La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

+29
Angelus76
corail
cléo
Azur
charlotte
sandrineL
marjo
Emilie
Kadjinska
bart
Rachel
lulus
Aurelle-sims
boule3
lilie
Kimmy
jonathan
mariemarie
ღ Gwen ღ
Basilic
Jerem357
inconnu25
Huddy
Ze Lamélie
nicolas14
mal93
avrildemai
Rudy
seb
33 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 7 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par Kimmy Mer 23 Nov 2011 - 23:07

Joshua1985 a écrit:Tu parles de quelqu'un en particulier quand tu dis pro Isa Kimmy ?
Parce que les derniers qui ont posté sur le sujet, Azur, Boule, Emilie, Cléo, Inconnu etc c'est pas vraiment ce que je qualifierais de pro "Isa".

Non absolument pas! D'ailleurs, j'ai mis le terme pro entre guillemets (faute de trouver un plus approprié) mais c'était une constation générale à la lecture de plusieurs sujets d'actualité concernant les mystères.

avrildemai a écrit:Qui que vous soyez sortez du corps de Sophie

Ben oui, pour une fois je donne mon avis :siffle:

Dernière édition par Kimmy le Mer 23 Nov 2011 - 23:10, édité 1 fois
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 7 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par Emilie Mer 23 Nov 2011 - 23:08

Kimmy, relis les premières pages du topic, refais toi la vidéo de l'émission, et demandes toi si honnêtement elle méritait l'avalanche de critiques que certains ont déversée sur elle pour ses propos...
et si tu es très motivée, parcours le forum, et compares les critiques envers Isabelle/Jeanne, et celles envers Hélène (chanteuse, comédienne et personnage), et vois envers qui elles sont les plus virulentes...

et notes au passage que les gens qui apprécient Isabelle n'ont pas manqué de souligner ses défauts (débit de parole)...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par ღ Gwen ღ Mer 23 Nov 2011 - 23:08

avrildemai a écrit:
Kimmy a écrit:Je n'ai pas l'habitude d'entrer dans des polémiques et ce n'est pas du tout mon but mais je remarque seulement que les "pro Isa/Jeanne" sont en train de faire exactement ce qui a été (ou est) reproché aux "pro Hélène".
Il n'est plus possible d'avoir un avis négatif sur un interview d'Isabelle sans que ce soit pris pour de l'acharnement envers elle. Dans ce cas, autant ne plus donner son avis...ça évitera des conflits et des débats!
Qui que vous soyez sortez du corps de Sophie :green: :siffle:
Je ne pense pas (au moins de mon coté) m'acharner sur Isabelle ;) , defendre assez facilement Hélène, ça oui j'avoue ^^.
En tout cas, je viens de revoir l'émission (j'avais pas vu la fin) je trouve très sympa que Seb ait pu parler de son concept de musique éléctro, si la série s'arrête, je pense que lui sera loin d'être désoeuvré.

:lol!: tu m’étonne :p moi non plus je me suis jamais acharner sur elle, juste dit que ce qu'elle avait dit ça lui regardé pas ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 23:11

ah ok Kimmy je savais pas si c'était un commentaire qui t'avais surpris en particulier ou pas c'est pour ça que je demandais

Invité
Invité

Message par Kimmy Mer 23 Nov 2011 - 23:18

Emilie a écrit:Kimmy, relis les premières pages du topic, refais toi la vidéo de l'émission, et demandes toi si honnêtement elle méritait l'avalanche de critiques que certains ont déversée sur elle pour ses propos...
et si tu es très motivée, parcours le forum, et compares les critiques envers Isabelle/Jeanne, et celles envers Hélène (chanteuse, comédienne et personnage), et vois envers qui elles sont les plus virulentes...

et notes au passage que les gens qui apprécient Isabelle n'ont pas manqué de souligner ses défauts (débit de parole)...

J'ai lu pas mal de choses à ce sujet et c'est pour ça que je me permets de m'exprimer là-dessus. Bien sûr, tout est une question de ressentis! En même temps, qui peut assurer être 100% objectif et ne pas réagir un peu par rapport à ses préférences (acteurs ou personnages).

Cela dit, je n'ai absolument rien contre Isabelle ni ses admirateurs :D
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Emilie Mer 23 Nov 2011 - 23:20

Kimmy a écrit:
Emilie a écrit:Kimmy, relis les premières pages du topic, refais toi la vidéo de l'émission, et demandes toi si honnêtement elle méritait l'avalanche de critiques que certains ont déversée sur elle pour ses propos...

J'ai lu pas mal de choses à ce sujet et c'est pour ça que je me permets de m'exprimer là-dessus. Bien sûr, tout est une question de ressentis! En même temps, qui peut assurer être 100% objectif et ne pas réagir un peu par rapport à ses préférences (acteurs ou personnages).

ta sagesse a parlé ;)
très bonne conclusion, je suis d'accord :D

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par cléo Mer 23 Nov 2011 - 23:21

J'avais dit que je ne dirais plus rien, mais ton commentaire après le mien, kimmy mérite une petite réponse, mais ça n'engage que moi ;)
Je sais que tu ne cherches pas la polémique ;)

Tu sais, le problème n'est pas là, mais faut avouer qu'Isa est toujours bien critiquée par des membres (avec un humour qui souvent n'en est pas un au fond ) et lorsque c'est sur Hélène que quelque chose de mal est dit les remarques sont parfois très sèches, catégoriques. Y'a qu'à parcourir le forum. En effet, j'ai lu plusieurs posts sur divers topics sur des critiques envers Jeanne ou Isa et ça fait peur... Après c'est sûr, c'est comme partout: certains pro-Jeanne ou Isa abusent aussi dans les critiques envers Hélène et je ne les suis pas ;) Je n'aime pas cet acharnement des deux côtés^^

Cependant, faut avouer qu'Isa (ou Jeanne, car trop d'amalgame est fait) est toujours très critiquée à chaque fois qu'elle apparaît quelque part, à chaque fois qu'elle parle, même quand elle met sa veste, c'est pour dire^^ Pourtant, je pense avoir dit, ainsi que Nico ou Josh qu'Isa nous stressait dans sa manière d'animer. On l'aime bien, mais on voit aussi les choses ;) De plus, j'ai aussi dit qu'elle a été un peu incongru de parler d'un truc d'ordre privé, donc je ne suis pas ok avec tout.

Maintenant, tous les pro-jeanne ou Isa ne sont pas ainsi. J'aime bien Jeanne ou Isabelle (donc je suis plus du côté des pro-Jeanne ou Isa), mais en cherchant sur le forum, je pense qu'on ne trouvera pas de posts où je critique souvent Hélène (perso ou personne), car je sais que ça peut être dérangeant, voire blessant (certains sont plus sensibles que d'autres et faut faire attention à ça), mais du côté des pro-Hélène, je pense qu'il n'y a moins souvent cette conscience. On est aussi en minorité, donc ça aide pas :green:

Il n'empêche que cette situation est embêtante et saoulante même, que ce soit du côté des pro-Hélène ou des pro-Jeanne qui ne conçoient pas cet acharnement et ne le pratiquent pas ;)
Je ne sais pas si tout est clair^^
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par nicolas14 Mer 23 Nov 2011 - 23:31

tes posts sont toujours aussi constructif Cléo. :D

pour ma part j'ai de ressentiment ni pour Hélène ni pour Isabelle, alors je me trouve assez objectif dans mes critiques positives comme négatives.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Emilie Mer 23 Nov 2011 - 23:33

Contrairement aux idées reçues de certains ici, je n'ai rien contre Hélène, mais comme je suis une emmerdeuse finie j'aime bien titiller où ça fait mal, mais c'est une autre histoire :green:

quand à Isabelle, rien contre, mais rien de particulier pour elle non plus ;)

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par corail Mer 23 Nov 2011 - 23:34

Mais vous allez finir par vous aimez les uns les autres b*r*e* de m*r*e!!!!! :green:

Les Inconnus - Jésus 2 le retour par fashionlondon13

Dernière édition par corail le Mer 23 Nov 2011 - 23:35, édité 1 fois
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par Azur Mer 23 Nov 2011 - 23:35

Moi je me sens pas trop visé par la remarque de Kimmy... je ne suis ni un fan d'LN, ni d'I.B! après si on me demande de choisir entre les 2... c'est sûr qu'I.B est plus intéressante à tous les points, sauf en ce qui concerne la chanson :lol: question de goût hein?!! puis je me devais de réagir, j'avais eu envie de le faire par le passé, mais là il se trouve que c'était le bon moment! ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par avrildemai Mer 23 Nov 2011 - 23:36

Emilie a écrit:Contrairement aux idées reçues de certains ici, je n'ai rien contre Hélène, mais comme je suis une emmerdeuse finie j'aime bien titiller où ça fait mal, mais c'est une autre histoire :green:
Tu avoue ha
Moi je pense être assez objective sur Isabelle, un peu moins sur Hélène (quoi qu'assez sur le personnage finalement ^^)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par corail Mer 23 Nov 2011 - 23:40

Emilie a écrit:Contrairement aux idées reçues de certains ici, je n'ai rien contre Hélène, mais comme je suis une emmerdeuse finie j'aime bien titiller où ça fait mal, mais c'est une autre histoire :green:

Comment? Can you repeat please? :green:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Message par nicolas14 Mer 23 Nov 2011 - 23:40

corail a écrit:Mais vous allez finir par vous aimez les uns les autres b*r*e* de m*r*e!!!!! :green:

Les Inconnus - Jésus 2 le retour par fashionlondon13

La Cène prend un serieux coup de jeune. ha

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par cléo Mer 23 Nov 2011 - 23:42

ha Corail! en plus, j'adore les Inconnus! lol

Kimmy a écrit:
C'est ça qui fait plaisir de lire :D Et c'est cette ambiance bon enfant que nous devons nous efforcer de garder de tous les côtés, même si nous confrontons nos points de vue, ce qui est normal^^ (on dirait que je suis gourou d'une secte :green:)
Pareil, pas de ressentiments envers Hélène, comme je le dis, je l'aime bien que ce soit en personne ou en personnage (et d’ailleurs, y'a des périodes où j'aime beaucoup son personnage ;))

nicolas14 a écrit:tes posts sont toujours aussi constructif Cléo. :D

pour ma part j'ai de ressentiment ni pour Hélène ni pour Isabelle, alors je me trouve assez objectif dans mes critiques positives comme négatives.
Tu veux dire quoi par là? :lol: que je parle trop? :green:
Je rigole^^, ça fait plaisir, merci beaucoup :)

Emilie, t'es fichée :lol:

Dernière édition par cléo le Mer 23 Nov 2011 - 23:43, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Emilie Mer 23 Nov 2011 - 23:43

corail a écrit:

Comment? Can you repeat please? :green:

yes, no, maybe, I don't know, can you repeat the question??? You're not the boss of me now, you're not the boss of me now...

:green:

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par corail Mer 23 Nov 2011 - 23:44

Bientôt dans tous les bons cinés spiripontois Nicolas! :green:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Message par Azur Mer 23 Nov 2011 - 23:47

:study:

il me faisait trop rire le petit frère...

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 7 129205077294698300
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 23:56

ah je connaissais pas ce site :lol:

Invité
Invité

Message par Angelus76 Jeu 24 Nov 2011 - 0:35

Qu'elle est agaçante cette Isabelle !
Elle confond les comédiens et les persos, elle parle sans reflechir et elle coupe limite la parole aux autres.
Sincèrement, rien à voir avec la discretion d'Hélène !!
Après tous les goûts sont dans la nature ...
Ca peut plaire ce coté sans gène .

Angelus76
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Couple préféré : Hélène/Nicolas ; Johanna/Cricri ; Béné/José

Message par Emilie Jeu 24 Nov 2011 - 0:42

Angelus76 a écrit:Qu'elle est agaçante cette Isabelle !
Elle confond les comédiens et les persos, elle parle sans reflechir et elle coupe limite la parole aux autres.

je te remercie, tu apportes de l'eau à mon moulin, et à ce que je disais précédemment...

toi, t'es un fan comme je les "aime", t'as réuni en 5 phrases tous les ingrédients pour me plaire...

Dernière édition par Emilie le Jeu 24 Nov 2011 - 0:51, édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par avrildemai Jeu 24 Nov 2011 - 0:50

Emilie a écrit:
Angelus76 a écrit:Qu'elle est agaçante cette Isabelle !

je te remercie, tu apportes de l'eau à mon moulin, et à ce que je disais précédemment...

toi, t'es un fan comme je les "aime", t'as réuni en 5 phrases tous les ingrédients pour me plaire...
Evidemment avec un avis comme celui-ci on a plus qu'à donner raison à ceux qui disent que certain pro Hélène ne sont pas objectif et cassent à tour de bras Isabelle. Certe, je prefère Hélène à Isabelle moi aussi, mais tu lis ce que tu écris? Elle parle sans réfléchir c'est un fait sur lequel nous ne reviendrons pas, je crois que tout le monde est assez d'accord, et son indiscretion est discutable, mais pas la peine de la casser de cette manière pour autant à mon avis...Enfin bref.

Dernière édition par avrildemai le Jeu 24 Nov 2011 - 1:05, édité 1 fois
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Rudy Jeu 24 Nov 2011 - 0:59

Ca devient ridicule ce débat.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par marjo Jeu 24 Nov 2011 - 16:52

j'ai enfin vu l'émission c'était bien sympa.
C'est vrai qu'isabelle parle beaucoup mais moi ça me gène pas, je l'aime bien même si je préfère hélène :D
C'est clair qu'elle à gaffer pour le couple hélène/nico car perso moi je savais pas du tout. Je pense que si elle voulait balancer un couple qui s'est former sur la série elle aurait pu dire cathy andrieu et david proux ou sebastien courivaud et virginie caren qui sont des couples connue de tous puisque eux même en parle dans des interview et on sait tous qu'il ont eu des enfants ensemble l'un et l'autre.

Je ne sais pas non plus comment fait benoit pour ne pas connaitre hélène et les garçons .... :siffle:
même si il voulait pas avouer qu'il regarder ou autre, il connaît au moins la série de nom franchement... j'ai 23 ans et je connais la série parfaitement puisque j'avais 6 ans quand passer hélène et les garçons et j'était au college pendant les vacances de l'amours... faut vraiment le faire pour pas connaitre quoi.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 21:51

J'ai trouvé ça sur youtube apparament ca a été fait ce jour là ?

Je ne sais pas pour quel forum c'est (?)

Edit: je ne sais pas si on a pas droit de mettre du coup ?

simpa en tout cas !!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant