Elle est en forme notre Zel ce soir. :lol!:

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par candy Sam 11 Fév 2012 - 12:21

Je ne m’exprime pas souvent sur le forum , parce que je suis très timide et j’ai toujours du mal a m’exprimer et à m’expliquer facilement.

Mais j’ai enregistré l’émission avec Hélène et je l’ai regardé hier soir.
Je ne connaissais pas cette émission TPMP et j’ai bien vu qu’Hélène non plus.

Je l’ai trouvé très mal à l’aise, mais c’est normal car je l’ai toujours connu mal à l’aise sur les plateaux de télévision.
C’est pas son trucs et j’ai été étonnée de le voir dans cette émission.
Je pense qu’elle était obligée pour la promo, mais je pense que ce sera la dernière fois qu’on la verra sur ce genre d’émission.

J’ai l’âge d’Hélène et je l’ai suivi depuis presque ses débuts.
Elle a toujours été ainsi sur les plateaux, en retrait, et je suis étonnée que Cyril s’en prenne à son attitude.
Il savait qu’elle n’est pas faite pour ce genre d’émission (y compris sa danse des épaules, ce qu‘Hélène a parfaitement assurée).

Il y a plus de 20 ans , ça me faisait mal au cœur de la voir malmener par certains animateurs et je voyais bien que ça lui faisait mal aussi, et tout cet acharnement a fait partie (à mon avis) des raisons de son départ soudain de sa vie publique.

Et 20 ans plus tard , on dirait que cet acharnement recommence…

Hélène est très différente de beaucoup de monde et ce qui me fait mal au cœur c’est que lorsqu’une personne est différente , qu’elle ne rentre pas dans un moule bien déterminé de notre société actuelle, et bien on s’en prend à elle.

Hélène n’est pas du genre à bien se défendre devant une camera, et ceux qui le savent en profitent bien.
L’attitude de certains animateurs me désole, mais c’est les médias de maintenant.

Voilà je voulais juste dire que sur un plateau de télévision, Hélène est souvent sur la défensive car elle a été tellement malmenée à son début de carrière par ce genre d’animateur qui n’hésitait pas à dire des choses méchantes sur elle, mais aussi sur ses fans.
J’ai souvent pleuré à cause de ce qu’on lui faisait subir.
Maintenant , je pense qu’Hélène ne l’acceptera plus (d’être malmenée) et sa réaction ne sera pas de se défendre, mais de se mettre en retrait, voire de partir de nouveau de la vie publique....

candy
candy
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 58
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par sandrineL Sam 11 Fév 2012 - 12:44

je pense "tout comme toi" Candy, j'ai été fan d'Hélène il y a 20 ans et tout comme toi j'ai le même age qu'elle ;)
je ne m'exprime jamais non plus sur les sujets concernant la belle mais c'est vrai qu'il y a toujours cet acharnement contre elle , contre son succès et je pense qu'aujourd'hui avec l'âge et l'expérience, elle ne veut plus de tout ça et soit elle est sur la défensive (ce qui peut la laisser paraître froide et irrespectueuse pour certains) ou soit elle arrêtera à nouveau hélas.
Nous savons bien qu'elle n'est pas faite pour les plateaux télé.
Hélène est avant tout auteur, compositeur et interprète, le reste ce n'est pas pour elle mais hélas il faut bien de la promo dans ce métier pour continuer.
Hélène, à mon avis est parfaite pour la scène dans de toutes petites salles comme celle de ce soir. Je pense qu'elle s'éclaterait à recommencer ses concerts et tournées mais uniquement en toute intimité !
voilà c'était juste mon avis ! je ne suis plus fan d'Hélène au point d'aller la voir chanter comme à ses débuts mais j'aime la revoir et l'entendre chanter.

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par inconnu25 Sam 11 Fév 2012 - 12:54

Cyril Hanouna ne veut plus entendre parler d'Hélène Rolles
On avait une Huitre une Moule sur le plateau


Laetitia a écrit:Ok, c'est vrai qu'Hélène pourrait y mettre du sien, mais trouvez-vous normal qu'une fille comme cette Enora se foute ouvertement de la gueule de la série après l'extrait diffusé ? Vous croyez que c'est poli comme attitude par rapport aux comédiens présents ? Et vous pensez que ça donne aux fans de l'émission qui "kiffent" Enora de regarder les Mystères ? Moi, non !
en meme temps c'est le but de l'émission, puis pour ue fois qu'elle dit ce qu'elle pense devant les invités 8)

Azur a écrit:
Rachel a écrit:je trouve que Cyril a le rôle facile !!! je m'explique, on est passé à la mode des émissions avec une bande de chroniqueurs, ils sont environ 6 "chroniqueurs amis" contre 1 ou 2 visités, ils ne prennent pas trop de risques. on est passé d'une mode "mielleuse" (style drucker) à ça, on ne peut pas avoir un juste milieu ?
on a eu aucune question intéressante sur l'album d'Hélène, ni sur leur personnage ou la série. on leur a demandé leur avis sur tout sauf leur univers professionnel, un comble Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 983219
pour un chanteur, au moins une chanson en plateau serait un minimum, idem pour un comique, faire un sketch en plateau.

attends une minute... tu ne voudrais quand même pas qu'ils changent l'ambiance de leur émission en se mettant en mode bisounours juste pour Hélène Rollès? :shock: non là, elle a fauté! c'était à elle de s'adapter, on a bien du lui expliquer avant de faire l'émission... où elle mettait les pieds! dans le métier qu'elle fait, il y a les bons et les mauvais côté... faire la promo n'est pas ce qu'elle préfère ok! mais il y a un minimum à faire! :siffle:
Puis l'emission n'est pas adaptée à faire place à une chanson de variété... C'est une émission de médias avant tout.
Et il y a pas mal d'emissions avec beaucoup de chroniqueurs à la télé. Ruquier par exemple et sa bande d'On a tout essayé.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par seb Sam 11 Fév 2012 - 13:45

Et ben... Hélène l'a vraiment traité de bouffon ? :shock: J'étais passé à côté de ça...

Bon, honnêtement, c'est pas pour donner raison à Hélène tout le temps systématiquement... mais elle n'a pas tort quoi :lol:
Lui faire faire la danse des épaules, lui demander avec insistance ou elle en est sentimentalement alors qu'elle vient pour faire de la promo (et son actu est riche), si elle était bien en couple avec Patrick, appeler ce dernier Nicolas... Je me mets à la place du ou des invités, faut vraiment faire preuve de sang-froid, de courage et d'indulgence pour avoir à supporter un animateur aussi lourd :confused:

Bon après, ça ne change rien au fait que j'ai passé un bon moment en regardant cette émission; y'a eu des moments sympas et drôles, c'est tout ce que je retiens !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par inconnu25 Sam 11 Fév 2012 - 13:49

Ben moi je trouve qu'il est assez naturel comme animateur. Il y en a qui sont pire sur le PAF
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 18 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum