La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos suggestions pour la saison 2

+26
Kadjinska
Johan
Basilic
avrildemai
Emmalovenstein
Lou
cléo
helene971
Rosso
prudence
Angelus76
fan69
inconnu25
Petitcoquillage
joris
Aurelle-sims
Sev5984
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
mal93
bart
Kimmy
Texane d'AmOur
jonathan
Olivia
Rudy
30 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par cléo Mer 15 Juin 2011 - 2:50

prudence a écrit:

Moi je veux que le couple Jeanne-Nico reste et qu'ils refassent des projets d'avenirs, sans toutes ces histoires de super méga aventures de héros :D
Je veux qu'Hélène se détache enfin de Nicolas amoureusement parlant, mais qu'il reste très proche amicalement parlant :D Et je veux qu'Hélène ait enfin une vie sentimentale et sexuelle digne de ce nom, je veux qu'elle ait un enfant.
Que la raison de la séparation Hélène-Nico soit bien pensée et surtout pas pompée sur des histoires multi vue ailleurs. Ca pourrait d'ailleurs faire l'objet d'une bonne storyline.
Que José reste comme il est, mais qu'il enlève ses oeillères concernant Ingrid.
Ingrid, qu'elle reste comme elle est : Parfaite dans son rôle et qu'elle retrouve son ricardochou.
Béné.....................je veux retrouver MA bénédicte.
Et je veux les revoir en groupe plus souvent aussi ;)

Oh Prudence, tu sais comment me faire plaisir là :) C'est exactement ce que je souhaite aussi, tout! :D

Je rajouterai que j'aurais adoré le retour de Rochelle, mais là je peux me brosser :( Tout ça pour revoir le couple José-Johanna, donc un José plus touchant.
A défaut de Johanna, je pense que l'une des solutions pour retrouver un José plus sensible et posé, ça serait qu'il vive une nouvelle grande et belle histoire, qui au final s'avère être un échec. Bref, qu'il en sorte blessé lol oui, je ne suis pas gentille :siffle: Le truc, c'est que Philippe est un super acteur et les scènes de désespoir, il les joue divinement.
Chrystale/Rudy: c'est une intrigue qui peut être très intéressante et qui permettrait de donner plus d'envergure au perso de Rudy, mais surtout de Chystale, sachant que la comédienne est touchante, a du potentiel et que son perso a une histoire derrière qui mérite, je crois, qu'on s'y intéresse. Qu'elle se détache de sa patronne et sorte de cette vie. Ca serait bien fait aussi pour Ingrid.
Qu'Hélène ait un enfant, pourquoi pas? en tout cas, je la verrais très maternelle :) Mais, comme elle est pas enceinte en vrai, on peut oublier cette supposition je pense. Qu'elle conserve sa grande et belle amitié avec José :)

En plus des projets d'avenir entre N/J, j'aimerais retrouver une Jeanne beaucoup plus humaine, car là j'ai eu du mal et pourtant on sait que je l'adorais dans les vacances. Après ce qu'elle était et l'accident vécu, je comprends pas qu'elle soit devenue ainsi. Je sais que la prison ça forge le caractère, mais là je vois pas grand chose de touchant en elle et ça me désole.
D'ailleurs, en parlant de couple, je suis sûre que JLA va finir par remettre Hélène avec Nico à la fin de la saison, alors mon ptit couple, je ne me fais pas trop d'illusions. On verra ;)

Faute de ne pas pouvoir revoir Sébastien C., Cathy A., David P. ou Nicolas B, le retour de Manuela, d'Olivier et de Stephane, ça ferait plaisir :) Comme le dire Rosso, Benoît Solès, j'aimerais bien, mais pourquoi pas, aussi, Audrey Moore et Serge G. :) Peter qui revient en gentil, j'aimerais beaucoup, j'y ai toujours vu ce potentiel lol
Et puis, des scènes de groupe, revoir ce qui a fait le charme des Vacances! Ils avaient leur vie, mais étaient soudés, toujours ensemble et on voyait une nette complicité. C'était pas deux histoires en parallèle, sans qu'on ne calcule pas l'autre...
Qu'ils aient aussi de vrais boulots! et que ça soit source d'intrigues, aussi.
Les soucis d'alcool de Christian plus amplifiés, bref qu'on y donne de l'importance, car si guérison y'a eu (maintenant qu'il va connaitre le succès), c'était trop facile la vie...
Même si y'a plus de Johanna, plus de scène Laly-Hélène et Béné, comme avant :)

Y'aurait d'autres choses sûrement, mais ça me va déjà très bien :green:


cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Lou Mer 15 Juin 2011 - 22:53

AAAhhh =) Absolument d'accord avec Cléo et Prudence, concernant le couple Jeanne/Nico!
Bon puis après si les scènes d'actions absolument pas crédibles disparaissent, ça sera déjà une belle avancée! ^^

Lou
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Région Parisienne
Couple préféré : Nico/Jeanne
Loisirs : Musique, ciné...
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Mer 15 Juin 2011 - 23:16

Lou a écrit:AAAhhh =) Absolument d'accord avec Cléo et Prudence, concernant le couple Jeanne/Nico!
Bon puis après si les scènes d'actions absolument pas crédibles disparaissent, ça sera déjà une belle avancée! ^^

Je vais peut-être vous surprendre mais je suis d'accord avec toi Lou. Les scènes d'action "pas crédibles" passaient mieux dans "Les Vacances de l'amour" avec ce décor paradisiaque des îles. Mais là, dans le Paris urbain, ça fait vraiment tâche ( à part quelques unes quand même). C'est pour ça que j'aimais la saison 3 lvdla. Tout y était "loufoque": les décors paradisiaques, le chef de police incompétent, des "super" héros, des criminels à gogo... Tout était volontairement artificiel dans cette saison et donc, restait "cohérente" dans son ensemble. Au contraire, "les Mystères" ( saison 1) est un peu trop "bâtard". La série doit se trouver une nouvelle identité et doit faire acte de la disparition définitive de la mer et des palmiers, décor qui permettait, lui, des intrigues plus loufoques. C'est presque une mini-analyse dis-donc :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par mal93 Mer 15 Juin 2011 - 23:23

Lol ouais mais t'a raison, jla a voulu juste retransmettre lvdla à paris (en y ajoutant 2,3 trucs plus urbains comme le club) au lieu de s'adapter au fait que paris, c'est pas saint-martin, et donc que les choses doivent etre faites différemment.

Et c'est clair que l'action "type ab/jla" passe mieux sous les tropiques qu'en metropole, l'ambiance surréaliste de love island allait bien avec ce genre de délire, à paris il faut faire des scènes d'actions "parisiennes" (donc réalistes), et donc avec un minimum de technique et de budjet.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 23:25

ouais c'est clair ca rapelle les scènes d'actions de H&G et du miracle ...lol
Je pense que les vidéos font parties de plus viosionnées sur youtube...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Emmalovenstein Mer 15 Juin 2011 - 23:28

Je peux être que d'accord avec vous Prudence et Cléo, mais je n'y crois pas trop.
Je pense que l'on sera encore le camp des déçus !
JLA aime trop "son couple mythique" comme tout le monde le dit si bien.
Ce que j'espère et souhaite juste c'est que quoi qu'il sera décidé par JLA, se sera bien fait, sans incohérence et réaliste. Par réaliste je veix dire pas baclé comme dans la fin de LVDA
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Mer 15 Juin 2011 - 23:31

mal93 a écrit:Lol ouais mais t'a raison, jla a voulu juste retransmettre lvdla à paris (en y ajoutant 2,3 trucs plus urbains comme le club) au lieu de s'adapter au fait que paris, c'est pas saint-martin, et donc que les choses doivent etre faites différemment.

Et c'est clair que l'action "type ab/jla" passe mieux sous les tropiques qu'en metropole, l'ambiance surréaliste de love island allait bien avec ce genre de délire, à paris il faut faire des scènes d'actions "parisiennes" (donc réalistes), et donc avec un minimum de technique et de budjet.

Je t'adore Mal :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 23:37

donc du coup personne veut plus les scènes d'actions?
deja quon était que 3 :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Mer 15 Juin 2011 - 23:40

Joshua1985 a écrit:donc du coup personne veut plus les scènes d'actions?
deja quon était que 3 :green:

Si, mais en plus "réalistes" si possible :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par cléo Mer 15 Juin 2011 - 23:46

Rudy a écrit:
Joshua1985 a écrit:donc du coup personne veut plus les scènes d'actions?
deja quon était que 3 :green:

Si, mais en plus "réalistes" si possible :green:
+1 :lol:
J'ai toujours dit que le comique ne m'enchantait pas et que le côté polar me plaisait, tout comme les scènes Ingrid/Ricardo ne m'avaient pas du tout dérangée (en revanche les scènes Francky/Béné au lit, ça j'ai eu mon overdose! lol), j'ai même adoré ce duo (ça peut être vu comme des scènes d'actions non? :green: Et puis, ce duo incarne un côté sombre bien sympa et en accord avec le duo plus urbain, je trouve)
Perso, j'aimerais donc vivement des scènes d'actions/policières/thriler/urbaines présentes, (mais bien ficelées bien évidemment lol), entrecoupées avec plus de romances. Bref, un peu plus ressemblant des saisons 4 et des deux premiers épisodes de la saison 5 de LVDLA ;)


Dernière édition par cléo le Dim 24 Juil 2011 - 2:48, édité 3 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par avrildemai Mer 15 Juin 2011 - 23:49

-Moins de scénes d'action :siffle:
-L'explication de la séparation H&N
-Nico jaloux et reformation du couple H&N
-Moins de Jeanne (pité)
-Plus de scénes de groupe et surtout entre laly/Hélène/Béné (puisque Joh ne sera pas là)
-plus de comedie
-Des scènes Laly/José
-Le retour de Diego
-Une Léa moins chieuse
-Une Angèle moins cruche
-Plus de Franck je ne peux plus le voir! (Qu'on le ligote et qu'on le noye!)
-Nico moins con (si si il est très con là :p)

avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Lou Mer 15 Juin 2011 - 23:52

Si un peu d'action quand même, mais qui reste réaliste face aux situations, aux lieux et aussi à l'âge des personnages... (Ils sont pas encore vieux mais quand même, il y avait quelques scènes tirés par les cheveux, notamment avec Jeanne :roll: ).
Et puis sans action, j'ai peur que ce soit un peu mou mou... Faut trouver un juste milieu quoi! (Mais est ce possible? ^^)

Lou
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Région Parisienne
Couple préféré : Nico/Jeanne
Loisirs : Musique, ciné...
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 23:55

Lou a écrit:Si un peu d'action quand même, mais qui reste réaliste face aux situations, aux lieux et aussi à l'âge des personnages... (Ils sont pas encore vieux mais quand même, il y avait quelques scènes tirés par les cheveux, notamment avec Jeanne :roll: ).
Et puis sans action, j'ai peur que ce soit un peu mou mou... Faut trouver un juste milieu quoi! (Mais est ce possible? ^^)
je trouve aussi que sans un minimum d'intrigue d'actions ce serait mou, deja que là ca l'est !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par mal93 Mer 15 Juin 2011 - 23:56

Non moi j'aime toujours le coté mystere/polar/action, c'est sympa de les voir dans ce registre là, mais comme ça a été dit, tout est une question de dosage, et qu'il y'en ai moins pour qu'elles soient peut etre plus réussis (eh, j'ai dit peut etre lol).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par cléo Jeu 16 Juin 2011 - 0:00

belouga a écrit:Je peux être que d'accord avec vous Prudence et Cléo, mais je n'y crois pas trop.
Je pense que l'on sera encore le camp des déçus !
JLA aime trop "son couple mythique" comme tout le monde le dit si bien.
Ce que j'espère et souhaite juste c'est que quoi qu'il sera décidé par JLA, se sera bien fait, sans incohérence et réaliste. Par réaliste je veix dire pas baclé comme dans la fin de LVDA
C'est sûr, je ne peux qu'être d'accord avec toi, Belouga. Je l'avais d'ailleurs écrit dans mon post que je ne me fais pas d'illusions, car je pense que jla voudra satisfaire la plupart des fans de la tétralogie, donc cela passera par son couple mythique H/N.
Mais, comme tu dis, cette fin, quoiqu'il en soit, je ne veux pas aussi qu'elle nous tombe en pleine figure comme ça, en peu de scènes. Ce serait frustrant, après avoir eu un retour que l'on n'attendait, pour beaucoup, plus à la télé ;)

C'est clair, sans une dose de scènes d'actions, je risque de m'ennuyer un peu, même si je suis attachée à la trilo lol Le dosage ou un semblant va-t-il être trouvé? Difficile à croire, mais si déjà jla enlève toutes ces scènes pas crédibles (surtout à Jeanne, comme le dit Lou), je serai contente :D
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 0:08

belouga a écrit:Je peux être que d'accord avec vous Prudence et Cléo, mais je n'y crois pas trop.
Je pense que l'on sera encore le camp des déçus !
JLA aime trop "son couple mythique" comme tout le monde le dit si bien.
Ce que j'espère et souhaite juste c'est que quoi qu'il sera décidé par JLA, se sera bien fait, sans incohérence et réaliste. Par réaliste je veix dire pas baclé comme dans la fin de LVDA

surtout qu'on est pas trop a labri vous vous rapellez l'épisode ou jeanne se remet avec nico juste avant le saut dans le temps !!!
Bon la fin de LVDLA cela bat quand même tous les records lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Olivia Jeu 16 Juin 2011 - 7:26

Je pense aussi qu'il faut garder de l'action mais avec le bon dosage.
Moi aussi j'ai bien aimé les épisodes avec la disparition d'Hélène, ils étaient touchants mais bon Hélène me manquait quand meme!


_________________
Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par ღ Gwen ღ Jeu 16 Juin 2011 - 7:59

avrildemai a écrit:
-Plus de Franck je ne peux plus le voir! (Qu'on le ligote et qu'on le noye!)

Non c'est pas à lui qui faut faire ça :siffle: c'est à Jeanne :p

Olivia je suis bien d'accord avec toi pour la disparition d'Hélène :oops:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 8:11

Ces épisodes étaient énormes ! Enfin du vrai suspsense....
la scène de johanna au tel est magnifique !
Pour ma part c'est mes préférés aussi de la saison avec ceux de Virginie.
La saison 5 décidement fait pas trop le poid....lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par ღ Gwen ღ Jeu 16 Juin 2011 - 8:58

Joshua1985 a écrit:Ces épisodes étaient énormes ! Enfin du vrai suspsense....
la scène de johanna au tel est magnifique !
Pour ma part c'est mes préférés aussi de la saison avec ceux de Virginie.
La saison 5 décidement fait pas trop le poid....lol

C'est que la scène au téléphone avec Johanna est énorme, même celles avec José!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Jeu 16 Juin 2011 - 10:20

ღ Gwen ღ a écrit:
Joshua1985 a écrit:Ces épisodes étaient énormes ! Enfin du vrai suspsense....
la scène de johanna au tel est magnifique !
Pour ma part c'est mes préférés aussi de la saison avec ceux de Virginie.
La saison 5 décidement fait pas trop le poid....lol

C'est que la scène au téléphone avec Johanna est énorme, même celles avec José!

Oui et Béné au bout du fil qui lâche le combinet en disant "c'est pas vrai, c'est pas vrai" pendant que Johanna l'interpelle dans le téléphone " Béné, Béné". Super poignante cette séquence :pleure:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Basilic Mer 6 Juil 2011 - 9:02

que Rochelle ne sera pas supprimé, je partirais avec Eva Christian,
Nicolas, je tiens à voir avec Helen, mais n'a pas immédiatement le laisser d'abord il est jaloux d'elle à Philippe
et je serais ravi de voir Ben et José ensemble,
il serait intéressant de regarder ensemble et Lea Diego
Basilic
Basilic
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Kurgan, Russie.
Couple préféré : Christian et Joanna, Hélène et Nicolas, Kathy et Etienne, Jose et Bene
Loisirs : Jouer au football sur votre ordinateur et montre Helene et les garcons
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Basilic Lun 11 Juil 2011 - 6:39

Désolé ne peut pas sur le moment où vous pouvez dire qu'en France un couple plus populaire que Helen et Nicola Joanne et Christian
Basilic
Basilic
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Kurgan, Russie.
Couple préféré : Christian et Joanna, Hélène et Nicolas, Kathy et Etienne, Jose et Bene
Loisirs : Jouer au football sur votre ordinateur et montre Helene et les garcons
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Johan Sam 30 Juil 2011 - 2:07

-Virer Frank, Philippe et Angèle (ou alors les rendre moins neuneu)
-Que tous soient impliqués dans l'intrigue principale
-Stabiliser le couple Rudy - Christale
-Moins de flashback (quoique, sur la 2nde partie de cette première saison, yen avait moins)
-Eve VS Ingrid
-Que Ingrid flashe sur Olga...
-H&N de nouveau ensemble
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par ღ Gwen ღ Sam 30 Juil 2011 - 2:10

Johan a écrit:-Virer Frank, Philippe et Angèle (ou alors les rendre moins neuneu)
-Que tous soient impliqués dans l'intrigue principale
-Stabiliser le couple Rudy - Christale
-Moins de flashback (quoique, sur la 2nde partie de cette première saison, yen avait moins)
-Eve VS Ingrid
-Que Ingrid flashe sur Olga...
-H&N de nouveau ensemble

J'aime tout ce que tu as dis :p surtout la dernière ligne :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum