La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos suggestions pour la saison 2

+26
Kadjinska
Johan
Basilic
avrildemai
Emmalovenstein
Lou
cléo
helene971
Rosso
prudence
Angelus76
fan69
inconnu25
Petitcoquillage
joris
Aurelle-sims
Sev5984
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
mal93
bart
Kimmy
Texane d'AmOur
jonathan
Olivia
Rudy
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par mal93 Ven 5 Aoû 2011 - 22:48

fan69 a écrit:Pour ma part je trouve les mystères très bien et je vous trouve bien critique.... Je trouve meilleurs qu'Hélène et les garçons et le Miracle... Même la saison 3 des vacances pas crédible car les héros sont les héros de l'ile et sont toujours la au bon moment lol.

N'oubliez pas que Les Mystères de l'amour était cencé faire qu'une saison (voila pourquoi on à une fin avec Nico/Jeanne qui parle des autres dans la voiture) et JLA ne pensais pas que sa allais marché niveau audience ou critique journaux et c'était plus pour que la bande se revoit.

Je suis pas d'accord avec ça, il a été prudent sur la fin de saison 1 en ne faisant pas de cliff, mais il a du toujours envisagé des saisons supplémentaires.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par fan69 Ven 5 Aoû 2011 - 22:53

La dernière scène fait une imprésion de fin de série, comme la fin des vacances.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par mal93 Ven 5 Aoû 2011 - 22:58

Ah tu trouve? Je trouvais que ça faisait plutot fin de saison normal qui conclut les intrigues, mais en y repensant c'est vrai que les 2 scènes de fin sont assez semblables (sauf qu'il y'a pas de lacher de drogue à la fin d'lvdla lol).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par fan69 Ven 5 Aoû 2011 - 23:24

Revoit quand Jeanne et Nico parle dans la voiture avec la musique (sa fais la scène ou Nico et Hélène parlent sur la plage à la fin des vacances). Ils parlent des autres comme si c'était un futur proche ou plus loin de ce qui pourrais leur arriver.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Johan Ven 5 Aoû 2011 - 23:30

olivia a écrit:non quand il a écrit la fin de la saison 1 je pense qu'il savait deja qu'il y aurait une suite.
Je pense aussi. Ya des élémént qui reste en suspend :
Ingrid va pas oublier la came et les 6M€ qui viennent de lui filer sous le nez.
Avec Eve Watson comme président de la maison de disque, Christian est dans la merde.
Phil va-t'il arriver à séduire Hélène
Le couple Béné - Frank est il parti pour dure
Etc...

Au moins, la fin de LVDLA était une vraie fin puisqu'avec le retour des anciens couples, la boucle était bouclée...
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par mal93 Ven 5 Aoû 2011 - 23:34

Oui c'est vrai qu'il y'a un parralèle entre les scènes nico/helene et nico/jeanne quand ils parlent de l'avenir de leurs amis mais jsais pas la fin de la s1 des mysteres laissait pas mal de pistes à exploiter comme l'a dit Johan alors que lvdla ils ont vraiment boucler le destin des persos principaux (d'une maniere débile mais ça c'est un autre débat ;)).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par fan69 Ven 5 Aoû 2011 - 23:39

E tous cas fin des mystères fessait vrai fin en cas ou pas de suite. En histoire à travailler c surtout:

Angèle/Ingrid
Ingrid/Phillipe
José/Ingrid
Chrystale/Rudy
Christian et sa musique.

Pour l'argent je pense que c fini, car Ingrid ne sera pas ou chercher et sans Ricardo pas d'aide pour chercher et elle se grillerais si elle en parle trop à la bande. Je voudrais voir aussi avec Phillipe comment Ingrid va gérer.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par mal93 Ven 5 Aoû 2011 - 23:42

Je pense aussi que pour la came c'est terminé mais surtout parce que jla semble vouloir partir sur un trip plus "comédie romantique" et puis quand il passe d'une saison à une autre, il passe vraiment à autre chose niveau intrigue/ambiance générale.

Par contre pour tout le reste cité, je pense (et j'espere) que tout sera exploité.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Ven 5 Aoû 2011 - 23:43

C'est vrai qu'il y a quelques bonnes intrigues dont on attend la suite avec plus d'impatience. Le mystère d'Emilie Soustal notamment. Comment est t-elle devenue Ingrid ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par fan69 Ven 5 Aoû 2011 - 23:48

mal93 a écrit:Je pense aussi que pour la came c'est terminé mais surtout parce que jla semble vouloir partir sur un trip plus "comédie romantique" et puis quand il passe d'une saison à une autre, il passe vraiment à autre chose niveau intrigue/ambiance générale.

Par contre pour tout le reste cité, je pense (et j'espere) que tout sera exploité.

Tu me fais peur avec le "comédie" j'espère pas revoir le action cucu des Sitcoms Hélène et le garçons et miracle, car sa soule et c cucu.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par mal93 Ven 5 Aoû 2011 - 23:50

Pour l'affaire ingrid/emilie, je me demande encore si c'etait pas juste un gimmick, une réference à la philo vu qu'il y'avait philippe.

Bien sur, je prefererais me tromper et qu'une vrai intrigue sur le passé d'ingrid en sorte, mais j'en espere pas trop comme ça pas déçu.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Ven 5 Aoû 2011 - 23:53

mal93 a écrit:Pour l'affaire ingrid/emilie, je me demande encore si c'etait pas juste un gimmick, une réference à la philo vu qu'il y'avait philippe.

Bien sur, je prefererais me tromper et qu'une vrai intrigue sur le passé d'ingrid en sorte, mais j'en espere pas trop comme ça pas déçu.

T'as raison. Vaut mieux se dire ça :green:
Sinon, j'espère que Jimmy et Jeanne auront un vrai job ( même si Jeanne a pas trop eu le temps de trouver du taf dans la S1 lol).
Car selon leur job, ce sera de nouvelles pistes scénaristiques.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par mal93 Sam 6 Aoû 2011 - 0:02

Deja ce serait bien que ceux qui avaient deja un job dans la s1 travaillent vraiment (nico serait tout aussi bien chomeur vu qu'il photographie jamais rien à part le ciel).

Jimmy va sans doute resté au resto, par contre jeanne, ouais jsuis bien curieux de savoir ce qu'elle va faire de sa vie sans came et sans colombien, je la vois mal bosser au marche porte de cligancourt :lol:.

Et bim, voilà une intrigue potentiel, jeanne qui galere pour trouver une vie et un travail normal avec son passif et ses antécedents, mais jla y pensera jamais lol.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Sam 6 Aoû 2011 - 0:09

C'est vrai que Jimmy peut très bien continuer de bosser au restau mais pour Jeanne... je sèche !
Nico photographe, il y a des tas de possibilités. On pourrait l'envoyer faire des photos dans un endroit malfamé ( et hop ! quelques intrigues policières pour faire plaisir aux fans :green: ).
J'espère que Philippe deviendra un personnage récurrent, tout en devenant moins neuneu. Il pourrait beaucoup apporter à la bande d'amis.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par fan69 Sam 6 Aoû 2011 - 1:18

Nico dans la saison 1 n'avais pas le temps de bossé: Sa femme morte revient dans sa vie, des trafiquant de drogues veulent lui faire la peau.... Doc bon le travail passe après je pense :lol:

Sinon Jimmy est rantier (possède une affaire en suède qui lui rapporte bien). Laly aussi dans son métier de journaliste ne bosse qu'une heure par jours (genre un coup de tel à ses collègues et hop fini mdr). Pour de vrai je ne sais pas si c si simple.

Jeanne à part faire des vols et autres magouille elle sert à rien :lol:

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Olivia Sam 6 Aoû 2011 - 8:59

Moi je ne trouve pas que la fin de la saison 1 faisait fin de série, y'a beaucoup trop de choses en suspens.

_________________
Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Sam 6 Aoû 2011 - 11:00

olivia a écrit:Moi je ne trouve pas que la fin de la saison 1 faisait fin de série, y'a beaucoup trop de choses en suspens.

Idem.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Ze Lamélie Sam 6 Aoû 2011 - 11:56

pour jeanne dans une de mes fics je l'avais fais vendre des bijoux sur internet lol oui pour lui trouver un boulot ça va être coton
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par ღ Gwen ღ Sam 6 Aoû 2011 - 12:24

Rudy a écrit:
olivia a écrit:Moi je ne trouve pas que la fin de la saison 1 faisait fin de série, y'a beaucoup trop de choses en suspens.

Idem.

+1
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par fan69 Sam 6 Aoû 2011 - 22:55

olivia a écrit:Moi je ne trouve pas que la fin de la saison 1 faisait fin de série, y'a beaucoup trop de choses en suspens.

Comme dans les vacances... D'ailleur le dernier épisode des vacances est baclé pour faire genre tous est régler. En tous cas une fin de série cette fin d'épisode des mystères. La vrai fin va faire étrange.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par cléo Dim 7 Aoû 2011 - 0:10

mal93 a écrit:Deja ce serait bien que ceux qui avaient deja un job dans la s1 travaillent vraiment (nico serait tout aussi bien chomeur vu qu'il photographie jamais rien à part le ciel).

Jimmy va sans doute resté au resto, par contre jeanne, ouais jsuis bien curieux de savoir ce qu'elle va faire de sa vie sans came et sans colombien, je la vois mal bosser au marche porte de cligancourt :lol:.

Et bim, voilà une intrigue potentiel, jeanne qui galere pour trouver une vie et un travail normal avec son passif et ses antécedents, mais jla y pensera jamais lol.
:study: Mal, merci pour cette barre de rire nocturne! :green:
Allez, pendant qu'on y est, pourquoi pas Jeanne en avocate ou flic, je la verrais bien! lol Elle connait ce milieu, aime l'aventure, a du caractère et ça permettrait de faire des intrigues sympa :)
Bon, avocate, pour le devenir c'est très difficile et long, mais si le personnage Caroline dans Sous le soleil est passé de chanteuse/serveuse à grande avocate en quelques temps, pourquoi pas Jeanne?! lol Tout est possible! lol
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par ღ Gwen ღ Dim 7 Aoû 2011 - 0:23

Pas mal Mal pour la porte de cligancourt ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par mal93 Dim 7 Aoû 2011 - 0:49

Lol à votre service ;)

Jeanne aura sans doute un boulot complétement surréaliste, assez facile à justifié vu sa vie trépidante et ses nombreux talents.

Ou alors elle restera femme au foyer et se contentera de faire la cuisine à nico (mais je pense pas que ça plaira à tout le monde :D).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par ღ Gwen ღ Dim 7 Aoû 2011 - 1:16

mal93 a écrit:Lol à votre service ;)

Jeanne aura sans doute un boulot complétement surréaliste, assez facile à justifié vu sa vie trépidante et ses nombreux talents.

Ou alors elle restera femme au foyer et se contentera de faire la cuisine à nico (mais je pense pas que ça plaira à tout le monde :D).

Je pense que ça sera sa!! Et moi pas contente si c'est sa lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par elena18 Ven 12 Aoû 2011 - 3:07

Dans la saison 2 j'aimerais bien qu'Hélène se décide à tourner la page Nico et qu'on la voit enfin s'éclater avec quelqu'un d'autre. Et qu'on sache pourquoi Hélène et Nico se sont séparés, parce que faire trainer ce suspens toute la saison sans avoir la réponse à la fin, c'était un peu lourd.
Que le personnage d'Angèle soit un peu moins cul cul la praline. J'aimerais bien qu'elle ait une aventure avec Ingrid, ça pourrait être drôle.
Que le couple Béné-José ne se reforme pas. J'aurais envie d'ajouter, que José et Johanna se remettent ensemble, mais je crois que je peux me brosser.
Que José se laisse pousser la moustache et le bouc, il était 1000 fois mieux.
Que Jeanne et Nico aient un bébé. (Ou pourquoi pas qu'on découvre que Jeanne n'a pas perdu son bébé suite à l'accident d'avion, qu'elle l'a placé quelque part et qu'elle veuille le récupérer?).
Que Jeanne, Jimmy et Olga aient un métier.
Que Laly récupère Diego. Des scènes de Diego avec Léa, pourquoi pas une histoire d'amour entre eux.
Des intrigues avec des "méchants" qui ne soient pas forcément des hors la loi et qui ne sortent pas forcément des guns à tout va. Un peu ça va mais trop c'est trop.
Qu'Ingrid continue d'être ce qu'elle est. C'est vraiment elle qui met du piment à la série. Qu'il y ait une intrigue sur le fait qu'elle ait changé d'identité.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 5 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum