La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

SPOILERS saison 2

+44
lovesophia
elena18
delphbrz
Kadjinska
Joël
•••
powpow33
lulus
Huddy
Melodie
Jerem357
mariemarie
Basilic
corail
pettitteluciole
Lena
Emilie
Nath&O
Doro
Miel
nicolas14
helene971
cléo
dimi7500
joris
bart
Laetitia
Emmalovenstein
jonathan
nicohel
inconnu25
Sev5984
seb
clary
Rudy
fan69
Texane d'AmOur
avrildemai
Ze Lamélie
Sylvie
ღ Gwen ღ
Kimmy
mal93
Olivia
48 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

SPOILERS saison 2 - Page 19 Empty Re: SPOILERS saison 2

Message par Ze Lamélie Sam 24 Sep 2011 - 14:17

ben en vivant dans la même maison ils auront forcément des scenes ensmble dans la saison 2 lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Olivia Sam 24 Sep 2011 - 14:18

je parle pas de scene de groupes je parle de scènes a eux deux qui font avancer l'intrigue.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mal93 Sam 24 Sep 2011 - 14:47

Pour plus de scènes ensemble, ça par contre je pense que ça devrait le faire (certains diront, c'est pas difficile d'en avoir plus qu'en saison 1 lol).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par fan69 Lun 26 Sep 2011 - 1:56

Décidément je ne suis pas pour tous coller ensemble du matin au soir avec des histoires sitcoms ou on dort devant tellement c mou et cucu. Genre un couple va couché ensemble et tous le monde entend mdr. J'espère un peu d'action que juste du cucu couple et tous assis devant un café à faire bla bla.

Sinon que deviennent Ingrid, phillipe, Angèle et Chrystale ? Disparu comme par magie :roll:

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Ze Lamélie Lun 26 Sep 2011 - 7:57

ben non ingrid , philippe et angele sont dans la saison 2 d'aprés les infos de tournage et les photos
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par ღ Gwen ღ Lun 26 Sep 2011 - 7:59

Oui Oui Ingrid & Philippe sont toujours là ;) Angèle aussi d'ailleurs on dirai qu'on va pas beaucoup la voir elle je sais pas pourquoi...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par mal93 Lun 26 Sep 2011 - 10:20

fan69 a écrit:Décidément je ne suis pas pour tous coller ensemble du matin au soir avec des histoires sitcoms ou on dort devant tellement c mou et cucu. Genre un couple va couché ensemble et tous le monde entend mdr. J'espère un peu d'action que juste du cucu couple et tous assis devant un café à faire bla bla.

Sinon que deviennent Ingrid, phillipe, Angèle et Chrystale ? Disparu comme par magie :roll:

Jcomprends que tu soit spectique mais t'a l'air d'affirmer beaucoup de choses sans savoir.

Et sur les 4 que tu cite, 3 sont de retour; y'a que pour chrystale qu'on en sait rien.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Sev5984 Lun 26 Sep 2011 - 14:51

fan69 a écrit:Décidément je ne suis pas pour tous coller ensemble du matin au soir avec des histoires sitcoms ou on dort devant tellement c mou et cucu. Genre un couple va couché ensemble et tous le monde entend mdr. J'espère un peu d'action que juste du cucu couple et tous assis devant un café à faire bla bla.

Je suis de ton avis. Je trouve que c'est complètement nul et pas du tout réaliste. Mais c'est pour une question de budget, faut pas se leurrer. :lol:

Cela dit, il y aura plus de scènes de groupe.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Laetitia Lun 26 Sep 2011 - 17:07

Ne t'inquiète pas, on sait déjà qu'il y aura un meurtre. Je ne trouve pas ça bien plus réaliste que d'être assis devant un café à discuter mais bon, il en faut pour tous les goûts. Quand aux personnages que tu cites, effectivement on sait qu'on retrouvera au moins Ingrid, Philippe et Angèle, il suffit de regarder les bons topics.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par fan69 Lun 26 Sep 2011 - 21:47

Clairement Cristian et Angèle c du Roméo et Juliette dans les mystères et hop on lui sort une Lucile sortie de nul part (après histoire bidon d'Eve Watson qui est à font sur Jimmy dans les Vacances et la sur Cristian n'importe quoi...). José EST le séducteur de la bande et je ne vois le cri cri le faire (et il est plus alcoolique d'un coup ?). La maison on va bien rire car sa prépare "la maison de retraire de l'amour" coller ensemble à vie :lol:

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Rudy Lun 26 Sep 2011 - 21:50

fan69 a écrit:Clairement Cristian et Angèle c du Roméo et Juliette dans les mystères et hop on lui sort une Lucile sortie de nul part (après histoire bidon d'Eve Watson qui est à font sur Jimmy dans les Vacances et la sur Cristian n'importe quoi...). José EST le séducteur de la bande et je ne vois le cri cri le faire (et il est plus alcoolique d'un coup ?). La maison on va bien rire car sa prépare "la maison de retraire de l'amour" coller ensemble à vie :lol:

Ben oui, pourquoi pas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par mal93 Lun 26 Sep 2011 - 21:56

fan69 a écrit:Clairement Cristian et Angèle c du Roméo et Juliette dans les mystères et hop on lui sort une Lucile sortie de nul part (après histoire bidon d'Eve Watson qui est à font sur Jimmy dans les Vacances et la sur Cristian n'importe quoi...). José EST le séducteur de la bande et je ne vois le cri cri le faire (et il est plus alcoolique d'un coup ?). La maison on va bien rire car sa prépare "la maison de retraire de l'amour" coller ensemble à vie :lol:

Euh à l'epoque d'helene et les garcons christian etait un putain de gros dragueur, il battait meme josé dans ce domaine, et son alcoolisme reviendra bien à un moment.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Sev5984 Lun 26 Sep 2011 - 22:09

mal93 a écrit:

Euh à l'epoque d'helene et les garcons christian etait un putain de gros dragueur, il battait meme josé dans ce domaine, et son alcoolisme reviendra bien à un moment.

Christian n'était peut-être pas un exemple de fidélité, je le reconnais mais de là à dire qu'il battait José, il faut peut-être pas exagérer. José est indétrônable sur ce point. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par mal93 Lun 26 Sep 2011 - 22:45

Sur la periode h&g quand ils etaient dans la série en meme temps, je suis presque sur que christian a eu plus de conquetes que josé.

Après qu'il soit parti évidemment que josé l'a dépassé, mais avant il sortait juste avec béné et nathalie en meme temps, c'etait pas encore le casanova.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Lun 26 Sep 2011 - 22:53

mal93 a écrit:Sur la periode h&g quand ils etaient dans la série en meme temps, je suis presque sur que christian a eu plus de conquetes que josé.

Après qu'il soit parti évidemment que josé l'a dépassé, mais avant il sortait juste avec béné et nathalie en meme temps, c'etait pas encore le casanova.

Exactement. D'ailleurs, le plus souvent, les filles étaient plus attirées par Christian que par José.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par fan69 Lun 26 Sep 2011 - 23:05

mal93 a écrit:

Enfin Christian ramenais pas mal de thon quand même lol et on ne voyait rien de sa drague juste arrivé avec les femmes, peut être qu'il payais lol. José on le vois en action dans les vacances et les mystères et c une séduction réaliste avec le charme et tous (sa change des séries US ou les mecs sont des clooney ou Bratt pitt avec le costard à 5000 Euro et des voitures de sport ce qui est facile d'avoir des femmes avec sa :lol: ).

Je me rappel de Thérèsse elle était moche et cucu et même Joahanna on l'adore mais pendant hélène et les garçons c pas une fille très attirante avec son look assez garçon manqué. Sans oublier que Christian était une grande gueule qui parlais plus qu'autre chose dans Hélène et les garçons.

Sinon José passe un moment avec Angèle et sa part en bagarre avec Christian, dans la maison ils seront puni par papa Nicolas qui les envois dans leur chambre :lol:

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Rudy Lun 26 Sep 2011 - 23:23

Moi, je languis de les voir tous réunis dans la maison. C'est comme ça qu'on les aime, unis ! Biensûr que ce n'est pas réaliste de vivre entre potes à la quarantaine. Cela dit, les "Mystères" reste une fiction et cette série ne s'est jamais voulue entièrement réaliste. C'est le choix de JLA.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 23:27

Si c'est bien fait ça me dérange pas plus que ça, j'ai tjs été fan des huis clos lol

Invité
Invité

Message par mal93 Lun 26 Sep 2011 - 23:37

Je pense que la série a besoin d'un lieu commun, un endroit emblématique ou les persos peuvent se réunir et échangés, y'a le quartier du mistral dans pblv, la plage dans sls,etc...
Meme dans la bdf ils ont un hotel, d'ailleurs ça aurait été mieux qu'ils achetent un ptit hotel, mais bon une maison d'hotes, ça passe aussi.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Lun 26 Sep 2011 - 23:39

Joshua1985 a écrit:Si c'est bien fait ça me dérange pas plus que ça, j'ai tjs été fan des huis clos lol

Pareil. Je me suis rendu compte récemment que tous mes films préférés sont des huis-clos ! Par contre, conçernant les "Mystères", ils vivront sous le même toit, soit, mais il y aura quand même d'autres décors: le club d'Ingrid, le resto de Béné... Heureusement ! Ce n'est pas un remake du "Miracle de l'amour". Beaucoup font l'amalgame même si la comparaison est évidente.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mal93 Lun 26 Sep 2011 - 23:42

Exact, si il y'a un bon equilibre entre scènes interieurs et exterieurs, ça me genera pas plus que ça.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Ze Lamélie Lun 26 Sep 2011 - 23:55

mal93 a écrit:Je pense que la série a besoin d'un lieu commun, un endroit emblématique ou les persos peuvent se réunir et échangés, y'a le quartier du mistral dans pblv, la plage dans sls,etc...
Meme dans la bdf ils ont un hotel, d'ailleurs ça aurait été mieux qu'ils achetent un ptit hotel, mais bon une maison d'hotes, ça passe aussi.

exact tu as completement raison

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par fan69 Mer 28 Sep 2011 - 18:54

Rudy a écrit:Moi, je languis de les voir tous réunis dans la maison. C'est comme ça qu'on les aime, unis ! Biensûr que ce n'est pas réaliste de vivre entre potes à la quarantaine. Cela dit, les "Mystères" reste une fiction et cette série ne s'est jamais voulue entièrement réaliste. C'est le choix de JLA.

Soulant de pas avoir d'évolution et que Nico va encore faire des remarques à José sur pas ramener des femmes dans la maison ou les conneries de Laly le matin... Moi je l'ais aime dans les Vacances plus réaliste et chacun à le droit à son aventure, car bon toujours autour de Nico/Hélène c déja vue dans la version sticom. Dommage que les Mystères revienne à sa la saison 1 était bien partie.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par mal93 Mer 28 Sep 2011 - 19:02

Je savais pas que t'avais deja vu la saison 2, fais tourner les épisodes :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par avrildemai Mer 28 Sep 2011 - 19:15

mal93 a écrit:Je savais pas que t'avais deja vu la saison 2, fais tourner les épisodes :lol:
ha
Moi je pense que ça peut être une bonne chose cette maison, sachant que ce que je reprochais principalement à la saison 1 c'est le manque d'interaction entre les personnages.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant