La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SPOILERS saison 2

+44
lovesophia
elena18
delphbrz
Kadjinska
Joël
•••
powpow33
lulus
Huddy
Melodie
Jerem357
mariemarie
Basilic
corail
pettitteluciole
Lena
Emilie
Nath&O
Doro
Miel
nicolas14
helene971
cléo
dimi7500
joris
bart
Laetitia
Emmalovenstein
jonathan
nicohel
inconnu25
Sev5984
seb
clary
Rudy
fan69
Texane d'AmOur
avrildemai
Ze Lamélie
Sylvie
ღ Gwen ღ
Kimmy
mal93
Olivia
48 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

SPOILERS saison 2 - Page 18 Empty Re: SPOILERS saison 2

Message par elena18 Ven 23 Sep 2011 - 22:18

Moi je suis d'accord avec tout ce que dit Philippe dans cet article: les scènes où ça baise de partout, ça n'apporte pas grand chose à la série. Ca finit par donner l'impression que ces scènes sont là pour meubler parce qu'il faut que l'épisode dure 45min. Même les scènes de lit entre Ingrid et Ricardo (qui étaient très bien jouées, je ne dis pas le contraire), au bout d'un moment ça me gavait.
Et le José coureur de jupons, un peu c'est marrant, mais trop c'est trop. Déjà dans LVDLA ça me gonflait, j'espère qu'il va pas être aussi relou dans la saison 2.

Pour ce qui est de la relation entre Hélène et Nico, personnellement je ne suis pas spécialement fan de leur couple, je m'en fiche qu'ils se remettent ensemble ou pas, ce que je voudrais, c'est surtout qu'on arrête de tourner en rond et qu'on les voit évoluer, en couple ensemble ou en couple chacun de leur côté.
Je ne suis pas d'accord quand JLA dit que s'ils se remettent ensemble il n'y a plus d'histoire, en se creusant un peu on pourrait trouver plein d'idées pour faire évoluer ce couple (autrement qu'en rentrant dans des histoires de tromperies & co, ce qui ne collerait pas à leurs personnages). Il faudrait juste éviter de virer au couple plan-plan comme Cricri et Angèle. Comme certains d'entre vous l'ont souligné, s'il n'a pas d'idées, qu'il engage des scénaristes!

Cléo j'ai eu la même sensation que toi, c'est vrai qu'il y a un peu beaucoup d'infos.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par mal93 Ven 23 Sep 2011 - 22:23

C'est clair, jla doit avoir envie de les voir comme ça.

Pour qu'ils evoluent, que ce soit en couple ou séparement, ils faut qu'ils soient bousculés, sorti un peu de leurs retranchements, sans pour autant changer leurs personnalités, en tout cas pas drastiquement.

Mais ça impliquerai de les faire un peu sortir de ce role de monsieur et madame parfait, les montrer avec quelques vrais failles et faiblesses (ils en ont, mais ça reste en surface), et ça ni jla ni cette catégorie de fans ne sont prets à ça.

Edit; cléo ton idée d'engueulade est très bonne, j'ai toujours pensé qu'une intrigue ou le groupe explose plus ou moins serait une bonne idée
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par cléo Ven 23 Sep 2011 - 22:39

Viens continuer la conversation ici ;)
Je vous suis et c'est dommage, car JLA s'enfonce dans la redondance en voulant plaire à cette catégorie de fans puristes...
Comme le dit mal, y'a beaucoup de choses à faire avec cette série, mais jla n'en n'a pas envie et surtout il ne veut pas bousculer ces fans de la première heure qui veulent un couple parfait, juste heureux.
Un couple c'est pas tout beau, tout rose et c'est normal! Des embrouilles en amour, en amitié, dans la famille. Des épreuves à vivre aussi (ex: les jojo's dans la saison 4/5!) On peut vivre ensemble, s'aimer, mais être confronter à des situations difficiles. Bref, c'est la vie, quoi...
JLA veut faire rêver, je le conçois, mais ne voudraient-ils pas que les spectateurs s'identifient à ses persos aussi?

Carrément Mal, merci ;) L'idée de l’engueulade dans cette tribu si parfaite, soudée, ça ferait bouger les choses et ça ferait aussi un peu plus pas réaliste. C'est normal que parfois y'ait des chocs. On ne peut pas être tout le temps les meilleurs amis du monde où les embrouilles se résolvent en deux temps-trois mouvements. Et puis, une embrouille permettrait aussi de montrer si y'a ou pas force de l'amitié, ses valeurs, si y'a réconciliation (et il y aurait) ;)
Justement kad, je pensais à cette histoire de José et d'Olivier dans HG :)

Edit Kadjinska : Bah, Cléo, comment tu as réussi à me faire deux postes identiques, à deux minutes d'intervalle ? :p
J'ai supprimé le premier, du coup.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Jerem357 Ven 23 Sep 2011 - 22:40

Je comprend que les fans h&n les veulent ensembles de nouveau, mais il faut laisser le temps, hélène est revenue a la moitier de saison, il a du s'écouler une semaine sur les 13 épisodes ou elle apparait, il faillait pas s'attendre a la voir débarquer a la péniche retrouver nicolas et hop ils vécurent heureux jusqu'a la fin de leurs vie ! Il y avait l'histoire avec Jeanne plus celle de Rudy etc ... normal qu'ils ne se soient pas remis ensemble comme sa. Sans oublier la fameuse lettre et la raison de leurs séparation !?

Il faut ensuite voir la saison 2, les intrigues qu'il y aura et voir si il y a du raprochement nico/hélène et je pense qu'aprés avoir vu la saison 2 on pourra mieux juger h&n et voir ou ils en sont.
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 23:21

[quote="Kimmy"]Intéressant cet article :cheers:

S'il faut attendre la saison 3 ou 4 pour que Nicolas et Hélène se remettent ensemble, on a encore le temps :lol!:

"Un fan m'a remarqué que Christian n'était pas assez méchant..." Tiens tiens :siffle:
Ca a l'air de l'avoir marqué...n'est-ce pas Stell ? ;)[/quote]

Sa copine me l'avait dit que je l'avais marqué..il en parle souvent depuis le 30 Juin :lol!:

Invité
Invité

SPOILERS saison 2 - Page 18 Empty rer

Message par Rudy Sam 24 Sep 2011 - 1:26

C'est vrai que pour le couple Hélène/Nico, JLA pourrait développer, même si le couple était reformé. Ce couple était le ciment de la bande dans "H&G", tous les autres gravitant autour.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Rudy Sam 24 Sep 2011 - 1:29

cléo a écrit:
Je pense que la seule raison pour laquelle il ne les met pas ensemble (même juste pour une période), c'est parce qu'il veut tenir les fans en haleine

C'est clair. Il n'y a pas d'autre explication.

C'était pas une explosion du groupe mais je me souviens que le coma de Nico dans la saison 4 lvdla avait pas mal perturbé le groupe. De même que la disparition d'Hélène dans les épisodes suivants. Le groupe était "atteint".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Kimmy Sam 24 Sep 2011 - 1:51

J'aime le couple Hélène et Nicolas mais je ne fais pas non plus partie des personnes qui veulent les voir rester parfaits! Je voudrai les voir vivre une vraie histoire de couples avec des conflits, des problèmes, des failles, des réconciliations,...
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 1:59

Kimmy a écrit:
nicohel a écrit:Je ne suis pas surprise de cette nouvelle pour notre couple. J'avais raison de me méfier, Jla l'a fait ! Ce qui est bien c'est que je sais ça avant la diffusion de la saison 2, cela m'évitera d'être déçue comme pour la première saison.

Je ne m'attends plus à rien, il faut bien se résigner, je me concentrerai sur les autres personnages comme Ingrid.

Au moins, on aura aucune attente les concernant donc on ne risque pas d'être déçus...quoique :siffle:
Sans Rochelle au casting et sans couple "Hélène/Nicolas", je me demande bien sur quoi me concentrer pour cette nouvelle saison!
Au même temps c'était pas non plus les événements centraux de la saison 1 lol

Invité
Invité

Message par cléo Sam 24 Sep 2011 - 2:06

Kimmy a écrit:J'aime le couple Hélène et Nicolas mais je ne fais pas non plus partie des personnes qui veulent les voir rester parfaits! Je voudrai les voir vivre une vraie histoire de couples avec des conflits, des problèmes, des failles, des réconciliations,...

C'est tout à fait ça Kimmy ;) Un vrai couple quoi! Pour s'identifier à des persos, faut les voir vivre des choses normales. Un couple avec des hauts et des bas, un couple qui vit des difficultés, qui reste unit dans les moments négatifs ou pas, qui se fait parfois des reproches (je ne sais plus si c'est Mal ou Kad qui en parlait tout à l'heure), qui galère, qui lutte, qui se prend la tête avec les autres. Bref, pas un monde de bisounours où on pardonne tout et n'importe quoi. Surtout que voir Hélène qui pardonne tout le temps, limite direct, c'est décevant. Je sais que l'amour fait des miracles, mais quand on est blessé, c'est pas si simple. Enfin, c'est la vie quoi^^

Je suis d'accord que le perso n'est pas le même, mais par exemple, Béné qui a été la plus trompée dans la saga, qui a toujours tout pardonné, qui en a bavé, eh bien dans "Les Vacances", elle change, elle vit sa vie. Parfois, elle agit pas bien, certes, mais elle vit tout simplement, lutte pour sa vie, se cherche et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai de la tendresse pour la Béné de LVDLA.
Je sais que le cas Hélène, Nicolas est plus compliqué, qu'y toucher est presqu'impossible, car ils font partis des persos phares, mais là c'est poussé à l’extrême...

Désolée pour ce double post, Kad :oops: Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué :p Merci d'avoir remis les choses en ordre.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Olivia Sam 24 Sep 2011 - 7:52

Kadjinska a écrit:
mal93 a écrit:Je suis plus ou moins d'accord avec ce que vous dites, mais pour revenir spécifiquement à helene et nico, la raison pour laquel ils sont "sous cellophane", c'est parce qu'une partie du public les veux comme ça, ils veulent les helene et nico d'h&g et jsuis désolé mais il peut rien arriver d'interessant à un couple pareil dans le cadre d'un feuilleton.

Il n'y aurai jamais de doute, de conflits, de désaccords (on aura 2 enfants, ils seront beaux et blonds lol j'exagere mais vous comprenez), d'épreuves, puisqu'ils sont censés un couple parfait qui est 100% sur la meme onde. Et encore une fois, c'est une frange des fans qui les veut comme ça.
Et JLA en fait partie. Pour ma part, j'ai beau adorer ce couple, je ne fais pas partie de cette catégorie de fan. Au contraire, j'adorerais les voir s'engueuler une fois de temps en temps ! Ou au moins se reprocher des trucs !
non moi non plus j'ai pas dit que je voulais qu'ils soient parfaits et qu'il leur arrive rien mais deja ce serait bien si il leur arrivait quelque chose et qu'ils se rapprochent!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par avrildemai Sam 24 Sep 2011 - 10:33

Je suis aussi pour qu'il leur arrive du choses, qu'ils soient moins asceptisés, du moment qu'ils sont ensemble. Je pense qu'on aimerait ca pour la plupart, simplement JLA refuse de faire évoluer ses personnages, ou trop peu.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Huddy Sam 24 Sep 2011 - 10:39

J'espère qu'il ne va pas les faire s'embrasser par exemple au dernier épisode de la saison et qu'il faudra attendre la saison 3.
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie

Message par mal93 Sam 24 Sep 2011 - 10:40

Ca par contre je le vois bieeeen faire ça lol
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Huddy Sam 24 Sep 2011 - 10:42

mal93 a écrit:Ca par contre je le vois bieeeen faire ça lol
J'espère pas, mais je m'attends à tout!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie

Message par ღ Gwen ღ Sam 24 Sep 2011 - 10:44

C'est clair qu'avec JLA on peut s'attendre à tout... Il ce passera surement des trucs entre eux (je l'espère aussi) enfin nous verrons bien :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par nicohel Sam 24 Sep 2011 - 10:59

Pareil je sais pas qui voudrait voir Hélène et Nicolas aseptisés. On ne veut pas les revoir comme au temps de la sitcom. La perfection n'existe pas de tte façon et elle est nulle pour un personnage. On veut les voir évoluer comme tous ceux qui apprécient ce couple. Et il est certain qu'un peu d'engueulade ou de dire ce qu'ils auraient sur le coeur ferait du bien.

Mais dans la saison 1 ils s'ignorent presque, Nicolas en a un peu rien à foutre. Je serai déja un peu contente s'ils se rapprochent mais je trouve que les mettre à la toute fin ensemble c'est se moquer des personnes qui les aiment. Et justement on ne pourra pas les voir interagir c'est comme dans LVDA.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par mal93 Sam 24 Sep 2011 - 11:05

Pour la saison 1, je sais que les fans du couple n'aimaient pas ça, mais leurs manques d'interactions etaient normal pour moi, parce qu'on nous a donner le contexte: ils ont vécu une rupture difficile qu'ils n'arrrivent meme pas à expliquer à leurs proches, donc à partir de là, c'est plutot normal qu'ils ne se parlent pas trop.

On parlait de réalisme, et bien c'est l'un des seuls trucs réalistes de leur relation depuis longtemps.

Donc pour la saison 2, y'a tout à reconstruire, qu'ils redeviennent deja des amis proches qui se confient l'un à l'autre, le reste on verra après.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Sam 24 Sep 2011 - 11:08

C'est que dans la saison 1 Nico veut en parlé mais pas Hélène... Moi je pense qu'il y a encore quelque chose entre les deux, mais bon...
C'est sur que moi aussi j'aimerai bien qu'il ce dispute ect... Seul a JLA de faire quelque chose :lol!:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kimmy Sam 24 Sep 2011 - 11:15

Joshua1985 a écrit:
Kimmy a écrit:
nicohel a écrit:Je ne suis pas surprise de cette nouvelle pour notre couple. J'avais raison de me méfier, Jla l'a fait ! Ce qui est bien c'est que je sais ça avant la diffusion de la saison 2, cela m'évitera d'être déçue comme pour la première saison.

Je ne m'attends plus à rien, il faut bien se résigner, je me concentrerai sur les autres personnages comme Ingrid.

Au moins, on aura aucune attente les concernant donc on ne risque pas d'être déçus...quoique :siffle:
Sans Rochelle au casting et sans couple "Hélène/Nicolas", je me demande bien sur quoi me concentrer pour cette nouvelle saison!
Au même temps c'était pas non plus les événements centraux de la saison 1 lol

C'est clair mais, même si je suis attachée au groupe en général, ce sont plus les personnages qui vont faire que j'apprécie ou non la série. J'ai regardé la saison 1 dans l'espoir de voir des scènes entre Hélène et Nicolas ainsi que pour les 5 épisodes dans lesquels Rochelle apparaît. Je me demande donc ce qui va me motiver à regarder la 2. Peut-être pour voir Christian se réveiller et redevenir lui-même :D

mal93 a écrit:Pour la saison 1, je sais que les fans du couple n'aimaient pas ça, mais leurs manques d'interactions etaient normal pour moi, parce qu'on nous a donner le contexte: ils ont vécu une rupture difficile qu'ils n'arrrivent meme pas à expliquer à leurs proches, donc à partir de là, c'est plutot normal qu'ils ne se parlent pas trop.

On parlait de réalisme, et bien c'est l'un des seuls trucs réalistes de leur relation depuis longtemps.

Donc pour la saison 2, y'a tout à reconstruire, qu'ils redeviennent deja des amis proches qui se confient l'un à l'autre, le reste on verra après.

Je suis d'accord sur le fait que leur rupture a apparemment été diffcile et qu'il y a donc un malaise entre eux qui explique cette distance.
Mais du point de vue d'un "fan" du couple, c'est très frustrant! On les voit se retrouver à la fin de LVA...On se dit "Enfin" et puis, on les retrouve dans les Mystères à des années lumière l'un de l'autre :roll:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par nicohel Sam 24 Sep 2011 - 11:25

C'est pas faux, non plus. Donc ça témoignerait d'une rupture super difficile mais le problème c'est que Jla ne sait même pas la raison.

Enfin on verra bien ce que ça donne pour H et N mais bon comme le dit Kimmy les voir à nouveau séparés alors qu'on les a quitté ensemble sans explication c'est archifrustrant. On a même pas eu le temps d'en profiter et puis au fur et à mesure les voir rompre ça commence à détendre le lien que Jla parle.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 12:44

Très déçue de l'absence de Rochelle mais je sais que je vais me concentrer sue Ingrid,sur ce qu'elle nous réserve.Après Johanna,c'est bien mon personnage préféré.

Invité
Invité

Message par lovesophia Sam 24 Sep 2011 - 13:24

Pour moi, un bon scénariste n'a pas peur de mettre un couple ensemble de peur que l'histoire soit fini, n'importe quoi. Quand on sait écrire correctement on peut rendre le couple intéressant et vivant.
lovesophia
lovesophia
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Damon & Emily

Message par ღ Gwen ღ Sam 24 Sep 2011 - 13:56

lovesophia a écrit:Pour moi, un bon scénariste n'a pas peur de mettre un couple ensemble de peur que l'histoire soit fini, n'importe quoi. Quand on sait écrire correctement on peut rendre le couple intéressant et vivant.

+1 :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Olivia Sam 24 Sep 2011 - 14:12

Disons que pour la saison 1 je comprends qu'ils étaient pas très proches, Hélène est arrivée en milieu de saison et y'avait pas mal d'intrigues.
Par contre j'esperais un rapprochement ou au moins des scènes ensemble dans la saison 2.

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant