La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

+29
Angelus76
corail
cléo
Azur
charlotte
sandrineL
marjo
Emilie
Kadjinska
bart
Rachel
lulus
Aurelle-sims
boule3
lilie
Kimmy
jonathan
mariemarie
ღ Gwen ღ
Basilic
Jerem357
inconnu25
Huddy
Ze Lamélie
nicolas14
mal93
avrildemai
Rudy
seb
33 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 5 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 8:30

Il ne faut pas se fier aux commentaires ! Elle est tjs attendue au tournant...

Les boulettes que pourraient faire les autres acteurs sont vites attachantes et les rendent sympathiques, chez elle tout de suite ça agace et c'est pris comme dans la pure prétention ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 5 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 9:18

sandrineL a écrit:je viens enfin de voir la vidéo et merci d'avoir posté le lien !
A lire les commentaires assassins sur Isa, je m'attendais à bien pire !
c'est Isa quoi ! c'est vrai qu'elle ne peut pas plaire à tous et je le comprends mais parfois c'est pire que de l'acharnement ! j'ai pas trouvé que Sébastien n'avait pu en placer une , il a parlé aussi. Il est plus calme qu'elle, c'est son caractère. Isa est une hyperactive, on ne la changera pas et tant mieux car perso je l'aime comme ça ! enfin je suis contente d'avoir pu regarder cette émission grâce à la vidéo ! merci !!!!!!!!!
Je suis complètement d'accord avec toi. Ils parlent autant l'un que l'autre en plus.
Comme tu dit Isabelle et une hyperactive et Sébastien est d'une nature plus calme.
Je comprend pas trop cet acharnement non plus et pourtant je suis pas une grande fan d'Isabelle. Parfois je la trouve super lourde mais la au contraire pas du tout.
Et puis ce qu'elle a balancé au sujet de Patrick et Hélène, c'est seulement parce qu'on lui a poser la question "Est ce qu'il ya eu des histoires d'amours entre vous ?" Elle y a répondu point barre. Faut pas toujours chercher la petite bête non plus.

Invité
Invité

Message par avrildemai Mer 23 Nov 2011 - 10:15

Joshua1985 a écrit:Il ne faut pas se fier aux commentaires ! Elle est tjs attendue au tournant...

Les boulettes que pourraient faire les autres acteurs sont vites attachantes et les rendent sympathiques, chez elle tout de suite ça agace et c'est pris comme dans la pure prétention ...

Je ne suis pas du genre à trop la critiquer, parce que comme beaucoup je ne nie pas ce qu'elle a apporté à la série, mais c'est vrai que sur ce coup mouais :lol!: . Je l'ai trouvé assez indelicate (mais comme j'ai trouvé JLA indelicat dans la dernière emission de dire (même rapidement) ce qu'Hélène avait fait "durant toutes ces années", même si ce qu'il a dit n'était pas forcemment une découverte) de confirmer dira-t'on ce qu'on savait plus ou moins pour Pat et Hélène quand eux se sont toujours protéger de le faire! Je paris que si Hélène refais une émission on va lui en causer :p ! Bref! Pour moi c'est une gaffe, mais comme l'a dit je ne sais plus qui, elle parle trop vite, sans réfléchir...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 11:14

Je comprends tout à fait Avril ! Et je suis plutôt d'accord...
C'est juste qu'en règle général c'est pas égal!

Par exemple L'ITV d'Isabelle ou elle met l'audience en avant pour expliquer que la série a certainement du plaire à certains n'avait pas beaucoup plu, en revanche, Hélène qui se fait carrément reprendre par TMC en personne parce qu'elle exagère le succès de la série, ça passe comme une lettre à la poste...

Après vous êtes fans je comprends !!

Invité
Invité

Message par Kadjinska Mer 23 Nov 2011 - 11:32

Joshua1985 a écrit:Je comprends tout à fait Avril ! Et je suis plutôt d'accord...
C'est juste qu'en règle général c'est pas égal!

Par exemple L'ITV d'Isabelle ou elle met l'audience en avant pour expliquer que la série a certainement du plaire à certains n'avait pas beaucoup plu, en revanche, Hélène qui se fait carrément reprendre par TMC en personne parce qu'elle exagère le succès de la série, ça passe comme une lettre à la poste...

Après vous êtes fans je comprends !!
J'étais pas au courant :scratch: C'était quand et où ?

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 11:47

http://www.programme-tv.net/news/tv/15091-mysteres-de-l-amour-helene-rolles-exagere-succes/

je crois ?!

Invité
Invité

Message par charlotte Mer 23 Nov 2011 - 11:49

Les Anges de la télé-réalité 3 : Cri-Cri d'amour invité !

Chaque samedi sur TMC, les nostalgiques des séries signées AB Productions peuvent se régaler de la deuxième saison des Mystères de l'Amour qui remet en scène les aventures d'Hélène, de Nicolas mais aussi de Cri-Cri d'amour, alias Sébastien Roch ! Le beau brun a bien changé depuis Hélène et les garçons et c'est en toute modestie que ce père de famille de presque 39 ans a répondu aux questions de Matthieu Delormeau. Il raconte la folie qu'il a connu lorsqu'il était au sommet de sa gloire : un jour, le TGV dans lequel il était a dû être arrêté car ses fans étaient trop nombreuses sur les quais !
Séducteur, il lâche qu'à l'époque il est sorti avec quelques figurantes et qu'il a un peu profité de sa notoriété. Maintenant très assagi, Cri-Cri d'amour se consacre au tournage des Mystères de l'Amour mais aussi à sa deuxième passion, la musique. Il organise notamment les BPM, un grand concours de musique électro !
A ses côtés, la jolie Isabelle Bouysse qui mène de front une carrière de présentatrice de télé et d'actrice, était pétillante à souhait, détendant l'atmosphère. Une ambiance bon enfant sur le plateau des Anges de la télé-réalité ? On l'attendait, c'est enfin arrivé !
source: Yahoo.fr

http://www.parmoi.com/2011/11/les-anges-de-la-tele-realite-3-cri-cri.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
[/quote]
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme

Message par Azur Mer 23 Nov 2011 - 11:58

Je vous trouve bien durs avec elle... :shock: il y a une époque quand Hélène Rollès était portée disparue... que personne n'avait de nouvelle d'elle, ça ne vous dérangeait pas qu'elle soit la seule à divulguer des infos sur sa vie privée (prétendue adoption, resto et j'en passe)... là franchement ce qu'elle vient de confirmer, sur une relation qui a eu lieu y'a presque 20 ans, tout le monde le savait! pas de quoi fouetter un chat!

Moi ce qui m'a gêné c'est quand elle a dit fièrement que LVDLA avait été diffusé pendant 10 ans sur TF1 le samedi à 18h! ce qui est absolument faux... :roll:

environ 4 ans régulièrement le dimanche en fin d'aprem et le mercredi vers 15h (saisons 3 & 4) et le samedi vers 17h en 2004 pour quelques semaines!

et moi ce qui m'insupporte chez elle, c'est sa voix criarde! :silent:

à part ça Sébastien Roch, toujours aussi posé et sympathique! :D
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Jerem357 Mer 23 Nov 2011 - 12:06

Azur a écrit:Je vous trouve bien durs avec elle... :shock: il y a une époque quand Hélène Rollès était portée disparue... que personne n'avait de nouvelle d'elle, ça ne vous dérangeait pas qu'elle soit la seule à divulguer des infos sur sa vie privée (prétendue adoption, resto et j'en passe)... là franchement ce qu'elle vient de confirmer, sur une relation qui a eu lieu y'a presque 20 ans, tout le monde le savait! pas de quoi fouetter un chat!

Moi ce qui m'a gêné c'est quand elle a dit fièrement que LVDLA avait été diffusé pendant 10 ans sur TF1 le samedi à 18h! ce qui est absolument faux... :roll:

environ 4 ans régulièrement le dimanche en fin d'aprem et le mercredi vers 15h (saisons 3 & 4) et le samedi vers 17h en 2004 pour quelques semaines!

et moi ce qui m'insupporte chez elle, c'est sa voix criarde! :silent:

à part ça Sébastien Roch, toujours aussi posé et sympathique! :D

Ba quand tu compte la 1er diff de LVDLA jusqu'a la derniére sa fait a peut prés 10ans, surtout que on a eu un moment de vide qui s'arreter aprés la disparition d'Hélène jusqu'a se que la suite soit finalement diffuser le samedi aprés midi, et entre cette coupure il y avait les rediffs de la saison 4 qui s'arretaient toujours à la disparition d'Hélène (rediff le matin en semaine a 11h si je ne me trompe pas). 8ans entre le premier tournage et le dernier et environ 10 ans de diffusion entre le 1er et dernier épisodes. Pour moi elle ne c'est pas tromper, c'est pas comme l'horaire de diff de LMA :)
Aprés elle a généraliser l'horaire de diffusion, elle n'a pas que sa a se rapeller, dimanche aprem pour S1 et 2, mercredi aprem pour 3 et 4, samedi aprem pour s4 et matin à 6h pour s5

Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par Azur Mer 23 Nov 2011 - 12:30

Non c'est pas pareil... il ne faut pas qu'elle confonde avec SLS! la série n'est jamais passée à 18h le samedi et n'a pas eu sa longévité! après on ne peut pas comparer un horaire matinal à de l'accès prime time... il faudrait être fou! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Jerem357 Mer 23 Nov 2011 - 13:04

Azur a écrit:Non c'est pas pareil... il ne faut pas qu'elle confonde avec SLS! la série n'est jamais passée à 18h le samedi et n'a pas eu sa longévité! après on ne peut pas comparer un horaire matinal à de l'accès prime time... il faudrait être fou! :lol:

matinal ou accés prime time la serie a quand meme été diffuser sur 10ans :lol:
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par Azur Mer 23 Nov 2011 - 13:23

:roll:
Walker Texas Ranger est rediffusée en boucle sur TF1 depuis + de 15 ans... hors la série s'est arrêtée il y'a 10 ans! si on suit ton raisonnement, la série dure depuis 18 ans? :silent:

LVDLA a eu des tournages intensifs de 1996 à 1998 et de 1999 à 2001! après pour les 3 dernières années c'était que 2/3 semaines par an... TF1 a eu honte de la série au bout de 5 ans, c'est pas pour rien qu'on a eu la diff de la dernière saison à 5h du mat! arrêtons cette hypocrisie de dire que le succès de la quadrilogie dure depuis 20 ans!!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Mer 23 Nov 2011 - 14:00

Azur a écrit:Non c'est pas pareil... il ne faut pas qu'elle confonde avec SLS! la série n'est jamais passée à 18h le samedi et n'a pas eu sa longévité! après on ne peut pas comparer un horaire matinal à de l'accès prime time... il faudrait être fou! :lol:

c'est là que je me suis dit qu'Isabelle parle trop sans vraiment savoir. :lol:

Isabelle a le don d'enjoliver la saga, ou alors c'est une eternelle optimiste.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 14:15

nicolas14 a écrit:

Ben faut bien vendre le truc :green:

Invité
Invité

Message par nicolas14 Mer 23 Nov 2011 - 14:22

Winona a écrit:
nicolas14 a écrit:

Ben faut bien vendre le truc :green:

ça c'est sure, elle est excellente pour la promo (même si elle connait pas l'horaire de diffusion) parsqu'elle met vraiment du coeur à l'ouvrage.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inconnu25 Mer 23 Nov 2011 - 14:29

Azur a écrit:

Ca c'est clair que ce n'est pas pro de sa part, JLA aurait du la coacher sur le coup à moins que lui aussi à un trou de mémoire :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Azur Mer 23 Nov 2011 - 14:33

inconnu25 a écrit:
Azur a écrit:

Ca c'est clair que ce n'est pas pro de sa part, JLA aurait du la coacher sur le coup à moins que lui aussi à un trou de mémoire :green:

:lol: :lol: :lol:

Azoulay a les neurones bouchées, ça lui empêche de réfléchir correctement! ;) déjà sur Canal au grand journal, elle avait pas mal brodé sur la nouvelle série... ça m'avait fait sourire :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par cléo Mer 23 Nov 2011 - 15:31

Merci pour le lien emilie ;) mais je redoute un peu le visionnage, car à en voir une bonne partie des commentaires, c'est assez folklo... en même temps, ça ne devrait même plus m'influencer, car de toute façon Isa est toujours dans la ligne de mire, donc je ne sais pas si tous ces dires sont objectifs... ou pas :green:

Maintenant, il est vrai que je n'ai pas vu l'emission, donc je ne peux pas juger correctement ;) Toutefois, si j'ôte cette partie où Isa semble s'emporter par rapport à Hélène et Patrick, (même si j'admets que ce n'est pas très délicat et que c'est un peu incongru -perso, j'aurais rien dit - ce n'est pas non plus une vraie gaffe. De plus, en parlant de ça, on ne peut pas dire que ce soit très délicat aussi de la part d'Hélène de dire qu'Isa a le rôle central, car c'est la femme de JLA, mais là, la remarque d'Hélène n'est pas vue de manière indélicate. Bizarre, bizarre :green:) on ne peut pas venir me dire qu'à chaque fois que certains regardent des passages téle, radios, lisent des itw d'Isa ils ne vont pas regarder avec des gros à priori et ne trouveront rien à redire...

Sa voix/ton sur IDF1 me stresse souvent, ainsi que son débit de parole^^, faut être réaliste et le fait de l'apprécier ne m'en empêche pas (je souligne que je ne suis pas adoratrice d'Isa et que même si elle est à l'aise dans la communication, je la la préfère vraiment en comédienne), mais de là à critiquer ou à se moquer de tous ses faits et gestes, ça en devient embêtant et ça fait que je n'ai pas envie de commenter autant dernièrement.
D'ailleurs, on fait passer ces remarques pour de l'humour, mais pour quelques personnes (heureusement, pour pas beaucoup, je pense^^), c'est de la méchanceté au fond, surtout qu'une petite minorité différencie encore mal que Jeanne - prise pour une incruste dans la vie de Nico et dans la bande - n'est pas Isa, c'est un perso. Donc ne pas aimer Jeanne, c'est une chose, ne pas aimer Isa, c'en est une autre, mais je suis sûre qu'une chose influencie l'autre grandement pour quelques-uns... et c'est très troublant.

Après, je suis assez d'accord avec avrildemai ;) qui dit que le souci d'isa c'est de parler trop vite, sans réfléchir. Elle est super spontannée et c'est vrai, ça a ses bons, mais aussi ces mauvais côtés et ça peut mettre parfois mal à l'aise ;)

Dernière édition par cléo le Mer 23 Nov 2011 - 15:53, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Azur Mer 23 Nov 2011 - 15:38

cléo a écrit:De plus, en parlant de ça, on ne peut pas dire que ce soit très délicat aussi de la part d'Hélène de dire qu'Isa a le rôle central, car c'est la femme de JLA, mais là, la remarque d'Hélène n'est pas vue de manière indélicate. Bizarre, bizarre :green:)

applause tu marques un point cléo!
Isabelle Bouysse lui a peut être lancée une petite pique en retour de ça? j'y avais pensé! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Mer 23 Nov 2011 - 15:44

En plus l'histoire de Patrick et Héllène date d'il y a des années. Alors je vois pas en quoi cette remarque fait autant polémique.

ça me gène plus le fait qu'Isabelle monopolise la parole sur le plateau, que la remarque en elle même.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 15:46

Azur a écrit:
cléo a écrit:De plus, en parlant de ça, on ne peut pas dire que ce soit très délicat aussi de la part d'Hélène de dire qu'Isa a le rôle central, car c'est la femme de JLA, mais là, la remarque d'Hélène n'est pas vue de manière indélicate. Bizarre, bizarre :green:)

Isabelle Bouysse lui a peut être lancée une petite pique en retour de ça? j'y avais pensé! :green:

Moi aussi j'y ai pensé... vu qu'elle doit savoir plein de chose mais qu'elle en a jamais parlé... serait-elle un peu revancharde ?

Sinon Cléo je suis d'accord avec toi et je n'aime pas du tout Isa en animatrice... je la préfère quand même et de loin à Kevin je ne sais plus quoi qui on dirait va s'évanouir à chaque fois qu'il doit poser une question un peu gênante à un invité ... :lol: ; ce qui est quand même le propre d'une ITV ...

Invité
Invité

Message par cléo Mer 23 Nov 2011 - 15:50

Nan, mais le truc c'est que j'aime bien Hélène, j'ai rien contre elle, et je ne veux pas creer d'animosité ;)

De plus, je ne ne suis pas du genre à critiquer, car je sais que ça peut être blessant de dire du mal de quelque'un qu'on apprécie ou qu'on adore (pour certains). Mon souci, c'est que certains fans d'Hélène (une minorité, ok) ne se rendent pas compte que ça peut être aussi dérangeant pour nous qui apprécions Isabelle. Alors, la plupart des gens qui aiment bien Isa sont conciliants avec Héléne (en tout cas, moi je le suis -surtout que je n'ai absolument rien contre elle^^- et d'autres aussi), mais de l'autre côté y'a pas toujours un compromis et c'est dommage. Ca fait que y'a moins d'envie pour participer à certaines discussions, car on en connait la fin et c'est dommage ;)

Franchement, azur et Josh, je ne pense pas qu'Isa lui ait lancé une pique ;) En tout cas, ce serait un mauvais jeu entre elles...
Qu'elle savait plein de choses, mais qu'elle n'en a jamais parlé?? ça ne serait pas ça je pense, car beaucoup de gens le savaient déjà (bref, c'est pas un scoop), même si ça reste dans le domaine du privé, ça c'est vrai ;)

Complétement, Nico, c'est ça je pense qui va aussi me déranger, lorsque je regarderai ce soir ;) Car, c'est vrai, Isabelle est trop bavarde souvent^^

Dernière édition par cléo le Mer 23 Nov 2011 - 15:57, édité 3 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 15:52

Je ne pense pas non plus ! Mais c'est vrai que ca m'a traversé l'esprit quand on en a parlé au tout début !
Je n'ai pas encore regardé la dit vidéo mais ça donne envie :lol:

Mais c'est sur que si elle se contente de répondre à une question...

Invité
Invité

Message par Azur Mer 23 Nov 2011 - 15:52

Joshua1985 a écrit:
Azur a écrit:

Moi aussi j'y ai pensé... vu qu'elle doit savoir plein de chose mais qu'elle en a jamais parlé... serait-elle un peu revancharde ?

Sinon Cléo je suis d'accord avec toi et je n'aime pas du tout Isa en animatrice... je la préfère quand même et de loin à Kevin je ne sais plus quoi qui on dirait va s'évanouir à chaque fois qu'il doit poser une question un peu gênante à un invité ... :lol: ; ce qui est quand même le propre d'une ITV ...

Oui moi aussi... elle mérite mieux qu'IDF1! ça m'a fait de la peine quand il lui a demandé son actualité, et qu'elle a cité ses 2 directs quotidien sur IDF1! :silent: le métier de comédienne lui correspond davantage... mdr aussi quand je sais plus qui a évoqué Victoire Bonnot, et qu'elle a rajouté c'est une très bonne série... elle aurait pu dire, "parce que j'y joue dedans" :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par bart Mer 23 Nov 2011 - 18:32

moi cest cette guerre stupide Helene / Jeanne que l'on peut lire ici qui me soule et que je trouve ridicule, là ya pas de quoi fouetter un chat dans cette itw franchement ! :x

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant