Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?
+31
lulus
fan69
Rachel
Miel
Alynn
Steph83
Jerem357
marjo
nicohel
elijahraph
Emilie
mariemarie
seb
charlotte
ღ Gwen ღ
Marianne
Olivia
cléo
prudence
boule3
jonathan
helene971
nicolas14
Sev5984
Ze Lamélie
inconnu25
Aurelle-sims
Keira
mal93
joris
Rudy
35 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Parmi les nouveaux personnages apportés par cette nouvelle série, lesquels aimeriez-vous revoir s'il y a une saison 2
Re: Quels "nouveaux" personnages aimeriez-vous revoir ?
Comme presque tout le monde le reconnait, l'ambivalence d'Ingrid est un précieux atout pour la série. Ceci étant pour moi, l'intrigue avec les colombiens n'a que trop duré et j'espère donc en être totalement débarassée pourla saison 2!
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Steph83 a écrit:Comme presque tout le monde le reconnait, l'ambivalence d'Ingrid est un précieux atout pour la série. Ceci étant pour moi, l'intrigue avec les colombiens n'a que trop duré et j'espère donc en être totalement débarassée pourla saison 2!
Moi ce qui me gavait dans la saison 4 lvdla, c'était l'omniprésence des Watson. Pour les "Mystères" saison 1, c'est les Colombiens.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Le problème de l'intrigue des colombiens, en plus d'etre extra longue et lente, c'est qu'elle etait très statique, le meme schéma: ricardo kidnappe un membre du groupe, ultimatum, la bande libere le kidnappé, hop nouveau plan d'ingrid, re-kidnapping, etc...
Ca aurait été interessant d'impliqué vraiment la police, qu'il y'ait une enquete, de voir des conflits ou discussions au sein du groupe pour eux meme avoir des plans, à part laly et sa campagne presse, ils étaient super passifs, à l'époque watson, ils faisaient la révolution.
Y'avais des trucs à faire.
Bref, l'intrigue des colombiens est un gachi, parce qu'elle aurait pu/du etre beaucoup plus sympa.
Ca aurait été interessant d'impliqué vraiment la police, qu'il y'ait une enquete, de voir des conflits ou discussions au sein du groupe pour eux meme avoir des plans, à part laly et sa campagne presse, ils étaient super passifs, à l'époque watson, ils faisaient la révolution.
Bref, l'intrigue des colombiens est un gachi, parce qu'elle aurait pu/du etre beaucoup plus sympa.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Le problème de l'intrigue des colombiens, en plus d'etre extra longue et lente, c'est qu'elle etait très statique, le meme schéma: ricardo kidnappe un membre du groupe, ultimatum, la bande libere le kidnappé, hop nouveau plan d'ingrid, re-kidnapping, etc...
Encore une fois, excellente analyse ! Tu me donnes des complexes, Mal
Rudy- Rudypédia
-
faire intervenir la police aurait surtout fait plus réalistemal93 a écrit:Ca aurait été interessant d'impliqué vraiment la police, qu'il y'ait une enquete, de voir des conflits ou discussions au sein du groupe pour eux meme avoir des plans, à part laly et sa campagne presse, ils étaient super passifs, à l'époque watson, ils faisaient la révolution.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
D'ailleurs pourquoi un de nos personnages ne serait il pas devenu flic? Ca aurait pu etre amusant. Tiens au lieu du Nico en photographe, pourquoi pas Nico en flic?Rachel a écrit:faire intervenir la police aurait surtout fait plus réalistemal93 a écrit:Ca aurait été interessant d'impliqué vraiment la police, qu'il y'ait une enquete, de voir des conflits ou discussions au sein du groupe pour eux meme avoir des plans, à part laly et sa campagne presse, ils étaient super passifs, à l'époque watson, ils faisaient la révolution.
cette idée m'a effleuré l'esprit, si on a encore une histoire policière dans la saison 2, il faut qu'un des perso passe le concours pour être flicinconnu25 a écrit:D'ailleurs pourquoi un de nos personnages ne serait il pas devenu flic? Ca aurait pu etre amusant. Tiens au lieu du Nico en photographe, pourquoi pas Nico en flic?Rachel a écrit:faire intervenir la police aurait surtout fait plus réalistemal93 a écrit:Ca aurait été interessant d'impliqué vraiment la police, qu'il y'ait une enquete, de voir des conflits ou discussions au sein du groupe pour eux meme avoir des plans, à part laly et sa campagne presse, ils étaient super passifs, à l'époque watson, ils faisaient la révolution.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Rachel a écrit:cette idée m'a effleuré l'esprit, si on a encore une histoire policière dans la saison 2, il faut qu'un des perso passe le concours pour être flicinconnu25 a écrit:D'ailleurs pourquoi un de nos personnages ne serait il pas devenu flic? Ca aurait pu etre amusant. Tiens au lieu du Nico en photographe, pourquoi pas Nico en flic?Rachel a écrit:faire intervenir la police aurait surtout fait plus réalistemal93 a écrit:Ca aurait été interessant d'impliqué vraiment la police, qu'il y'ait une enquete, de voir des conflits ou discussions au sein du groupe pour eux meme avoir des plans, à part laly et sa campagne presse, ils étaient super passifs, à l'époque watson, ils faisaient la révolution.
ben oui nico en flic qui doit arréter jeanne c'était une des mes idées de fic lol bon que j'ai pas encore pu écrire
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Meuh non nico est plus fort que tout un commisarait réuni, il a pas besoin d'eux, comme il le dit assez souvent, les flics ça sert à rien.
-
mal93 a écrit:Meuh non nico est plus fort que tout un commisarait réuni, il a pas besoin d'eux, comme il le dit assez souvent, les flics ça sert à rien.
lol ben tu te souviens pas dans lvdla un des capitaines lui avait dit qu'il aurait pu être flic lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:mal93 a écrit:Meuh non nico est plus fort que tout un commisarait réuni, il a pas besoin d'eux, comme il le dit assez souvent, les flics ça sert à rien.
lol ben tu te souviens pas dans lvdla un des capitaines lui avait dit qu'il aurait pu être flic lol
Oui c'est Garcia qui lui dit ça dans l'épisode "l'enfant perdu"
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Ze Lamélie a écrit:mal93 a écrit:Meuh non nico est plus fort que tout un commisarait réuni, il a pas besoin d'eux, comme il le dit assez souvent, les flics ça sert à rien.
Oui c'est Garcia qui lui dit ça dans l'épisode "l'enfant perdu"
il me semblait que c'était garcia mais l'épisode je m'en souvenais plus
Ze Lamélie- Forum addict
-
Moi Chrystale et Angèle ! Elles donnent la fraicheur et la jeunesse que les anciennes actrices non plus (normal 20 ans après) d'ailleurs elles pouraient reprendre la suite plus tard commes les américains on pourrais avoir un Spin Off
fan69- Diplomé ABédien
-
J'espère que Chrystale, Franck, Rodolphe et Olga ne seront pas zappés. Ils apportent un plus à la série.
Rudy- Rudypédia
-
Olga/macha, je pense qu'elle y sera, les autres moins sur.
-
Faut continuer l'histoire Rudy/Christal pour en savoir encore un peu plus.
Pour cette raison j'aimerai bien les revoir....
Pour cette raison j'aimerai bien les revoir....
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
J'aime pas trop Rudy avec Chrystal moi... Pourquoi José ne se bouge pas sur elle il me déçoi Rudy qu'il retourne avec Eve ou Hélène.
fan69- Diplomé ABédien
-
fan69 a écrit:J'aime pas trop Rudy avec Chrystal moi... Pourquoi José ne se bouge pas sur elle il me déçoi Rudy qu'il retourne avec Eve ou Hélène.
Qu'il retourne avec Helene ???
Mais il n'a jamais été avec Helene
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Rudy/crystal, ça va c'etait sympa, c'est la seul fille avec qui il a une alchimie "d'amoureux", avec les autres, c'était très copain-copine (bon avec eve y'avait du sexe en plus lol).
José il en voudra jamais (hormis pour un coup) tant qu'elle se prostituera, les filles dont c'est le metier, c'est pas son truc.
José il en voudra jamais (hormis pour un coup) tant qu'elle se prostituera, les filles dont c'est le metier, c'est pas son truc.
-
- Ingrid, car elle est tout simplement génial j'aime bien quand elle arrive a berner tout le monde , puis surtout aussi parce que Carole est une sacré actrice ...
- Olga, pour son côté foufou, certes y'a Laly mais moi Laly me soule plus qu'autre chose des fois lol
- Angèle car elle fait partie des personnages principaux et qu'elle peut apporter quelque chose à la série. Puis je veux voir comment elle va se comporter envers Ingrid
- Chrystal, j'aime beaucoup ce personnage et elle nous a pas tout montré encore. Pleins d'intrigues serraient possible avec ce personnage.
- Frank parce que je l'aime bien (je vais me faire huer mdr), bon au début je pouvais pas me le voir il était lourd ... Mais maintenant j'apprécie son personnage (puis j'aime beaucoup l'acteur également).
- Marine j'aime quand elle part en live avec Béné et Frank
- Ricardo mais bon je doute qu'il y soit ...
En faite les autres me gène pas non plus, si ils y sont temps mieux sinon temps pis mais ils avaient pas de grande place dans la série pour se donner un avis.
- Olga, pour son côté foufou, certes y'a Laly mais moi Laly me soule plus qu'autre chose des fois lol
- Angèle car elle fait partie des personnages principaux et qu'elle peut apporter quelque chose à la série. Puis je veux voir comment elle va se comporter envers Ingrid
- Chrystal, j'aime beaucoup ce personnage et elle nous a pas tout montré encore. Pleins d'intrigues serraient possible avec ce personnage.
- Frank parce que je l'aime bien (je vais me faire huer mdr), bon au début je pouvais pas me le voir il était lourd ... Mais maintenant j'apprécie son personnage (puis j'aime beaucoup l'acteur également).
- Marine j'aime quand elle part en live avec Béné et Frank
- Ricardo mais bon je doute qu'il y soit ...
En faite les autres me gène pas non plus, si ils y sont temps mieux sinon temps pis mais ils avaient pas de grande place dans la série pour se donner un avis.
lulus- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
helene971 a écrit:fan69 a écrit:J'aime pas trop Rudy avec Chrystal moi... Pourquoi José ne se bouge pas sur elle il me déçoi Rudy qu'il retourne avec Eve ou Hélène.
Qu'il retourne avec Helene ???
Mais il n'a jamais été avec Helene
Faut tous que j'explique qu'il tourne autour d'elle ^^ Avec Eve Rudy c'était bien et je comprend pourquoi d'un coup elle était avec Christian c n'importe quoi
José il en voudra jamais (hormis pour un coup) tant qu'elle se prostituera, les filles dont c'est le metier, c'est pas son truc
Oui José doit la faire changer et ce genre de femme peut clairement calmé José. Comme la jolie aveugle dans LVDLA qui s'appelais Julliette dommage que c'était pas un perso régulier de la série José je le vois avec ce genre de femme spécial.
fan69- Diplomé ABédien
-
Vue la fin de la saison 1 il y aura Ingrid qui est avec José (et c la manipulatrice de la saga des mystères, comme Audrey dans LVDLA). Ingrid est encore plus vicieuse et vraiment attirante (pour les hommes et femmes).
D'ailleurs sont perso à aussi une histoire à faire avec Angèle et sa mérite d'être travailler, sans oublier de comment son histoire avec José va t'elle évolué.
L'histoire aussi avec Phillipe est à voir aussi (donc répercution sur Hélène et j'aimerais voir Hèlène/Ingrid en conflit).
Chrystal aussi avec Rudy une histoire à travailler et son passé devrais être plus mis en avant. Sans oublier les autres filles du club (je trouve très belle celle que José couche avec chez Ingrid).
Donc déja trois perso à revoir: Ingrid, Chrystal et Phillipe.
Après j'ai peur qu'il y est des disparation de perso bon pour nous mettre des histoires bidon (comme la disparition de Vera et de David qui était bien dans la saison 4 des Vacances).
D'ailleurs sont perso à aussi une histoire à faire avec Angèle et sa mérite d'être travailler, sans oublier de comment son histoire avec José va t'elle évolué.
L'histoire aussi avec Phillipe est à voir aussi (donc répercution sur Hélène et j'aimerais voir Hèlène/Ingrid en conflit).
Chrystal aussi avec Rudy une histoire à travailler et son passé devrais être plus mis en avant. Sans oublier les autres filles du club (je trouve très belle celle que José couche avec chez Ingrid).
Donc déja trois perso à revoir: Ingrid, Chrystal et Phillipe.
Après j'ai peur qu'il y est des disparation de perso bon pour nous mettre des histoires bidon (comme la disparition de Vera et de David qui était bien dans la saison 4 des Vacances).
fan69- Diplomé ABédien
-
Karien Dupray, la soeur d'Anthony Dupray http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/guests.php#kduprayfan69 a écrit:Vue la fin de la saison 1 il y aura Ingrid qui est avec José (et c la manipulatrice de la saga des mystères, comme Audrey dans LVDLA). Ingrid est encore plus vicieuse et vraiment attirante (pour les hommes et femmes).
il me manque encore quelques épisodes mais je pensais pas avoir raté ça lol.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4