La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

+31
lulus
fan69
Rachel
Miel
Alynn
Steph83
Jerem357
marjo
nicohel
elijahraph
Emilie
mariemarie
seb
charlotte
ღ Gwen ღ
Marianne
Olivia
cléo
prudence
boule3
jonathan
helene971
nicolas14
Sev5984
Ze Lamélie
inconnu25
Aurelle-sims
Keira
mal93
joris
Rudy
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Parmi les nouveaux personnages apportés par cette nouvelle série, lesquels aimeriez-vous revoir s'il y a une saison 2

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Lcap1021%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Rcap12 21% 
[ 42 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Lcap1012%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Rcap12 12% 
[ 24 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Lcap1017%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Rcap12 17% 
[ 33 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Lcap1010%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Rcap12 10% 
[ 19 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Lcap100%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Lcap104%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Rcap12 4% 
[ 7 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Lcap103%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Rcap12 3% 
[ 6 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Lcap1010%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Rcap12 10% 
[ 20 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Lcap1015%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Rcap12 15% 
[ 30 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Lcap102%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Rcap12 2% 
[ 4 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Lcap102%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Lcap106%Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Rcap12 6% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 199
 
 

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par seb Dim 1 Mai 2011 - 14:44

J'aimerais bien continuer à voir Angèle et Chrystale (surtout elles 2); ainsi que Philippe ! Pour ce dernier, je souhaiterais que son personnage soit un peu plus développé et "fouillé", quelque chose de plus constructif avec Hélène et faire de nouvelles histoires humanitaires avec eux 2...

Après, pour Ingrid et Ricardo, c'est plus délicat : j'ai adoré ces 2 personnages complexes et torrides mais j'ai l'impression qu'on en a fait le tour et que, pour une saison 2, il faudrait créer de nouveaux personnages avec de nouvelles intrigues qui n'auraient rien à voir avec eux !
(ex : Les Watsons c'était la saison 4 de LVDLA, Ingrid et Ricardo (et l'intrigue des Colombiens) c'était la saison 1 des Mystères...) et créer quelque chose de nouveau à chaque nouvelle session...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par mal93 Dim 1 Mai 2011 - 14:50

Ingrid sera là je pense, pour la simple raison qu'elle est la patronne d'angèle (et qu'elle va sans doute resté), et sans elle, plus de club et plus de putes (et jla a l'air de tenir à ce lieu malsain :lol:).

Y'a encore des trucs à exploiter avec elle je pense, contrairement à ricardo, elle n'etait pas seulement lié à l'intrigue de la came.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par mariemarie Dim 1 Mai 2011 - 14:56

Ingrid et Angèle.
Ingrid : parce qu'elle n'a pas fini de nous surprendre.
Angèle : en espérant qu'elle soit un peu plus dans le groupe et non juste avec Christian

J'aurais pu mettre Chrystale aussi.

_________________
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Emilie Dim 1 Mai 2011 - 15:13

Je sais déjà plus qui sont Marion, Marine et Mathilde !


j'ai voté pour Ingrid, Ricardo, Angèle, Philippe, Chrystale et Olga :D

Ingrid parce que j'adore :p
Ricardo, si on le détache des colombiens, il peut servir, et le tandem avec Ingrid fonctionnant parfaitement, faut qu'il continue ^^ l'acteur est très bien, ce serait dommage de se priver d'un si bon élément :D
Angèle, parce qu'elle est très bien avec Christian
Olga parce qu'elle est timbrée et qu'elle me fait rire :green:
Philippe, parce que je suis toujours attachée à ce personnage, et qu'il va finir par y arriver à la décoincer, la Hélène, sisi j'y crois :green:
Chrystale parce qu'elle se révèle beaucoup plus intéressante qu'au premier abord

_________________
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par charlotte Dim 1 Mai 2011 - 15:26

Emilie a écrit:Je sais déjà plus qui sont Marion, Marine et Mathilde !


Je crois que Mathilde c'est Isabelle 2 (d'IDF1), Marion c'est Karine Dupray et Marine c'est l'ex copine de Franck.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Emilie Dim 1 Mai 2011 - 15:27

merci charlotte ;)

Mathilde on l'a vue quand?

_________________
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Ze Lamélie Dim 1 Mai 2011 - 17:28

dans les derniers épisodes et dans d'autres épisodes je sais plus lesquels au club d'ingrid en gros quand c'était pas marion ou chrystal c'était elle qu'on voyait comme hostesse au club d'ingrid
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par mal93 Dim 1 Mai 2011 - 17:29

Mathilde on l'a vu un peu dans les 1ers, et à nouveau depuis 2,3 épisodes, marion pareil.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par elijahraph Dim 1 Mai 2011 - 17:58

Ingrid, Angèle et Chrystale par contre j'ai oublié de cocher Ingrid :D
Mathilde je peux pas la supporter, sa tête ne me reviens pas et en plus quant elle passe le balais c'est limite :lol:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par nicohel Lun 2 Mai 2011 - 11:13

Ingrid un personnage super intéressant et indispensable.
Ricardo bien évidemment, un méchant qu'on aime.
Et Chrystale parce que j'ai bien aimé son personnage fragile et complexe.

Les autres ne sont pas indispensables. Et Olga n'est pas un nouveau personnage donc j'ai pas voté mais oui je veux qu'elle soit là.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par marjo Lun 2 Mai 2011 - 18:31

Ricardo sans hésiter ! depuis "sous le soleil" j'adore ce mec et puis il est beau mec !
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Jerem357 Mar 3 Mai 2011 - 9:41

ingrid <3
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Steph83 Mar 3 Mai 2011 - 15:57

Angèle et Ingrid, les autres peuvent se rhabiller! Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 387328
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Alynn Mar 3 Mai 2011 - 21:24

Angèle & Olga bien évidemment.
Chrystale est attachante aussi, ça pourrait être sympa de la suivre dans la saison 2.

Ingrid me pose problème...
Carole Dechante l'interprète magnifiquement bien mais pour moi ce personnage est assimilé à l'histoire des Colombiens et je n'en peux plus des Colombiens!
Alors s'il faut dire adieu à Ingrid pour être débarrassé de cette histoire, je suis prête à ce sacrifice. Par contre si on peut profiter du parfait jeu d'acterice de Carole Dechantre tout en évitant l'intrigue colombienne alors ce serait parfait!
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Miel Mar 3 Mai 2011 - 21:42

Alynn a écrit:Angèle & Olga bien évidemment.
Chrystale est attachante aussi, ça pourrait être sympa de la suivre dans la saison 2.

Ingrid me pose problème...
Carole Dechante l'interprète magnifiquement bien mais pour moi ce personnage est assimilé à l'histoire des Colombiens et je n'en peux plus des Colombiens!
Alors s'il faut dire adieu à Ingrid pour être débarrassé de cette histoire, je suis prête à ce sacrifice. Par contre si on peut profiter du parfait jeu d'acterice de Carole Dechantre tout en évitant l'intrigue colombienne alors ce serait parfait!

Les mystère sans Ingrid...c'est un peu comme Dallas sans JR :green:
c'est devenu un personnage beaucoup trop important dans cette série!
la série en prendrait un coup sans Ingrid! Honnêtement je regretterai vraiment Ingrid si elle n'était plus là.
Mais bon Ingrid existait bel et bien avant cette histoire avec les colombiens...ce qui compte surtout c'est cette ambivalence qu'apporte ce personnage, et ça on pourra le retrouver dans d'autres intrigues.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par inconnu25 Mar 3 Mai 2011 - 22:13

Pour moi Ingrid n'a rien à voir avec les colombiens sauf à partir de la seconde partie de la saison 1. Ou alors que dire de Jeanne dans ces cas là ou de Ricardo. lol.
Ingrid a d'autres facettes que les colombiens en partie grace à son club
Je rejoins Miel
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Ze Lamélie Mar 3 Mai 2011 - 22:33

je suis d'accord avec Miel et inconnu Ingrid notamment avec le club avec aussi le fait notamment qu'elle veuille un peu plus d'Angèle
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Alynn Mar 3 Mai 2011 - 23:18

Comme je l'ai dit, si JLA nous écrit des intrigues différentes et surtout moins longues que celle des colombiens pour le personnage d'Ingrid, je serai plus que ravie de pouvoir à nouveau apprécier le talent de Carole Dechantre.

Pour répondre à Inconnu, s'il faut se passer de Jeanne pour que les Colombiens disparaissent, pas de problème... Elle m'a tellement énervé dans cette saison que si on ne me rend pas la Jeanne de LVA (saisons 4&5) je me passerai volontiers de l'agaçante WonderJeanne de ces dernières semaines.
(ainsi Nicolas pourrait naturellement retrouver SON Hélène)
Quant-à Ricardo, c'est typiquement le genre de personnage que je n'aime pas, je n'ai donc tout simplement pas envie de le revoir.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par mal93 Mar 3 Mai 2011 - 23:22

Lol jeanne a toujours été wonderjeanne, la raison pour laquelle ça enerve aujourd'hui plus les gens qu'avant (dont moi meme), c'est parce qu'elle est au centre de toute l'intrigue de la saison, dans lvdla, c'etait pas le cas.

Et pour revenir à ingrid, le perso a tellement de facettes qu'on peux faire toutes les intrigues qu'on veut avec, donc y'a pas de souci pour moi.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 23:45

C'est clair !!! Jeanne dans la s3 de LVDLA c'était tout aussi abusé ce qu'elle faisait. Par contre dans les saisons 4 et 5 cet aspect était moins mis en valeur... il me semble d'ailleurs que c'est hélène qui sauve diego de son père (par exemple) :lol: (me souviens plus très bien).
Enfin bon c'est vrai que dans les mystères il y a divers trucs avant cétait surtout les sauts d'helico, ce genre de truc avec de plus beaux plans à ce qu'on a droit aujourd'hui il faut bien le dire... ils se font moins chier!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Rudy Mar 3 Mai 2011 - 23:55

Joshua1985 a écrit:C'est clair !!! Jeanne dans la s3 de LVDLA c'était tout aussi abusé ce qu'elle faisait. Par contre dans les saisons 4 et 5 cet aspect était moins mis en valeur... il me semble d'ailleurs que c'est hélène qui sauve diego de son père (par exemple) :lol: (me souviens plus très bien).
Enfin bon c'est vrai que dans les mystères il y a divers trucs avant cétait surtout les sauts d'helico, ce genre de truc avec de plus beaux plans à ce qu'on a droit aujourd'hui il faut bien le dire... ils se font moins chier!!

Oui, Hélène avec le revolver braqué sur Antonio, j'avais adoré. Isabelle Bouysse était en congé maternité au moment du tournage de ces épisodes alors c'est Hélène qui avait endossé le costume de "Wonderwoman" :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par mal93 Mar 3 Mai 2011 - 23:56

Moi je me fend la poire à chaque fois qu'helene braque un flingue ou fait des clés de bras, c'est tellement pas son perso que ça m'amuse, tu me dira au moins elle réagit un peu.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Rudy Mer 4 Mai 2011 - 0:04

mal93 a écrit:Moi je me fend la poire à chaque fois qu'helene braque un flingue ou fait des clés de bras, c'est tellement pas son perso que ça m'amuse, tu me dira au moins elle réagit un peu.

Au moins, l'attitude d'Hélène est crédible. On n'a pas tous les jours "l'occasion" de braquer quelqu'un avec un revolver.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Olivia Mer 4 Mai 2011 - 7:35

mal93 a écrit:Lol jeanne a toujours été wonderjeanne, la raison pour laquelle ça enerve aujourd'hui plus les gens qu'avant (dont moi meme), c'est parce qu'elle est au centre de toute l'intrigue de la saison, dans lvdla, c'etait pas le cas.

Et pour revenir à ingrid, le perso a tellement de facettes qu'on peux faire toutes les intrigues qu'on veut avec, donc y'a pas de souci pour moi.

Joshua1985 a écrit:C'est clair !!! Jeanne dans la s3 de LVDLA c'était tout aussi abusé ce qu'elle faisait. Par contre dans les saisons 4 et 5 cet aspect était moins mis en valeur... il me semble d'ailleurs que c'est hélène qui sauve diego de son père (par exemple) :lol: (me souviens plus très bien).
Enfin bon c'est vrai que dans les mystères il y a divers trucs avant cétait surtout les sauts d'helico, ce genre de truc avec de plus beaux plans à ce qu'on a droit aujourd'hui il faut bien le dire... ils se font moins chier!!
disons deja que je suis pas fan de la saison 3 donc bon ça me dérange pas. Et puis dans cette saison ils font tous leur wonder donc ça me derange vraiment moins.

La c'est abusé.

_________________
Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Ze Lamélie Mer 4 Mai 2011 - 21:36

moi j'avais adoré Hélène à ce moment là et aussi quand elle avait fait une clef de bras à Eve elle m'avait juste fait plaisir
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum