S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)
+29
Angelus76
corail
cléo
Azur
charlotte
sandrineL
marjo
Emilie
Kadjinska
bart
Rachel
lulus
Aurelle-sims
boule3
lilie
Kimmy
jonathan
mariemarie
ღ Gwen ღ
Basilic
Jerem357
inconnu25
Huddy
Ze Lamélie
nicolas14
mal93
avrildemai
Rudy
seb
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)
Ah oui sympa. Bonne question, pas le notre je pense..., mais très sympa de leur part.Joshua1985 a écrit:J'ai trouvé ça sur youtube apparament ca a été fait ce jour là ?
Je ne sais pas pour quel forum c'est (?)
Edit: je ne sais pas si on a pas droit de mettre du coup ?
simpa en tout cas !!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
C'est le forum de Lulus
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Merci Josdua! quelle gentille attention
I.B était très belle sur le plateau, dommage qu'elle ne soit pas comme ça dans la série...
I.B était très belle sur le plateau, dommage qu'elle ne soit pas comme ça dans la série...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
cléo a écrit:J'avais dit que je ne dirais plus rien, mais ton commentaire après le mien, kimmy mérite une petite réponse, mais ça n'engage que moi
Je sais que tu ne cherches pas la polémique
Tu sais, le problème n'est pas là, mais faut avouer qu'Isa est toujours bien critiquée par des membres (avec un humour qui souvent n'en est pas un au fond ) et lorsque c'est sur Hélène que quelque chose de mal est dit les remarques sont parfois très sèches, catégoriques. Y'a qu'à parcourir le forum. En effet, j'ai lu plusieurs posts sur divers topics sur des critiques envers Jeanne ou Isa et ça fait peur... Après c'est sûr, c'est comme partout: certains pro-Jeanne ou Isa abusent aussi dans les critiques envers Hélène et je ne les suis pas Je n'aime pas cet acharnement des deux côtés^^
Cependant, faut avouer qu'Isa (ou Jeanne, car trop d'amalgame est fait) est toujours très critiquée à chaque fois qu'elle apparaît quelque part, à chaque fois qu'elle parle, même quand elle met sa veste, c'est pour dire^^ Pourtant, je pense avoir dit, ainsi que Nico ou Josh qu'Isa nous stressait dans sa manière d'animer. On l'aime bien, mais on voit aussi les choses De plus, j'ai aussi dit qu'elle a été un peu incongru de parler d'un truc d'ordre privé, donc je ne suis pas ok avec tout.
Maintenant, tous les pro-jeanne ou Isa ne sont pas ainsi. J'aime bien Jeanne ou Isabelle (donc je suis plus du côté des pro-Jeanne ou Isa), mais en cherchant sur le forum, je pense qu'on ne trouvera pas de posts où je critique souvent Hélène (perso ou personne), car je sais que ça peut être dérangeant, voire blessant (certains sont plus sensibles que d'autres et faut faire attention à ça), mais du côté des pro-Hélène, je pense qu'il n'y a moins souvent cette conscience. On est aussi en minorité, donc ça aide pas
Il n'empêche que cette situation est embêtante et saoulante même, que ce soit du côté des pro-Hélène ou des pro-Jeanne qui ne conçoient pas cet acharnement et ne le pratiquent pas
Je ne sais pas si tout est clair^^
tu résumes très bien cléo, c'est cet acharnement permanent ici qui est fatiguant, d'autant plus pour ceux qui aiment ce personnages ou cet acteur qui peuvent être blessés
Ce forum n'est pas réservé a ceux qui sont fan d’untel, faut concevoir que d'autres aiment d’autres comédiens / personnages, mais cela fait des années que c'est un peu comme ça à chaque fois ici et ça n'a pas bien changé malheureusement
Pour en revenir a l’émission, Isabelle est très télégénique et on voit qu'elle aime la TV, elle est super à l'aise
boule3- Membre fondateur
-
C'est clair Azur ! je me suis fais la même reflexion ! Isabelle bouysse était très en beauté...
Dans la série un peu moins mise en valeur c'est sûr...
Ils ont l'air cool les deux en tout cas en coulisse !
Ils ont l'air cool les deux en tout cas en coulisse !
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:C'est clair Azur ! je me suis fais la même reflexion ! Isabelle bouysse était très en beauté...
c'est vrai c'est dommage, elle pourrait être plus sexy ^^ surtout qu'elle est encore très belle, elle a toujours le même genre de fringues
boule3- Membre fondateur
-
Je confirme ^^ღ Gwen ღ a écrit:C'est le forum de Lulus
Une membre du Forum de lulus les a rencontré et ont fait un petit coucou
Invité- Invité
Je trouve quand même bizzard, qu'ils soient allés à une émission comme les anges de la télé réalité, bref.
Sinon, je trouve aussi qu'Isabelle est très jolie
Certe, il pourrait l'arranger pour la série, mais je pense que ça ne collerai pas à son personnage.
Sinon, je trouve aussi qu'Isabelle est très jolie
Certe, il pourrait l'arranger pour la série, mais je pense que ça ne collerai pas à son personnage.
sidle13- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Christian/Johanna - José/Johanna
boule3 a écrit:Joshua1985 a écrit:C'est clair Azur ! je me suis fais la même reflexion ! Isabelle bouysse était très en beauté...
c'est vrai c'est dommage, elle pourrait être plus sexy ^^ surtout qu'elle est encore très belle, elle a toujours le même genre de fringues
Je trouve aussi ! Assez chic ...
Winona a écrit:Je confirme ^^ღ Gwen ღ a écrit:C'est le forum de Lulus
ah d'accord merci je savais pas du tout comme je fréquente que ce forum !!
Invité- Invité
C'est mignon, comme attention ! Ils ont de la chance !Winona a écrit:Je confirme ^^ღ Gwen ღ a écrit:C'est le forum de Lulus
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
+1, c'est très chouetteKadjinska a écrit:C'est mignon, comme attention ! Ils ont de la chance !Winona a écrit:Je confirme ^^ღ Gwen ღ a écrit:C'est le forum de Lulus
C'est vrai qu'Isabelle est très jolie sur le plateau des Anges (Séb est bien aussi^^), mais comme ça l'a été signalé, c'est totalement normal qu'elle ne soit pas apprêtée de la sorte (ni même de façon similaire) dans la série. La série est sensée refléter la vie de tous les jours d'un perso perso qui a un look très pratique
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
cléo a écrit:C'est vrai qu'Isabelle est très jolie sur le plateau des Anges (Séb est bien aussi^^)
ah ben moi j'ai pas trouvé, sa coupe on dirait qu'il a un casque sur la tête! les cheveux courts lui vont mieux comme dans le début de la saison 2...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Sebastien Roch c'est celui du casting que je préfère dans les interviews.
On peut repprocher plein de chose au perso de Christian, mais Sebastien reste pour ma part le plus interessant et moins lourd.
On peut repprocher plein de chose au perso de Christian, mais Sebastien reste pour ma part le plus interessant et moins lourd.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Oui tout à fait d'accord, simple et sympa! je ne savais pas qu'il avait été pré-nominé aux césar...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
dommage qu'il a pas été nominer, parsqu'il est excellent dans In extremis.
nicolas14- Modérateur
-
C'est le film ou il joue un homo non ? Vous en parlez souvent je crois !
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:C'est le film ou il joue un homo non ? Vous en parlez souvent je crois !
Oui, Je l'ai vu seulement l'année derniere, parsque j'ai galéré à le trouver sur le net...
nicolas14- Modérateur
-
Et en plus il est ouvert d'esprit! ça c'est un vrai comédien... en tout cas, je l'apprécie + dans la saison 2 que la 1!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Et en plus il est ouvert d'esprit! ça c'est un vrai comédien... en tout cas, je l'apprécie + dans la saison 2 que la 1!
Je devine pour qui est ce tacle toute en subtilité..
Christian c'est un perso complexe et pas facile a apprécié, mais c'est surement le rôle de la saga qui est le plus interessant à jouer.
nicolas14- Modérateur
-
nicolas14 a écrit:Azur a écrit:Et en plus il est ouvert d'esprit! ça c'est un vrai comédien... en tout cas, je l'apprécie + dans la saison 2 que la 1!
Je devine pour qui est ce tacle toute en subtibilité..
Christian c'est un perso complexe et pas facile a apprécié, mais c'est surement le rôle de la saga qui est le plus interessant à jouer.
hé, hé pour qui?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:nicolas14 a écrit:Azur a écrit:Et en plus il est ouvert d'esprit! ça c'est un vrai comédien... en tout cas, je l'apprécie + dans la saison 2 que la 1!
Je devine pour qui est ce tacle toute en subtibilité..
hé, hé pour qui?
Hélène je m'appelle Hélène, Je suis une fille, comme les autres ...
nicolas14- Modérateur
-
alors là t'as tout faux... je savais pas qu'LN Rollès avait changé de sexe? non moi je parlais du marmonneur
Azur- Disciple d'Azoulay
-
D'ailleurs Hélène n'a pas cassé son image aussi dans un court métrage ?
Je ne suis pas un vrai, je n'ai vu aucun de ces films indépendants de nos acteurs
Je ne suis pas un vrai, je n'ai vu aucun de ces films indépendants de nos acteurs
Invité- Invité
Azur a écrit:alors là t'as tout faux... je savais pas qu'LN Rollès avait changé de sexe? non moi je parlais du marmonneur
je pensais que tu disais comédien en général, et comme on sait qu'Hélène aime pas prendre des risques.. toute façon ils sont tous un peu dans ce cas.
Joshua1985 a écrit:D'ailleurs Hélène n'a pas cassé son image aussi dans un court métrage ?
c'est celui ou elle faisait une prostituée droguée ?
nicolas14- Modérateur
-
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9