La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SPOILERS saison 2

+44
lovesophia
elena18
delphbrz
Kadjinska
Joël
•••
powpow33
lulus
Huddy
Melodie
Jerem357
mariemarie
Basilic
corail
pettitteluciole
Lena
Emilie
Nath&O
Doro
Miel
nicolas14
helene971
cléo
dimi7500
joris
bart
Laetitia
Emmalovenstein
jonathan
nicohel
inconnu25
Sev5984
seb
clary
Rudy
fan69
Texane d'AmOur
avrildemai
Ze Lamélie
Sylvie
ღ Gwen ღ
Kimmy
mal93
Olivia
48 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

SPOILERS saison 2 - Page 20 Empty Re: SPOILERS saison 2

Message par powpow33 Mer 28 Sep 2011 - 19:30

Je pence quant sa sera bien de les voir tous ensemble dans cette maison avec plus de scéne en groupe parce que la saison 1 a mon gout manque un peux tro de scéne de groupe
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par ღ Gwen ღ Mer 28 Sep 2011 - 19:35

Oui grave déjà les scènes de groupes manquaient...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Ze Lamélie Mer 28 Sep 2011 - 20:03

c'est clair et puis tant qu'on a pas vu on ne peut rien jugé on ne peut que supposé ...
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Emmalovenstein Mer 28 Sep 2011 - 21:43

merci pour l'article, je sens le rechauffé !!

cléo a écrit:
Toutefois, je suis lucide, je sais pertinemment que JLA ne laissera pas Jeanne avec Nico toute une saison! Il faut que ça bouge... et limite, j'aurais aimé que Nico connaisse une autre nana, pour qu'on arrête avec ce triangle amoureux un moment. C'est lassant! Maintenant, je ne sais pas si ça plaira à beaucoup d'aficionados de la série...
Pour moi (et ça n'est que mon avis^^), même si j'aime bien Hélène, la série, ce n'est pas "Hélène" et les garçons (donc, entendre par là, Jeanne n'a pas sa place). La saga est un tout, une évolution et elle a son histoire. Donc, l'arrivée d'une nouvelle pour voir ce que ça donnerait, ne me dérangerait pas et ça m’intriguerait de voir Jeanne et Hélène face à ça. Ca changerait.
Enfin, qui sait, comme JLA n'a pas écrit tous les épisodes, il y aura peut-être un final sur le couple H/N. Personnellement, j'y crois (à mon grand désespoir ^^ Enfin, si c'est bien fait, c'est l'essentiel), car je pense que, de toute manière, JLA sait qu'il a plein de fan dans cette attente et ils leurs fera plaisir, tout en les tenant en haleine pour la saison 3.
Bref, un de mes désirs pour cette deuxième saison, c'est de revoir une Jeanne humaine, touchée par les évènements, mais j'ai bien peur que ça n'arrive pas!

tout a fait d'accord avec toi !
ce n'est plus hélène et les garçons !
pour jeanne aussi je sais quelle ne finira pas avec nico, si elle reste 3 épidoes je serais ravi, je pourrais faire des caps ! :green:
Mais aussi comme toi, j'aiemerai enfin voir un jeanne "normale " et surtout sans sa veste verte

Kadjinska a écrit:
cléo a écrit:
JLA a la chance de tourner avec une bande d'acteurs qui, dans la série, forme une tribu soudée. Y'a pas mal de persos, ce qui est génial, alors pourquoi ne pas les faire vivre? Ca m'énèrve :evil:
C'est ce que j'avais aimé dans les saisons 4/5 de LVDLA: presque tous les persos avaient des histoires (d'autres plus que d'autres, certes, et je regrette juste qu'il y ait eu parfois la mise en retrait d'Hélène), mais ils existaient et vivaient des choses, il y avait eu une vraie évolution chez certains lors de la saison 4 :) Là, bof... JLA est perdu...
Complètement !
En plus, sans copier leurs vies, JLA pourraient s'inspirer de ce que font les acteurs dans leur vie de tous les jours.

