La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos idées scénaristiques pour la saison 2

+25
powpow33
ღ Gwen ღ
Rudy
helenerolles
avrildemai
elena18
Lady Heather
mélanie468
piluchette51
zenatitude
laured 1510
mal93
joris
Aliénor
seb
Ze Lamélie
Marianne
jess
dimi7500
nicolas14
inconnu25
Sev5984
clary
BaDeVeL
Mikado
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par Mikado Mar 10 Mai 2011 - 22:35

Je me lance :

Fascinée par Ingrid, Angèle succombe aux charmes de sa patronne et trompe Christian. Elle ne sait plus vraiment où elle en est. Chrstian de son côté est "encore" pris au piège par Eve Watson qui a tissé cette fois-ci sa toile très adroitement. La chanson de Christian marche bien et il est reconnaissant envers Eve mais il ne sait pas que certaines clauses du contrat qu'il a signé sont plus embêtantes que prévues. Et Eve s'en servira tôt ou tard contre lui.

Par dépit et devant son insistance Hélène se met en couple avec Philippe. Mais les sentiments ne sont pas là. On apprend qu'elle est Nicolas se sont séparés parce qu'ils ont involontairement eu un accident et tué une jeune femme/un enfant. Leur couple n'a pas pu surmonter cette épreuve et leur culpabilité. Hélène quitte Philippe à cause de ses sentiments pour Nicolas. Mais finalement c'est un nouveau personnage, un avocat (Paul) qui va arriver dans sa vie et pour qui se sera un coup de foudre réciproque.

Ricardo n'est pas mort mais grièvement blessé : ca lui a fait un électrochoc. Il a pris conscience de ses conneries et veut se racheter. C'est auprès de Béné qu'il trouvera une amie...et d'amitié leur relation évoluera en amour. Béné plaquera son Franck la Guimauve pour Ricardo...enfin du rodéo pour Béné. Seulement Ingrid très jalouse voudra faire capoter le couple. Et Ricardo sera re-tenté par la débauche. Je vois bien une relation comme ça avec Ricardo : le bad boy que Béné le saint Bernard essaie souvent de calmer. Au passage, aux prises avec ses vieux démons, il essaiera de faire au sous sol du resto de Béné un lieu de jeux et de blanchiment d'argent (histoire de remplacer le resto marocain qui servait aux Colombiens de repère). Mais Béné met le holà à temps. Ricardo montre qu'il a des bons côtés et devient même attachant. Mais le faire accepter par la bande sera aussi très dur, aucun n'ayant vraiment confiance.

Johanna revient. José se rend compte qu'il est toujours amoureux d'elle, c'est lui qui largue Ingrid (de toutes façons elle n'en a rien a foutre, mais l'égo de Mlle Ingrid en prend un coup). Du coup elle voudra se venger et aussi semer la zizanie entre José et Johanna (elle enverra une de ses serveuses en petites tenue l'agicher...) Johanna sera au début déçue mais elle comprendra le manège d'Ingrid. La relation de José et Johanna est solide…et c'est José qui, aussi incroyable que ça puisse paraitre, demandera sa main. Enfin un couple qui se marie avec une belle cérémonie. Johanna a aussi très envie d'un enfant, Hélène va les aider à adopter mais les démarches seront difficiles parce que Johanna est américaine et José français. Ils vont demander conseil à un avocat, LE fameux nouveau soupirant l'Hélène. Finalement ils adopteront une petite fille qui a déjà 7 ou 8 ans. José en est complètement gaga. D'ailleurs José, sensibilisé à l'adoption, va vouloir bosser avec Hélène à la chaine de l'espoir et il remplacera Philippe qui est parti en mission au Camboge pour oublier Hélène.

Laly continue certains soirs à chanter dans le bar d'Ingrid. Elle est d'ailleurs un soir ouvertement draguée par Ingrid qui la coince et l'embrasse. Sauf que Laly ne réagit pas du tout comme Angèle et envoie bouler Ingrid. Elle ressort d'ailleurs un peu choquée de cette expérience. Laly et Jimmy font leur petit bonhomme de chemin et s'installent ensemble. Elle récupère Diego et Jimmy la garde de Léa. Ben oui parce qu'avec Ricardo chez sa mère ce n’était pas un environnement trop saint pour Léa. Et pour une fois c'est Jimmy qui a pris les devant et exigé la garde.

Marine revient dans la série. Elle des problèmes d’argent et demande à Ingrid de la prendre au bar. Elle devient vite LA serveuse à succès du bar et rend jalouse les autres Marion et Chrystale par les pourboires qu’elle se fait. Elle devient vite le bras droit d’Ingrid. Les autres filles se liguent contrent elle et lui font souvent des crasses. Mais Marine est encore plus perverse qu’elle n’y parait. Elle commence même à avoir de l’emprise sur Ingrid qui se confie à elle ! On apprend d’ailleurs à cette occasion beaucoup de choses sur Ingrid et son passé trouble depuis qu’elle n’est plus Emilie (qu’elle a été abusée quand elle était jeune, ce qui explique pourquoi elle s’est blindée depuis contre les hommes ; comment elle a hérité de son bar qui appartenait à un vieux maquereau qu’elle a séduit et amené à la mettre sur son testament...)

Olga la « chocho loco » se mettra encore dans le pétrin avec ses histoires de fesses. Elle devient la maitresse d'un homme politique connu et marié. Ca fait la une des tabloïds et elle est trainée dans la boue. Evidemment la patronne de Laly lui demande de couvrir l'événement pour son journal people. Laly refuse d'abord mais devant la pression de sa rédactrice en chef elle doit se résoudre à accepter. Elle va minimiser mais elle et Olga vont se brouiller... Olga devra faire face aux moqueries, insultes et autres quolibets, elle va même être légèrement agressée. Elle va d'ailleurs aussi risquer de perdre la garde de son fils car son bijoutier de la place Vendôme qui a reconnu l'enfant se sert de la mauvaise publicité qui lui est faite. A la fin de la saison Laly soutient au tribunal la cause d'Olga (défendue par le nouveau Chéri d'Hélène) et Olga garde son fils. Olga et Laly se réconcilient.

Rudy sort avec Chrystale. Mais Chrystale, secrètement amoureuse d’Ingrid, n’arrive pas à ouvrir son cœur à Rudy. Ils décident de se séparer. Rudy est triste. Il recroisera Eve Watson sur son chemin, qui s’est pris un énième râteau avec Christian malgré ses manigances, et finalement Eve et lui se remettront ensemble... Et Eve lâchera enfin la grappe à Christian…Jusqu’à ce qu’elle rencontre Rodolphe revenu à Paris rendre visite à Marine : il devient sa nouvelle obsession, et elle recommence à mentir à Rudi à la fin de la saison 2.

Nico et Jeanne vivent des jours heureux dans leur péniche. Jeanne est devenue la reine des gratins et sort un bouquin de recettes de gratins. C'est un succès, elle gagne enfin "honnêtement" sa vie et peux aider les orphelins de son ex co-détenue. Mais de son côté Nico glande toujours en aidant + ou – Jeanne dans son business. Jeanne commence a avoir une notoriété (elle est reconnue, invitée dans des émissions tv..) et Nico le supporte mal et tombe en dépression. Jeanne est peu à peu sous le charme de son éditeur (Guillaume), un homme charmant mais énigmatique. Elle se rapproche de lui et un soir où ils ont un peu bu ils couchent ensemble. Par la fenêtre de la chambre on voit une ombre masculine qui les observe. Peu de temps après l’éditeur disparaît dans d’étranges circonstances (on retrouvera des traces de sang).Tout porte à croire que Nico l’a assassiné. En fait il a été enlevé par son fils biologique dont il ignorait l’existence et qui veut lui faire payer d’avoir laissé tomber sa mère 20 ans plus tôt. Nico est aussi défendu par le chéri d’Hélène...Ambiance. Mais Nico arrive à trouver l’éditeur et le sauve de son fils. Jeanne est complètement partagée à la fin de la saison 2.


Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par BaDeVeL Mar 10 Mai 2011 - 23:12

Franchement génial tes idées :D
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par clary Mer 11 Mai 2011 - 8:45

oui, ça pourrait faire un truc très intéressant !

ha Jeanne la reine du gratin!
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par Sev5984 Mer 11 Mai 2011 - 14:06

Mikado, tes idées sont pas mal du tout. Tu pourrais les proposer à JLA. Bon il y a 2 ou 3 trucs qui me plaisent pas des masses mais sinon c'est pas mal. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par Mikado Mer 11 Mai 2011 - 14:14

Sev5984 a écrit:Mikado, tes idées sont pas mal du tout. Tu pourrais les proposer à JLA. Bon il y a 2 ou 3 trucs qui me plaisent pas des masses mais sinon c'est pas mal. ;)

Merci à vous je me suis sentie inspirée ;)
Tu crois sincèrement que je pourrai les proposer à JLA ? Et comment ?

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par Sev5984 Mer 11 Mai 2011 - 14:53

Mikado a écrit:
Sev5984 a écrit:Mikado, tes idées sont pas mal du tout. Tu pourrais les proposer à JLA. Bon il y a 2 ou 3 trucs qui me plaisent pas des masses mais sinon c'est pas mal. ;)

Merci à vous je me suis sentie inspirée ;)
Tu crois sincèrement que je pourrai les proposer à JLA ? Et comment ?

Je disais ça comme ça mais j'avoue que tes idées sont assez bonnes. ;)

De toute façon, il est fort probable que l'écriture du scénario soit terminée si le tournage doit débuter dans quelques semaines.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par inconnu25 Mer 11 Mai 2011 - 15:25

d'apres ce que j'ai compris, il serait à l'épisode 3 ou 4 dans l'ecriture
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par nicolas14 Mer 11 Mai 2011 - 15:29

Pas mal l'idée de Ricardo en repenti, et en couple avec Béné. :lol!:

Très bonne initiative, d'avoir remis Johanna et José.

_________________
Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par dimi7500 Mer 11 Mai 2011 - 15:53

Pas mal du tout !!! De très bonnes idées.
Moi j'ajouterai là dedans le retour de Manuela qui sèmera à le trouble dans le coeur de Jimmy. Ils auront une liaison, laly s'en rendre compte et aura beaucoup de mal à s'en remettre. Manuela en prendra d'ailleurs pour son grade.

Ah la la...si JLA pouvait avoir des idées comme les nôtres !!!
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par jess Mer 11 Mai 2011 - 16:24

genial tes idees
jess
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : aubervilliers
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par Marianne Mer 11 Mai 2011 - 16:30

Ricardo n'est pas mort mais grièvement blessé : ca lui a fait un électrochoc. Il a pris conscience de ses conneries et veut se racheter. C'est auprès de Béné qu'il trouvera une amie...et d'amitié leur relation évoluera en amour. Béné plaquera son Franck la Guimauve pour Ricardo...enfin du rodéo pour Béné. Seulement Ingrid très jalouse voudra faire capoter le couple. Et Ricardo sera re-tenté par la débauche. Je vois bien une relation comme ça avec Ricardo : le bad boy que Béné le saint Bernard essaie souvent de calmer. Au passage, aux prises avec ses vieux démons, il essaiera de faire au sous sol du resto de Béné un lieu de jeux et de blanchiment d'argent (histoire de remplacer le resto marocain qui servait aux Colombiens de repère). Mais Béné met le holà à temps. Ricardo montre qu'il a des bons côtés et devient même attachant. Mais le faire accepter par la bande sera aussi très dur, aucun n'ayant vraiment confiance.

Ca me plait trop cette idée!

avec une Ingrid qui enchainerait les pires crasses pour le récupérer! :green:
Marianne
Marianne
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 18
Couple préféré : Ingrid et Ricardo!!
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par Ze Lamélie Mer 11 Mai 2011 - 19:24

ricardo en repenti bizarrement j'arrive pas à y croire ni en couple avec béné
béné aspire trop à une vie tranquille avec tit francky fin saison 1 même si l'idée est bonne

par contre super l'initiative josé et johanna
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par seb Mer 11 Mai 2011 - 20:42

Quelle imagination Mikado ! Y'a plein d'idées d'intrigues que j'aime beaucoup :D


Dernière édition par seb le Mer 11 Mai 2011 - 21:56, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par Aliénor Mer 11 Mai 2011 - 21:39

j'aimerais bien que la bande est à s'associer avec ricardo pour quelque chose de très important...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par clary Jeu 12 Mai 2011 - 8:29

inconnu25 a écrit:d'apres ce que j'ai compris, il serait à l'épisode 3 ou 4 dans l'ecriture

déjà ?
ça me parait tellement précipité que :affraid: :affraid:
(enfin c'est que mon avis mais on m'a toujours dit : vite et bien, c'est pas possible)
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par joris Jeu 12 Mai 2011 - 9:11

De belles idées ! Sinon moi aussi j'ai lu quelque part que les deux premiers étaient déjà écrits et que JLA écrirait le 3 éme actuellement !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par clary Jeu 12 Mai 2011 - 9:43

ça me rassure pas du tout, ça !
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par mal93 Jeu 12 Mai 2011 - 10:11

Ben deja l'année dernière il avait écrit les 3 premiers en 10 jours (c'est ce que j'avais lu), avec jla, l'écriture, c'est vite torché lol.

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ait tenu un minimum compte des avis (meme si ils sont trop divers pour etre complétement utiles), mais y'a certaines choses qui reviennent très souvent sur ce qui marchait pas pendant la saison 1, donc à lui de corriger le tir (si il en a envie bien sur).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par laured 1510 Jeu 12 Mai 2011 - 11:49

non je verrai plutot Johanna revenir et tombé sous le charme de Ricardo lors du procès. Et alors bonjour les boules pour les pères Christian et José remplacés par un truand dans le coeur de leur belle.
laured 1510
laured 1510
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : ermont
Couple préféré : Johanna/Christian, Cahy/Etienne
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par Sev5984 Jeu 12 Mai 2011 - 17:41

Mes idées :

- Hélène tente quelque chose avec Philippe mais elle se rend compte qu'elle ne peut pas aimer un autre homme que Nico. Elle rompt avec lui.

- Ingrid se montre de plus en plus entreprenante avec Angèle. Cette dernière cède aux avances d'Ingrid. Elles ont une liaison secrète.

- Johanna vient rendre visite à ses amis. Elle est en compagnie d'un mec qu'elle a rencontré au Texas. Elle s'affiche avec lui et Christian est jaloux.

- Léa a du mal à accepter la relation Béné/Franck.

- Diego vient habiter chez Laly et Jimmy.

- Ricardo revient à la charge. L'intrigue sur la drogue n'est pas finie. Il continue à harceler Jeanne.

- Christian découvre la relation Angèle/Ingrid. Déçu, il quitte Angèle et commence à regretter Johanna.


Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par Marianne Ven 13 Mai 2011 - 18:34

Moi si je devais souhaiter un grand retour d'un "ancien" pour cette saison...j'aimerais vraiment.... le retour de Sébastien! :)

Personnellement pas du tout convaincue par le couple Laly-Jimmy! je trouve ça presque bizarre de les voir ensemble! ça ne marche pas!

Je suis sure que Laly est encore un peu amoureuse de Sebastien au fond d'elle et qu'elle l'a toujours gardé en souvenir (peut-être pour ça qu'elle n'a jamais véritablement trouvé l'homme de sa vie d'ailleurs) ....
Marianne
Marianne
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 18
Couple préféré : Ingrid et Ricardo!!
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par Ze Lamélie Ven 13 Mai 2011 - 19:28

sébastien ne reviendra pas faut pas réver
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par Sev5984 Ven 13 Mai 2011 - 21:19

Ze Lamélie a écrit:sébastien ne reviendra pas faut pas réver

Non c'est sûr et certain. Dommage d'ailleurs.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par zenatitude Dim 15 Mai 2011 - 22:06

Hey bé dis donc Mikado, je m'y croyais presque....! j'ai cru lire la suite...mdr!! :lol!: applause bravo
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 16/07/2010

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par piluchette51 Mer 18 Mai 2011 - 21:09

pareil jai cru lire la suite ^^ :)
piluchette51
piluchette51
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : 51
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées scénaristiques pour la saison 2 Empty Re: Vos idées scénaristiques pour la saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum