La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

+20
mimoune
mathis
lea20
Sand
mylinh
bobaby6363
emravi
Sev5984
Rachel
LADY GABY
inconnu25
nicolas14
Olivia
mimiléna
Lau
Kadjinska
mal93
Sev
Rudy
Aliénor
24 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Dim 9 Juin 2013 - 11:55

Alors, même si JLA a dû déjà définir en gros la trame de la saison, rien ne nous empêche de l'aider...

Puisse t-il (ou pas) s'inspirer de luxuriantes idées.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Rudy Dim 9 Juin 2013 - 12:15

- Moins de personnages
- la bande resserrée
- plus d'action
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Sev Dim 9 Juin 2013 - 12:20

- Un rythme plus soutenu, pas 4 épisodes qui font une demie-journée...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par mal93 Dim 9 Juin 2013 - 12:25

- Pareil, moins de personnages, là ils sont trop nombreux et n'ont pas grand chose à foutre. La bande comme elle était au début de la saison 3, c'était parfait.

- Qu'ils se décident ce qu'ils vont faire de cette foutu maison: soit ils font maison d'hotes/séminaire/salles de fetes......ou alors ils l'a quittent et font autre chose, après 3 saisons, la colloc' et la glande, ça suffit.

- Un peu plus de rythme également, meme si je m'attends pas à un énorme changement de ce coté. Encore une fois, le rythme en début de saison 3 était mieux.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Kadjinska Dim 9 Juin 2013 - 13:15

- Que les filles, surtout Béné, arrêtent de faire la popote.
Qu'on retrouve un vrai esprit de groupe, surtout chez les filles. Qu'elles partagent des secrets, des fou-rires...

- Moins de musique ! Des centaines de scènes n'en ont pas besoin.

- De meilleurs dialogues !

- Du rythme !

- Un triangle amoureux Chrystale/Rudy/Eve ^___^


J'en ai d'autres, mais si on arrive déjà à améliorer ça...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Dim 9 Juin 2013 - 13:39

-Que le temps passe plus vite (quatre épisodes pour une journée, c'est pas possible)

-Que HP aient leur maison (je préférais LVDLA quand ils venaient les uns chez les autres, vivre en tribu à 40 ans, c'est juste pathétique)

-Que tous les inutiles dégagent (les Franck, les ex de John vues dix secondes ou les nanas que Rudy rencontrent sur la plage)

-Que les personnages arrêtent de changer de personnalité à chaque épisode (que Chloé ne dise pas quelque chose cloche avec Peter après avoir fait son éloge, que Nico ne dise pas qu'il aime Jeanne et Hélène alors qu'il a soutenu le contraire l'épisode précédent, que José arrête d'être faux-cul au gré du vent ...)

Déjà ça, ça sera pas mal!
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Sev Dim 9 Juin 2013 - 13:51

- Des intrigues plus développées et pas torchées.
Ça a servi à quoi l’intrigue Coralie la fausse morte?!?!? un pétard mouillé. On n'a pas su pourquoi, ce n'est pas retombé sur Ingrid, bref inutile... Mais bon ça c'est encore rattrapable!
Y a des tas d'autres cas de figure. Il faudrait peut-être moins s'éparpiller mais que ce soit + travaillé.

Kadjinska a écrit:- Un triangle amoureux Chrystale/Rudy/Eve ^___^

J'ai réveillé le monstre en toi. Ça t'a plu ça! :green:

Lau a écrit:-Que HP aient leur maison (je préférais LVDLA quand ils venaient les uns chez les autres, vivre en tribu à 40 ans, c'est juste pathétique)

Je préférais aussi.
L'idée de la maison d'hôtes est une bonne idée en soi, si effectivement ç'en était une. Dans LVDLA c'était plus sympa. Certes, certaines habitaient en coloc', mais c'était 2 voire 3, pas tout le monde, et en couple... C'est surtout ça qui me dérange, que les couples, surtout José/Béné qui sont mariés (pour HP, on peut espérer que ça change, après tout, ils en sont au début de leur histoire même si ça commence à faire un peu de temps), habitent avec la troupe. Elle est où l'intimité?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Dim 9 Juin 2013 - 13:56

Sev a écrit:C'est surtout ça qui me dérange, que les couples, surtout José/Béné qui sont mariés (pour HP, on peut espérer que ça change, après tout, ils en sont au début de leur histoire même si ça commence à faire un peu de temps), habitent avec la troupe. Elle est où l'intimité?
HP, tout le monde dit qu'ils sont au début de leur histoire mais ça fait plus d'un an maintenant.

Je suis d'accord aussi pour Béné/José, surtout que José est plus proche de Nico que de sa propre femme :roll:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par mimiléna Dim 9 Juin 2013 - 14:02

Des intrigues inédites
Que Christian retombe dans l alcool à cause de Fanny qui l aurait quitté
Qu on apprene qu Ingrid était enceinte quand elle etait jeune et qu elle l a fait adopter
Que Peter trampe dans des affaires louches
Béné apprendrait qu elle est malade et le cacherait à José qui croira qu elle le trompe
Que Laly ai des problèmes avec son fils devenu délinquant
Q Hélène découvre que sa mére n a pas disparu en mer et qu elle cherche ce qui s est passé
Nicolas serait accusé d avoir tué un ancien client de la boite d Ingrid parce qu il l aurait tabassé .

mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Dim 9 Juin 2013 - 14:07

mimiléna a écrit:
Nicolas serait accusé d avoir tué un ancien client de la boite d Ingrid parce qu il l aurait tabassé .
Si la boite d'Ingrid pouvait refaire son apparition ... Ca manque vraiment de décors cette saison.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Kadjinska Dim 9 Juin 2013 - 14:08

Sev a écrit:

Kadjinska a écrit:- Un triangle amoureux Chrystale/Rudy/Eve ^___^

J'ai réveillé le monstre en toi. Ça t'a plu ça! :green:
Sans vouloir te vexer, ce n'est pas toi ^^ J'y pense depuis un bon moment déjà (depuis qu'on annonce le retour d'Eve), mais c'est surtout les dernières photo où on voit Rudy et Eve ensemble qui ont tout ravivé ^^



- Que tout le monde reparte vivre à Love Island !
J'aurais jamais cru dire ça un jour (j'ai horreur des îles), mais les personnages étaient bien mieux intégrés là-bas : ils se baladaient, ils avaient chacun leur maison, et le fait qu'ils remplacent les flics locaux étaient moins dérangeant qu'en pleine région parisienne !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par mal93 Dim 9 Juin 2013 - 14:15

Lau a écrit:
mimiléna a écrit:
Nicolas serait accusé d avoir tué un ancien client de la boite d Ingrid parce qu il l aurait tabassé .
Si la boite d'Ingrid pouvait refaire son apparition ... Ca manque vraiment de décors cette saison.

Ah ça je suis on ne peut plus d'accord, deja le club avait de la gueule niveau déco, ça permettrait de varier (la maison, j'en ai ras le bol mais ça changerait si on les voyait ailleurs) et puis ça donnerait une raison d'etre aux intrigues pseudo policières (les coulisses d'une boite louche, ça passe mieux que des innombrables enlévements).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Dim 9 Juin 2013 - 14:19

Kadjinska a écrit:
- Que tout le monde reparte vivre à Love Island !
Certains y avaient des personnalités bien plus intéressantes : Jeanne (aventurière souriante devenue reine de la mafia tyrannique), Nico, José, Béné, Rudy ... Ils faisaient autre chose qu'attendre que le temps passe dans leurs canapés.

Il n'y a qu'Hélène que je ne regrette pas de Love Island parce qu'elle était à se pendre là bas.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Dim 9 Juin 2013 - 14:20

Qu on apprene qu Ingrid était enceinte quand elle etait jeune et qu elle l a fait adopter
Que Peter trampe dans des affaires louches
Béné apprendrait qu elle est malade et le cacherait à José qui croira qu elle le trompe
Que Laly ai des problèmes avec son fils devenu délinquant
Q Hélène découvre que sa mére n a pas disparu en mer et qu elle cherche ce qui s est passé
Nicolas serait accusé d avoir tué un ancien client de la boite d Ingrid parce qu il l aurait tabassé .

Bonnes idées j'adhère! Et je rajoute:

-William Blake le médecin australien d'Hélène n'est pas mort dans un accident d'hélico.
-Le père de Christian chercherait à l’entraîner dans de sales affaires.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Kadjinska Dim 9 Juin 2013 - 14:25

Oh non, pitié ! Fin de William Blake ! Il est mort, tant mieux ! On ne va pas se retrouver avec une Hélène dépressive à vie.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Dim 9 Juin 2013 - 14:29

Puisque Nico a son harem autour de lui, Hélène peut bien avoir le sien :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Kadjinska Dim 9 Juin 2013 - 14:31

Aliénor a écrit:Puisque Nico a son harem autour de lui, Hélène peut bien avoir le sien :lol:
Vu ce qu'on a soupé à Love Island, avec Blake dans les parages, c'est pas un harem qu'Hélène aurait, c'est un hôpital psychiatrique.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Dim 9 Juin 2013 - 14:33

Aliénor a écrit:Puisque Nico a son harem autour de lui, Hélène peut bien avoir le sien :lol:
Non, Hélène a Peter et c'est bien suffisant. Qu'on laisse les morts là où ils sont.

Les niaiseries du style "j'ai pas le droit d'aimer", c'était déjà trop à Love Island.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Sev Dim 9 Juin 2013 - 14:40

Kadjinska a écrit:Sans vouloir te vexer, ce n'est pas toi ^^ J'y pense depuis un bon moment déjà (depuis qu'on annonce le retour d'Eve), mais c'est surtout les dernières photo où on voit Rudy et Eve ensemble qui ont tout ravivé ^^

:vexé: :vexé: :vexé:
Non lol, je me doute bien que tu y as déjà pensé. :lol:


Sinon, je parlais d'idées au niveau général, mais si on rentre dans les persos, pour cette saison, je voudrais:
- que Nico se ressaisisse et sans devenir un parfait gentleman reprenne du plomb dans la tête,
- que Cricri ne soit pas une lopette derrière Fanny (ça a l'air de changer depuis qu'Aline est là :lol: ),
- que les filles soient effectivement plus soudées, parce que même quand elles sont ensemble, on sent pas grand chose,
- que H/P continuent et que ça devienne moins mielleux,
- qu'Ingrid soit garce mais + dans le subtil que la saison 4,
- que Nico et José soient moins condescendants avec tout le monde,
- que Laly arrête de se comporter en gamine pourrie gâtée et en trainée,
- qu'Aline et Christian soient un couple (pour combien de temps je sais pas lol, faudrait voir ce que ça donne mais là, j'aime bien),
- que Béné serve à quelque chose,
- que, bien qu'ils soient tous des aventuriers modernes :green: , ils bossent (même si on les voit pas bosser, qu'on sache, de temps en temps, qu'ils vont au taf, qu'ils en reviennent...),
- qu'on les voit de temps en temps s'occuper de leurs mouflets...

Je dois en avoir d'autres sous le coude! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Olivia Dim 9 Juin 2013 - 14:59

Lau a écrit:
Sev a écrit:C'est surtout ça qui me dérange, que les couples, surtout José/Béné qui sont mariés (pour HP, on peut espérer que ça change, après tout, ils en sont au début de leur histoire même si ça commence à faire un peu de temps), habitent avec la troupe. Elle est où l'intimité?
HP, tout le monde dit qu'ils sont au début de leur histoire mais ça fait plus d'un an maintenant.



Moi je veux que Hélène n'ait pas de maison avec Peter sinon je crains que ça fasse comme avant et qu'elle soit isolée des autres.

_________________
Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Aliénor Dim 9 Juin 2013 - 15:01

Je trouvais çà bête aussi mais finalement à choisir je préfère que çà soit Hélène que Laly, qui même si elle a pas mal de défauts est quand même plus dynamique et apporte plus de choses dans le groupe, et puis çà l'empêcherait pas de voir les autres très souvent.


Dernière édition par Aliénor le Dim 9 Juin 2013 - 15:04, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Lau Dim 9 Juin 2013 - 15:02

Olivia a écrit:
Moi je veux que Hélène n'ait pas de maison avec Peter sinon je crains que ça fasse comme avant et qu'elle soit isolée des autres.
En même temps, comme je l'ai dit plus haut, à quarante ans, t'es pas censée vivre avec tes amis.

Et puis, en fin de compte, ils étaient plus proches à Love Island qu'à Dampierre alors qu'ils étaient chacun chez soi. Le fait de ne pas être ensemble H24, ils prenaient au moins le temps d'être content de se voir.

Par contre, qu'est que tu appelles "comme avant" Olivia? :scratch:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par mimiléna Dim 9 Juin 2013 - 15:05

Oh non je veux plus qu'elle soit méchante Ingrid qu'il trouve une autre méchante ,il m'a fallu 3 saisons pour l'apprécier :)
Et je suis d'accord on est pas obligé de les voir au boulot tout le temps à love Island ils n'y étaient pas tout le temps et ça aller bien .On voit bien Peter à son bureau pourquoi pas les autres.En plus Nico est photographe donc ça va il peut se libérer,Béné et José c'est les proprio du resto donc pareil,Laly journaliste pareil j'ai un reportage et hop et Christian il est manager. Bon Hélène peut se permettre le bénévolat puisqu'elle est avec un milliardaire :) J'avoue que je voie pas le problème pour leur integrer un job
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par nicolas14 Dim 9 Juin 2013 - 15:06

Lau a écrit:
Olivia a écrit:
Moi je veux que Hélène n'ait pas de maison avec Peter sinon je crains que ça fasse comme avant et qu'elle soit isolée des autres.
En même temps, comme je l'ai dit plus haut, à quarante ans, t'es pas censée vivre avec tes amis.

Et puis, en fin de compte, ils étaient plus proches à Love Island qu'à Dampierre alors qu'ils étaient chacun chez soi. Le fait de ne pas être ensemble H24, ils prenaient au moins le temps d'être content de se voir.

Par contre, qu'est que tu appelles "comme avant" Olivia? :scratch:

Je suis mitigé.

D'un côté j'aimerais voir les couples chacun chez soi pour plus de crédibilité, mais après ça risque de nuire aux intéractions entre les persos.

_________________
Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par mal93 Dim 9 Juin 2013 - 15:06

Je suppose que "avant", c'est l'époque lvdla ou Hélène passait tout son temps avec rudy (le duo des chauffeurs de taxi lol), mais je peux me tromper ;) .
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5 Empty Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum