S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)
+29
Angelus76
corail
cléo
Azur
charlotte
sandrineL
marjo
Emilie
Kadjinska
bart
Rachel
lulus
Aurelle-sims
boule3
lilie
Kimmy
jonathan
mariemarie
ღ Gwen ღ
Basilic
Jerem357
inconnu25
Huddy
Ze Lamélie
nicolas14
mal93
avrildemai
Rudy
seb
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)
nicolas14 a écrit:Azur a écrit:alors là t'as tout faux... je savais pas qu'LN Rollès avait changé de sexe? non moi je parlais du marmonneur
je pensais que tu disais comédien en général, et comme on sait qu'Hélène aime pas prendre des risques.. toute façon ils sont tous un peu dans ce cas.Joshua1985 a écrit:D'ailleurs Hélène n'a pas cassé son image aussi dans un court métrage ?
Je ne suis pas un vrai, je n'ai vu aucun de ces films indépendants de nos acteurs
c'est celui ou elle faisait une prostituée droguée ?
le prostitué est en trop, juste une camée! une fille lui fait un smack c'est tout! enfin on l'a déjà montré sur le forum y'a pas longtemps
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Joshua1985 a écrit:oui!
d'ailleurs je comprend pas pourquoi elle est choqué de certaines scène au lit dans la série (du coup veut pas de scène trop olé olé), alors qu'elle avait fait un contre emploi avec ce court métrage ?
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:Joshua1985 a écrit:oui!
d'ailleurs je comprend pas pourquoi elle est choqué de certaines scène au lit dans la série, alors qu'elle avait fait un contre emploi avec ce court métrage ?
lol c'était pas un court métrage, mais un film! son rôle ne dure que quelques secondes, une sorte de caméo lol
ben je crois que comme ses neveux regardent... et puis elle doit pas se sentir la force de défendre ce genre de scènes! comme elle le dit si bien, elle aime jouer que des choses gentilles... (au pays de oui, oui... )
Azur- Disciple d'Azoulay
-
+1. C'est la qu'on voit qu'il est un vrai comédien ^^nicolas14 a écrit:dommage qu'il a pas été nominer, parsqu'il est excellent dans In extremis.
Dommage qu'il soit si irrégulier dans les mystères
Invité- Invité
nicolas14 a écrit:Joshua1985 a écrit:oui!
d'ailleurs je comprend pas pourquoi elle est choqué de certaines scène au lit dans la série (du coup veut pas de scène trop olé olé), alors qu'elle avait fait un contre emploi avec ce court métrage ?
Je pense qu'elle ne parle que du perso Hélène pour ce genre de scènes ?
Ca doit sûrement être le rêve de chacun de pouvoir un peu jouer autre chose et casser leurs images mais c'est vrai que peu ont eu cette chance !
Quoi que Puydebat a fait un vamp aussi
Invité- Invité
C'est peut-être l'abondance de genre de scènes depuis le début des Mystères qui la "choque".nicolas14 a écrit:Joshua1985 a écrit:oui!
Pour ma part, je ne suis pas choquée, mais ça me gonfle quand même bien de les voir (aussi mal foutues en plus). C'est pas pour ça que je regarde la série.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
en même temps vu la crédibilité des scénarios comment veux tu être régulier...Winona a écrit:+1. C'est la qu'on voit qu'il est un vrai comédien ^^nicolas14 a écrit:dommage qu'il a pas été nominer, parsqu'il est excellent dans In extremis.
Dommage qu'il soit si irrégulier dans les mystères
Je pense qu'on ne peut pas mesurer leurs talents de comédiens sur cette série...
Le film in extremis est plus que space, je n'ai que quelques vagues souvenirs...
Quant à Exit, Hélène on la voit 10 secondes, on peut parler de rôle a proprement dit, c'est plus de la figuration...
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
Perso, la gaffe d'Isabelle à propos de Patrick et Hélène me choque pas. Il est vrai que ce ne sont pas ses oignons et qu'elle n'avait pas à révéler ce genre de choses mais beaucoup de rumeurs circulaient à ce sujet à l'époque de HG, c'est pas vraiment un scoop. Le public s'en doutait.
C'est vrai qu'Isabelle est très bavarde et parle beaucoup mais au moins, elle est à l'aise sur les plateaux de télé. Je ne vois pas en quoi c'est un problème.
C'est vrai qu'Isabelle est très bavarde et parle beaucoup mais au moins, elle est à l'aise sur les plateaux de télé. Je ne vois pas en quoi c'est un problème.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
La partie Talk n'a rien à voir avec la télé realité qui ne porte que le nom de l'émission. C'est à la base une émission de mag, qui s'appelait NRJ12, le mag et suite à l'arrivée de la télé réalité avec les anges, ils ont nommé l'émission ainsi. Mais ca ressemble plutot à du Morandini, dont Delormeau connait les ficelles qu'une émission de télé realité. Puis toute promo est bon à prendresidle13 a écrit:Je trouve quand même bizzard, qu'ils soient allés à une émission comme les anges de la télé réalité, bref.
Sinon, je trouve aussi qu'Isabelle est très jolie
Certe, il pourrait l'arranger pour la série, mais je pense que ça ne collerai pas à son personnage.
Ah merci pour l'explication inconnu! je trouvais bizarre qu'ils invitent des gens pas en rapport avec les anges!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
D'ailleurs, ca ne m'étonnerait pas que lors de la star ac, on aura le droit à la star ac, le mag
Emilie a écrit:Angelus76 a écrit:Qu'elle est agaçante cette Isabelle !
Elle confond les comédiens et les persos, elle parle sans reflechir et elle coupe limite la parole aux autres.
Sincèrement, rien à voir avec la discretion d'Hélène !!
Après tous les goûts sont dans la nature ...
Ca peut plaire ce coté sans gène .
je te remercie, tu apportes de l'eau à mon moulin, et à ce que je disais précédemment...
toi, t'es un fan comme je les "aime", t'as réuni en 5 phrases tous les ingrédients pour me plaire...
J'ai bien aimé...
Emission trés sympa...
Emission trés sympa...
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9