Le problème d'être revenus à Paris, c'est qu'on a besoin (en tout cas, moi j'ia besoin :green:) de crédibilité pour les personnages. Quand ils étaient sur l'île, je me disais que c'était à des milliers de kilomètres, dans des paysages sauvages, donc c'était normal qu'ils se fassent tirer dessus, kidnapper, soient victimes de malversations financières, trouvent des diamants et fassent le taf de la police.
Vu qu'ils se retrouvent aujourd'hui dans mon univers quotidien, j'ai davantage envie qu'il leur arrive des trucs comme ça pourrait m'arriver : que Nicolas trouvent un VRAI boulot et qu'il galère, que le travail de bénévole sur le terrain manque à Hélène et qu'elle hésite à repartie, que Béné s'engueule avec la maîtresse de Léa parce qu'elle a des difficultés scolaires, que Laly voit un psy, que José vive une vraie histoire avec Ingrid, sans se mentir... Bref, qu'ils aient chacun des trucs normaux à gérer dans leurs vie d'adulte !

idem aussi les filles !

j'arrête pas e le dire, mais j'ai 40 ans et fort heureusement je n'ai pas la même vie qu'eux !
mince ce n'est pas possible de nous tourner des scénes réelles comme JLA a su le faire dans LVDA !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par fan69 Mer 28 Sep 2011 - 22:55

Moi je ment fou des scènes de groupe si c juste pour parlé et se rapeler le bon temps ou encore être à table pour qu Laly nous sorte c conneries. Tous coller ensemble alors que dans les vacances et saison 1 des mystères c'était bien il y avait de l'action.

Après je comprend qu'il y est des fans pour une version sticom, mais on à changer d'époque.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Ze Lamélie Mer 28 Sep 2011 - 23:04

c'est pas une question de fan de version sitcom c'est plutôt que on regarde cette série pour l'amitié de la bande et dans la saison 1 on ne voit plus l'amitié de la bande alors oui on veut des scenes de groupe de vrais scenes d'amitié et la maison sera le moyen pour cela
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Kadjinska Mer 28 Sep 2011 - 23:08

fan69 a écrit:Moi je ment fou des scènes de groupe si c juste pour parlé et se rapeler le bon temps ou encore être à table pour qu Laly nous sorte c conneries. Tous coller ensemble alors que dans les vacances et saison 1 des mystères c'était bien il y avait de l'action.

Après je comprend qu'il y est des fans pour une version sticom, mais on à changer d'époque.
Voir Jeanne faire de la bicyclette, Hélène tenter de négocier à l'aide de "pensez à votre femme" et Ingrid simuler un viol, j'appelle pas ça de l'action -_-
Je pense que je vais préférer l'ambiance conviviale aux idioties policières qu'on nous a servis en saison 1.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par mal93 Mer 28 Sep 2011 - 23:11

Moi j'aime les 2 donc j'espere qu'on aura les 2

Ca t'a marqué ces histoires de faux viol d'ingrid, kad? (jdemande parce que t'y a deja fais reference).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Kadjinska Mer 28 Sep 2011 - 23:12

mal93 a écrit:Moi j'aime les 2 donc j'espere qu'on aura les 2

Ca t'a marqué ces histoires de faux viol d'ingrid, kad? (jdemande parce que t'y a deja fais reference).
Absolument ! J'ai trouvé ça tellement de mauvais goût ! >_< J'étais sciée, en voyant ça. Qu'on nous le serve deux ou trois fois en plus :shock: J'étais hyper mal à l'aise derrière mon écran.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par mal93 Mer 28 Sep 2011 - 23:20

Ok je comprends, c'est vrai que c'etait limite.

Ca m'a pas trop etonné parce que dès le pilote et les scènes ingrid/angele au club; je me suis dit qu'il y'aurait des trucs racoleurs voir plus.

Et puis comme d'hab y'a la foutu manie de jla d'utiliser toujours les memes ressorts, donc le faux viol une fois ça peux passé, mais plusieurs, c'est clairement trop.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Kimmy Mer 28 Sep 2011 - 23:30

Kadjinska a écrit:
fan69 a écrit:Moi je ment fou des scènes de groupe si c juste pour parlé et se rapeler le bon temps ou encore être à table pour qu Laly nous sorte c conneries. Tous coller ensemble alors que dans les vacances et saison 1 des mystères c'était bien il y avait de l'action.

Voir Jeanne faire de la bicyclette, Hélène tenter de négocier à l'aide de "pensez à votre femme" et Ingrid simuler un viol, j'appelle pas ça de l'action -_-
Je pense que je vais préférer l'ambiance conviviale aux idioties policières qu'on nous a servis en saison 1.

Idem! Après tout, c'est quand même ce genre de scènes qui nous a fait apprécier la série et les personnages à la base et pour ma part, c'est toujours ce que je recherche. Si je veux voir des intrigues policières, il y a suffisamment de séries dans ce créneau!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Laetitia Mer 28 Sep 2011 - 23:33

Kadjinska a écrit:

Kadjinska, je ne peux qu'être à 100 % d'accord avec toi ! Fan69, où as-tu vu les épisodes STP ? Comment tu sais que Laly va saouler le monde à table ou encore que Nicolas va gueuler après José parce que celui-ci ramène des conquêtes à la maison ? Tu peux nous mettre le lien ? :siffle:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par avrildemai Mer 28 Sep 2011 - 23:56

La saison 1 est quand même de loin ce qu'on a eu de pire dans la serie, à mon sens... Maintenant pour la saison 2 si tu as des sources ou si tu as trouvé les épisodes quelques part on veut bien en profiter ^^.
Quand au fait d'avoir changé d'époque, oui on en a changé, mais on n'a pas changé de serie à moins que je me trompe ^^
Tu critiques des choses que tu n'as pas vu, ça me rappelle ce que certains faisait déjà pour la saison 1, moi je redis: wait & see!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par mal93 Jeu 29 Sep 2011 - 0:03

Ben là par contre j'aurais tendance à dire si, on a changé de série, les mysteres c'est pas lvdla ni h&g, du moins c'est pas censé l'etre.

C'est des chapitres différents d'un meme livre si on veut ;) (c'est ptet contradictoire ce que je dis, non? lol)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par avrildemai Jeu 29 Sep 2011 - 0:07

mal93 a écrit:Ben là par contre j'aurais tendance à dire si, on a changé de série, les mysteres c'est pas lvdla ni h&g, du moins c'est pas censé l'etre.

C'est des chapitres différents d'un meme livre si on veut ;) (c'est ptet contradictoire ce que je dis, non? lol)
Vi mais dans le font c'est le même livre ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par fan69 Jeu 29 Sep 2011 - 0:56

Je vois qu'on est contre moi... :lol:

Je suis fan de la première heures moi aussi sauf que j'avais 11/13 ans à l'époque et que la j'ai bientôt 30 ans et donc je ne veux pas revoir une version de "plus belle la vie" ou "feu de l'amour" ou on dort devant, avec toutes les scènes dans le même décors. Après j'ai pas vue, mais les Spoilers officiels sont clair et on est pas con pour pas réussir à avoir une idée. Nous n'avons pas les mêmes attente je pense, vous c juste histoire d'amourette et tous coller ensemble tous l'épisode ok je ne dit pas le contraire, mais je suis pas trop fan des anciennes versions sticoms.

La saison 1 des mytères était plus sombre que ce qui se fessais pendant le club Dorothée et moi j'aime bien même mieux que la saison 3 des vacances. Enfin bon il y a pas de discution vous allez retrouvé ce que vous aimez donc tous est bien qui fini bien pour vous.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par mal93 Jeu 29 Sep 2011 - 1:33

Lol non personne est contre toi tu penses ce que tu veux, jsuis d'ailleurs plus d'accord avec toi que tu le penses, c'est juste que t'a l'air si sur de savoir comment sera la saison prochaine juste à cause du contexte un peu plus "sitcom", t'a l'air sur que les memes situations auront lieux alors que je pense pas vraiment que c'est possible.

Comme tu l'a dit, y'a eu évolution, ils n'ont pas la meme vie, ils ont des jobs (meme si on le voit pas), des aspirations différentes des jeunes de 20 ans, donc rien que ça ça rendra les interactions différentes.

Entre avoir une idée de ce qui va se passer et ce qui va vraiment se passer, y'a une différence, non?
Bref, ce qu'on dit (en tout cas moi), c'est attendons de voir avant de pouvoir dire "bah voilà c'est redevenu une sitcom cul cul" (et je l'avouerai le 1er sans hésité si il s'avere que c'est le cas).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Laetitia Jeu 29 Sep 2011 - 2:33

De toutes façons ce ne sera pas une sitcom, ça c'est sûr ! Sitcom = rires enregistrés et ça c'est bel et bien fini. Ce n'est pas parce que les personnages vivent de nouveau ensemble que cela donnera lieu à des situations toutes plus cucul les unes que les autres, après tout dans les spoilers il est aussi bien précisé qu'ils n'ont plus vingt ans.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Olivia Jeu 29 Sep 2011 - 7:09

fan69 a écrit:Je vois qu'on est contre moi... :lol:

Je suis fan de la première heures moi aussi sauf que j'avais 11/13 ans à l'époque et que la j'ai bientôt 30 ans et donc je ne veux pas revoir une version de "plus belle la vie" ou "feu de l'amour" ou on dort devant, avec toutes les scènes dans le même décors. Après j'ai pas vue, mais les Spoilers officiels sont clair et on est pas con pour pas réussir à avoir une idée. Nous n'avons pas les mêmes attente je pense, vous c juste histoire d'amourette et tous coller ensemble tous l'épisode ok je ne dit pas le contraire, mais je suis pas trop fan des anciennes versions sticoms.

La saison 1 des mytères était plus sombre que ce qui se fessais pendant le club Dorothée et moi j'aime bien même mieux que la saison 3 des vacances. Enfin bon il y a pas de discution vous allez retrouvé ce que vous aimez donc tous est bien qui fini bien pour vous.
Non c'est pas ça mais tu critiques des situations qu'on a meme pas vues et qu'on est meme pas sur de voir.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par delphbrz Jeu 29 Sep 2011 - 11:04

Moi ce qui m effraie, ce n'est pas le fait de savoir qu ils vont tous revivre ensemble dans une maison, au contraire je suis plutot contente de ca .. mais c'est quand j ai vu les photos du tournage avec angèle au milieu d une ribambelle de filles toutes vêtues de blanc.. la je me suis dit non JLA ne peut pas nous refaire le coup de la secte ... IMPOSSIBLE !! On veut du réel !! Alors je me suis dit peut etre que je m emballe et que finalement c est juste angele qui est en train de tourner le clip du single qu elle a enregistré avec christian ( ben oui le clip d'"angele" ) avec des filles habillées en "ange" .. bon je fais ce que je peux !!

delphbrz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : laly/seb.

Message par mal93 Jeu 29 Sep 2011 - 11:08

Là par contre désolé mais je pense qu'il s'agit d'une vraie secte (sorry lol)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Jeu 29 Sep 2011 - 11:11

mal93 a écrit:Là par contre désolé mais je pense qu'il s'agit d'une vraie secte (sorry lol)

Non je pense pas non plus...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Rudy Jeu 29 Sep 2011 - 11:26

Kimmy a écrit:
Kadjinska a écrit:

Idem! Après tout, c'est quand même ce genre de scènes qui nous a fait apprécier la série et les personnages à la base et pour ma part, c'est toujours ce que je recherche. Si je veux voir des intrigues policières, il y a suffisamment de séries dans ce créneau!

Justement c'est le mélange des genres qui me plait. Une série purement policière, j'aime pas ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par delphbrz Jeu 29 Sep 2011 - 11:53

ღ Gwen ღ a écrit:
mal93 a écrit:Là par contre désolé mais je pense qu'il s'agit d'une vraie secte (sorry lol)

Laissez moi un espoir .. LOL ;)
En tout cas, si c'est vraiment une secte .. j'ai hâte de voir a quoi va ressembler le gourou cette fois ci ..!! Peut etre que ca va être INGRID... why not ? Pouh ... je débloque moi

delphbrz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : laly/seb.

Message par Rudy Jeu 29 Sep 2011 - 12:57

delphbrz a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:

Laissez moi un espoir .. LOL ;)
En tout cas, si c'est vraiment une secte .. j'ai hâte de voir a quoi va ressembler le gourou cette fois ci ..!! Peut etre que ca va être INGRID... why not ? Pouh ... je débloque moi

On le voit sur l'une des photos ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé